Retrouver les factures des posts sponsorisés

Résolu
Carotte -  
 MathildeSpprn -
Bonjour,

J'ai sponsorisé directement sur Instagram 3 posts et impossible de retrouver leur facture ! Savez-vous où elles se cachent ? (je ne suis pas passée par Facebook et sa suite business)

Merci pour votre aide !
A voir également:

2 réponses

Résumé de la discussion

Pour accéder aux relevés des paiements publicitaires effectués directement sur Instagram, ouvrez le compte et suivez: trois barres > commandes et paiements > paiements et promotions > paiements publicitaires > moyens de paiements > activité de paiement. L’accès est jugé peu intuitif par certains utilisateurs, ce qui peut rendre la recherche longue. Le sujet est également ponctué de questions sur la possibilité de télécharger les factures une fois affichées. Néanmoins, plusieurs utilisateurs confirment que la méthode permet de retrouver rapidement les relevés et d’éviter des recherches prolongées.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
Pierrot

Bonjour,

j'ai eu la même galère pour ma compta, j'ai finalement trouvé ! (pas hyper intuitif comme chemin d'accès...) :

Aller sur le compte insta, cliquer sur les 3 barres en haut à droite depuis son profil, puis sur :

"commandes et paiements" / "paiements et promotions" / "paiements publicitaires" / "moyens de paiements" / "activité de paiement"

Et là vous avez tous les relevés :)

En espérant que ça aide :)
62
metepala

ça aide en rien du tout malheureusement

4
Audreyd

Bonjour,

Merci pour l’info !

je peux effectivement y accéder ainsi mais comment fait on pour les télécharger svp ? 

4