Les discussions

Connexion facebook impossible

 Résolu

Bonjour, Actuellement connecté sur mon portable à l'application FB, j'ai oublié mon mot de passe et ne trouve aucun moyen de le réinitialiser. L'a...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Radinoz

Problème de formule avec des "si" multiple

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de 12000 lignes avec les codes de NAF de différentes entreprises. Cela représente environ 500 codes NAF différents. Je vo...

12 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
PapyLuc51

Enregistrer une recherche avancée pour l'automatiser

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aurais une petite question assez spécifique, mais je n'ai pas trouvé de solution technique... Je suis maquettiste et je trava...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Steevflores

Userpasswords2 ne fonctionne pas

 Résolu

Bonjour, ma commande userpasswords2 ne fonctionne pas .j en ai besoin car je ne veut plus que mon pc me demande a chaque demarrage. est ce qu il y a...

17 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
kaumune

Enregistrer une formule crée

 Résolu

Bonjour et meilleurs vœux à tous et toutes est il possible d'enregistrer ou sauvegarder une formule que l'on à crée dans la barre outils formule...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
DjiDji59430

Adresse de messagerie finissant pat .at

 Résolu

Bonjour, Après une petite recherche j'ai trouvé que c'était l'Autriche. Pouvez vous me le confirmer svp ? Cordialement jag72 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
jag72

Comparaison de valeurs entres 2 colonnes

 Résolu

Bonjour à tous, Je dispose dans une feuille Excell de: Colonne "A" contient différentes version logiciel du type VMware ESX Server x.y.z[build-abc...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
KpaC4

[excel] formule cellule avec chiffre et texte

 Résolu

Bonsoir, Je me permets de vous solliciter parce que je n'ai pas réussi à trouver une réponse à mon problème. Je vous explique tout ça : - La co...

34 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
maged

Vba excel : résoudre problème de capacité.

 Résolu

Bonjour à tous les pros du VBA excel et aux autres. Voilà j'ai un petit probleme (erreur de type "6") qui empeche un de mes codes d'aller à son ter...

9 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
Kunzi

Comptabilité privée

 Résolu

Bonjour, Existe-t-il un logiciel gratuit pas trop compliqué de comptabilité privée? Merci, Cordialement, JR

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2021 par
bazfile

Anormlie suite à ajout d'une adresse e-mail

 Résolu

Bonjour, L'adresse e-mail a été ajoutée mais quand je veux y accéder, il y a un pavé qui s'affiche et qui dit : "Tapez votre nom d'utilisateur e...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Clic cellule renvoie sa valeur vers une autre cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai 4 possibilités de notation en fonction du résultat : A en L7 B en L8 C en L9 D en L10 Je souhaiterais pouvoir, en fonction du r...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Addob flash playeur

 Résolu

bonjours je cherche à remplacer addobe flash player pouriez vous me guider SVP merçi d' avance cordial René

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
little boy62

Récuva impossible récupérer des mail avec récuva pro

 Résolu

Bonjour, j'ai Recuva pro et je ne peux pas récupérer mes mails effacés sur Gmail car a la fin de l'opération qui dure longtemps le tableau est vierge ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
leonmarche

Adobe acrobat reader dc

 Résolu

Bonjour, bonjour ! Je désespère. Suite à des soucis de mise à jour, Adobe Reader a commencé à ne plus fonctionner, j'ai donc essayé de le désinstall...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
myriam

Fichier concours de pétanque

 Résolu

Bonsoir, Je modifie un fichier pour l'adapter à ma façon. J'ai un pb avec l'onglet "récap" dont je ne trouve pas les formules pour calculer les po...

206 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
via55

Je ne trouve pas la formule

 Résolu

Bonjour, je fait un reporting ou j'ai plusieurs clients ici Paul et Serge que m’achète plusieurs fois par jour des Pommes ou des Poires. et j...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
PVOR77

Vidéo youtube qui charge a l'infini

 Résolu

Bonjour, Quand Je Vais sur YouTube, je veux regarder une vidéo mais la vidéo charge et ne se lance pas, sa fait sa avec toute les vidéos,pourtant les ...

16 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
MisteryBean

Code

 Résolu

Bonjour, Depuis des lustres j'utilise Outlook 2007 pour accéder à ma messagerie Sfr. Depuis plusieurs mois un message bloquant me demande quelques...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
Gendreville

Suppression d'un mot repete plusieur fois

 Résolu

Bonjour, svp j'ai du mal à supprimer un mot qui se répète plusieurs fois dans un texte word.aidez car sur les 2000 pages que j'ai le mot figure.si...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
XandraV

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je rencontre quelques difficultés avec mon ordinateur portable. Lorsque je tente de télécharger un quelconque fichier, le message "Impossib...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2021 par
STEFF_7635

Ouvrir le compte

 Résolu

Bonjour, Comment avoir accéder un mail gmail.FR qui n'existe certainement pas?

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
piquesous

Pour des corrections partagées

 Résolu

Bonjour. Une amie m'a envoyé, sous Word, un texte à corriger. J'actionne le suivi de correction, je fais les modifications nécessaires, etc…jusqu'ici ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Ochkonoc

Mettre une application pour tel android sur mon pc

 Résolu

bonsoir, je voudrais installer une application sur mon Pc, application existante sur mon tel android, merci

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
gentiljean

Utiliser mon compte skype

 Résolu

Bonjour, j'ai bien un compte skype mais j 'ai oublié et mon pseudo et mon mot de passe, et je ne sais pas comment et quoi faire pour le récupére...

13 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jag72

Dupliquez ligne excel selon une valeur

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord je n'ai aucune formation VBA, je suis à mes débuts et ce n'est pas mon cœur de métier mais j'ai besoin de réussir une macro ...

11 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
depassage

Logiciel de capture d' écran

 Résolu

Bonsoir, J' utilise actuellement Cam Studio Recorder mais je ne peux enregistrer des vidéos que d ' une heure et vingt minutes au maximum et elles ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Modification de lien hypertexte [masse] excel

 Résolu

Bonjour, Donc voilà, je suis actuellement en stage dans une entreprise et j'ai besoin de modifier les liens hypertexte dans plusieurs millier de f...

33 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
Didier

Mise en forme classeur vide

 Résolu

Bonjour, à l'ouverture d'excel, j'ai un classeur vide qui s'ouvre (très bien). Par contre la mise en forme ne me confient pas (par exemple le cont...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
xuorel

2 comptes facebook

 Résolu

Bonjour, après réinitialisation d une tablette samsung galaxy tab a 2016 SM T580, j ai voulu récuperer un compte Facebook , je ne suis pas sure de l...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
rossignolet

Message sur fichier libre office

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier sur libre office concernant du texte et des photos, jusqu’à présent je n'avais aucune difficulté pour l'ouvrir. Mais depu...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
veritas31

Adresse gmail introuvable

 Résolu

Bonjour à tous, Tout d'abord, merci à tous pour l'aide que vous pourrez m'apporter !! Bien voilà, j'avais déjà une adresse g mail, j'ai voulu en...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
foulq

Récupération de fichiers sur dd formaté....

 Résolu

Bonjour , j'espere que vous pourriez m'aider Je veux récupérer des fichiers Sur le disque dur formate Type de *.WCL WELLCAD j'ai essayé tout...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
salimboub24

Mail en anglais

 Résolu

Bonjour. Je n'arrive pas a mettre ma boite mail (office 2019 pro) en français Je joint une image Merci

7 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
jag72

Messagerie exchange online (365)

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai créer mon compte office 365 auquel j'ai associe mon domaine et j'ai acheté des licences Business essentials. j'ai crée...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
aligeek

Impossible de modifier un fichier word

 Résolu

Bonjour, Sans raison apparentes, il m'est devenu ,impossible de modifier mes fichiers .docx bien merci de m'aider !

5 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
FD

Je recherche une commande qui recherche 2 valeurs si dans la même ligne et affic

 Résolu

Bonjour, Je recherche une commande qui recherche 2 valeurs si dans la même ligne et affiche une 3e valeur en classent par ordre numérique Exact...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
franky1992

Multiplication à condition si

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer une formule qui permet de multiplier par un multiple différent dépendamment de la valeur en texte d'une case qté/sem ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Paulytao

Excel : calcul de la différence entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Beaucoup d’entre vous en voyant l’objet de mon post doivent penser que le sujet a déjà été traité et résolu sur le forum. Pourtant, j’ai bi...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
patrick1870

Attribuer une valeur à un mot

 Résolu

Bonjour, J’ai un tableau Excel avec différents patients et différents types de lésions anatomiques. Chaque patient peut avoir une ou plusieurs lésio...

7 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
eugene

Barre des menus google chrome

 Résolu

Bonjour, J'avais la barre des menu 'Fichier, outils, favoris, etc...' sous Chrome, mais fausse manip elle a disparue.. Si quelqu'un sait comment...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Tony27430

Suppression skype

 Résolu

Bonjour, Je veux fermer définitivement mon compte skype. J'ai suivi la procédure, qui me dit que ce sera fait que dans un mois , et que si je revien...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Strega1

Récupérer une ancienne adresse live.fr/hotmail.fr

 Résolu

Bonjour, ça fait déjà plusieurs années (assez pour que je ne puisse plus me rappeler combien exactement) que j'ai abandonné mes adresses live.fr et ho...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
jag72

Comment insérer la date d'un jour de la semaine en cours ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à trouver comment insérer la date d'un jour précis de la semaine en cours. Concrètement je souhaite que cette semaine,...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Bejink

Remplacer mots en italiques par des balises

 Résolu

Bonjour à tous, Je lance un appel à l'aide à la communauté pour résoudre un problème qui me bloque totalement ! Quelqu'un saurait-il comment faire s...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
dipneuste

Mise en forme conditionnelle avec 2 conditions

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur Gogle Sheets et je souhaiterai mettre en surbrillance seulement certains doublons de mon tableur. Je voudrais faire app...

15 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
louisenzo

Comment bloquer l'intégration de vidéos youtube ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dégouté que mes vidéos Youtube soient piratées par des sites profiteurs, j'ai voulu "Bloquer l'intégration", je suis donc...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Activités récente

 Résolu

Bonjour, Voilà sur l activité récente de mon épouse je voie le commentaire d une personne avec sa bulle de profil et dessus en plus petit celle de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
paradu11

Savoir si la personne a accepte après ajout rapide

 Résolu

Bonjour, J ai ajoute un ami qui est dans mes contacts par ajout rapide. La personne reçoit-elle ma demande et doit elle l accepter. Comment savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Rj

Logiciels gratuit pour enregistre les mot de passe

 Résolu

bonjour a tts j'aimerais savoir si il existe un programme ou manipulation a faire (j'ai chrome) ou autre chose qui peut enregistre mes mot de passe...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
Seb_4285
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000