Les discussions

Impossible de réinstaller mozilla firefox

Résolu

Bonjour, Mozilla Firefox a buggé sur mon pc, n'ayant pas de solution je l'ai désinstallé et tenté de le remettre, l'installation s'est bien déroulée m...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
MPMP10

Lecture .eml avec thunderbird (par defaut) sur mac

Résolu

Bonjour, Sur mon Imac sous Ventura 13,6,7 et Thunderbird 128 0esr (64bits) « Nebula).  Quand j’enregistre un email dans un dossier il est au form...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2024 par
jee pee

Modification des pdf

Résolu

Bonjour je cherche une application permettant de modifier des pdf articles paru dans Comment ca marche mais oublié merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
billmaxime

Firefox : je n'arrive plus a ouvrir firefox

Résolu

Bonjour. J'ai travailler avec Firefox pendant un bon moment j'ai pris Edge et entre deux j'ai voulu reprendre Firefox mais il ne s'ouvre plus . Je l'a...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2024 par
MPMP10

Trier données numériques sur une colonnes excel sans vides

Résolu

Bonjour, Bonjour à toutes et tous. Je vais vous exposer ma petite problématique avec le fichier joint. Je copie et colle des données de fichiers PDF....

16 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
danielc0

Comment pouvoir se réinscrire sur le site je contacte?

Résolu

Bonjour, Après m'être retirée du site,  je souhaiterai me réinscrire mais on me demande une nouvelle adresse e-mail? comment faire en gardant la même...

7 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
fram38

Recuperer outlook mail ancien

Résolu

Nouvel Outlook imposé et en anglais, impossible à utiliser pour moi. Comment retrouver l'ancien, si impossible quelle autre messagerie puis-je utilis...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2024 par
Plizehelpmi

Notes de bas de page dans gdocs

Résolu

Bonjour, Comment peut-on réinitialiser les notes de bas de page à chaque nouvelle section dans gdocs? Merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
BoBot

Problème avec les mises à jours google chrome

Résolu

Bonjour, Je ne peux pas effectuer de mise à jour sur Google Chrome sous peine de retrouver mon réseau internet bloquer. J'ai eu le problème depuis la...

12 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2024 par
Sakura3465

Recherche de données dans une autre feuille

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci dans la recherche de données dans une autre feuille. Dans le cas où la recherche s’effectue et que la donnée existe bie...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
CarineVL

Impression étiquettes avery dans word

Résolu

Bonjour, Je souhaite imprimer des étiquettes autocollantes avant de les placer sur des"boites archives" en carton. Pour cela, j'utilise des étiquette...

7 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
Kori-Kori

Copier table des matières, remplacer champs par valeur

Résolu

Bonjour, Comment copier une table des matières d’un document Word dans un autre document Word et remplacer les champs par leur valeur (c’est-à-dire, l...

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
ChtL2818

Formule trop longue

Résolu

Bonjour, Je rencontre un souci de formule trop longue pour le fichier ci-dessous  https://www.cjoint.com/c/NFlo7GhTLyJ Dans les cellules AJ (Heures...

54 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
Lili03630

Aide sur macro de nettoyage svp

Résolu

Bonjour, L'un de vous pourrait il m'aider à débuter ma macro de nettoyage de fichier svp ? Voici le déroulé :  Dans un classeur excel, feuil1 en A1...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2024 par
danielc0

Rockstar games launcher bug

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le rockstar games launcher. Ce matin, je voulais lancer GTA 5, donc j'allume le launcher et dès que je clique sur jouer...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
Tartine

C'est quoi le site qui remplace coco chat

Résolu/Fermé

C'est quoi le nom du nouveau site pour reprendre coco chat

Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
bazfile

Application messenger

Résolu

Bonjour, sur messenger de facebook, sur mon teléphone portable cellulaire, depuis qq temps,  quand je tape, 2 mots et sans faire exprés, un point e...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2024 par
prosper-292

Demande d'aide pour une formule en excel

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a savoir comment faire ma formule en excel pour avoir le résultat que je veux. J'ai essayé plusieurs formules en vain. je v...

15 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Marie Chant

Onglets épinglés sur chrome ne sont plus sauvegardés

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours les onglets épinglés dans mon navigateur Google Chrome ne sont plus sauvegardés : d'habitude lorsque je ferme Chrome pu...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Radinoz

Logiciel récupération

Résolu

bonjour si quelqu'un peut m'aider à avoir le logiciel disk drill

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Panth33ra

Teamviewer gratuit me demande de payer

Résolu

Bonjour, Je me sers de Teamviewer depuis plusieurs années, pour me connecter avec la famille et leurs résoudre les problèmes qui sont à ma portée. Se...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
Nijoma

Whatsapp changer de numéro de telephone

Résolu

Bonjour, en tant qu'admin d'un groupe, habituellement lorsque j'ajoute un membre je le mets dans google contact (via google chrome sous windows 11) e...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2024 par
BoBot

Probleme avec orange

Résolu

Bonjour a tous Depuis quelques jours les serveurs de mail d'orange on renforcé leurs protection antispam et bloquent l'envoi des mails n'etant pas is...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
contrariness

Erreur sur liste déroulante

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier de gestion dans lequel j'ai un onglet dédié à l'enregistrement de mes nouveaux clients. Une colonne de cet onglet sert ens...

10 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
FleurLudeau

Comment installer le packet office gratuitement sur windows

Résolu

Demande d'aide d'installation du packet office

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
georges97

Power query nombre de colonne par rapport à un critere

Résolu

Bonjour , Je voulais savoir si dans Power query il etait possible de compter le nombre de colonne d'aprés un critere . J'ai un tableau avec 107 colo...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2024 par
cousinhub29

Thunderbird "echec envoi mot de passe ..." en boucle!

Résolu

Bonjour, Thunderbird fonctionne "normalement", exceptées ces rafales de dizaines de messages d'erreurs concernant le mot de passe, FAUSSEMENT dit inv...

13 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
Bernardhp

Gmx impossible de se connecter

Résolu

Bonjour, J'utilise la messagerie GMX et depuis ce matin il m'est impossible de me connecter J'ai bien la page d'accueil qui apparait mais quand je c...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2024 par
Xileh

Google chrome par défaut

Résolu

Bonjour J'ai désinstaller Google car il ne prenait plus mes favoris et je ne pouvais plus les supprimer. J'ai réinstallé mais là impossible de le met...

124 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
billmaxime

Récupération de données à l'intérieur d'une cellule

Résolu

Bonjour, Si l'on désiré récupérer les données d'une cellule, la formule =GAUCHE ou DROIT(X;x) permet de récupérer le début ou la fin d’une cellule. ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
danielc0

Compte mail free bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs adresses mail sur Free une principale et des secondaires une de mes adresses secondaire est bloquée et je ne sais comment la...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
BoBot

Cellule contenant une date mais qui est déjà une formule ...

Résolu

avec le bon lien ... Bonjour, J'essaie de faire la formule suivante: si une cellule (qui est déjà le résultat d'une formule) est une Date (ou évent...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
danielc0

Comment restaurer la page d'accueil google

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à restaurer la page d'accueil google. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2024 par
billmaxime

Insertion automatique photos par balise

Résolu

Bonjour, Bonjour, devant travailler sur plusieurs procès-verbaux de constat, je dois insérer un peu partout dans mon texte des photos prises sur le t...

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
Akany

Insertion icône dans office 2016

Résolu

Bonjour, comment faire pour avoir l'option d'insérer des icônes dans office 2016 comme dans le 2019 ? Voir screenshot...   Merci à l'avance pour ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2024 par
AlexCT

Supprimer des amis

Résolu

Bonjour, je voudrai faire le tyrie sur mon compte, comment supprimer rapidement des amis sur facebook? merci Configuration: Windows Seven home ...

20 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
ssbroly

Comment mettre un indice ou un exposant

Résolu

Bonjour à tous, je désire mettre un indice avec le chiffre 2 dans un texte comment faire ? j'ai un ordinateur portable ASUS VIVOBOOK merci pour ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2024 par
m@rina

Graphique excel

Résolu

Bonjour,  Bien qu'utilisant Excel depuis 30 ans; je suis confronté à une étrangeté que je n'arrive pas à résoudre cette fois.  J'ai créé un tableau ...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
MICMA94

Remettre le mode jour sur twitter pc

Résolu

Bonjour, C'est vraiment désagréable que Twitter décide à notre place de comment regarder le site. Je déteste être sur du noir donc je cherche où se ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
BoBot

Exporter une feuille de calcul excel en pdf via bva

Résolu

Bonjour, Pour faciliter la mise à jour d’un site Internet, je cherche à exporter une feuille de calcul (ACTIVE) en PDF via VBA. L’exportation se fait...

21 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
xav62000

Ajouter compte email au nouvel outlook

Résolu

Bonjour, Je cherche à ajouter un compte email (adresse mail pro créée à part type ***@***) à mon compte perso outlook. Impossible de comprendre par ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
Mdgc

Restaurer les pages chrome

Résolu

Bonjour, . Chrome m'affiche tout le temps la pop-up "Restaurer les pages ? Chrome ne s'est pas arrêté correctement" à chaque ouverture du navigateur...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
SDWilliams

Comment mettre indice 3 au lieu de 2

Résolu

Bonjour à tous, je suis arrivée grâce à vous à mettre indice 2 avec la touche à gauche 2 mais comment mettre un autre chiffre à la place merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2024 par
brucine

Power query calcul année fiscale

Résolu

Bonsoir, S'il vous plait j'aurais besoin d'aide pour calculer l'année fiscale dans power query. une formule dans power query . En sachant que dans ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
keshia21

Problème avec le calendriesur nouvel outlook windows gratuit

Résolu

Bonjour, j J'ai installé le nouvel outlook : la messagerie fonctionne bien, mais le calendrier s'ouvre en cascade à l'infini voir en 20 30 exemplair...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
janou92bis

Impossible de cliquer sur la photo de profil

Résolu

Salut; Je voudrais savoir comment faire pour qu'il soit impossible de cliquer sur ma photo de profil Facebook. En gros, j'aimerai qu'on puisse vo...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
Hope

Telecharger et installer lumion 14

Résolu

Bonjour, Bonjour comment je peux telecharger et installer lumion 14

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
Panth33ra

Outlook (w11) : fautes surlignés mais aucune suggestions

Résolu

Bonjour,  Depuis la mise à jour "Mail vers Outlook" sur Windows 11, les fautes d'orthographes que je fais lorsque j'écris un e-mail sont surlignés en...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
the05

Impossible d'ajouter un compte pro sur outlook

Résolu

Bonjour, Après avoir télécharger Outlook sur mon smartphone android et entrer l'adresse mail pro, j'ai validé mais immédiatement j'ai un message erre...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2024 par
pelton

Impossible d'installer adwcleaner

Résolu

Bonjour, Aprés avoir télécharger AdwCleaner, il m'est impossible de l'installer. (Windows 11)

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2024 par
fabul
Résultats 1151 - 1200 sur un total de plus de 50 000