Les discussions

maxime_B Logiciels

Radio sur son pc gratuitement

Résolu

bonjour est-ce qu'il éxiste un logiciel permettant d'écouter n'importe quel frequence radio gratuitement?? merci

31 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par Skylark
T-M@t Réseaux sociaux

Sos fiabilité de site web

Résolu

Bonjour tout le monde: Je suis fan de foot , et avant la coupe du monde j'aimerais m'acheter un maillot de mon pays , l'Espagne...or...70€ sa fait b...

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par ag7
Neitox Réseaux sociaux

Connexion instable

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps ma connexion est devenue totalement instable, J'aurais aimé savoir si on pouvais m'aider a résoudre le problème. ...

31 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
billmaxime
Maijin Logiciels

Logiciel pour apprendre son vocabulaire

Résolu

Bonjour, Je recherche un petit logiciel a programmer qui me permettrait d'apprendre mon vocabulaire de Latin, Anglais, Allemand Je met le réponse et...

31 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2016 par Jérôme
lasagnette Réseaux sociaux

Sport chaussures.com

Résolu

Bonjour, j'ai passer une commande sur le site sportchaussures.com, au niveau du paiement on me demande mon mode de reglement ,donc je mets carte banc...

31 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par Ik
Ewen_ Récupération de données

Photo "corrompue" sur carte sd

Résolu

Bonjour, Il y a environ une semaine j'ai pris une photo (que je n'aurais jamais dû prendre ^^) alors que j'avais 20% de batterie, quand j'ai pris la...

31 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2016 par Ewen_
elodie Réseaux sociaux

Blingee

Résolu

bonjour, je me suis inscrite sur le site blingee pour faire des montages photos mes je voulais s'avoir si il est possible de supprimer ses photos un...

31 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par sajika
jejecad_49 Réseaux sociaux

Pas moyen d'ouvrir une session ebay

Résolu

Bonjour, Mon problème est vraiment vicieux car je n'arrive pas à ouvrir ma session ebay.Je suis pourtant une habituée et mon mot de passe est correct...

31 réponses Dernière réponse le 19 mai 2016 par Joss
deediay Word

Marges d'impression sous word

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, je me pose une question avec Word 2007: lorsque je veux imprimer un document, j'ai toujours des marges qui ne sont p...

31 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par Lau
Anais Facebook

Facebook, problème ac discussion instantannée

Résolu

Bonjour, en me connectant sur facebook depuis mon netbook, la mise en page était différente, avec un nouveau petit fil d'actualité sur la droite a cot...

31 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par Marthe
emile curate Traduction

Tilde espagnol

Résolu

Bonjour,je voudrais utiliser le 'tilde espagnol' qui est situé sur la touche 2 avec la touche AltGr mais il ne se passe rien!Quelqu'un aurait-il eu dé...

31 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par link
Olivier Logiciels

Visionneuse de fichier eps

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis j'ai des photos au format EPS et je n'arrive pas à les ouvrir quelqu'un pourrait me dire ou je peux télécharger u...

31 réponses Dernière réponse le 9 mars 2016 par darac
christian Thunderbird

Messages disparait avec mozilla thunderbird

Résolu

slt j'utilise Mozilla Thunderbird 1.0 sous windows 2000, et depuis quelques temps les messages de la boite de reception disparaisse tout seul. une fo...

31 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par Drobe01
mijean94 Excel

Recentrage automatique d'un tableau

Résolu

Bonjour et bonne année 2016 à tous, J’ai créé une fonction macro recentrage sous Excel 2003. Pas de problème à ce niveau. Mon problème c’est que...

31 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
mijean94
Lau927 Logiciels

Adobe flash player ne s'instale pas correctement

Résolu

Bonjour, J'ai fait une mise à jour de Windows XP vers Windows 7 avec un DVD de mise à niveau normalement conçu pour Windows Vista. Tous fonctionne...

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
kaneagle
julia Namor Excel

Userform d'attente avec image gif

Résolu

Bonjour,chers toutes et tous Voulant mettre un petit usf animé pendant l’exécution de mes macros J’ai piqué sur le net un petit programme qui m...

31 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
f894009
lebogoss28104 Réseaux sociaux

Aller sur internet sans laisser de traces

Résolu

Bonjour, je post ce messge car je cherche depuis 2 jours un moyen pour aller sur internet explorer sans laisser de traces... Comme un logiciel qui dés...

31 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2015 par Elsaintbernard
bleup Réseaux sociaux

Plus accés à ma boite aux lettres caramail

Résolu

bonjour, voila mon soucis sur lycos je tape mon pseudo et mon mot de passe ensuite je suis connecté mais par contre impossible d'acceder à ma boite a...

31 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par fleurelise
Redkaos38 Logiciels

Comment désinstaller silverlight

Résolu

Bonjour, - Depuis Que J'ai Installé Silverlight Sur Mon Ordinateur , Je ne Peut Plus Regarder des Matchs en direct Sur Footplus.fr Il me dise Qu'il...

31 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par virgulette
Martine LABOURBE Excel

Fonction si imbriquée dans excel

Résolu

Bonjour Je souhaiterais utiliser une formule dans excel (et si possible obtenir le résultat direct dans une cellule), mais n'y arrive pas. Quelqu'un ...

31 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2015 par MouradB
celine31190 Excel

Cacher des lignes sous conditions

Résolu

Bonjour, Et merci d'avance pour votre aide. J'aimerais avoir des lignes cacher sous certaines conditions tel que si ma cellule B19 est vide al...

31 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
f894009
Bemanace Excel

Enregistrer le contenu d'une cellule dans un fichier .txt

Résolu

Bonjour, Je cherche par le biais d'un macro : - à copier ou extraire le contenu d'une cellule (la cellule contient une formule, il faut copier le...

31 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2015 par Bemanace
master of stone Réseaux sociaux

Configurer routeur thomson thg520

Résolu

Bonjour, Je suis abonné à numericable, et possede un routeur thomson thg520! lorsque je suis dans l'interface (+ que sommaire) du routeur, impossi...

31 réponses Dernière réponse le 20 août 2015 par Mrforci23
Nicoh77 PDF

[adobe] comment modifier des fichiers pdf ?

Résolu

Bonjour, apres avoir scanner des documents sous format PDF, je cherche a les modifier.. J'utilise Adobe Reader 7.0. J'aimerai optimiser la mise en p...

31 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2015 par friterie44
delco95 Réseaux sociaux

Booster son ratio

Résolu

Bonjour, Je suis sous utorrent 2.0.4 windows 7 et je suis inscri sur un tracker privé qui me demande de maintenir un ratio au niveau de 1. Chose q...

31 réponses Dernière réponse le 29 juin 2015 par Louisja
Qwark1 Réseaux sociaux

Traducteur binaire

Résolu

Bonjour, je cherche un traducteur binaire. Merci à ceux qui pourront m'aider Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

31 réponses Dernière réponse le 27 mai 2015 par
blux
FleurBelbeoch Excel

Compter des heures

Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis au niveau d'un décompte d'heures sous excel, j'ai regardé les discussions précédentes mais rien n'y fa...

31 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par FleurBelbeoch
batoune Réseaux sociaux

Comment supprimer "avg recherche sécurisée"

Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, mes recherches sous firefox ne m'emmènent plus vers une page de résultats Google mais vers une page "AVG recherche séc...

31 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par Syro31
lana92 MSN / WLM

[msn]debloquer une personne supprimer

Résolu

bonjours alor voila un contact msn a été bloquer puis supprimer mais maintenant quand je veuc ajouter le contact il ne me voit pas conecter et moi no...

31 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2015 par EUGENE
adalice Réseaux sociaux

Adresse mail ne fonctionne pas sur site

Résolu

J'ai crée une adresse mail sur mon site free... la boite outlook s'ouvre , j'envois le message mais ne reçois rien!!!!! ou est le blème?

31 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par ortenbourg
nanou.1972 Logiciels

Logiciel microsoft.

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Microsoft. Je ne peux plus ouvrir mes dossier CV, Lettre de motive etc..... Cela me met : "C:\ program Files(x86) M...

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
tanteelise
hpedro Mail

Je n'arrive pas à lire mes pieces jointes hot

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas alire mes pieces jointes k m'envoyent mes amis dans mon courrier hotmail il me sort une fenetre q dit choisissez le programe...

31 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par hassan alaoui
cactus83 Mozilla Firefox

Enregistrements sous firefox

Résolu

Bonsoir.... Sur mon Vista, tous les fichiers enregistrés ne sont lisibles que par le net(sauf en cliquant droit=>ouvrir avec=>Adobe), alors qu'avec...

31 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
cactus83
marrokiino Google Chrome

Ma police est devenue plus petite sur tout les site

Résolu

Bonjour, après avoir preter mon Pc a mon frere je remarque que la taille de la police est devenue vraiment petite, enfaite tout le google chrome l'est...

31 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par marrokiino
siiimo Logiciels

Probleme sur mon mp3 fm modulateur sd mmc usb

Résolu

Bonjour, j ai fortmaté mon mp3 fm modulateur et il veu plus marché sur la voiture je pense y a des fichiers systeme ki faut ajouté si qlq1 peut m ...

31 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par hind
luffy_chrissou Mozilla Firefox

(code d'erreur sec_error_untrusted_issue)

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Je suis sur Windows 8 Je me permets de créer ce sujet car j'ai besoin de votre aide. Depuis quelques jours je n'ar...

31 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par luffy_chrissou
angelord62 Excel

Formule difficile

Résolu

Bonjour, Je cherche a creer une formule en E1 qui me permettent d'afficher tous les résultats possibles parmi les cellules colonne A pour la con...

31 réponses Dernière réponse le 5 juin 2014 par angelord62
bod77 Excel

Tester la conformité d'une immatriculation

Résolu

Bonjour, Je souhaite vérifier dans des cellules Excel la conformité de plaques d'immatriculation sous le format suivant "AA-123-CC". J'aimera...

31 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par bod77
sans-nom Logiciels

Un logiciel... [pour changer les icônes]

Résolu

Bonsoir le forum, Voila je recherche si il existe, un logiciel pour changer les icones sur mon pc. Mais pas ceux du bureau, inutile pour moi car je n...

31 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par myki
4.Kat3ur Réseaux sociaux

Quel site pour les proxy ?

Résolu

Bonjour, D'après vous quel est le meilleur site pour acheter des proxies ?

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2022 par eldanios
ANABELLE_ Excel

Calcul de temps de travail avec pause excel

Résolu/Fermé

Bonjour, Voila, j'aimerais calculer le temps de travail de mes salariés qui traitent des marchandises à toute heure de la journée, c'est-à-dire q...

Dernière réponse le 23 août 2011 par FennecImposant10
armatoy Bureautique

Pointeuse informatique automatique

Résolu

Bonjour, je recherche un outil, sans doute une feuille excel, qui me permette de pointer mon temps de travail automatiquement. c'est a dire, en situ...

31 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par Gasiman
teddy59100 Réseaux sociaux

Darty box

Résolu

bonjour voila j'ai eu ma conexion avec la darty box il z'on etait super rapide,cool!!! par contre je voudrais accedé au routeur mais je n'est pas les...

31 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
BulleManitou30
siminou42 Word

Fichiers word devenus fichiers docx

Résolu

Bonjour, Je fais encore appel à vous bien que j'ai cherché une solution sur CCM et sur le net. Depuis aujourd'hui tous mes fichiers word appara...

31 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par siminou42
halima Logiciels

Lecture d'un *.swf

Résolu

bonjour à tous, j'ai un fichier *.swf qui ne veut pas être lu même après avoir installé le lecteur shockwave de macromédia. Merci de votre aide. à+

31 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2014 par salikou
Résultats 1151 - 1200 sur un total de plus de 50 000