Les discussions

Demande d'aide pour une formule en excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a savoir comment faire ma formule en excel pour avoir le résultat que je veux. J'ai essayé plusieurs formules en vain. je v...

15 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Marie Chant

Bug sur un fichier avec formules en excel

Résolu

Bonjour, Je suis secrétaire-adjoint d'un club de volley-ball en Belgique... J'ai actuellement un super fichier Excel qui me permet d'encoder mon cal...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Raymond PENTIER

Word n'apparait plus dans "fichier/nouveau"

Résolu

Bonjour, Le fichier Word n'apparait plus dans "fichier" - "nouveau" lorsque je veux créer un nouveau document WORD dans mes dossiers. Je suis...

12 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Princex1

Problème de lancement de edge

Résolu

Bonjour, Par avance, merci pour votre aide.

13 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
bazfile

Compter versements (terme d'archive)

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Mes compétences EXCEL sont au bout de mes possibilités. Je vois ce que je souhaite faire, sans savoir comment. J'ai une...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
bonhulysse

Teamviewer

Résolu

Bonjour  J'ai téléchargé la version gratuite de teamViewer afin de pouvoir aider une personne dans ses démarches étant donné qu'elle va déménager et ...

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Melusine18

Mise en forme conditionnelle excel

Résolu

Bonjour, le contexte : un classeur Excel avec une feuille qui récupère des valeurs d'autres feuilles. Dans la feuille que je souhaite mettre en for...

23 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
RV71

Zoom bloqué sur word

Résolu

Bonjour, J'ai évidemment tenté le CTRL + molette, rien n'y fait. Ah oui, cela n'arrive que sur le programme Word.

30 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
mano

Le signe tiret ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour à la communauté . Pc portable LENOVO N 4500 - W11 - CHROME En haut à droite de l écran  3 signes : tiret - carré - x Quand je veux réduire ...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
retraite303

Problème recherche v excel

Résolu

Bonjour sur mon fichier à partir de la ligne 50 j ai des formules recherche v mais la table matrice (onglet liste déroulante) n'est pas figée on est ...

16 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
AUDREYLAB

Extraire les deux premières lettres d'une chaîne de mots

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je bute sur la dernière étape de ma formule excel. Je vous explique, je cherche a créer une référence produi...

danielc0

Formule excel -somme pourcentage et cellules vides

Résolu

Bonjour, J'ai quelques souci (encore) avec les formules ^^. J'ai une formule pour additionner les pourcentages de cellules (qui sont par "paragraphes...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Le Pingou

Si il est écrit cp alors je veux écrire le nom de l'employé

Résolu

Bonjour, Pour un planning, sur celui-ci il y a un tableau des congés et autres absences. Lorsqu'il est écrit CP devant le nom d'un employé, je voudra...

luckydu43

Guillemets français sur libre office

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'expliquer le réglage à faire pour obtenir de façon définitive les guillemets FRANÇAIS sur Libre Office ? Cordialement Confi...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
JL

Document en ._pdf que je ne peux pas imprimer

Résolu

Bonjour J'ai un ami qui a reçu un document PDF dont le dossier se termine par (._PDF), il ne peux pas faire de copier coller et il ne peux pas l'impr...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
georges97

Word 207,comment supprimer un saut de section

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer un saut de section sur Word 2007 que j'ai mis par erreur. A cause de cela, j'ai une page blanche au milieu de mo...

46 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
brams19

Raccourci ctrl maj flèche bas/haut désactivé

Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème de raccourci sous excel et n'en peux plus de fouiller google pour trouver une réponse ! Le raccourci ctrl maj fl...

Sarah

Convertir minutes:secondes.centième en seconde.centième

Résolu

Bonjour, J'ai une liste de temps.  Certains sont en secondes.centième (51.29) car inférieur à une minute et d'autres sont en minute:Seconde.centièmes...

Anthony G

Comment exploiter un fichier csv

Résolu

Bonjour, Pour importer un carnet d'adresses dans Yahoo mail j'ai pu obtenir un fichier CSV issu de Thunderbird. Il comporte environ 300 lignes. De n...

jafran

Problème 'débloquez challenges cloudflare"

Résolu

Bonjour, tout à coup et sur plusieurs sites web j'ai ce message : "Débloquez challenges.cloudflare.com pour continuer."  j'ai compris que c'était un...

125 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2025 par
Dramirg

Affichage dans facebook

Résolu

Bonjour, Les images des posts ne s'affichent plus  Je dois cliquer dessus pour les voir. Que faut-il modifier ? Merci de votre aide  Pour qu'il a...

HelpiOS

Comment supprimer le surlignage sur word ?

Résolu

Bonjour, bonsoir, J'ai un petit problème : je prends mes cours sur document Word et j'ai l'habitude de surligner quelques détails à revérifier, que j...

Maud

L'espace ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour J'ai un problème sur word 2016, quand j’appuie sur espace il ne s’affiche pas et après des que j'appuie sur une lettre l’espace et la lettr...

Lili97466

Impression

Résolu

Bonjour, Je dois imprimer les pages 1 à 3 en Paysage et 5 à 7 en Portrait.  Est il possible dans Excel comme dans Word de dire à partir de ce po...

danielc0

Traduction auto de youtube inopérante

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs semaines voire mois, l'activation, dans Youtube, de la traduction automatique en français de vidéos anglophones ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2025 par
ReliableBird29

Moteur de recherche chrome

Résolu

Bonsoir, je n'ai plus Chrome comme moteur de recherche dans la liste proposée alors que mon navigateur est Chrome. Pouvez-vous m'aider svp ? Cordia...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2025 par
MPMP10

Différence entre foxit phantompdf et foxit editor/reader ?

Résolu

Bonjour, Quelle est la Différence entre Foxit PhantomPdf et Foxit Editor ou reader ? J'avais sur mon ancien pc Foxit PhantomPdf qui était gratui...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2025 par
brucine

Comment supprimer tous les marque-pages sur firefox

Résolu

Bonjour, depuis hier chaque fois que je suis sur un site sur Firefox, dès que je monte le pointeur de la souris en faut de la page, la liste de tous m...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2025 par
brountch

Perte d'adresse email twitter/x

Résolu

Bonsoir, je suis un peu perdu, je ne retrouve pas l'adresse gmail liée à mon compte X. J'ai bien évidemment le mot de passe et le hashtag. Mon c...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2025 par
chamoismignon

Supprimer fichier setup

Résolu/Fermé

Bonjour, sur mon bureau j'ai un fichier " SETUP " que je n'arrive pas a supprimer, lorsque je veux le supprimer, il s'affiche le message : " Impossibl...

Dernière réponse le 21 nov. 2025 par
bendrop

Plantage openoffice 4.1.16

Résolu

Bonsoir , Depuis la derniere mise a jour 4.1.16 une fois sur deux il plantage je suis obliger de fermer mon pc et ralllumer autrement il fonctionne p...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2025 par
chris281

Problème firefox

Résolu

Bonjour Je ne peux plus regarder la télévision sur mon PC portable avec Firefox. Je rentre correctement mon identifiant, mon mot de passe et le capch...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2025 par
JPP-40

Mes messages sur messenger n'apparaissent plus !

Résolu

Bonjour, Depuis hier, mes messages envoyés depuis mon PC sur FB/Messenger n'apparaissent plus ! Que faire ? Merci. C.G.

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2025 par
CHASSE GARDEE

Condition excel

Résolu

Bonjour, J’ai besoin d’aide pour une condition : Dans ma cellule C7 je voudrais  que si ma cellule I10 est inférieure à ma cellule F4 alors on me...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
brucine

Comment résoudre "access violation"

Résolu

Bonjour, j'avais fait l'acquisition du logiciel "Efficcess" à vie il y a quelques années mais il a cessé d'exister et n'est plus mis à jour, ni téléch...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2025 par
brountch

Changer le numéro de mon compte yahoo mail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis parti de Philippines pour le Cameroun. Je voudrais changer le numero de telephone de mon compte yahoo.fr Configuration: Windows / C...

Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
HelpiOS

Télécharger telegram gratuit

Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger la version gratuite de Telegram. Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
HelpiOS

Windows live mail

Résolu

Bonjour à vous toud Mon Windows Live mails me donne ceci:  Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte ***@***. Le téléchargemen...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
kaneagle

Compte facebook piratemé

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook a été piraté ils ont changés mon nom effacés toutes mes publications et pris toutes mes photos depuis plusieurs jours j'e...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
BoBot

Pour remettre google comme moteur de recherche

Résolu

Bonjour, J'ai suivi les conseils des discussions à ce sujet. Mais impossible de changer dans url  avec %s à la place de la requête https://fr.searc...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
kaneagle

Supprimer conversation meta ai

Résolu

Bonjour, Je me rends compte par hasard que j’ai une conversation meta AI ouverte sur messenger. Par contre impossible de la supprimer. Il me semble ...

MPMP10

Youtube trier les abonnements par catégorie

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs abonnements à des chaines diverses. J'aimerais créer des collections pour trouve plus facilement mes abonnements (exemple: Tri...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
KinkoAlika

Formules dans cellule excel

Résolu

Bonjour! help !quelqu'un peut t  il m'aider à résoudre ce problème! J'utilise Excel pour faire des tableaux J'ai du malencontreusement appuye...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2025 par
rossignolet

Impossibilité d'émettre un mail de gmail à orange

Résolu

Bonjour Impossible pour l'instant et depuis ce matin d'émettre de Gmail vers une adresse Orange Essayé depuis deux adresses Gmail vers plusieurs...

HelpiOS

Problème de version de libre office ??

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir LibreOffice sans avoir une mise à jour automatique. Et cela ne m'intéresse pas. Je me sert (depui...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2025 par
Guy72

Cloudflare

Résolu/Fermé

Bonjour, Chez moi ça touche principalement tous les(10-25) LLM sur lesquels je suis connecté (par paresse, je savais que c'est pas top de centralis...

Dernière réponse le 18 nov. 2025 par
MPMP10

Débloquez challenges.cloudflare.com pour continuer.

Résolu/Fermé

Bonjour,    

MainIsHerelol

Connexion impossible échec cloudflare

Résolu/Fermé

Bonjour Je ne parviens plus à me connecter sur des sites que j'ai l'habitude de consulter parce que le système Cloudflare "Vérifiez que vous êtes hum...

Adriella

Ma page facebook est devenue trés grande

Résolu

Bonjour, ma page facebook est devenue trés grande comment faire pout la rendre normale il faut cliquer sur quel bouton sur mon pc .merci

22 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Nanou

Message non distribué

Résolu

Bonjour à tous, :-) Je rencontre un problème lors d'envois de messages en utilisant ma messagerie Thunderbird Envoi depuis une adresse .ORG (fournie...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2025 par
Redbart
Résultats 1301 - 1350 sur un total de plus de 50 000