Filigrane impossible à faire disparaitre!
Résolu
dgouriou
Messages postés
16
Statut
Membre
-
kamel -
kamel -
Bonjour,
Je n'arrive pas à effacer un filigrane (texte en transparente et dans ce cas en diagonal) que j'ai sur quelques pages d'un document de 250 pages. De mémoire, j'avais utilisé la version Word 2003, maintenant j'utilise la version Word 2007, il me semble aussi que je n'avais pas fait ce filigrane avec la fonction « filigrane » dans « arrière-plan de page » dans le ruban « mise en page », mais je ne me souviens plus comment j'avais procédé. Aujourd'hui je souhaite enlever ce filigrane! Je dois remettre ce travail de recherche cette semaine à l'université!
Avez-vous une idée de solution?
Merci
Je n'arrive pas à effacer un filigrane (texte en transparente et dans ce cas en diagonal) que j'ai sur quelques pages d'un document de 250 pages. De mémoire, j'avais utilisé la version Word 2003, maintenant j'utilise la version Word 2007, il me semble aussi que je n'avais pas fait ce filigrane avec la fonction « filigrane » dans « arrière-plan de page » dans le ruban « mise en page », mais je ne me souviens plus comment j'avais procédé. Aujourd'hui je souhaite enlever ce filigrane! Je dois remettre ce travail de recherche cette semaine à l'université!
Avez-vous une idée de solution?
Merci
A voir également:
- Enlever filigrane word
- Impossible de supprimer un filigrane word - Meilleures réponses
- Supprimer filigrane word - Meilleures réponses
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Filigrane word - Guide
- Tableau word - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Espace insécable word - Guide
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201006/cijGOGecnY.jpg
Bravo! Je n'aurai jamais trouvé tout seul. Merci beaucoup.
Merci à tous ceux qui m'ont aidé.