Les discussions

Lolita43510 Mail

Erreur-0x8000ffff-defaillance-irremediable

Résolu

Bonjour, Voilà, j'avais windows live messenger 8.5, j'ai voulu télécharger le 9. Lorsque j'ai voulu le désinstaller et remettre la version antérieu...

31 réponses Dernière réponse le 29 mai 2009 par Geoffrey45550
p750 Logiciels

Probleme flash player 10

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec flash player10 j'ai tout installer mais je ne peux pas lire les videos de youtube deezer etc.... sa me dit d'installe...

31 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par Utilisateur anonyme
camillou Bureautique

Un tiret? oui ou non

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment on peut savoir si il faut mettre un tiret entre les chiffres écrit en lettre?? Merci de bien vouloir me repond...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
sarahmoon
mme-r0ck Réseaux sociaux

Connexion à internet impossible

Résolu

Bonjour, Ca fait plusieurs mois que je n'arrive plus à me connecter à Internet. Lorsque je veux aller sur une page, ça me fait : " Internet Explorer ...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2009 par Guipre
yakou Réseaux sociaux

Connexion freebox

Résolu

Bonjour, je viens d'installer ma freebox mais rien ne se passe, aucune tonalité téléphonique, si un rectangle qui clignote. Le délais de 48 h vient d...

31 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
ragebull
birguite Mail

Insertion lien

Résolu

Bonjour, j'ai appris cet après-midi à insérer un lien dans mon texte (sur ce site) et même à insérer un nom à la place du lien. Tout a bien marché...

31 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par parallaxe
fatdu31 Réseaux sociaux

Wifi ne marche plus sur xp

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à me connecter avec ma wifi depuis quelques jours. Cela ne provient pas de chez free, car je me suis connecter en intranet ...

31 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2009 par fatdu31
bas Réseaux sociaux

Page de pub qui s ouvre

Résolu

Bonjour, Jé dé pages de pub qui s ouvre toute seule pendant que je suis sur internet. Comment je pe faire pour m en débarrasser? Merci

31 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
anthony5151
diana083 Logiciels

Impossible d'ouvrir pieces jointes avec vist

Résolu

Bonjour, lorsqu'on m'envoie un mail avec pièce-jointes, impossible de les ouvrir, ça passe par lecteur windows media

31 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
diana83
lina2126 Réseaux sociaux

Cacher ip adress .?

Résolu

Bonjour, salut..les amis...(avez vous la mielleur méthode..pour cahcer IP adress .? (sanas utiliser un programm..) utilisant invite de comande ...

31 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par ajampierre
Blurry MSN / WLM

Windows live messenger plus : problême

Résolu

Bonjour, j'utilise Windows Live Messenger (MSN version améliorée, donc) ainsi que l'add-on Windows Live Messenger Plus, qui permet l'utilisation et la...

31 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par Vanessa
montana88 Logiciels

Ares?????

Résolu

bonjour a tous, je me demandais si vous connaissiez ares et m explique un peu son fonctionnement et surtout si il est bon rapide et complet pour du dv...

31 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
Grand pilote
didibonf Réseaux sociaux

Lien erroné google

Résolu

Bonjour, mon problème est que après une recherche sur google, les liens pour les trois premiers sites sont erronés voici par exemple le lien associé...

31 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Cesel45
julien35 Réseaux sociaux

Doubler debit

Résolu

Bonjour, "Dans beaucoups de maisons, il y a un boitier (de 6-8 cm environ, blanc ou noir et avec un petit logo de télépjone en plein milieu), il f...

31 réponses Dernière réponse le 25 août 2008 par
webernard
caramel25d Logiciels

Mon ordi rame et se bloque

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir de plus amples informations. Mon ordinateur portable rame de plus en plus. Effectivement, j'appuie une touche et elle s'...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par caramel25d
midland Réseaux sociaux

Mise a jour windows update impossible

Résolu

Bonsoir, HELP Il m'est impossible de faire les mises a jour w. update. Même en automatique, les maj ne se font pas. Au bout de quelques secondes...

31 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
midland
harry02 Logiciels

Fichier .exe

Résolu

Bonjour, Il n'y a pas si longtemps j'ai installé un logiciel. Bon je l'installe, tout se passe bien... Mais la Windows me demande avec quelle program...

31 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par harry02
Nounours18200 Google Chrome

Site injoignable

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours, le site où je dépose habituellement les sous-titres des films que je traduis est injoignable: il s'agit de www.add...

3 réponses Dernière réponse le 8 août par
MPMP10
Comabi Bureautique

Probleme windows movie maker

Résolu

Bonjour a tous, Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais bon ... Voila je viens de réaliser une video (de moi) sur Counter Strike 1.6 et Cz...

31 réponses Dernière réponse le 23 mai 2008 par
Vaucluse
Grobibi34 Excel

Macro excel

Résolu

Bonjour à tous. Je suis débutant dans le VBA. Le forum m'a déja apporté pas mal de réponse. Mais là je bute un peu sur un problème. En gros j'ai ...

31 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par Fxbrg
drannob Réseaux sociaux

Connection wifi

Résolu

Bonjour, j'ai récemment une Neuf Box. Je ne peux plus me connecter wifi hors domicile message "windows ne peut pas configurer cette connection wifi"

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2007 par
Smart91
labelleauboisdormant Hotmail / Outlook.com

Vbs:malware [script] sur hotmail... help!

Résolu

Bonjour tout le monde. ce matin j'ai tenté de me connecter à ma boite mail hotmail . dès que je tente d'ouvrir un message, qu'il soit déjà lu ou pas, ...

31 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
labelleauboisdormant
discomen Logiciels

Cd win 98

Résolu

bonjour, voilà j'ai formater mon dd pour reinstaller win 98 ,mais quand il me dit de mettre le cd win 98 il m'annonce que ce n'est pas le cd 98 et po...

31 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
fred.ml
raphi1230 Microsoft Edge / Internet Explorer

[iexplorer.exe]

Résolu

slt, voila g un pti probleme ac ie : je navigue sur interbet ac ie et o bout de 1 ou 2 minutes ca me met "iexplorer.exe a rencontre une erreur et doi...

31 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par TITI
blandine Réseaux sociaux

[prob connexion internet]

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon ordi secondaire, connecté en wifi. J'ai la freebox et l'ordi principal est connecté en éthernet. Sans raison appar...

31 réponses Dernière réponse le 12 mai 2007 par Blandine
la chicane Mozilla Firefox

Firefox et ie6 - installer / désinstaller

Résolu

Bonjour à tous ! Après avoir installé Firefox comme navigateur par défaut, il y a qques semaines, j'en suis assez satisfaite. Cependant, je me connec...

31 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2007 par la chicane
princesse.zabo Réseaux sociaux

[wanadoo] page d'accueil

Résolu

Bonsoir, Je suis nouvelle sur ce forum. Je n'ai plus les vidéos en haut de la page d'accueil wanadoo, j'ai des rectangles blancs à la place. Je suppr...

31 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2007 par 3x
greg Excel

Tableau récapitulatif super intelligent

Résolu

Bonjour, j'ai un défi de taille ( enfin je pense...) En tout cas pour moi c'est insurmontable! chaque mois, je remplis des tableaux Excel ( un pour ...

32 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2023 par greg_4781
romain.mrs Excel

Formule recherche

Résolu

Bonjour à vous, J'ai un fichier Excel, avec une première feuille, dont je notifie mes boitiers 'Hors PARC' lorsque les vrais boitiers ne sont pas a...

32 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2022 par romain.mrs
Deanerys.R Word

Comment faire la somme des totaux de plusieurs tableaux word

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider svp je ne trouve pas la réponse. J'ai plusieurs tableaux dans un seul et même fichier Word, entre coupés pa...

32 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
Deanerys.R
DodoMichelle Excel

Goal avérage pétanque

Résolu

Bonjour, Je voudrais faire évoluer un fichier de pétanque 4 parties en ajoutant le goal avérage. je le fais en cellule Z3 pour le 1er tour mais je n...

32 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par Dominique-85590
johnny75 PDF

Supprimer une page d'un fichier pdf

Résolu

Bonsoir J'ai numérisé une douzaine de pages (logiciel HP) en format PDF (7.0), elles se sont toutes enregistrées dans un fichier. Je voudrais en supp...

32 réponses Dernière réponse le 20 mai 2020 par vandoeuvre
1i1oo Excel

Incrémenter un tableau avec des données

Résolu

Bonjour à tous. En espérant que tout le monde se porte bien en ces temps difficiles! Je m'excuse par avance pour les fautes et j'espère que je serai...

32 réponses Dernière réponse le 7 mai 2020 par ccm81
Mikala Word

Publipostage word : créer plusieurs documents distincts

Résolu

Bonjour, Lors d'un publipostage, word génère un fichier comprenant x lettres, pour autant de destinataires. On peut dire que ce fichier forme une "c...

32 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par Procurement_Manager
phoenix75 Excel

Convertir plusieur feuilles excel en un pdf

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment je peux convertir plusieurs feuilles de calcul Excel (2007) en un seul fichier pdf ! J'ai essayé adobePDF, ac...

32 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2019 par Bachum
Edsurf Téléchargement

Reprendre un téléchargement interrompu

Résolu

Bonjour, Voici mon problème : J'utilise Firefox version 3.0.5. Je télécharge un fichier de 560 Mo, arrivé à 230 le téléchargement s'interrompt et une...

32 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2019 par PierreGillain
nc_px Instagram

Problème bouton shopping instagram

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à avoir la fonction bouton shopping sur mon compte Instagram. J'ai pourtant suivi toutes les procédures (compte pro, boutiq...

32 réponses Dernière réponse le 17 juin 2019 par decomariage
Thierry84 Laposte

Probleme mail laposte.net

Résolu

Bonjour, Depuis hier, plus aucun sortant et entrant de ma boite laposte.net. Quelqu'un a le même problême ? Merci de votre réponse Thierry C...

32 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2019 par Babou40600
BelhoucineDine Excel

Macros pour bottons

Résolu

Bonjour, j'ai créée un programme dans Excel 2007 pour enregistrer , modifier et supprimer les donnes dans la feuille (gestion) et ( choisir une imag...

32 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2018 par BelhoucineDine
Perdito Thunderbird

Impossible d'installer thunderbird (boite mail)

Résolu

Bonsoir Madame, Monsieur, je suis sous Windows 7 service pack 1 Mon ancien PC vista a planté, j'ai migré vers un PC Windows 7 J'utilisais Outl...

32 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2018 par
Perdito
Liam Word

Comparer deux fichiers word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai deux documents Word, appelons-les doc1 et doc2. - Doc1 est la première version du fichier. - Doc 2 est la seconde version...

32 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par Ben
jean300 Excel

Selection met police rouge dans feuille

Résolu

Bonjour, Je sélectionne l'identité d'une personne dans Listbox1 au niveau des trois Textbox tb6 tb7 et tb8, j'aimerai qu'en cliquant sur un Cmdbtn ...

32 réponses Dernière réponse le 21 mai 2018 par jean300
mimuf Excel

Excel 2007 : pb filtres / copier-coller

Résolu

Bonjour, EXCEL 2007 présente une grosse régression vis à vis des versions précédentes, relevant à mon avis du bug, notamment lors de l'activation d...

32 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par cricri
Kanon42 Logiciels

Probleme de port avec bitcomet

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème de pare-feu avec bitcomet du jour au lendemain la connection est bloqué par la livebox qui avait modifier mon addre...

32 réponses Dernière réponse le 18 mars 2018 par Ginger
Economies Logiciels

Real desktop, comment le désinstaller ?

Résolu

Bonjour, Vous ne parvenez pas à le télécharger, alors que, moi,je cherche comment m'en débarrasser et je n'y parviens pas ! :-) J'ai reçu, le lo...

32 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par lebourgeois
poupougne13 Hotmail / Outlook.com

Achat 365 obligatoire ?

Résolu

Bonjour, J'utilise une adresse @hotmail.com via Outlook.com et depuis 2 jours, j'ai cette mini fenêtre dont je ne peux me défaire, sauf, apparemme...

32 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
poupougne13
moozy Word

Majuscule / minuscules dans word

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un texte en DOC (Word 2003) de 8 pages, entièrement tapé en MAJUSCULE ! Est-il possible de le convertir en minuscules autr...

32 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2018 par bobweb
Hugo Logiciels

Je voudrais mettre un fond sonore pour site

Résolu

BONJOUR voila je suis entrain de créer un site internet, et je voudrais mettre sur la page d'accueil un fond sonore. J'ai cherché plusieurs possibilit...

32 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2018 par yty
Résultats 1301 - 1350 sur un total de plus de 50 000