Bouton "ajouter" disparu

Résolu/Fermé
Changmina - 21 févr. 2017 à 13:11
 bell - 24 mars 2024 à 10:58
Bonjour, j'ai remarquer que apres avoir demander une personne en amie sur facebook et que celle ci ai refusée, le bouton "ajouter" sur son profil a disparu, en gro il est impossible de la redemander en amie.

Je n'ai trouver aucune explication a cela si c'est momentanement ou alors bloquer la demande ou soit impiossible de redemander apres un refus etc



A voir également:

2 réponses

matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 356
21 févr. 2017 à 13:12
La personne en question t'a bloquée tout simplement.
5
Changmina Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 3
21 févr. 2017 à 13:22
Non justement la personne ne m'a pas bloqué, j'ai fais le test avec un autre profil et c'est la mm chose, le bouton ajouter a disparu mais on peut toujours les contacter et voir leur profil
3
Leslie92 > Changmina Messages postés 2 Date d'inscription mardi 21 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019
24 mars 2024 à 09:25

Bonjour, moi pareil.

J’ai fait une demande d’amie dans le cadre d’un jeu.

puis je l’ai retirée car cet ajout ne devait qu’être ponctuel, mais le lendemain j’ai eu encore besoin de la personne et là impossible de la redemander en amie.

La personne ne m’a pas bloquée.

0
bell > Leslie92
24 mars 2024 à 10:58

Bonjour Leslie92

La réponse est déjà présente, on ne peut demander qu'une fois le bouton disparaît ensuite.

0

Cette personne a refusé ta demande d'ami. Tu peux toujours envoyer un message ,mais celui-ci sera dans ses " invitations par message " . Mais je ne comprends pas que "demande d'ami" n'apparaît plus sur le profil de cette personne car pas de blocage.  J'ai fais l'expérience. Pour savoir si elle t'a bloqué il suffit de faire une recherche,et si son profil apparaît,elle ne t'a pas bloqué,sinon tu ne trouverai plus son profil Facebook. 

Cordialement. 

0