Bouton "ajouter" disparu [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
36985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2020
-
Bonjour, j'ai remarquer que apres avoir demander une personne en amie sur facebook et que celle ci ai refusée, le bouton "ajouter" sur son profil a disparu, en gro il est impossible de la redemander en amie.

Je n'ai trouver aucune explication a cela si c'est momentanement ou alors bloquer la demande ou soit impiossible de redemander apres un refus etc

3 réponses

Non car j'ai fais le test av une amie et pareil le.bouton ajouter a disparu. On m'a deja bloquer et quand on bloque une personne on ne peu plus voir le profil ainsi que envoyer des messages, donc on ne m'a pas bloquer
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60511 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
36985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2020
5 727
je n'ai pas dit bloquer.. j'ai dit ignorer... c'est pas la même chose...
Messages postés
6048
Statut
Contributeur
Dernière intervention
22 novembre 2018
1 210
La personne en question t'a bloquée tout simplement.
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2019

Non justement la personne ne m'a pas bloqué, j'ai fais le test avec un autre profil et c'est la mm chose, le bouton ajouter a disparu mais on peut toujours les contacter et voir leur profil
Messages postés
36985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2020
5 727
Bonjour

Si si la personne t'a bloqué... pour que tu ne puisses plus faire de demande d'ami. Quand on a une demande d'amis, soit on acceptes, soit on refuse, soit on ignore... Ignorer = liste en attente = le bouton ajouter disparaît

;)
Donc cela veut dire que la personne n'a toujours pas accepter ou refusé? Son profil est tjrs visible et je peu tjr la contacter
Messages postés
36985
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2020
5 727 > Changmina
son profil est visible, mais tu ne peux rien faire... et si tu lui envoies un messages, il apparaîtra dans ses messages filtrés (uniquement visible depuis un ordinateur)