Windows Live Essential

Résolu
Alfredius Messages postés 64 Statut Membre -  
 Coraline -
Bonjour,

J'essaye en vain d'installer Windows Live Essential (plus précisément Movie Maker) et à chaque fois j'ai l'erreur 0x800c0006 (WaitForCatalog).
Y a t'il un moyen de résoudre cette erreur ? Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Résumé de la discussion

L’erreur d’installation 0x800c0006 (WaitForCatalog) survient lors de l’installation de Windows Live Essentials Movie Maker sous Windows 10.
Le problème vient du abandon de Movie Maker 2012 et du fait que les installateurs récents ne téléchargent plus l’ensemble du paquet sur Windows 10.
La solution consiste à récupérer la version complète de Windows Essentials 2012 (wlsetup-all.exe) alors qu’elle était encore disponible, puis d’installer uniquement les composants Photo Gallery et Movie Maker.
Plusieurs utilisateurs indiquent que cette approche est fonctionnelle lorsqu’elle est appliquée.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
extempor Messages postés 2273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   796

Bonjour ,

Microsoft a plus ou moins abandonné Movie Maker 2012 pour Windows 10 si bien que le setup que l'on trouve dans les différentes logithèques ne télécharge plus l'application en entier .

Le sujet a déjà été traité ici :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-34518845-installation-de-movie-maker-sur-windows-10#p34519633

En gros il faut télécharger la version complète de Windows Essentials 2012 (wlsetup-all.exe) pendant qu'elle est encore disponible ensuite choisir les programmes à installer et cocher uniquement l'installation de Galerie Photos et Movie Maker .

Je recolle le lien de téléchargement ici :
http://dl.free.fr/getfile.pl?file=%2FJVeC8F80

Cordialement
62
Alfredius Messages postés 64 Statut Membre

Impeccable !!! Tu me sauves la vie, grand merci !!!^^
0
silvye

merci beaucoup, je vais conserver soigneusement ce logiciel maintenant introuvable!
0