Problème d'affichage Google Chrome
Résolu/Fermé- Problème affichage police google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google earth - Télécharger - 3D
- Google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
7 réponses
Je viens d'avoir le même problème. J'ai trouvé la solution. C'est lié à la police Roboto de google! Je viens de remarquer que ce problème est apparu chez moi depuis que je l'ai installé sur mon poste. Pour la petite histoire c'est la police que Google utilise notamment sur Androïd. Je viens de supprimer la police que j'avais installé et le problème a instantanément disparu... Il y a probablement un conflit avec la police utilisé par Chrome et la police installé sur le système.
A+
Modifié le 18 août 2022 à 16:55
Bonjour
tu peux effacer tes données de navigation
et réinitialiser et nettoyer chrome
as tu un mot de passe durci? changé récemment?
Hello,
Merci beaucoup pour la réponse.
Oui, j'ai déjà tenté d'effacer toutes les données de navigation, supprimé et réinstallé Chrome, et même changé d'ordinateur et ce problème me poursuit ! :/
Modifié le 18 août 2022 à 17:21
tenté n'est pas convaincant; fait ou pas fait?
supprimé et réinstallé ne sert à rien, ces paramètres sont cachés dans le compte google et automatiquement repris lors de la synchro
et réinitialiser et nettoyer chrome??
as tu un mot de passe durci? changé récemment??
vérifie aussi les langues, si c'est bien français de France au bon endroit
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOui j'ai bien supprimé les "données de navigation". Quand je dis "tenté" c'est juste que ça n'a pas été convainquant. :/
Oui, j'ai réinitialisé Chrome en allant dans paramètres>réinitialiser les paramètres>Restaurer les paramètres par défaut. Cela n'a rien changé !
C'est d'ailleurs assez compliqué de naviguer car je vois toujours ça dans le menu : https://www.zupimages.net/viewer.php?id=22%2F33%2Fdevg.png
Non je n'ai pas de mot de passe durci, et je n'ai changé aucun mot de passe récemment.
La langue est bien réglée sur Français (France). (https://www.zupimages.net/viewer.php?id=22%2F33%2Fzx9f.png)
24 août 2022 à 20:38
Bonjour,
Ça pourrait être une infection vu le charabia de l'écriture.
Surtout que tu as déjà supprimé et réinstallé Google Chrome.
L'aide d'un Modo/Contrib sécurité pourrait en trouver la cause ou poser la question dans le forum Virus/Sécurité.
En attendant passe --► ResetBrowser
Et --► AdwCleaner
Et --► Malwarebytes
@+
7 mai 2023 à 20:52
Merci d’avoir donné la réponse ;)
12 mai 2023 à 22:50
Incroyable, je cherche depuis des semaines.
Et ça a marché grâce à vous en désactivant la fonte Roboto.
merci
29 mars 2024 à 15:01
Merci !!!