Les discussions

Comment changer l'url de ma page facebook

 Résolu

Bonjour à tous. Après avoir passé plus d'1 heure à chercher une solution, je ne parvient toujours pas à changer l URL de ma nouvelle page Facebook. D...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
A911

Snapchat que veux dire le petit point vert

 Résolu

Bonjour Je m'aperçois souvent mon compagnon sur snapchat quand il est au travail qu'il a un petit point vert devant son émois ca veut dire qu'il parl...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Anna_6260

Mon compte snapchat est bloqué

 Résolu

Bonsoir à tous! J'étais connectée à snapchat normalement, lorsque tout d'un coup je remarque que je suis déconnectée, je souhaite me connecter et je ...

27 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
Kev365

Départ de formule conditionnée

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous.  J'ai avec l'aide d'une personne de ce site créé un début de tableau de planification de maintenance. Ce tableau me perm...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2023 par
nathan01983

Inserer plusieurs musiques dans un diaporama

 Résolu

J'ai pratiquement terminé un diaporama mais je n'arrive pas à insérer plusieurs musiques. je veux arrêter ma 1ere musique après une dizaine de photos ...

13 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Tsoubi

Lettres minuscules

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux envoyer un mail via outlook, les lettres que j'écris sont minuscules, quasiment illisibles alors que la police est bien C...

12 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
mi

Somme.si.ens critere entre deux dates

 Résolu

Bonjour, j'ai dans une feuille excel une colonne avec des dates (A2:A13) et une autres avec les dépenses de ces journées (B2:B13). je souhaiterai...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Ariel7

Youtube bloqué par les bloqueurs de publicité.

 Résolu

Bonjour, youtube me bloque Les bloqueurs de publicité ne respectent pas les conditions d'utilisation de YouTube or je n'ai aucun bloqueur de pub ! ...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
bazfile

Somme dans excel toujours =0

 Résolu

bonjour, j'essai d'aditionner des cellules dans excel et il me met quelque soit les nombre aditioné 0. Qu'est qui peu bien se passer , Merci

20 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Olivier

Twitter nom utilisateur,mot de passe oubliés

 Résolu

Bonjour, J'ai oublié mon nom d'utilisateur et mon mot de passe sur twitter . comment faire pour les récupérer car j'ai voulu créer un autre compte ,...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
Didi64_549

Importer contacts outlook vers outloock 365 -[résolu]

 Résolu

Bonjour, le titre veut tout dire de mon problème cela fait une semaine que je cherche la solution merci d'avance pour une bonne solution @+ ...

11 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2023 par
vieu bison boiteu

Problème de zoom affichage

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvres google docs par chrome, la page est complétement zoomed out. Je parle ici des la barres d'outil (Fichier, Édition, Affichag...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
Ari582

Comment lire les commentaires sur twitter

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps il est impossible de lire les commentaires sous un tweet. Est ce que quelqu'un pourrait m'expliquer ?? Merci et bo...

12 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2023 par
danpage56

Je veux pas telecharger les trucs que j'ouvre avec firefox

 Résolu

Bonjour, Depuis peu, quand je choisis ouvrir un fichier avec les modules de téléchargement de firefox, il se télécharge contre mon gré. Je sais qu'i...

10 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
yoyo80s

Messagerie privée de facebook

 Résolu

Bonjour, ma MP Messenger ne fonctionne pas sur mon PC, mais sur mon portable oui, comment remédier ?                                       Cordialeme...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
luckygirl63

Yahoo - mot de passe

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux me connecter a mon compte yahoo  Ymail.com  sur mon ordi fixe je tape mon adresse email , on me demande de rentrer  le code ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2023 par
Isavie34

Filtrer et compter des données repartis sur plusieur colonne

 Résolu

Bonjour, je cherche à compter des données de RID de la collone n° 4 dans LID de la collone n°3 ( nombre Elts )  repartis sur plusieurs colonne, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
cousinhub29

Comment supprimer france verif

 Résolu

Bonjour, Comment supprimer FRance verif Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Logitech g hub loop infini

 Résolu

Bonjour, Comme le dit le titre lorsque je lance l'application il y a un chargement infini. J'avais réussi a commencer a l'installer mais une erreu...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
LeeLems

Outlook error 0x8004df0b

 Résolu

Bonjour, En réponse à un message posté dans la rubrique outlook, on m'a suggéré que le pc pourrait être infecté. Pour résumer, avec outlook 10 qui t...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
bazfile

Securité i love pdf

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est vraiment possible de faire confiance à des sites gratuit pour traitement de PDF (exemple I Love PDF). En effet, j...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
klimte

Sélectionner une ligne en fonction d'une date

 Résolu

Bonjour, Voici mon souci. J'ai un fichier comprenant un tableau (A1:V790) avec des données depuis plusieurs années. Colonne A ce sont les dates au fo...

16 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
mchotard

Classement automatique liste avec ajout

 Résolu

Bonjour, Je continue dans ma création, je voudrais que ma liste de modèles et immatriculations se classe automatiquement lorsque je rajoute un modèle...

15 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
kylejake1

Excel : formule récupération de texte d'un autre onglet

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche une formule pour récupérer des commentaires dans un tableau selon le nom du client... Dans le premier onglet, j'ai la lis...

11 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2023 par
ladameblanche

Vba crée une feuille et combiner text et formule

 Résolu

Bonjour, bien le bonjour,  je voudrais crée une macro qui copie une feuille qui la renomme  récapitulatif du (et la date du jour)  avec le temps ...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
ludocraft

Fichier excel verrouillé

 Résolu

Bonjour, j'ai certains fichiers excel sur le réseau de mon entreprise qui lorsque je les ouvre, me donnent un message (exemple): "ce fichier est...

19 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
Corentin

Firefox en mode sombre

 Résolu

bonjour, suite à l'achat d'un nouveau pc portable avec win 11, firefox m'affiche les sites auxquels j’accède en mode sombre, par contre si j'accéde a...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
jpgtlg

Créer un listing d'élèves

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ma demande va sur ce forum,je le déplacerais au besoin. Depuis quelques années, j'ai une mission pour une école de danse:...

50 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2023 par
boop

Java jre pour oppenoffice4

 Résolu

Bonsoir, J'utilise OppenOffice4 pour le traitement de texte, le tableur et je souhaiterais utiliser la Base de données et on me demande d'installer J...

7 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
SylvieB93_1963

Alternative au lecteur multimédia de windows avec "suivant"

 Résolu

Salut à vous,   je dois fréquemment visionner de nombreuses courtes vidéos (30 sec) . "Film et TV" est la seule application que je connaisse qui me p...

3 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2023 par
fabul

Thunderbird supernova: trier comptes dans l'ordre désiré

 Résolu

Bonsoir, depuis cette version Manually sort folders (trier manuellement) n'est plus compatible  Selon Thunderbird cette version permet de trier la c...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
nroll

Installer une version plus récente de thunderbird

 Résolu

Bonjour, je suis en version 4.8.0 je n'ai pas sur cette version pas d'agenda pas de plugins ni d'extensions pouvez-vous me briefer pour installer...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
bazfile

Recherche somme par une valeur autre

 Résolu

Bonjour, comme toujours je sais pas trop comment expliquer donc je vais essayer désoler si c'est pas claire  donc je souhaite j'ai un tableau avec...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2023 par
ludocraft

Impossible d'afficher numéro de diaporama

 Résolu

Bonjour, J'utilise PowerPoint pour créer un diaporama. J'ai utilisé le template " Beatrice " que j'ai trouvé sur internet. Mon diaporama est final...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Oli

Sur chrome avec moteur de rech google la recherche s'efface

 Résolu

Bonjour, Lors d'une recherche sur chrome avec moteur de recherche google les sites s'affichent 15 s puis une page blanche apparait rendant invisible ...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
randall

Visualisation équations word sur fichier déposé dans drive

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai déposé dans mon Google Drive des fichiers word dans lequels figurent des équations (réalisées grâce à l'outil "Insérer une Equat...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2023 par
Celinette21300

Whatsapp sur tablette 4g

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté une tablette 4G avec carte Sim associée à un n°tel mobile, et je souhaite l'utiliser pour faire des appels vidéos avec des smart...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
brucine

Question sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai une chaine youtube sur laquelle je mets des vidéos. Sur les dernières vidéos je remarque, sur l'icône de présentation un petit trait ro...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
brucine

Bloqué sur une formule type si alors google sheet

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire des numéros de suivis pour de la compta automatisé en fonction de la date.  En gros j'aimerais que ma formule prennent le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2023 par
A.C

Profil thundebird

 Résolu

Bonjour, j'ai lu les sujets mais rien ne me permet de solutionner mon souci. J'ai perdu mon disque dur d(où mes ré installations. après toutes mes ...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
giheller

Snapchat : ma cam prends des photos à l'envers !

 Résolu

Bonjour, comme vous pouvez le voir dans le titre, j'ai des problème avec Snapchat. Quand je veux envoyer un snap, ma cam est à l'envers, j'ai essayée ...

21 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Nodrach

Roulette souris ne fonctionne plus sur google chrome

 Résolu

Bonjour, Depuis ce week end je n'arrive plus a faire défiler les pages web sur Google Chrome avec la roulette de ma souris, alors qu'avant cela fon...

7 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Oblivion

Correction word en anglais

 Résolu

Bonjour: je ne comprends pas j'ai la version francaise de word (11.0) mais la correction s'éffectue en anglais et quand je veux modifier la langue dan...

114 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Elo_dinette

Google plante avec un seul profil

 Résolu

Bonjour, à toutes et à tous. Depuis peu, Google Chrome se ferme dès l'ouverture et seulement avec un profil. Si je choisi un autre compte (profil) G...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
MisteryBean

Autorisation insuffisante télechargement.

 Résolu

Bonjour, je suis sous Google Chrome et j'ai actuellement ce problème : J'aimerais télécharger un logiciel, mais à la fin du téléchargement, ce messag...

11 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
kjbzkjrvhuzq

Besoin d'un compte

 Résolu

Bonjour, tout d'abord merci du temps que vous accorderez à mon problème. J'ai vraiment besoin d'un compte tiktok, j'ai essayé d'un créer un sur le sit...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Liloalc223

Comment programmer une fonction pour décaler des sujets

 Résolu

Bonjour J'aurais besoin d'aide sur la progammation d'une formule qui me permettrait de déplacer des sujets qui sont séparés dans une colonne vers une...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
SanPelegrino

Masquer ligne sous condition

 Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire la formule de macro pour masquer une ligne sous condition svp merci Je vous explique : Je voudrais que la ligne 11 res...

79 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Le Pingou

Ouvrir dernière session du navigateur vivaldi

 Résolu

Bonjour à tous, Récemment le Navigateur Vivaldi n'ouvre pas la dernière session où je me suis arrêtée. Comme ce navigateur est différent que les aut...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
Lino

Choix du moteur de recherche

 Résolu

Toujours la question bête du pépé J'avais Mozilla et Google ensemble et je rencontrais beaucoup de pbs avec des obligations permanentes de sécurité e...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2023 par
gbko
Résultats 1301 - 1350 sur un total de plus de 50 000