Les discussions

Chairman_1512 Excel

Formule if dans vba avec msgbox

Résolu

J'ai besoin d'intégrer cette formule dans mon code VBA de sorte que les résultats ("Numéro "&J8&" valide","Numéro "&J8&" non valide"&CHAR(10)&"Veuille...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Chairman_1512
Carlita7 Excel

Extraire le mois et l'année d'une date

Résolu

Re-bonjour, Je reviens car en créant mon tableau croisé dynamique, je me suis rendue compte qu'il me fallait également une année avec le mois. J...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2021 par
Alex
louisenzo Google Docs

Supprimer les lignes vides dans google sheet.

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai supprimer toutes les lignes vides d'un tableau Google Sheet contenant qu'une seule colonne (on peut donc parler d'une liste...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Raymond PENTIER
Kodaque Yahoo mail

Compte yahoo

Résolu

Bonjour, Comment se connecter à Yahoo avec un compte? J'ai acheté un nouveau PC et je veux connecter mon ancien PC à un compte Yahoo, que ma femme p...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Kodaque
DodoMichelle Excel

Goal avérage pétanque

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire évoluer un fichier de pétanque 4 parties en ajoutant le goal avérage. je le fais en cellule Z3 pour le 1er tour mais je n...

32 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Dominique-85590
yoanael8 Google Chrome

Résultat recherche avec beaucoup avant non

Résolu

Bonjour, Je viens vous vers car auparavant, lorsque je tapait un mot de recherche comme Osc**o par exemple, j'avais automatiquement un résultat sa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
yoanael8
Bbansard Facebook

Suppression

Résolu

Bonsoir, J’aimerais faire fermer mon ancien compte Facebook qui est inutile depuis 2012 mais je n’y parviens pas car je n’es plus l’adresse mail n’y...

Radinoz
Rmi Facebook

Connexion facebook impossible

Résolu

Bonjour, Actuellement connecté sur mon portable à l'application FB, j'ai oublié mon mot de passe et ne trouve aucun moyen de le réinitialiser. L'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Radinoz
cythopac Excel

Problème de formule avec des "si" multiple

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 12000 lignes avec les codes de NAF de différentes entreprises. Cela représente environ 500 codes NAF différents. Je vo...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
PapyLuc51
Steevflores Word

Enregistrer une recherche avancée pour l'automatiser

Résolu

Bonjour, Voilà, j'aurais une petite question assez spécifique, mais je n'ai pas trouvé de solution technique... Je suis maquettiste et je trava...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Steevflores
sparadra62 Word

Userpasswords2 ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, ma commande userpasswords2 ne fonctionne pas .j en ai besoin car je ne veut plus que mon pc me demande a chaque demarrage. est ce qu il y a...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
kaumune
hub97436 Excel

Enregistrer une formule crée

Résolu

Bonjour et meilleurs vœux à tous et toutes est il possible d'enregistrer ou sauvegarder une formule que l'on à crée dans la barre outils formule...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
DjiDji59430
jag72 Mail

Adresse de messagerie finissant pat .at

Résolu

Bonjour, Après une petite recherche j'ai trouvé que c'était l'Autriche. Pouvez vous me le confirmer svp ? Cordialement jag72 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
jag72
KpaC4 Excel

Comparaison de valeurs entres 2 colonnes

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose dans une feuille Excell de: Colonne "A" contient différentes version logiciel du type VMware ESX Server x.y.z[build-abc...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
KpaC4
anixela Excel

[excel] formule cellule avec chiffre et texte

Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous solliciter parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à mon problème. Je vous explique tout ça : - La co...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
maged
Juan Pedro Excel

Vba excel : résoudre problème de capacité.

Résolu

Bonjour à tous les pros du VBA excel et aux autres. Voilà j'ai un petit probleme (erreur de type "6") qui empeche un de mes codes d'aller à son ter...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Kunzi
krutenau Comptabilité / Gestion

Comptabilité privée

Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit pas trop compliqué de comptabilité privée? Merci, Cordialement, JR

bazfile
Hcos Outlook

Anormlie suite à ajout d'une adresse e-mail

Résolu

Bonjour, L'adresse e-mail a été ajoutée mais quand je veux y accéder, il y a un pavé qui s'affiche et qui dit : "Tapez votre nom d'utilisateur e...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Fat17 Excel

Clic cellule renvoie sa valeur vers une autre cellule

Résolu

Bonjour, J'ai 4 possibilités de notation en fonction du résultat : A en L7 B en L8 C en L9 D en L10 Je souhaiterais pouvoir, en fonction du r...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
electrogenie0406 Logiciels

Addob flash playeur

Résolu

bonjours je cherche à remplacer addobe flash player pouriez vous me guider SVP merçi d' avance cordial René

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
little boy62
infinityonSnake Logiciels

Adobe acrobat reader dc

Résolu

Bonjour, bonjour ! Je désespère. Suite à des soucis de mise à jour, Adobe Reader a commencé à ne plus fonctionner, j'ai donc essayé de le désinstall...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
myriam
PVOR77 Excel

Je ne trouve pas la formule

Résolu

Bonjour, je fait un reporting ou j'ai plusieurs clients ici Paul et Serge que m’achète plusieurs fois par jour des Pommes ou des Poires. et j...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
PVOR77
matix76 YouTube

Vidéo youtube qui charge a l'infini

Résolu

Bonjour, Quand Je Vais sur YouTube, je veux regarder une vidéo mais la vidéo charge et ne se lance pas, sa fait sa avec toute les vidéos,pourtant les ...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MisteryBean
Gendreville Outlook

Code

Résolu

Bonjour, Depuis des lustres j'utilise Outlook 2007 pour accéder à ma messagerie Sfr. Depuis plusieurs mois un message bloquant me demande quelques...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Gendreville
speedo Word

Suppression d'un mot repete plusieur fois

Résolu

Bonjour, svp j'ai du mal à supprimer un mot qui se répète plusieurs fois dans un texte word.aidez car sur les 2000 pages que j'ai le mot figure.si...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
XandraV
_leacsn Téléchargement

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés avec mon ordinateur portable. Lorsque je tente de télécharger un quelconque fichier, le message "Impossib...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
STEFF_7635
Lo Gmail

Ouvrir le compte

Résolu

Bonjour, Comment avoir accéder un mail gmail.FR qui n'existe certainement pas?

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
piquesous
Ochkonoc Word

Pour des corrections partagées

Résolu

Bonjour. Une amie m'a envoyé, sous Word, un texte à corriger. J'actionne le suivi de correction, je fais les modifications nécessaires, etc…jusqu'ici ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Ochkonoc
MORITZ Skype et Teams

Utiliser mon compte skype

Résolu

Bonjour, j'ai bien un compte skype mais j 'ai oublié et mon pseudo et mon mot de passe, et je ne sais pas comment et quoi faire pour le récupére...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jag72
SELKAIM Excel

Dupliquez ligne excel selon une valeur

Résolu

Bonjour, Tout d'abord je n'ai aucune formation VBA, je suis à mes débuts et ce n'est pas mon cœur de métier mais j'ai besoin de réussir une macro ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
depassage
Labrado7 Logiciels

Logiciel de capture d' écran

Résolu

Bonsoir, J' utilise actuellement Cam Studio Recorder mais je ne peux enregistrer des vidéos que d ' une heure et vingt minutes au maximum et elles ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme
Xrag Excel

Modification de lien hypertexte [masse] excel

Résolu

Bonjour, Donc voilà, je suis actuellement en stage dans une entreprise et j'ai besoin de modifier les liens hypertexte dans plusieurs millier de f...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Didier
xuorel Excel

Mise en forme classeur vide

Résolu

Bonjour, à l'ouverture d'excel, j'ai un classeur vide qui s'ouvre (très bien). Par contre la mise en forme ne me confient pas (par exemple le cont...

xuorel
rossignolet Facebook

2 comptes facebook

Résolu

Bonjour, après réinitialisation d une tablette samsung galaxy tab a 2016 SM T580, j ai voulu récuperer un compte Facebook , je ne suis pas sure de l...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
rossignolet
veritas31 LibreOffice / OpenOffice

Message sur fichier libre office

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier sur libre office concernant du texte et des photos, jusqu’à présent je n'avais aucune difficulté pour l'ouvrir. Mais depu...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
veritas31
eshajyoti_4684 Gmail

Adresse gmail introuvable

Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter !! Bien voilà, j'avais déjà une adresse g mail, j'ai voulu en...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
foulq
salimboub24 Sauvegarde

Récupération de fichiers sur dd formaté....

Résolu

Bonjour , j'espere que vous pourriez m'aider Je veux récupérer des fichiers Sur le disque dur formate Type de *.WCL WELLCAD j'ai essayé tout...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
salimboub24
toapze Mail

Mail en anglais

Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas a mettre ma boite mail (office 2019 pro) en français Je joint une image Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jag72
aligeek Mail

Messagerie exchange online (365)

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai créer mon compte office 365 auquel j'ai associe mon domaine et j'ai acheté des licences Business essentials. j'ai crée...

aligeek
a.richir Word

Impossible de modifier un fichier word

Résolu

Bonjour, Sans raison apparentes, il m'est devenu ,impossible de modifier mes fichiers .docx bien merci de m'aider !

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
FD
Paulytao Excel

Multiplication à condition si

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une formule qui permet de multiplier par un multiple différent dépendamment de la valeur en texte d'une case qté/sem ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Paulytao
patrick1870 Excel

Excel : calcul de la différence entre 2 dates

Résolu

Bonjour, Beaucoup d’entre vous en voyant l’objet de mon post doivent penser que le sujet a déjà été traité et résolu sur le forum. Pourtant, j’ai bi...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
patrick1870
Nat Excel

Attribuer une valeur à un mot

Résolu

Bonjour, J’ai un tableau Excel avec différents patients et différents types de lésions anatomiques. Chaque patient peut avoir une ou plusieurs lésio...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
eugene
Tony27430 Google Chrome

Barre des menus google chrome

Résolu

Bonjour, J'avais la barre des menu 'Fichier, outils, favoris, etc...' sous Chrome, mais fausse manip elle a disparue.. Si quelqu'un sait comment...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Tony27430
24valclo24 Skype et Teams

Suppression skype

Résolu

Bonjour, Je veux fermer définitivement mon compte skype. J'ai suivi la procédure, qui me dit que ce sera fait que dans un mois , et que si je revien...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Strega1
illiar Mail

Récupérer une ancienne adresse live.fr/hotmail.fr

Résolu

Bonjour, ça fait déjà plusieurs années (assez pour que je ne puisse plus me rappeler combien exactement) que j'ai abandonné mes adresses live.fr et ho...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jag72
Résultats 10051 - 10100 sur un total de plus de 50 000