Word n'apparait plus dans "fichier/nouveau"

Résolu/Fermé
Layanne - Modifié par krazykat le 6/08/2012 à 11:07
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 20 nov. 2013 à 13:22
Bonjour,

Le fichier Word n'apparait plus dans "fichier" - "nouveau" lorsque je veux créer un nouveau document WORD dans mes dossiers.

Je suis donc obligé d'ouvrir séparément WORD, pour faire un enregistrement et rechercher mes dossiers chaque fois. Autant dire 100 fois par jours.

C'est très et long et très énervant.

Avez vous une solution ?
Merci d'avance

A voir également:

2 réponses

Elipsons Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2014 7
19 nov. 2013 à 03:05
Impeccable

Bravo l'équipe de CCM, je suis sous Windows 7 64 bits également avec Office 2010.

J'avais installé entre temps à titre d'essai OpenOffice version 4, pas la dernière qui vient de sortir.

J'ai désinstallé OpenOffice4, dans le but de faire une installation propre de la mise à jour. Je me suis retrouvé affublé de fichiers stipulés OODCX ou dans ce gout là, certains étaient naturellement bien restés au format Word (module de compatibilité pour versions antérieures à Office 2007).

Comme Layanne, je commençais à être perplexe et j'ai cherché un peu partout la solution évidente.

Naturellement il faut aller dans le panneau de configuration et isoler les programmes qui ont pu être touchés, là 2 solutions "installer" ou "modifier", j'ai donc opté pour "modifier" et là plusieurs options se sont ouvertes dont la fonction "réparer", je l'ai fait pour les 3 programmes dont les modules.

Et là impeccable tout fonctionne parfaitement, le menu contextuel a retrouvé ses options d'origine actuellement, j'espère que ça durera maintenant.

Une question en passant mais normalement Office 2010 peut co-habiter avec OpenOffice sur le même PC ?
4
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
20 nov. 2013 à 13:22
Bonjour,

Une question en passant mais normalement Office 2010 peut co-habiter avec OpenOffice sur le même PC ?
Oui, il faut juste choisir quel logiciel associer avec les fichiers concernés.
0