Impossible de se connecter sur 1fichier.com
Résoluroc -
voilà mon problème:
Depuis quelques temps, je n'arrive plus à accéder à mon compte "1fichier.com"
J'y ai pourtant un compte premium.
Je suis sous W7 et navigue avec firefox.
Chose bizarre, j'ai pu me connecter avec Chrome que je viens d'installer pour faire un essai.
Mon but étant de désinstaller ce navigateur.(je souhaite continuer comme de nombreuses années à naviguer avec mozilla).
J'ai pu me connecter également sous IE.
Y a t-il une âme charitable qui saura me donner un coup de main pour pouvoir me connecter à nouveau avec mon navigateur favori?
Merci à vous
- 1fichier mon compte
- 1 fichier.com mon compte - Meilleures réponses
- 1fichier connexion - Meilleures réponses
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- 1fichier.com avis - Forum Téléchargement
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
10 réponses
Le problème est l’impossibilité de se connecter à un compte premium 1fichier.com depuis Firefox sur Windows 7, alors que l’accès fonctionne avec Chrome et IE.
Une solution proposée consiste à configurer les paramètres réseau de Firefox en choisissant Pas de proxy et Détecter automatiquement les paramètres du réseau, puis à appliquer et relancer le navigateur.
Des échanges évoquent également la gestion des cookies et de l’historique, avec des conseils pour supprimer des cookies spécifiques ou réinitialiser l’historique personnalisé plutôt que de tout effacer.
Le fil indique une amélioration potentielle après un redémarrage et la réactivation des modules complémentaires, avec un test en cours et un retour à venir.
J'ai une solution mais je crois quel ne va pas totalement réussir mais sa tente de l'essayer :
Lancez Firefox
Ouvrez le menu situé en haut à droite (symbolisé par trois barres horizontales)
Choisissez Options
Cliquez sur l'onglet Avancé puis sur l'onglet Réseau en-dessous
Cliquez sur Paramètres...
Choisissez l'option Pas de proxy et validez en cliquant sur OK.

Coche Détecter automatiquement les paramétrés du réseau proxy
OK>appliquer
A Bientôt
merci bcp lion73 ! encore valable en 2024