Les discussions

fabbaf Réseaux sociaux

Mon ordinnateur complet est trés lent ...

Résolu

Salut à tous!!! Voila, il y a maintenant 3/4 jours, j'ai étais contaminé par un virus MSN sous forme d'image. J'ai reussis à le suprimer (du moins...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
rudyrital
martine03 Microsoft Edge / Internet Explorer

Pb ie7 en anglais

Résolu

bonjour j ai etais obligè d installer ie7 car impossible avec ie6 mais il est en anglais et impossible de le desinstaller car il n est pas ds mes prog...

42 réponses Dernière réponse le 27 juin par
plouf plouf
PYGOS69 Excel

Recherche une chaine de 10 caractères numériques

Résolu

Bonjour, Je cherche une formule qui m'extrait uniquement la chaine de 10 caractères numériques. Exemple : ttt test MM RAMI ERR GJHH 2809581599 11...

43 réponses Dernière réponse le 27 juin par
PYGOS69
Jerome Excel

Vba excel sélectionner la première colonne vide

Résolu

Bonjour, Une nouvelle fois je viens faire appel à votre aide. J'ai créé grâce à l'enregistreur automatique une macro pour écrire sur la première co...

Jerome
LAPALADIN Excel

Cellule de validation de donnees

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment indiquer par un chiffre que les donnees d'une cellule sont juste (1)ou pas(2) en y affectant une couleur. Ces r...

LAPALADIN
Julius Gmail

Problème réception google alertes

Résolu

Bonjour, Depuis mardi 11 octobre 2021, je ne reçois plus d'alertes Google. J'en ai une centaine de paramétrées sur deux comptes gmail distincts, qui ...

Chrisooo
max Réseaux sociaux

Comment créer une url pour un fichier?

Résolu

salut, je voudrais savoir comment est-ce qu'on peut obtenir l'url d'une image, d'une vidéo et d'une photo? je croix qu'il faut les mettre sur un serve...

melo31
BenotTisserand Google Chrome

Flash à exécuter tous les jours sur chrome

Résolu

Bonjour ! Je suis sur Chrome et quand je vais sur des sites de jeux, je dois tous les jours accepter d'exécuter Flash Player sur les sites. Pourtan...

43 réponses Dernière réponse le 26 juin par
Fred34Mtp
faisdlair Excel

Double clic

Résolu

Bonjour, Je fais appel a vous pour m'aider Quand je double clics sur une cellule qui contient du texte, A la cellule F1, apparait l'informa...

f894009
SOANADUARIL Microsoft Office

Souci pack office 2016

Résolu

Bonjour à tous et toutes Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, auquel cas merci de transférer mon message si besoin. Je vais essayer de résum...

bazfile
formaconsult Excel

Nombre d'argument trop important

Résolu

Bonjour, Je rencontre une difficulté dans l'édition de ma formule excel au regard d'un nombre d’argument trop important (et encore je n'est pas re...

PapyLuc51
julio Logiciels

Application java sur telephone portable !!!!

Résolu

Salut les amis :) J'ai un portable samsung (E700) qui supporte tres bien les applications JAVA, le seul probleme c que le logiciel qui m'est fournit ...

lehon kabre
Justin-216 Logiciels

C'est quoi etoro ?

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir se que c'est etoro? Merci

Firdawsi
qwllu Logiciels

Montage vidéo

Résolu

Bonjour :), J'aimerais trouver un logiciel de montage vidéo, mais il y a n'a tellement, que je sais pas quelle choisir, connaissez vous de bon logic...

qwllu
welcomeulm Réseaux sociaux

Google ne fonctionne plus ?

Résolu

Bonjour Depuis ce matin, je n'arrive plus a aller sur google. les services mail, agenda etc fonctionnent normalement Je peux aussi surfer norma...

little boy62
juuliie Mozilla Firefox

Firefox nouvel onglet

Résolu

Bonsoir, J'ai un petit problème. Quand j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox, j'obtiens une page avec écrit : You've opened a new tab... Ca devi...

djmcg
titide Logiciels

Bien configurer vuze

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger azureus vuze mais je ne trouv aucun site pour m'indiquer les bonne bonne configuration à faire surtout dans l'onglet ...

ano.nyme
jojocool1904 Excel

Liaison entre deux fichiers excel

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon besoin : je cherche à remplir un fichier intitulé "bon de commande" (qui est un fichier excel fixe et vierge) à parti...

kintus
Ano8 Réseaux sociaux

Internet limité

Résolu

Bonjour à tous J'ai un problème ma bbox fonctionne j'ai internet sur mon portable htc mes sur mon ordinateur de bureau un Acer il y à pas internet ça...

Dori@n
Ex_TvG Skype et Teams

Skype probleme

Résolu

Bonjour, depuis se matin, mon skype ne veu pas se connecter, savez vous d'ou sa peu venir ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...

adrienspy
zoro_2009 Téléchargement

Télécharger de google.book

Résolu

Bonjour, Comment télécharger un livre complet de google.book, peut etre avec un logiciel ?? SOS

bougam
tournesol13 Microsoft Edge / Internet Explorer

Page facebook qui se fige

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je reste longtemps sur ma page facebook qui est figée il faut attendre au moins 2 ou 3 mn avant qu'elle se débloqu...

cupidon
balou Réseaux sociaux

Probleme sur pogo.fr

Résolu

Bonjour, a tous je me suis inscrit pour jouer en ligne sur pogo.fr,le problème c'est que je ne peux pas comuniquer avec les autres joueurs à cause du...

domini30futee443
mamy arlette Mozilla Firefox

Problème d 'affichage icône

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir sélectionner "exporter des marque-pages au format html" : https://www.zupimages.net/up/15/22/ilbx.jpg Voici ce qu'i...

mamy arlette
ladgalen Thunderbird

[thunderbird] dossier courier entrant plein ?

Résolu

Bonjour, J'utilise thunderbird avec une messagerie pop sous club-internet. Le problème c'est que lorsque je demande à recevoir mes messages il me d...

pato
kclomi Logiciels

Logiciels vpn gratuit

Résolu

Bonjour, je suis nouvellement inscrit et c'est ma première question;soyez indulgent quant aux détails que je n'aurais pas spécifié:Ma question est la ...

Max
henryi Word

Word 2007 editeur d'équations

Résolu

Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'installer office 2007 et j'ai un petit souci avec word (2007). C'est un problème d'impression des ...

qsi
Utilisateur anonyme Facebook

Un gros probleme sur facebook !!

Résolu

slt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement qu...

fleghjyn
Nitroreg Réseaux sociaux

[safari] correcteur d'orthographe

Résolu

Bonjour, j'ai résament télécharger safari, j'ai vu qu'il y avait un correcteur d'orthographe mais il corrige les mots en anglais alors que le navig...

max
mietek Réseaux sociaux

Effacer historique internet

Résolu

bonsoir qui peut me dire comment effacer l'historique de l'activité internet je m'explique : effacer les traces de passage sur le web depuis moult an...

scarface26
Utilisateur anonyme Réseaux sociaux

Pourquoi ! mon ordi est lent ?????

Résolu

Bonjour, pourqoui mon ordi ! est lent au demarage , si je supprime des fichiers et programmes inutiles est ce que ca ira mieux en attendant que j ajo...

Claude Lachance
tophe03 Logiciels

Fichier .iso

Résolu

Bonjour Qu'est ce c'est que les fichiers avec une extension .iso? Et comment peut-on les ouvrir? Merci

Gokcker
Bastien42 Logiciels

Mon driver de carte graphique plante

Résolu

Bonjours, Merci d'avance j'expose le problème j'ai un ordi de type alienware x51 et j'ai une carte graphique GTX geforce 660 je dit que sa parce q...

Bastien42
fhdi2 Logiciels

Flash pour demo stream

Résolu

Bonjour, je voudré demander si ya un site pour flasher mon demo numérique stream 1100 fta pour avoire les chains tps biensure merci d'avence

dahmanealg16
sgllch Logiciels

Installation adobe flash player 9

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à installer adobe flash player car mon système me dit que pour ma securité il a bloque l'installation de ce logiciel quelqu...

tonton2
charlylaspirant Réseaux sociaux

Fermeture potentielle de msn : info ou intox

Résolu

Bonjour, Merci de me dire le plus rapidement possible si ce message qus je viens de recevoir s'avère juste ou faux : >Nous sommes Andy et John, ...

cici
Axfi31 YouTube

Un pc qui crash, c'est jamais bon..

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème: quand je regarde une vidéo sur youtube (et particulièrement en HD), mon pc crash. Je m'explique...

dr.pc1
lobeatu Logiciels

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash Player. Enfin, si, techniquement je l'ai dans mes téléchargements mais impossible de l'ouvrir, c'...

soyez sympa, vous ne savez pas, ne dites rien
freedome Réseaux sociaux

Seezat

Résolu

Bonjour,voila qund je v sur seezat et que j essaie de rentrer une photo cela me marque bien envoi terminé mais la photo n apparait pas

ketur
enna058 Logiciels

Mauvais son enceintes pc

Résolu

Je n'avais plus de son ni sur les enceintes, ni sur les enceintes intégrés ecran...j'ai réinstallé un pilote realteak haute definition, j'ai du son da...

enna058
m.p. Facebook

Aide facebook!!

Résolu

bonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...

Polly
maman d'amour MSN / WLM

Problème de ports principaux sur msn messenge

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aider j'ai un sousis lorsque je veux me connecter sur msn messenger l'on me demande de faire une réparation. Quand celle-ci e...

max45
Résultats 1151 - 1200 sur un total de plus de 50 000