Les discussions
Snapchatteur épinglé
RésoluBonjour, Une personne avec qui je discute sur Snap, à côté de son pseudo apparaît le fameux épinglage ????.Je ne l ai pas épinglé. Est ce la person...
Grisbi: réduire la largeur totale des colonnes
RésoluBonjour, Logiciel Grisbi. Existe-t-il un moyen ou un paramètre pour réduire la largeur totale des colonnes de la liste des opérations. Il est possib...
Comment cofigurer thunderbird pour lire les news
RésoluJe n'arrive plus à configurer Thunderbird pour lire les news. la version actuelle permet t'elle de le faire ?
Whatsapp web téléphonie ?
RésoluBonjour, Je suis sur iMac 10.13 et l'application de WhatsApp Desk est désormais obsolète. Cela me renvoie vers WhatsApp Web, mais sur Safari, ça ne f...
Comment supprimer site www.mavillemonshopping.fr
RésoluBonjour, le site www.mavillemonshopping?fr s'incruste sur la partie gauche de mon écran lorsque je consulte un article sur msn. Comment peut on suppr...
Calcul ancienneté : année mois jours
RésoluBonjour à tous, Je recherche en vain une formule excel me permettant de calculer l'ancienneté en Année Mois Jours. J'ai bien trouvé plusieurs fois ...
Excel 365 - liste des feuilles de calcul
RésoluBonjour, suite à une mise à jour de Excel (excel 2013 devenu excel 365), certaines de mes formules ne fonctionnent plus. en glanant des idées à droi...
Comment débloquer le pavé numérique
RésoluBonjour, comment débloquer mon pavé numérique qui ne me permet plus d'inscrire les chiffres,?MERCI CLAVIER ACER KB0759
Je n'ai plus whatsap mais j'apparais toujours
RésoluBonjour, J'ai désinstallé whatsapp sur mon mobile android, car je ne souhaite plus l'utiliser. Cependant mes contacts continuent à me voir et à m'env...
Barre de telechargement sous chrome en 2023
RésoluBonjour Jèutilise chrome sous windows 10 et j'avais l'habitude de consulter d'un seul coup d'oeil l'etat des divers téléchargements en cours car au b...
Thunderbird perte bouton " envoyer"
Résolubonjour dans thunderbird j'ai perdu les fonctions " envoyer transferrer" bien que " barre de menus barre d'outils" soient cochés en haut dans le band...
Mesures de débit erronées avec firefox ???
RésoluBonjour, Je viens d'installer la fibre avec Orange. Je décide donc de tester ma vitesse de connexion. Degrouptest : Down 195 Mb/s Up 538 Mb:s Que choi...
Mise en forme conditionnelle selon texte
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment rédiger une mise en forme conditionnelle pour le cas suivant : si ma cellule contient CSS ou MASM ou ME ou JNFA ou ...
Formules 1ere quinzaine et 2ème quinzaine excel
RésoluBonjour, je voudrai si c'est possible m'aider a voir les 2 formules Excel 2019 : 1ère quinzaine et 2ème quinzaine mois automatique. Exemple : For...
Comment poster des photos correctement
RésoluBonjour, Lorsque je poste certaines photos sur facebook via l'ordi, un bandeau apparaît de chaque côté de la photo pour finir de remplir l'espace. C...
Adresse mail intruse
RésoluBonjour Depuis quelques temps, une adresse intruse (elle ne figure pas dans la liste de mes contacts) me revient lorsque je fais un envoi groupé avec...
Outlock office et microsoft
RésoluBonjour, Je n'y comprend rien. Depuis des années et des années, j'ai toujours sur mon PC utilisé la version Outlock contenue dans le Pack office ave...
Thunderbird allergique aux pdf ?
RésoluBonjour, Du jour au lendemain, TB ne peut plus ouvrir directement les fichiers PDF en PJ. Je dois les enregistrer pour pouvoir les ouvrir. Ce n'est ...
Reproduire les éléments de la page a à la page b dans excel
RésoluBonjour, J'ai une feuille Excel avec 2 pages A et B. J'ai une page A Excel avec des références , il y en a des milliers, dans la page B je tape un...
Variabiliser un appel de colonne dans une formule excel
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'un coup de main pour résoudre une problématique de formule que j'ai retournée dans tous les sens jusqu'à en oublier...
Libre office pour imprimer
RésoluBonjour, Abonné à une revue éditée seulement sur internet, je souhaite l'imprimer avec Libre Office, mais les photos en noir et blanc apparaissent et...
Adobe ne s'ouvre pas
RésoluBonsoir , adobe reader éditions 4.5 ne veut plus s'ouvrir sur mon PC. Je l ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois sans changement au problème....
Comment on fait pour supprimer les conversations sur snap ?
RésoluBonjour a tous, je n'arrive pas à supprimer mes conversations sur snapchat, on les a sauvegardé et je ne peux pas les effacer, comment faire? Je su...
Sauvegarde money impossible cause fichier temp
RésoluLa réponse de Windows XP est :"Impossible de créer un fichier temporaire dans ...". Cela concerne un fichier de sauvegarde de Money 2002 sous Fusion ...
Aide svp whatsapp
Résolubonjour je ne connais pas du tout whatsapp le principe c est que l on donne son vrai numero de telephone a son contact et donc les deux personnes...
Erreur de macro dans un usf
Résolubonjour à tous, Je suis en train de créer un classeur de suivi de compte bancaire. Dans ce classeur j’ai créé un USF pour saisir les différentes opé...
Redirection d'emails
RésoluBonjour, Je veux supprimer un nom de domaine auquel est associé une messagerie. Une fois ce domaine supprimé, est-t 'il possible que des messages éve...
Suppression de ligne excel
RésoluBonjour a tous est il possible de supprimer dans un tableau Excel une ligne sur 2 ou une ligne sur 3 selon mon choix? vous êtes super! merci à tou...
Integrer la valeur d'une cellule dans un texte
RésoluBonjour, Je voudrais integrer la valeur d'une case dans un texte d'une autre case Par ex. : En A1 : "12" En B1 : "La valeur de la case est 12" En C1...
Cherche sous chrome : appli image dans l'image
RésoluBonsoir, Avant je pouvait rechercher des photos sous chrome , et en passant ma souris dessus elles s'agrandissaient . je sais que cela doit existe...
Site cinema passion
Résolubonjour a tous ,je m'adresse a ceux qui connaisse ce site ,depuis quelques temps je ne peut plus avoir accès a la rubrique Stickers , quelqu'un a t'...
Formule pour faire la somme avec 2 critères sur google sheet
RésoluBonjour à tous, J'ai un problème je n'arrive pas à faire ma feuille de calcul, pourriez-vous m'aider svp ? J'aimerai que dans l'onglet "suivi_co...
Affichage classeur excel
RésoluBonsoir J’ai besoin de vos connaissances pour résoudre un petit souci avec Excel. Explications : Quand j’ouvre un dossier qui contiens plusieurs cl...
Demande d'amis mais je ne me trouve pas dans la recherche
RésoluBonjour, Je souhaiterais comprendre dans ma liste de contacts sur un profil il est écrit accepté l'ami j'appuie ils disent ne trouve pas ce compte ...
Message : veuillez patienter quelques minutes avant de ressayer
RésoluBonjour, Depuis environ 1h impossible de me connecter a instagram " veuillez patienter quelques minutes avant de ressayer" et actuellement sa me f...
Afficher saisie d'une textbox en date courte
RésoluBonjour, J'ai une textbox ( Zone de texte contrôle ActiveX) que j'ai lié à une cellule (Linkedcell) mais lorsque je modifié la linkedcell en mettan...
Récupérer compte instagram sans numéro avec l'authentification à deux facteurs
RésoluBonjour J'ai perdu l'accès à mon compte Instagram et j'espère que quelqu'un pourra m'aider Mon compte Instagram est lié à mon compte Facebook,...
Mot de passe oublié
RésoluBonjour, J'utilise Twitch depuis peu et je ne retrouve plus mon mot de passe. Quand je fait "mot de passe oublié" on me demande mon numéro de tel ou...
Création de boutons + macro ou vba
RésoluBonsoir, J'essaye de mettre au point via Excel un "tableau" pour gérer mon emploi du temps. Je pense être presque arrivé à ce que je souhaitais mais ...
Problème chrome fenêtre modifier favoris coupé visuellement
RésoluBonjour, lors d'un clic droit sur un dossier de ma barre de favoris, puis ajouter une page, la fenêtre qui s'ouvre est tronquée en bas (Pas de visu su...
Total automatique exel 2019 nombre en lettre.
RésoluBonjour, voila je suis sous Excel 2019 avec une macro chiffre en lettre Tout marche a merveille, je voudrai quant le total en chiffre est nulle (rien ...
Erreur passerelle
RésoluBonjour Une amie essai de se connecter sur son compte banque populaire par Firefox sous pc windows Elle a ce message d'erreur voir copie écran. Par...
Formule à double condition
RésoluBonjour à toutes et tous, Je bloque sur une formule à double condition. Je m'explique : j'ai fait un tableau de prix. J'ai une colonne Article, une U...
Coordonnées de vecteurs en colone avec word 2021
RésoluBonjour, Je dispose de word 2021. J'utilise la fonction "équation". Je souhaiterais écrire les coordonnées de vecteurs en colone et non pas en ligne...
Dossiers unifiés thunderbird
RésoluBonjour, Suite à une migration de thunderbird (après réinstallation de Seven Pro), quand je selectionne "dossier unifiés" puis que je clique sur...
Erreur could't load com
RésoluBonjour, je n'arrive pas à aller sur ma boite mail thunderbird j'ai le code erreur could'tload com qui s'affiche ,quelqu'un peut-il m'aider ? Merci ...
Excel : incrémenter liste de lien hyper texte
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterai créer rapidement et facilement des liens hypertexte dans des cellules Excel. J'ai 100 répertoires de D:\Toto001 à D:\...
Les images du presse-papier ne s’affichent pas dans word
RésoluBonjour à la Communauté Lorsque je place, dans le presse-Papier, une page entière (ou une partie) issue du Web (COPIER : sélection sur Texte + image...
Suggestions en page d'accueil
RésoluBonjour, Depuis peu de temps, ma page d'accueil Instagram fait apparaître une liste de suggestions à coté de ma photo de profil. Je ne me souviens pa...
Power query calcul entre 2 lignes
RésoluBonjour, Je cherche une formule ou une méthode logique sur power query pour faire des calculs entre 2 lignes ce sont des calculs de taux d'évolution...