SUPPRIMER TEXTE EN COLONNE WORD
Résolu
marie
-
Chris -
Chris -
Bonjour,
Jai un texte word avec deux colonnes, je veux que le texte devienne un texte nornal sur une page.
J'ai essayé format colonne, cela ne marche pas pour enlever les colonnes.
Merci de votre aide.
Jai un texte word avec deux colonnes, je veux que le texte devienne un texte nornal sur une page.
J'ai essayé format colonne, cela ne marche pas pour enlever les colonnes.
Merci de votre aide.
A voir également:
- Supprimer colonne word
- Word supprimer colonne mise en forme - Meilleures réponses
- Comment supprimer un mot sur word - Meilleures réponses
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Colonne word - Guide
- Tableau word - Guide
2 réponses
Résumé de la discussion
Le document est structuré en deux colonnes et l’option « Format > Colonnes » ne ramène pas le texte à une seule colonne comme prévu. Si le texte est contenu dans un tableau à plusieurs colonnes, il faut convertir le tableau en texte via le menu Tableau > Convertir > Tableau en texte. Si le contenu se trouve dans des zones de texte, il ne s’agit pas d’un problème de colonnes et les méthodes évoquées ne s’appliquent pas directement.
Procédure :
Sélectionner tout le document (ou du moins la partie de ton document qui est en colonne)
Menu Format / Colonne / Prédéfinir : choisir 1 (colonne)
Ok