Les discussions
Regrouper plusieurs feuilles excel de différents classeurs
RésoluBonjour, Je m'excuse si la question à déjà été posé, mais j'ai cherché sur google et CCM et je n'ai pas trouvé. Je souhaite regrouper des feuill...
Faire apparaître en surbrillance dans quelle tranche se situe la valeur saisie
RésoluBonjour et merci d'avance pour votre aide, Je n'arrive pas à faire apparaître en surbrillance la cellule dans le tableau qui correspondrait à 2 ...
Transformation plusieurs colonnes en une
RésoluBonjour, Comment transformer 3 colonnes Jour, mois, année en 1 seule. exemple : 01 01 2021 = 01/01/2021 Merci d'avance pour l'...
Graphe excel
RésoluBonjour J’ai réalisé des mesures de Tension ((V) et d’Intensite (i) d’une cellule photovoltaïque selon différents ensoleillements Mes abscisses ...
Comment faire une recherchev sur une base avec début des données ?
RésoluBonjour, Je cherche à renseigner dans une colonne B les types de motorisations des véhicules listés dans la colonne A. Je pensais donc utiliser ...
Tracé de plusieurs graphes
RésoluBonjour, Je suis élève en Terminale et dans mes cours de Physique, j'ai été amené à déterminer la courbe Intensité/Tension d'une cellule photovol...
Images dans edge
RésoluBonjour Dans Edge une partie des images est remplacée par une grille avec un petit logo en haut sur lequel il faut cliquer pour ouvrir l'image. Co...
Messagerie outlook
RésoluBonjour, j’utilise outlook 365 pour ma messagerie avec SFR comme fournisseur. depuis longtemps maintenant les messages arrivent plusieurs heures après...
Word 2016 / notes de bas de page / disparition du reste du texte!
RésoluBonjour, J'ai dû faire une commande clavier sans le vouloir, et ne s'affichent plus à l'écran que les notes de page. Mon fichier d'une centaine de ...
Calculer un montant en fonction d'une date
RésoluBonjour à tous, je rencontre un petit souci sur une formule, je souhaiterais pouvoir calculer une somme en fonction du mois exemple : dans...
Excel faire une somme de nombre a une date precise
RésoluBonjour, je cherche a faire une formule pour inserer dans une tableau recapitulatif sur une feuille excel. je m'explique j'ai un tableau sur un...
Supprimer cadrillage feuille
RésoluWindows 10 / OpenOffice Calc 4 Bonjour, Comment supprimer le cadrillage d'une feuille ? Merci.
Saut de page
RésoluBonjour, J'utilise Open Office 4.1.2. Je voudrais bien effectuer des sauts de pages dans Calc surtout pour imprimer. Mais je n'ai rien trouvé dans l...
Firefox, problèmes avec les cookies
RésoluBonjour, J'essaie de télécharger à partir d'un site et quand il essaie d'ouvrir le lien une page m'écris: Redirection de page incorr...
Maxicompte et prévisionnel.
RésoluBonjour. Je viens d'installer MaxiCompte, dernière version (V 4.32). Dans la foulée, j'ai entré mes différents comptes, et sauf pour 1, tout va à m...
Souci avec word
RésoluBonjour à tous, j'ai un souci sur Word, Quand j'insère une forme sur page elle occupe toute la page, mais quand je fais l'aperçue avant impressi...
Comment transformer un jpg en pdf
RésoluJ'ai envoyé un document par mail et on m'a demandé de le renvoyer en pdf. Comment faire ? c'était un document 21 x 29,7 scanné Sinon comment pro...
Affichage quadrillage partiel sur excel 2007
RésoluBonjour, J'ai récupéré un fichier EXcel 2003 sur lequel ne figure pas dans toutes les cellules le qyuadrillage. J'ai essayé de cocher afficher q...
Recherche plusieurs résultats de plusieurs valeurs identiques
RésoluBonjour tout le monde; j'ai deux tableaux différents : tableau1 : contient les colonnes suivantes (montant, n° série, machine) tableau2: contie...
Afficher dans une cellule la date du 31-12 de l'année d'une autre cellule
RésoluBonjour Pourriez-vous m'expliquer comment faire la chose suivante?: Par exemple: -En A1 j'ai la date 01-06-2018 -En B1, je souhaiterais que s'af...
Si cellule d'autre feuille contient texte, alors... vba
RésoluBonjour, A travers VBA sur mon excel, je cherche à faire la manip suivante : En cliquant sur mon bouton activex , comparer le texte dans une cell...
Vba envoyer mail plusieurs destinataires quand modification cellule
RésoluBonjour à tous, Je ne maitrise pas le VBA et me retrouve avec un petit problème sur un code que j'ai copié... En fait, je souhaite qu'un mail soit e...
Histogramme empilé
Résolubonjour, je rencontre un problème lorsque je veux insérer un histogramme empilé avec ce tableau. j'ai besoin que les jours soit en abscisse et une...
Clé windows 10 fonctionne sur 2 pc
RésoluBonjour, j'ai actuellement 2 ordinateurs. J'ai acheté une clé win 10 il y'a longtemps pour mon ancien pc et la je me suis dis " pk pas installer win 1...
Réexpédirion obsolète
RésoluSalut tout le monde, J'ai une question vite fait, si vous avez le temps et l'envie d'y répondre. Ce matin, la factrice est venue déposer une lettr...
Format de nombre dans cellule
RésoluBonjour, quel format de cellule pour ne pas afficher 00,0 quand la cellule est vide merci
Youtube
RésoluEst ce que je dois cumuler 4000 h de durée de visionnage en 12 mois? Ou bien je peux la cumuler en une autre période ?
Comment faire la somme des totaux de plusieurs tableaux word
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider svp je ne trouve pas la réponse. J'ai plusieurs tableaux dans un seul et même fichier Word, entre coupés pa...
Tableau excel formule 1
RésoluBonjour à vous tous. Pour vous expliquer, je possède un tableau excel (avec macro). Ma ligne 3 de mon onglet " TBL " se remplit seule lorsque je...
Logiciel de conversion de vidéos "spécial"
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de conversion vidéos où il est possible de sélectionner la piste audio que l'on veut exporter avec la...
Je n'arrive plus a commenter sur facebook !!
RésoluBonjour, je cherche de l'aide j'ai un problème Facebook avec mes pages (facebook) je crois que j'ai demandé trop de pub et je ne peux plus rien comme...
Pb xls
RésoluBonjour, Sur un tableau XLS, j’aimerai avoir une colonne qui met automatiquement à jour l’année supérieure a partir du moment ou je rentre une année...
Les sisters
RésoluBonjour, récupérer tiktok **Supprimé par la modération** Message modifié par la modération Il est vivement déconseillé de mettre des inf...
Je veux un nouveau numéro de certicode
RésoluBonjour je ne peux plus consulter mon compte sur mon application dans mon téléphone par cause de la non validation du certicode oublier
Quel logiciel détecte une erreur sur mon pc ?
RésoluBonjour, Il y a quelque temps open office fonctionnait de plus en plus mal jusqu'à ne plus fonctionner. J'ai donc téléchargé le logiciel et je l'ai r...
Calcul en vba
RésoluBonjour, Serait-il possible faire un calcul en VBA de soustraire de la cellule I20 20€ et de les rajouter dans la cellule J16. Puis la cellule H2...
Comment faire une sauvegarde/image du système malgrés bitlocker
RésoluBonjour J'ai la joie d'utiliser mon nouveau pc depuis un mois. Tout est bien installé et paramétré et il fonctionne super bien. C'est un vrai plais...
Ligne word
RésoluBonjour, J'ai donc un document, tout était bien, je l'ai enregistré et quand je l'ai ouvert de nouveau des lignes sont apparues comme s'il s'agiss...
Calcul avec interets composés
RésoluBonjour, y a t -il une formule pour calculer le montant économisé pendant 10 ans sur le livret A avec un versement mensuel de 400€ et des intér...
Fonction amorlinc
RésoluBonjour, J'utilise EXCEL pour faire ma comptabilité. J'ai fait basculer mon programme sur Libre Office Calc. Tout et exact sauf la fonction amorlin...
Encarta
Résolu/FerméBonjour, J'aimerai juste avoir la version plus récente de Microsoft encarta junior et encarta tout cour
Problème saut de section dans word
RésoluBonjour, J'ai un petit problème avec les sauts de section dans word. Je rédige actuellment mon mémoire de thèse et je dois insérer dans un texte no...
Bonjour est-ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger tous
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire comment télécharger tous les saint seiya car je n'y arrive pas merci
Problème de saisie
Résolubonjour, je suis entrain de saisir sur word. sur la première page j'ai conçu un organigramme alors je l'ai mise en paysage et je veux mettre la suite...
#valeur
RésoluBonjour, Je suis désolée de revenir une nouvelle fois vers vous. Je vous mets en pièce jointe mon fichier excel pour mieux comprendre. En colonn...
Programme
RésoluBonjour, Est possible de télécharger gratuitement le package Microsoft office pour Windows 10.
Impossible lire une video
Résolubonjour, depuis quelques jours, sans raison apparante, je ne peux plus ouvrir les vidéos reçues par mail seul le son fonctionne j'utilise windows 10...
Problème code macro
RésoluBonjour à tous, je reviens encore une fois vers vous pour un problème de code macro. Je ne maîtrise pas du tout le codage, je travaille donc t...
Fonction personnalisée
RésoluBonjour, je suis debutant en vba je veut qlq aides svp je veut cree une fonction persionalisee qui demande nous a selectionner un plage des celull...
Modification fichier
RésoluBonjour a tous J'ai une fois de plus besoin de votre aide. Dans le fichier joint, quand la mise est a 0 un MsgBox(qui se trouve dans Module1) s'...