Les discussions

Supprimer un compte

Résolu

Bonjour, S'il vous plais j'aimerais supprimer un compte raycsh comment faire

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
georges97

Intervalles sur dates et heures

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je vous expose. J'ai besoin de connaitre le nombre de transports réalisés sur un intervalle de temps: de 0 ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Vaucluse

Publipostage image qui se répète

Résolu

Bonjour à tous, J'ai des étiquettes sur un document word, avec une base de donnée excel, mon publipostage fonctionne très bien pour le texte, par ...

6 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
Choups

Exo calcul moyenne

Résolu

Salut, Depuis ce fil : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37180009-petite-question-sur-moyenne-si J'essaye de faire une macro qui c...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2021 par
dachiasse

Compression texte, ...

Résolu

Bonjour, J'ai un travail sur OpenOffice de 250 Mo qu'il faudrait que je compresse au dessous de 100 Mo sans perte de qualité (de nombreux schémas ins...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
JML34

Indiquer la semaine du mois par rapport à une date

Résolu

Bonjour, J'avais fait appel à vous pour cela et une formule m'a été transmise: PLAFOND((H2-DATE(ANNEE(H2);MOIS(H2);0))/7;1) Elle me permet d...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Fanchouille_007

Si et trouve

Résolu

Bonjour, Au départ, l'idée était bonne. Un collègue m'a proposé d'utiliser la fonction TROUVE pour inscrire l'équivalent en français d'un statut a...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
yclik

Aide sur formule

Résolu

Bonjour, j'ai un souci avec mon fichier reporting , je ne comprends pas d'où vient le problème j'ai exactement les même formules sur un autre fich...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
alexis4489

Facebook piraté, adresse e-mail et mot de passe changés

Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Comme l'indique le titre de mon message, le facebook de ma soeur a été piraté et l'adresse mail et le mot de passe changés....

Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
Comment

Calcul d'une note sur 70 sur 20

Résolu

Bonsoir, J'aimerais savoir, s'il vous plaît, comment calculer une note sur 70 sur 20 ? Je vous remercie d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2021 par
AM

Nombre avec 00

Résolu

Bonjour J ai une liste des codes de fournisseurs enregistrer sous format "texte". le problème que j 'ai c est :quand j ai essayer de convertie cett...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Pierr10

Numerotation automatique avec critère

Résolu

Bonjour, j'ai une colonne contenant des noms et je veux numeroter automatiquement et independamment les ligne derrières les noms de sorte si un nom se...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
feby

Supprimer numérotation sous les diapositives - 2 diapos par page

Résolu

Bonjour, Je dois convertir un PPT en PDF en mettant 2 diapositives par page. Quand je sélectionne "2 diapositives" dans fichier > imprimer > par...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
caroju678

Comptage de valeur

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau contenant en C18:C20 les valeurs suivantes : pommes, poires, tagada pommes poires je cherche à compter en F21 le no...

Vaucluse

Remplacer " " par « »

Résolu

Bonjour, Je tape beaucoup de documents sur Word en ligne et j'aimerais automatiquement remplacer " " par « ». Mais j'aimerais le faire sur tout mon o...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Pirate91gb

Pb saisie des chiffres dans excel

Résolu

bonjour, je n'arrive plus à saisir les chiffres sur excel avec le pavé numérique. J'ai essayé la calculette et word qui fonctionnent très bien, j'ai r...

12 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
didi

Barres de données individualisées

Résolu

Bonjour, Je travaille sur un tableau excel de gestion d'équipements, et j'ai besoin de comparer l'âge de l'équipement à sa durée de vie et de visu...

tontong

Comment changer langue sur wish

Résolu

Bonjour je viens de créer un compte Wish mais le site s'affiche en russe (enfin je pense vu la police d'écriture!). Pourquoi et comment le mettre en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
coco

Logiciel pour fat32

Résolu

bonjours je cherche un logiciel qui peux formater ma carte micro sd exfat en fat32 merci.

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
fabul

Tester le texte de plusieurs cellules

Résolu

Bonjour à tous, Sur ma feuil de calcule j'ai des cellules avec liste déroulante qui proposent 2 textes : "Payé" et "Pas payé". Pour une de mes autr...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2021 par
Raymond PENTIER

Agrandir un texte décompressé par winrar

Résolu

Bonjour, Voila mon problème: 1/ J'ai reçu un dossier compressé. 2/ Je l'ai décompressé avec winrar 3/ je l'ai récupéré en PDF 4/ Je l'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
La_dame_au_sac

Pdf pro 2 avis

Résolu

Bonjour, Une simple question informative. Que penser de "PDF Pro 2" de Ashampoo vendu à 19,99 euros (au lieu de 69,99) en promo sur "entelecharg...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Craftyfox

Logs copier/coller

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un texte et j'ai copier /coller a un moment mais le doc c'est ferme sans enregistrer mais je me suis dit a un moment j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
madmyke

Adwcleaner cmd

Résolu

Bonjour. Aujourd’hui j’ai installé ADWcleaner et quand je lance l’application un cmd s’ouvre et se ferme automatiquement après , est-ce un virus ou es...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
seb77150

Excel double clique fonction range ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, Je galère beaucoup à un code VBA dont je ne comprends pas pourquoi ça ne fonctionne pas. J'ai entré ce code : Private Sub Worksheet_Bef...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Cedrik

Probleme pour installer une prise hub-usb 4 p

Résolu

Bonjour ,je viens d'acheter une prise HUB-USB 4portset je n'arrive pas a l'installer.Pourriez-vous m'aider SVP.merci pour vos reponses

16 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
bf

Zone de saisie

Résolu

Bonjour, A la suite d'un copier-coller erroné, je me retrouve avec une zone de saisie au milieu d'un tableau excel. Pas moyen de la supprimer. J'ai e...

10 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
PapyLuc51

Problème pour déplacer une image sur word

Résolu

Bonjour, J'ai juste un petit problème : Je n'arrive pas a déplacer une image à un autre endroit que celui où il est placé car je ne trouve pas le moni...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
Cedlin

Récupéreration de compte bloqué à tort

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon compte est désactivé et j'aimerais avec accès à se dernier

Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

Comment récupérer un compte facebook piraté et inaccessible

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment récupérer un compte Facebook piraté et inaccessible

Dernière réponse le 18 avr. 2021 par
georges97

Inforad

Résolu

Bonjour, Je suis désolée si la question a déjà été posée, mais je n'ai pas trouvé sur le forum. Je possède un Inforad V2, j'ai tenté de le mett...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Vio

Trouver une adresse gmail

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment on fait pour trouver une adresse gmail, je ne suis pas un informaticien expérimenté donc j'ai des lacunes. C'est ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
doudou17

Avast bloque les sites sauf google et youtube

Résolu

Bonjour, j'ai trouvé la solution pour avoir internet sans enlevé l'agent web il faut aller dans les paramètre "protection" puis "agent de sécurit...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
MPMP10

Une multiplication et une addition un peu particulière

Résolu

Bonjour à tous/toutes ! Je me permets de solliciter l'aide d'expert dans l'utilisation d'Excel. En effet, j'ai pu créer un tableau et j'aurai be...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Maurice

Comment faire des en-têtes différent sur des pages word ?

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier word de plusieurs pages et sur chaque page, je voudrai avoir des en têtes différents. Comment faire ? Merci par avance

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
ABDELAALI

Comment supprimer une adresse mail chez free?

Résolu

Bonjour, J'ai changé de fournisseur d'accès et je voulais savoir comment supprimer l'adresse mail que j'avais avant quand j'étais chez free car el...

18 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
jabe

Extrait de film

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir pourquoi, sur Youtube, lorsqu'on clique sur une image, c'est "page blanche" sur l'écran ! Est-ce parce que la vidéo...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Kiraxellix

Tri en vba

Résolu

Bonjour, Je reçois régulièrement un tableau excel, avec un jour et des noms de personnes (Cf fichier). Mais les noms ne sont pas toujours triés p...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
thibaut_francois

Coco.fr

Résolu

Bonjour, je n arrive plus a aller sur coco.fr

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
pistouri

Compte snap supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai supprimer mon compte snap il y a quelques heures et j'aimerais bien me reconnecter, quand je met mes codes sachant que je sais que ce so...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
georges97

Aide connection mail aol

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement abonné à SFR... mais j'ai une vieille boîte mail dont je me sers depuis des années qui est sur AOL je ne sais pas co...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Redbart

Numérotation de page en paysage avec 2 colonnes

Résolu

Bonjour, J'ai écrit un texte en format paysage et sur deux colonnes. Je n'arrive pas à numéroter chaque colonne. Je numérote juste les pages complèt...

11 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Chou972

Comment recuperer mes mail chez gmail

Résolu

JE VOUDRAIS SI POSSIBLE R2CUPERER LES MAILS DANS MON ANCIENNE ADRESSE GMAIL Merci à toutes personne me donnant des conseils ou la marche à suivre

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Robert

Triage

Résolu

Bonjours j'ai besoin de votre aide pour m'aiguiller sur le code a construire pour que le programme tienne la route dans l'entreprise ou je travail ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Akatsucki

Firefox et mode sombre

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox et le mode sombre de préférence pour des raisons ophtalmiques. Parmi les favoris, je n'arrive pas à faire passer le site...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
madmyke

Connexion à coco.fr impossible

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur coco.fr merci de voir le problème ***@***

madmyke

Comment supprimer les pieds de page sous word

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon word 2007 : chaque page s'ouvre avec un pied de page que je ne peux pas modifier ni supprimer. Ces pieds de page sont...

18 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
poupoune

Comment changer couleur et typo "par défaut" des graphiques?

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre :) J'ai beau chercher partout sur internet, je ne trouve aucune réponse à ma question. Pourtant, après avoir cré...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Skwalh

Coco

Résolu

Bonjour, Coco ne marche pas du tous coment faire merci

fermiparadoxx

Ouvrir une page word au sein d'un même document word

Résolu

Bonjour, Mes études en BTS assistante de direction sont top lointaines je crois.... Je fais un compte rendu de réunion sur word et je voudrais que...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
PapyLuc51
Résultats 7851 - 7900 sur un total de plus de 50 000