Les discussions
Demande d'aide pour une formule en excel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a savoir comment faire ma formule en excel pour avoir le résultat que je veux. J'ai essayé plusieurs formules en vain. je v...
Bug sur un fichier avec formules en excel
RésoluBonjour, Je suis secrétaire-adjoint d'un club de volley-ball en Belgique... J'ai actuellement un super fichier Excel qui me permet d'encoder mon cal...
Word n'apparait plus dans "fichier/nouveau"
RésoluBonjour, Le fichier Word n'apparait plus dans "fichier" - "nouveau" lorsque je veux créer un nouveau document WORD dans mes dossiers. Je suis...
Compter versements (terme d'archive)
RésoluBonjour à toutes et tous, Mes compétences EXCEL sont au bout de mes possibilités. Je vois ce que je souhaite faire, sans savoir comment. J'ai une...
Teamviewer
RésoluBonjour J'ai téléchargé la version gratuite de teamViewer afin de pouvoir aider une personne dans ses démarches étant donné qu'elle va déménager et ...
Mise en forme conditionnelle excel
RésoluBonjour, le contexte : un classeur Excel avec une feuille qui récupère des valeurs d'autres feuilles. Dans la feuille que je souhaite mettre en for...
Zoom bloqué sur word
RésoluBonjour, J'ai évidemment tenté le CTRL + molette, rien n'y fait. Ah oui, cela n'arrive que sur le programme Word.
Le signe tiret ne fonctionne plus
RésoluBonjour à la communauté . Pc portable LENOVO N 4500 - W11 - CHROME En haut à droite de l écran 3 signes : tiret - carré - x Quand je veux réduire ...
Problème recherche v excel
RésoluBonjour sur mon fichier à partir de la ligne 50 j ai des formules recherche v mais la table matrice (onglet liste déroulante) n'est pas figée on est ...
Extraire les deux premières lettres d'une chaîne de mots
RésoluBonjour à tous, J'ai besoin d'aide car je bute sur la dernière étape de ma formule excel. Je vous explique, je cherche a créer une référence produi...
Formule excel -somme pourcentage et cellules vides
RésoluBonjour, J'ai quelques souci (encore) avec les formules ^^. J'ai une formule pour additionner les pourcentages de cellules (qui sont par "paragraphes...
Si il est écrit cp alors je veux écrire le nom de l'employé
RésoluBonjour, Pour un planning, sur celui-ci il y a un tableau des congés et autres absences. Lorsqu'il est écrit CP devant le nom d'un employé, je voudra...
Guillemets français sur libre office
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'expliquer le réglage à faire pour obtenir de façon définitive les guillemets FRANÇAIS sur Libre Office ? Cordialement Confi...
Document en ._pdf que je ne peux pas imprimer
RésoluBonjour J'ai un ami qui a reçu un document PDF dont le dossier se termine par (._PDF), il ne peux pas faire de copier coller et il ne peux pas l'impr...
Word 207,comment supprimer un saut de section
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer un saut de section sur Word 2007 que j'ai mis par erreur. A cause de cela, j'ai une page blanche au milieu de mo...
Raccourci ctrl maj flèche bas/haut désactivé
RésoluBonjour, Je rencontre un problème de raccourci sous excel et n'en peux plus de fouiller google pour trouver une réponse ! Le raccourci ctrl maj fl...
Convertir minutes:secondes.centième en seconde.centième
RésoluBonjour, J'ai une liste de temps. Certains sont en secondes.centième (51.29) car inférieur à une minute et d'autres sont en minute:Seconde.centièmes...
Comment exploiter un fichier csv
RésoluBonjour, Pour importer un carnet d'adresses dans Yahoo mail j'ai pu obtenir un fichier CSV issu de Thunderbird. Il comporte environ 300 lignes. De n...
Problème 'débloquez challenges cloudflare"
RésoluBonjour, tout à coup et sur plusieurs sites web j'ai ce message : "Débloquez challenges.cloudflare.com pour continuer." j'ai compris que c'était un...
Affichage dans facebook
RésoluBonjour, Les images des posts ne s'affichent plus Je dois cliquer dessus pour les voir. Que faut-il modifier ? Merci de votre aide Pour qu'il a...
Comment supprimer le surlignage sur word ?
RésoluBonjour, bonsoir, J'ai un petit problème : je prends mes cours sur document Word et j'ai l'habitude de surligner quelques détails à revérifier, que j...
L'espace ne s'affiche pas
RésoluBonjour J'ai un problème sur word 2016, quand j’appuie sur espace il ne s’affiche pas et après des que j'appuie sur une lettre l’espace et la lettr...
Impression
RésoluBonjour, Je dois imprimer les pages 1 à 3 en Paysage et 5 à 7 en Portrait. Est il possible dans Excel comme dans Word de dire à partir de ce po...
Traduction auto de youtube inopérante
RésoluBonjour, Depuis plusieurs semaines voire mois, l'activation, dans Youtube, de la traduction automatique en français de vidéos anglophones ne foncti...
Moteur de recherche chrome
RésoluBonsoir, je n'ai plus Chrome comme moteur de recherche dans la liste proposée alors que mon navigateur est Chrome. Pouvez-vous m'aider svp ? Cordia...
Différence entre foxit phantompdf et foxit editor/reader ?
RésoluBonjour, Quelle est la Différence entre Foxit PhantomPdf et Foxit Editor ou reader ? J'avais sur mon ancien pc Foxit PhantomPdf qui était gratui...
Comment supprimer tous les marque-pages sur firefox
RésoluBonjour, depuis hier chaque fois que je suis sur un site sur Firefox, dès que je monte le pointeur de la souris en faut de la page, la liste de tous m...
Perte d'adresse email twitter/x
RésoluBonsoir, je suis un peu perdu, je ne retrouve pas l'adresse gmail liée à mon compte X. J'ai bien évidemment le mot de passe et le hashtag. Mon c...
Supprimer fichier setup
Résolu/FerméBonjour, sur mon bureau j'ai un fichier " SETUP " que je n'arrive pas a supprimer, lorsque je veux le supprimer, il s'affiche le message : " Impossibl...
Plantage openoffice 4.1.16
RésoluBonsoir , Depuis la derniere mise a jour 4.1.16 une fois sur deux il plantage je suis obliger de fermer mon pc et ralllumer autrement il fonctionne p...
Problème firefox
RésoluBonjour Je ne peux plus regarder la télévision sur mon PC portable avec Firefox. Je rentre correctement mon identifiant, mon mot de passe et le capch...
Mes messages sur messenger n'apparaissent plus !
RésoluBonjour, Depuis hier, mes messages envoyés depuis mon PC sur FB/Messenger n'apparaissent plus ! Que faire ? Merci. C.G.
Condition excel
RésoluBonjour, J’ai besoin d’aide pour une condition : Dans ma cellule C7 je voudrais que si ma cellule I10 est inférieure à ma cellule F4 alors on me...
Comment résoudre "access violation"
RésoluBonjour, j'avais fait l'acquisition du logiciel "Efficcess" à vie il y a quelques années mais il a cessé d'exister et n'est plus mis à jour, ni téléch...
Changer le numéro de mon compte yahoo mail
Résolu/FerméBonjour, Je suis parti de Philippines pour le Cameroun. Je voudrais changer le numero de telephone de mon compte yahoo.fr Configuration: Windows / C...
Télécharger telegram gratuit
RésoluBonjour, Je voudrais télécharger la version gratuite de Telegram. Merci pour votre aide.
Windows live mail
RésoluBonjour à vous toud Mon Windows Live mails me donne ceci: Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte ***@***. Le téléchargemen...
Compte facebook piratemé
RésoluBonjour, mon compte Facebook a été piraté ils ont changés mon nom effacés toutes mes publications et pris toutes mes photos depuis plusieurs jours j'e...
Pour remettre google comme moteur de recherche
RésoluBonjour, J'ai suivi les conseils des discussions à ce sujet. Mais impossible de changer dans url avec %s à la place de la requête https://fr.searc...
Supprimer conversation meta ai
RésoluBonjour, Je me rends compte par hasard que j’ai une conversation meta AI ouverte sur messenger. Par contre impossible de la supprimer. Il me semble ...
Youtube trier les abonnements par catégorie
RésoluBonjour, J'ai plusieurs abonnements à des chaines diverses. J'aimerais créer des collections pour trouve plus facilement mes abonnements (exemple: Tri...
Formules dans cellule excel
RésoluBonjour! help !quelqu'un peut t il m'aider à résoudre ce problème! J'utilise Excel pour faire des tableaux J'ai du malencontreusement appuye...
Impossibilité d'émettre un mail de gmail à orange
RésoluBonjour Impossible pour l'instant et depuis ce matin d'émettre de Gmail vers une adresse Orange Essayé depuis deux adresses Gmail vers plusieurs...
Problème de version de libre office ??
RésoluBonjour, Depuis ce matin, je n'arrive plus à ouvrir LibreOffice sans avoir une mise à jour automatique. Et cela ne m'intéresse pas. Je me sert (depui...
Cloudflare
Résolu/FerméBonjour, Chez moi ça touche principalement tous les(10-25) LLM sur lesquels je suis connecté (par paresse, je savais que c'est pas top de centralis...
Connexion impossible échec cloudflare
Résolu/FerméBonjour Je ne parviens plus à me connecter sur des sites que j'ai l'habitude de consulter parce que le système Cloudflare "Vérifiez que vous êtes hum...
Ma page facebook est devenue trés grande
RésoluBonjour, ma page facebook est devenue trés grande comment faire pout la rendre normale il faut cliquer sur quel bouton sur mon pc .merci
Message non distribué
RésoluBonjour à tous, :-) Je rencontre un problème lors d'envois de messages en utilisant ma messagerie Thunderbird Envoi depuis une adresse .ORG (fournie...