Les discussions

Excel vba : calculer un écart-type en fonction d'une date

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé calculer un écart-type des redements (plage returns) en fonction d'une date entre dateDeb et dateFin (d'une plage dates con...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
ccm81

Télécommande virtuelle d'orange

 Résolu

Bonjour, La télécommande de ma livebox play marche très mal (certains boutons marchent, d'autre non, les touches de volume du son notamment). En a...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Arkana0

Recherche/egalité sur une feuille nommée

 Résolu

Bonjour, Je n'ai trouvé aucun article traitant ce sujet. J'ai pour objectif de réaliser sur une feuille nommée "Recherche" plusieurs recherches ...

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Estelle.VR

Justifier correctement un texte

 Résolu

Bonjour, comment justifier un texte sur une page sans qu'il n'y est trop d'espace entre les mots? Configuration: Windows / Firefox 52.0

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
renard bleu

Barre d'outil

 Résolu

bonjour, comment remettre la barre d'outil en haut de ma page d'accueil Firefox sous linux? cordialement merci

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
pistouri

Remettre mon bureau à sa taille normal.

 Résolu

Bonjour, Voila, mon bureau a une taille énorme, c'est comme si on avait zoomer dessus. Un ami m'a dit de taper Ctrl+Alt+< seulement cela...

15 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
galaktyk

Fusionner et additonner les valeurs de cellules

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas très douée sur excel et je dois faire la somme de plusieurs valeurs dans les colonnes B et C si dans la colonne A il y a l...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
farreneit

Émail

 Résolu

Comment envoyer par mail une vidéo qui fait entre 200 et 300 Mo ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Pierrecastor

Problème de connection aux crous

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus a connecter sur mon compte Crous, a chaque fois que j'essaye il me renvoie la réponse suivante mot de passe ou identifiant...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
TARUMS

Enlever le remplissage d'une cellule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais retirer le remplissage de couleur de la cellule fusionnée L7:M7 lorsque la cellule Q7 est renseignée Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Vaucluse

Mozilla stub

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows / Firefox 52.0 Mozilla stub m'est proposée en mise à jour. En quoi consiste-t-elle? Est-elle indispensable?...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
AnnOn

Condition existance

 Résolu

Bonjour, j'aurai voulu savoir comment faire pour dire un truc du genre =SI('C:\Users\[nom user]\Desktop\[Rapport Consommation SRHC janvier 2017...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
Vaucluse

Marque

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, dès que j'utilise Word, le signe ¶ apparaît à chaque retour à la ligne en traitement de texte. J'ai beau désactiver l...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2017 par
m@rina

Réalisation d'horaire de passage (automatique) épreuve sportive

 Résolu

Bonjour, dans un classeur excel a l’intérieur duquel ce trouve entre autre une feuille "Horaires", je cherche une solution pour créer (automatique...

47 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
eriiic

Fureteur firefox

 Résolu

Bonjour! Je voudrais connaître la meilleure version de Mozilla Firefox pour Windows xp 32 bits. Merci à l'avance et bonne journée! clone7

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Dori@n

Retiré adresse mail gmail

 Résolu

Bonjour j'ai donné un ancien téléphone à mon fils et je voudrais retiré l'adresse mail Gmail sans que je la perde sur mon ordinateur portable comment...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
milla58

Comment empiler des colonnes sous excel

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un tableau excel (exemple de 10 lignes et 10 colonnes) et je voudrais empiler les colonnes les unes au dessous des autres de façon à a...

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Raymond PENTIER

Comment faire pour supprimer meetic ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment faire pour supprimer meetic S V PConfiguration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
ingam

Pour sauvegarder une vidéo viméo

 Résolu

Bonsoir, Le logiciel Youtube Downloader, ne veux pas me copier une video VIMEO. Quel logiciel dois-je utiiser ? Je vous remercie. Cldt

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
mimolette31

Selection d'une cellule si elle appartient a un mois donné

 Résolu

Bonjour, Je cherche a sélectionner dans un tableau une cellule avec la condition qu'elle appartienne que la date indiqué dans une autre cellule appa...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Vaucluse

Publisher 2016 vers pdf

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème pour passer mon fichier Publisher en PDF. Ma composition Publisher est un livret avec en première et dernière page de...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Jenny_Wong

Recherche d'une formule excel

 Résolu

Bonjour, J'ai une petit problème sur Excel: J'ai deux colonnes, une date et une poste de travail. Date Poste 02/04 M22...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Nikopol

Comment calculer des heures sur excel

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais calculer mes heures de travail comment calculer 16h à 2h00 du matin ??? merci Configuration: Windows XP / Firefox 3....

12 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
charlotte

Mozilla firefox se bloque plusieur fois par jour

 Résolu

Bonjour Depuis quelque temps déjà j'ai Mozilla Firefox qui me joue des tours, il ne répond plus, et je suis obligée de le fermer (pas toujours faci...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
Dori@n

Mises a jour sur windows specifiquement windows 7

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel est l'utilité de mettre toujours a jour son ordinateur. Et si on ne le fait quelles sont les consequences

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
jeanbern

Supression d'espace dans les paragraphes justifiées

 Résolu

Bonjour, je m'adresse à vous pour résoudre ce pénible problème.En effet , je peux pas supprimer les espaces entre les mots dans les paragraphes ju...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
amiro2017

Quel logiciels pour sauvegarder mes mots de passes ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un logiciel sûr qui me permettrai d'enregistrer mes mots de passes en toute sécurité et facilement de préférence. En effet, j...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
piquesous

Mes fichiers .abr s'ouvrent avec bloc note impossible d'utiliser

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis sans faire exprès j'ai modifier l'ouverture des fichier .abr et maintenant ils s'ouvrent avec bloc note, masi le problè...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2017 par
kaneagle

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, Je ne comprends pas pourquoi Google Chrome ne veut plus fonctionner sur mon pc alors qu'internet et tout fonctionne. Remarque: Google fonct...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
etoilesuper

Microsoft money

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau PC avec windows 10. l'installation de Money 2005 à partir du CD d'origine n'a posé aucun problème. Par contr...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
jmarion3

Connexion facebook impossible / générateur de code

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon téléphone depuis 1 mois, j'essaie de me connecter à facebook d'un téléphone, d'un autre ordinateur avec LE BON MOT DE PASS...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Formule

 Résolu

Bonjour, je fais un tournoi de quilles et je dois créer 2 formules pour extraire les meilleurs joueurs qui poursuivront en 2e ronde du tournoi. Une...

9 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Gripette

Le smtp laposte.net ne fonctionne plus (thunderbird, fai orange)

 Résolu

Bonjour Quelqu'un a-t-il des problèmes d'envoi de mail via smtp laposte.net ? Tout fonctionnait jusqu'à hier, cela provoque désormais une erre...

35 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
khris.toff

Créer un lien entre 2 feuilles excel

 Résolu

Bonjour, J'aimerai creer un lien entre 2 feuilles excel. En effet, 2 tableaux à remplir avec des noms d'élèves et j'aimerai qu'en remplissant un des ...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
User

Telechargement de photos par cle usb vers pc

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à importer mes photos dans mon PC (WINDOWS 10) avec une clé USB Pourriez-vous m'expliquer clairement la façon de fair...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
golfette123

Réinsérer un ligne horizontale sur word

 Résolu

Bonjour, Sur Word 2016, comme sur les versions précédentes, il est possible de créer une ligne horizontale dans notre document en mettant plusieurs...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Pocampe33

Réalisation d'une visite virtuelle avec une camera360

 Résolu

bonjour, ma question est la suivante : comment ou avec quel logiciel puis-je réaliser une visite virtuelle avec ma camera 360 pour la mettre sur mon...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
thomz6

Erreur 118 (net::err_connection_timed_out)

 Résolu

Bonjour, Quand j'essais d'aller sur facebook mon ordinateur m'affiche se message: Erreur 118 (net::ERR_CONNECTION_TIMED_OUT) Que dois-je faire ?

55 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
fatma

Je n’arrive pas accédé a mon compte facebook

 Résolu

Bonjour, je n’arrive pas accédé a mon compte Facebook Configuration: Windows / Firefox 52.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Envoi de mails

 Résolu

Bonsoir, J'ai des problèmes depuis 2 jours avec mes mail, lorsque j'envoie des messages je reçois comme réponse immédiatement après les avoir envoyé...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
danjean

Comptage de cellule en fonction de leur contenu

 Résolu

Bonjour Tout le monde, petit nouveau sur le forum, je n,ai pas trouver ou su trouver la réponse à mon problème. Dans le tableau ci-dessous, je sou...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Croustade40

Compte facebook désactivé

 Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte facebook a été "désactivé par un administrateur". Je n'arrive pas à comprendre pourquoi... Quelqu'un pourrait m'éclaircir? Merci...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Chawki

Affichage image sur firefox depuis dvr

 Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque j'inscris l'adresse de mon dvr sur Firefox il m'affiche l'interface des 4 cameras sans les images avec l'inscription "Please click h...

Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
satronicxsat

Ethernet : réseau non identifié

 Résolu

Salut ! Je vous expose mon problème. Je travaille beaucoup sur mon ordinateur branché à ma box par un câble Ethernet (et joue aussi un peu, faut pas ...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
billmaxime

Erreur (#div/0) formule moyenne.si.ens

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche a corriger la formule MOYENNE.SI.ENS pour calculer la moyenne d'une plage sans tenir compte des cellules vides qui donnen...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
sara-87

Mkv vers mp4

 Résolu

Bonjour, je cherche un programme qui me permettrait de convertir des fichier en mkv en mp4 ? Il parait que Handbrake est bon mais puisque j'au 291 fic...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
moi15moi

Ccleaner en français

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver un lien pour télécharger la dernière version de Ccleaner en Français. Pourriez-vous s'il vous plait m'en conseille...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
jmarion3

Avis sur site téléchargement

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Que vaut le site de téléchargement mega.co.nz?

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Penndu

Err_connection_closed sur mac

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon Mac: lorsque j'essaie de me rendre sur un site en particulier (le site https://www.booking.com/ dans ce cas), j'...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Cpt-N3mo

Piercing helix

 Résolu/Fermé

Bonjour jourait des question sur le piercing au cartilage de l'oreille appellera Hélix peux ton lisser les cheveux les laisser prendre sur l'oreille...

Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000