SUPPRIMER TEXTE EN COLONNE WORD

Résolu/Fermé
marie - 18 févr. 2009 à 19:36
 Chris - 13 mai 2024 à 14:34
Bonjour,

Jai un texte word avec deux colonnes, je veux que le texte devienne un texte nornal sur une page.

J'ai essayé format colonne, cela ne marche pas pour enlever les colonnes.

Merci de votre aide.
A voir également:

2 réponses

1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 123
18 févr. 2009 à 19:38
C'est tres simple, quand tu a fini, et que tu veux revenir en texte normal :

>tu cliques sur l'icone colonne et tu met 1 colonne au lieu de deux et c'est bon !

demande moi si tu y arrive pas !
5
MERCI DE TA REACTIVITE. MAIS CELA NE FONCTIONNE PAS. Ce n'est pas un texte que j'ai fait moi, c'est un doc qui existait déjà et je dois le modifier
0
chris > marie
18 févr. 2009 à 19:55
Bonsoir,

Procédure :

Sélectionner tout le document (ou du moins la partie de ton document qui est en colonne)
Menu Format / Colonne / Prédéfinir : choisir 1 (colonne)
Ok
0