Mon nombre d'abonnés instagram ne monte pas
Résolu/Fermé
A voir également:
- Instagram n' affiche pas le bon nombre de followers
- Mon nombre d'abonnés instagram bug - Meilleures réponses
- Bug instagram perte d'abonnés - Meilleures réponses
- Supprimer compte instagram - Guide
- Créer un compte instagram sur google - Guide
- Instagram download - Télécharger - Divers Communication
- Une erreur s'est produite instagram ✓ - Forum Instagram
- Restreindre instagram - Guide
8 réponses
MarcSpector
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
4 février 2017
44
4 févr. 2017 à 20:54
4 févr. 2017 à 20:54
Bonjour,
Pas de solution à apporter malheureusement, ceci dit j'ai constaté quelque chose qui pourrait être assez vicieux si il était avéré, j'ai l'impression qu'une sorte "d'algorithme" serait mis en place chez certain, qui nous forcerait à être présent et actif chaque jrs sur IG sous peine de voir notre nbr d'abonnés baisser en cas de non activité...
C'est il est vrai assez retors mais de la part de reseaux sociaux tel qu'IG. (donc Facebk) ne m'etonnerait pas plus que ça en finalité.
Pas de solution à apporter malheureusement, ceci dit j'ai constaté quelque chose qui pourrait être assez vicieux si il était avéré, j'ai l'impression qu'une sorte "d'algorithme" serait mis en place chez certain, qui nous forcerait à être présent et actif chaque jrs sur IG sous peine de voir notre nbr d'abonnés baisser en cas de non activité...
C'est il est vrai assez retors mais de la part de reseaux sociaux tel qu'IG. (donc Facebk) ne m'etonnerait pas plus que ça en finalité.
3 mars 2017 à 20:47
31 juil. 2022 à 23:58
Pas me concernant en tout cas ... je suis très active sur IG et malgré tout mon nombre d'abonnés ne monte pas ????
6 avril 2024 à 22:36
Du coups ça s'affichera si nous sommes plus actif sur IG?????????