Les discussions
Words 2021
RésoluJe ne trouve pas ou est rendu l'icone de l'imprimante dans words ou excel 2021 Merci
Win 11 : impossible d'ouvrir office, sauf en admin
Résolu???? Bonjour à tous et à toutes ???? J'ai un souci avec mon PC sous Windows 11 ????. Lorsque j'essaie d'ouvrir un logiciel de la suite Microsoft Offi...
Outlook nouveau
Résolubonjour l'outlook nouveau vient de nous etre imposé ...... comment echapper à la pub qui l'accompagne sans payer 2 euros par mois merci
Brave ne s'ouvre plus
RésoluBonjour à tous . Depuis ce matin, lorsque je tente d'ouvrir BRAVE, j'ai un écran blanc d'une demie seconde et rien ne s'ouvre . J'ai tenté de réinsta...
Windows 365
RésoluBonjour Sur mon nouveau pc portable, windows 365 est installé. Comment faire pour pouvoir utiliser excel, word,... comme dans l'office normal ? Merci
Cellule considérée "non vide" car contenant une fonction
RésoluBonjour, Je souhaite mettre en place dans la cellule A1, une formule qui fasse apparaître comme vide la cellule A2 contenant elle, une fonction mais ...
Excel répéter des données jusq'à prochaine cellule renseigné
RésoluBonjour à toutes et tous, je me permet de vous mettre un exemple en lien. Dans la colonne A je renseigne une référence qui devrait être répétée, jusqu...
Totaladblock ne fonctionne pas du tout avec google chrome
RésoluBonjour, Je viens à peine de finir de lire la super info de CCM sur : " Une extension pour Google Chrome permet désormais de bloquer toutes les pub...
Statistiques facebook ?
RésoluBonjour, Je recherche comment consulter les stats Facebook de mon compte personnel ? Je ne comprends rien au tuto Facebook !!! Soit je suis trop fa...
Fonction si -nb si
RésoluBonjour, Afin de déterminer une moyenne de vente par facture sur des milliers de lignes, j'ai du intégrer une fonction =SI(NB.SI($A$2:A2;A2)>1;0;1), ...
Date et heure am/pm
RésoluBonjour à tous, Pour le besoin d'une analyse j'ai exporter des références qui sont exporter dans excel. j'aimerai pouvoir ressortir cette donnée "...
Impossible de recevoir mes mails sur webmail laposte.net
RésoluBonjour, Depuis hier soir, je ne reçois plus mes mails sur le Webmail de Laposte.net. J'arrive à le connecter correctement à mon webmail, je peux ac...
Supprimer un mdp
RésoluBonjour, Je reçois un document qu'on ne peut ouvrir qu'avec un Mot de Passe personnel, que j'ai bien évidemment; (il s'agit des résultat d'une analy...
Hyperlien lien menant vers un onglet spécifique - excel
Résolu/FerméBonjour, Je pensais qu'en utilisant la version web d'Excel, que chaque onglet(feuille) avait son propre url, mais ce n'est pas le cas. J'aimerais fai...
Hyperlien dans une cellule excel menant vers un onglet
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible d'ajouter dans une cellule Excel, un hyperlien menant à un onglet Excel et non le classeur. Je m'expl...
Vba erreur syntaxe
RésoluBonjour Je ne trouve pas l'erreur dans le code VBA. Dans le fichier EXCEL, tout fonctionne. Quelqu'un aurait une idée? Merci
Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit
RésoluBonjour, Je me suis inscrit début mai 2016 sur ce site qui me paraissait sympa et sérieux sous un pseudo original, complexe et peu usité (bien m'en ...
Peux t’on acheter sur vinted avec seulement l’argent monnaie
RésoluBonjour j’aimerais s’avoir si c’est possible d’acheter des objet sur vinted avec seulement l’argent du porte monnaie sans besoin d’inscrire sa carte ...
Ccleaner nettoyage registre
RésoluBonjour, Je viens de constater que le nettoyage du registre n'est plus présent dans le menu de gauche. J'ai désinstallé et réinstallé Ccleaner. Résul...
Empêcher word de proposer enregistrement sous onedrive
RésoluBonjour, J'utile Office 365. Je souhaiterais empêcher word de proposer l'enregistrement sous Onedrive. Par défaut, il essaie toujours de se connecter...
Problème utorrent
RésoluBonjour J'essaie de télécharger un fichier volumineux de 148 Go et UTorrent m'affiche un message me disant : taille de morceau non prise en charge (...
Fichier word
RésoluBonjour à tous, J'ai un souci avec word. Lorsque je veux ouvrir un fichier sur le bureau du PC il propose des écritures bizarres : et 3 possibilités ...
Incrémenter avec réinitialisation
RésoluVersion : Excel 365 Bonjour à tous et toutes, Voici le problème plus en détail ! Dans ma colonne A, j'ai des valeurs alphanumériques. Elles sont tr...
Impossibilité de télécharger photofiltre
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un PC neuf, ACER, intel i7. J'essaie de télécharger photofiltre et resizer, 64 bits comme le PC. Je reçois le message "e...
Excel formule recherche
RésoluBonjour à tous, pouvez-vous m'aidez svp, j'ai utiliser cette formuler si: =FILTER(Table2[[Classes]:[CheckList]];Table2[Classes]='Tableau de recherch...
Message vocal sur facebook
RésoluBonjour J'ai envoyé un message vocal sur Facebook ; Est il normal que je ne puisse pas l'entendre ? La touche son est bien activée sur le clavier D...
Message non distribué
RésoluBonjour à tous, :-) Je rencontre un problème lors d'envois de messages en utilisant ma messagerie Thunderbird Envoi depuis une adresse .ORG (fournie...
Compte discord n° téléphone enregistré sur un autre compte.
RésoluBonjour, Un soucis avec mon numéro de téléphone qui était enregistrer sur mon compte Discord. J'ai exactement le même problème que toi, quand je veu...
Mettre tableau en ordre
RésoluBonjour, Je reviens pour un nouveau sujet mais ce coup-ci, j'ai avancé. Je pense que le fichier joint est cette fois suffisamment explicite. Et il ...
Site leboncoin marche pas sur chrome (sauf navig privée)
Résolu/FerméBonjour, Depuis plusieurs jours, le site leboncoin ne fonctionne pas pour moi sur Google Chrome. Impossible de déposer une annonce (page qui ne char...
Affichage icone fichier (pdf) transformé en icone chrome
RésoluBonjour, En enregistrant un fichier PDF sur mon ordi, j'ai eu la surprise de voir la forme (icone image) PDF se transformer au couleurs de google Chr...
Quelle logiceil pour supprimer definitivement duckduckgo
RésoluBonjour quelle et le logiciel vraiement efficasse pour supprimer duckduck go que je n'arrive pas a le supprimer merci pour votre aide Configur...
Erreur vba
RésoluBonjour Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème : Quand je clique sur le bouton RÉINITIALISER, seulement les cases où je f...
Impossible de visionner les images sur anom etat civil
RésoluImpossible de visionner les images sur ANOM ETAT CIVIL alors qu'il y a quelques semaines ça fonctionnait Merci de votre aide
Word 365 : double accentuation
RésoluBonjo Bonjour! Avec Word 365, je n'arrive plus à faire de double accentuation comme ci dessus ?
Ma page facebook est devenue trés grande
RésoluBonjour, ma page facebook est devenue trés grande comment faire pout la rendre normale il faut cliquer sur quel bouton sur mon pc .merci
Liens hypertexte
RésoluBonjour, Sur facebook, j'ai voulu transmettre par courriel des vidéos en utilisant le lien hypertexte ; Sur FB au-dessus et à droite de la vidéo se t...
Mon tel ne me previent plus lorsqu'on me parle cur whatsapp
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, mon téléphone mobile n'emet plus de bip lorsque qu'elqu'un me parle sur WhatsApp ! Que dois je faire s'il vous plait ? Merc...
Gmail sous android
RésoluBonjour, Ma femme et moi avons le même téléphone portable, OPPO 53S, et utilisont la même messagerie, GMAIL. Lorsque j'affiche les messages, un appu...
Liste déroulante dans un autre classeur
RésoluBonjour, Je pensais qu'il était possible dans un classeur A d'obtenir une liste déroulante à partir d'un classeur B: les deux classeurs ouvert, valid...
Comment réduire un document ?
RésoluBonjour, gentiment comment réduire un document ? Merci beaucoup de votre aide
Recherche verticale
RésoluBonjour, Une nouvelle fois, je galère pour trouver la bonne solution. C'est pour cela que je fais appel à qui voudra bien m'aider. Et je l'en remer...
Comment détecter des doublons dans 3 ou plus feuilles excel
RésoluBjr, je dispose de plusieurs fichiers excel qui comprennent des identités et je voudrais les comparer pour détecter les doublons afin que Paul DUPONT ...
Compter le nombre d'occurence dans une colonne
RésoluBonjour, Je suis novice en VBA et je souhaiterais de l'aide pour une fonction que je n'arrive pas à écrire. Je souhaiterais pouvoir, en cliquant sur...
Fichier excel disparu du repertoire
Résolufichier excell introuvable, ne figure plus sur explorateur de fichier n'est pas dans la poubelle n'a pas été enregistré sous un autre nom comm...
Application supprimée
RésoluBonjour à tous J'ai supprimé involontairement une application ClevNote sur laquelle j'avais plusieurs notes Vous êtes certainement mon dernier espo...
Fichiers pdf
RésoluBONJOUR, J''ai ''gaffé''' Je suis sur Windows 11 et mon navigateur WEB est Firefox. Mon lecteur PDF est FOXIT (que j'aime bien). J'ai ouvert un fi...
Afficher les messages dans outlook.com par orde décroissant,
RésoluBonjour, depuis 3 jours les messages de ma boîte mail ne s'affichent plus récents au plus anciens. Comment faire?