Les discussions

Words 2021

Résolu

Je ne trouve pas ou est rendu l'icone de l'imprimante dans words ou excel 2021 Merci

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
skidoo99

Win 11 : impossible d'ouvrir office, sauf en admin

Résolu

???? Bonjour à tous et à toutes ???? J'ai un souci avec mon PC sous Windows 11 ????. Lorsque j'essaie d'ouvrir un logiciel de la suite Microsoft Offi...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
Xou76750

Outlook nouveau

Résolu

bonjour l'outlook nouveau vient de nous etre imposé ...... comment echapper à la pub qui l'accompagne sans payer 2 euros par mois  merci

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
Pierr10

Brave ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour à tous . Depuis ce matin, lorsque je tente d'ouvrir BRAVE, j'ai un écran blanc d'une demie seconde et rien ne s'ouvre . J'ai tenté de réinsta...

11 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
chevalierfougueux

Windows 365

Résolu

Bonjour Sur mon nouveau pc portable, windows 365 est installé. Comment faire pour pouvoir utiliser excel, word,... comme dans l'office normal ? Merci 

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
brucine

Cellule considérée "non vide" car contenant une fonction

Résolu

Bonjour, Je souhaite mettre en place dans la cellule A1, une formule qui fasse apparaître comme vide la cellule A2 contenant elle, une fonction mais ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
CBRiste31

Excel répéter des données jusq'à prochaine cellule renseigné

Résolu

Bonjour à toutes et tous, je me permet de vous mettre un exemple en lien. Dans la colonne A je renseigne une référence qui devrait être répétée, jusqu...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
kalystha

Totaladblock ne fonctionne pas du tout avec google chrome

Résolu

Bonjour, Je viens à peine de finir de lire la super info de CCM sur  : " Une extension pour Google Chrome permet désormais de bloquer toutes les pub...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
YAM_WR_450_F

Statistiques facebook ?

Résolu

Bonjour, Je recherche comment consulter les stats Facebook de mon compte personnel ? Je ne comprends rien au tuto Facebook !!! Soit je suis trop fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2024 par
BoBot

Fonction si -nb si

Résolu

Bonjour, Afin de déterminer une moyenne de vente par facture sur des milliers de lignes, j'ai du intégrer une fonction =SI(NB.SI($A$2:A2;A2)>1;0;1), ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
PapyLuc51

Date et heure am/pm

Résolu

Bonjour à tous, Pour le besoin d'une analyse j'ai exporter des références qui sont exporter dans excel. j'aimerai pouvoir ressortir cette donnée "...

15 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
cousinhub29

Impossible de recevoir mes mails sur webmail laposte.net

Résolu

Bonjour, Depuis hier soir, je ne reçois plus mes mails sur le Webmail de Laposte.net. J'arrive à le connecter correctement à mon webmail, je peux ac...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
MPMP10

Supprimer un mdp

Résolu

Bonjour, Je reçois un document qu'on ne peut ouvrir qu'avec un Mot de Passe personnel, que j'ai bien évidemment; (il s'agit des résultat d'une analy...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
nestor1802

Hyperlien lien menant vers un onglet spécifique - excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Je pensais qu'en utilisant la version web d'Excel, que chaque onglet(feuille) avait son propre url, mais ce n'est pas le cas. J'aimerais fai...

Dernière réponse le 30 mai 2024 par
danielc0

Hyperlien dans une cellule excel menant vers un onglet

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il serait possible d'ajouter dans une cellule Excel, un hyperlien menant à un onglet Excel et non le classeur. Je m'expl...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
Le Pingou

Vba erreur syntaxe

Résolu

Bonjour Je ne trouve pas l'erreur dans le code VBA. Dans le fichier EXCEL, tout fonctionne. Quelqu'un aurait une idée? Merci  

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
eriiic

Grosses arnaques sur jecontacte.com site de rencontres gratuit

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrit début mai 2016 sur ce site qui me paraissait sympa et sérieux sous un pseudo original, complexe et peu usité (bien m'en ...

37 réponses Dernière réponse le 30 mai 2024 par
Steff04

Peux t’on acheter sur vinted avec seulement l’argent monnaie

Résolu

Bonjour j’aimerais s’avoir si c’est  possible d’acheter des objet sur vinted avec seulement l’argent du porte monnaie sans besoin d’inscrire sa carte ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2024 par
MPMP10

Comment débloquer le compte syt

Résolu

Bonjour comment débloquer son compte syt 

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2024 par
georges97

Ccleaner nettoyage registre

Résolu

Bonjour, Je viens de constater que le nettoyage du registre n'est plus présent dans le menu de gauche. J'ai désinstallé et réinstallé Ccleaner. Résul...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2024 par
TROYKENZA

Empêcher word de proposer enregistrement sous onedrive

Résolu

Bonjour, J'utile Office 365. Je souhaiterais empêcher word de proposer l'enregistrement sous Onedrive. Par défaut, il essaie toujours de se connecter...

7 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
brucine

Problème utorrent

Résolu

Bonjour J'essaie de télécharger un fichier volumineux de 148 Go et UTorrent m'affiche un  message me disant : taille de morceau non prise en charge (...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
MAMS242

Fichier word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un souci avec word. Lorsque je veux ouvrir un fichier sur le bureau du PC il propose des écritures bizarres : et 3 possibilités ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
brucine

Incrémenter avec réinitialisation

Résolu

Version : Excel 365 Bonjour à tous et toutes, Voici le problème plus en détail ! Dans ma colonne A, j'ai des valeurs alphanumériques. Elles sont tr...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2024 par
stitchbouck

Impossibilité de télécharger photofiltre

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un PC neuf, ACER, intel i7. J'essaie de télécharger photofiltre et resizer, 64 bits comme le PC. Je reçois le message "e...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
nialpi

Excel formule recherche

Résolu

Bonjour à tous, pouvez-vous m'aidez svp, j'ai utiliser cette formuler si: =FILTER(Table2[[Classes]:[CheckList]];Table2[Classes]='Tableau de recherch...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
danielc0

Message vocal sur facebook

Résolu

Bonjour J'ai envoyé un message vocal sur Facebook ; Est il normal que je ne puisse pas l'entendre ? La touche son est bien activée sur le clavier D...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
Hilde

Message non distribué

Résolu

Bonjour à tous, :-) Je rencontre un problème lors d'envois de messages en utilisant ma messagerie Thunderbird Envoi depuis une adresse .ORG (fournie...

13 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
Redbart

Compte discord n° téléphone enregistré sur un autre compte.

Résolu

Bonjour, Un soucis avec mon numéro de téléphone qui était enregistrer sur mon compte Discord. J'ai exactement le même problème que toi, quand je veu...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
bazfile

Mettre tableau en ordre

Résolu

Bonjour, Je reviens pour un nouveau sujet mais ce coup-ci, j'ai avancé. Je pense que le fichier joint est cette fois suffisamment explicite. Et il ...

9 réponses Dernière réponse le 27 mai 2024 par
Raymond PENTIER

Site leboncoin marche pas sur chrome (sauf navig privée)

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis plusieurs jours, le site leboncoin ne fonctionne pas pour moi sur Google Chrome. Impossible de déposer une annonce (page qui ne char...

Dernière réponse le 26 mai 2024 par
goldi3131

Affichage icone fichier (pdf) transformé en icone chrome

Résolu

Bonjour, En enregistrant un fichier PDF sur mon ordi, j'ai eu la surprise de voir la forme (icone image) PDF se transformer au couleurs de google Chr...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2024 par
Lili

Quelle logiceil pour supprimer definitivement duckduckgo

Résolu

Bonjour quelle et le logiciel vraiement efficasse pour supprimer duckduck go que je n'arrive pas a le supprimer merci pour votre aide Configur...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
paul

Erreur vba

Résolu

Bonjour Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème :   Quand je clique sur le bouton RÉINITIALISER, seulement les cases où je f...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
CameleonRieur24

Impossible de visionner les images sur anom etat civil

Résolu

Impossible de visionner les images sur ANOM ETAT CIVIL alors qu'il y a quelques semaines ça fonctionnait Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2024 par
MPMP10

Word 365 : double accentuation

Résolu

Bonjo Bonjour! Avec Word 365, je n'arrive plus à faire de double accentuation comme ci dessus ? 

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2024 par
mikel831

Ma page facebook est devenue trés grande

Résolu

Bonjour, ma page facebook est devenue trés grande comment faire pout la rendre normale il faut cliquer sur quel bouton sur mon pc .merci

22 réponses Dernière réponse le 25 mai 2024 par
Nanou

Liens hypertexte

Résolu

Bonjour, Sur facebook, j'ai voulu transmettre par courriel des vidéos en utilisant le lien hypertexte ; Sur FB au-dessus et à droite de la vidéo se t...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2024 par
BoBot

Mon tel ne me previent plus lorsqu'on me parle cur whatsapp

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours, mon téléphone mobile n'emet plus de bip lorsque qu'elqu'un me parle sur WhatsApp ! Que dois je faire s'il vous plait ? Merc...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
bazfile

Gmail sous android

Résolu

Bonjour, Ma femme et moi avons le même téléphone portable, OPPO 53S, et utilisont la même messagerie, GMAIL. Lorsque j'affiche les messages, un appu...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2024 par
alain_1949

Liste déroulante dans un autre classeur

Résolu

Bonjour, Je pensais qu'il était possible dans un classeur A d'obtenir une liste déroulante à partir d'un classeur B: les deux classeurs ouvert, valid...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
cg.c

Comment réduire un document ?

Résolu

Bonjour, gentiment comment réduire un document ? Merci beaucoup de votre aide

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
Mike

Qwant nouveau

Résolu

***** Bonjour. Inscription sur qwant. ***** Voir cette page. 

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
bazfile

Recherche verticale

Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois, je galère pour trouver la bonne solution. C'est pour cela que je fais appel à qui voudra bien m'aider. Et je l'en remer...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
gigipong

Comment détecter des doublons dans 3 ou plus feuilles excel

Résolu

Bjr, je dispose de plusieurs fichiers excel qui comprennent des identités et je voudrais les comparer pour détecter les doublons afin que Paul DUPONT ...

18 réponses Dernière réponse le 23 mai 2024 par
Raymond PENTIER

Compter le nombre d'occurence dans une colonne

Résolu

Bonjour, Je suis novice en VBA et je souhaiterais de l'aide pour une fonction que je n'arrive pas à écrire. Je souhaiterais pouvoir, en cliquant sur...

6 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
Remi2236

Fichier excel disparu du repertoire

Résolu

fichier excell  introuvable,  ne figure plus sur explorateur de fichier n'est pas dans la poubelle n'a pas été enregistré sous un autre nom comm...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2024 par
bazfile

Application supprimée

Résolu

Bonjour à tous J'ai supprimé involontairement une application ClevNote sur laquelle j'avais plusieurs notes  Vous êtes certainement mon dernier espo...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
bazfile

Fichiers pdf

Résolu

BONJOUR, J''ai ''gaffé''' Je suis sur Windows 11 et mon navigateur WEB est Firefox. Mon lecteur PDF est FOXIT (que j'aime bien). J'ai ouvert un fi...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
bobato

Afficher les messages dans outlook.com par orde décroissant,

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours les messages de ma boîte mail ne s'affichent plus récents au plus anciens. Comment faire?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2024 par
Gotlib
Résultats 1301 - 1350 sur un total de plus de 50 000