SUPPRIMER TEXTE EN COLONNE WORD

Fermé
marie - 18 févr. 2009 à 19:36
 maman147 - 3 avril 2014 à 21:23
Bonjour,

Jai un texte word avec deux colonnes, je veux que le texte devienne un texte nornal sur une page.

J'ai essayé format colonne, cela ne marche pas pour enlever les colonnes.

Merci de votre aide.

2 réponses

1000trad Messages postés 2026 Date d'inscription lundi 29 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2011 120
18 févr. 2009 à 19:38
C'est tres simple, quand tu a fini, et que tu veux revenir en texte normal :

>tu cliques sur l'icone colonne et tu met 1 colonne au lieu de deux et c'est bon !

demande moi si tu y arrive pas !
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MERCI DE TA REACTIVITE. MAIS CELA NE FONCTIONNE PAS. Ce n'est pas un texte que j'ai fait moi, c'est un doc qui existait déjà et je dois le modifier
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chris > marie
18 févr. 2009 à 19:55
Bonsoir,

Procédure :

Sélectionner tout le document (ou du moins la partie de ton document qui est en colonne)
Menu Format / Colonne / Prédéfinir : choisir 1 (colonne)
Ok
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marie > chris
18 févr. 2009 à 20:00
C'est ce que je fais depuis le début mais ca ne marche pas. Aucune envie de retaper un texte aussi long.

au secours
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chris > marie
18 févr. 2009 à 20:24
Ton texte sur plusieurs colonnes ne serait-il pas taper dans un tableau de plusieurs colonnes Si c'est le cas, il faut sélectionner le tableau entier (cliquer sur le petit carré dans le coin en haut à gauche), cliquer le menu Tableau / Convertir / Tableau en texte
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marie > chris
18 févr. 2009 à 20:37
Merci chris, mais cela ne fonctionne pas, c'est un casse tête pour moi
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