Mon ordinnateur complet est trés lent ...
RésoluSalut à tous!!! Voila, il y a maintenant 3/4 jours, j'ai étais contaminé par un virus MSN sous forme d'image. J'ai reussis à le suprimer (du moins...
Salut à tous!!! Voila, il y a maintenant 3/4 jours, j'ai étais contaminé par un virus MSN sous forme d'image. J'ai reussis à le suprimer (du moins...
bonjour j ai etais obligè d installer ie7 car impossible avec ie6 mais il est en anglais et impossible de le desinstaller car il n est pas ds mes prog...
Bonjour, Je cherche une formule qui m'extrait uniquement la chaine de 10 caractères numériques. Exemple : ttt test MM RAMI ERR GJHH 2809581599 11...
Bonjour, depuis Lundi (peut-être Dimanche dernier même), je ne peux plus visionner la RTBF sur le logiciel CAPTVTY version Windows 11. Je pouvais gr...
Bonjour, Une nouvelle fois je viens faire appel à votre aide. J'ai créé grâce à l'enregistreur automatique une macro pour écrire sur la première co...
Bonjour, Je voudrais savoir comment indiquer par un chiffre que les donnees d'une cellule sont juste (1)ou pas(2) en y affectant une couleur. Ces r...
Bonjour, Depuis mardi 11 octobre 2021, je ne reçois plus d'alertes Google. J'en ai une centaine de paramétrées sur deux comptes gmail distincts, qui ...
salut, je voudrais savoir comment est-ce qu'on peut obtenir l'url d'une image, d'une vidéo et d'une photo? je croix qu'il faut les mettre sur un serve...
Bonjour ! Je suis sur Chrome et quand je vais sur des sites de jeux, je dois tous les jours accepter d'exécuter Flash Player sur les sites. Pourtan...
Bonjour, Je fais appel a vous pour m'aider Quand je double clics sur une cellule qui contient du texte, A la cellule F1, apparait l'informa...
Bonjour à tous et toutes Je ne sais pas si je suis sur le bon forum, auquel cas merci de transférer mon message si besoin. Je vais essayer de résum...
Bonjour, Je rencontre une difficulté dans l'édition de ma formule excel au regard d'un nombre d’argument trop important (et encore je n'est pas re...
Bonjour, Suite à la mise a niveau de W7 64x vers W10 64x en gardent ma configuration d'origine, "Windows Edge" et "Windows Store" ne fonctionne pa...
Salut les amis :) J'ai un portable samsung (E700) qui supporte tres bien les applications JAVA, le seul probleme c que le logiciel qui m'est fournit ...
Bonjour, Je voudrais savoir se que c'est etoro? Merci
Bonjour :), J'aimerais trouver un logiciel de montage vidéo, mais il y a n'a tellement, que je sais pas quelle choisir, connaissez vous de bon logic...
Bonjour Depuis ce matin, je n'arrive plus a aller sur google. les services mail, agenda etc fonctionnent normalement Je peux aussi surfer norma...
Bonsoir, J'ai un petit problème. Quand j'ouvre un nouvel onglet dans Firefox, j'obtiens une page avec écrit : You've opened a new tab... Ca devi...
Bonjour, j'ai télécharger azureus vuze mais je ne trouv aucun site pour m'indiquer les bonne bonne configuration à faire surtout dans l'onglet ...
Bonjour, Je vous explique mon besoin : je cherche à remplir un fichier intitulé "bon de commande" (qui est un fichier excel fixe et vierge) à parti...
Bonjour à tous J'ai un problème ma bbox fonctionne j'ai internet sur mon portable htc mes sur mon ordinateur de bureau un Acer il y à pas internet ça...
Bonjour, depuis se matin, mon skype ne veu pas se connecter, savez vous d'ou sa peu venir ? merci Configuration: Windows Vista / Internet Explo...
Bonjour, Comment télécharger un livre complet de google.book, peut etre avec un logiciel ?? SOS
Bonjour, depuis quelques jours je reste longtemps sur ma page facebook qui est figée il faut attendre au moins 2 ou 3 mn avant qu'elle se débloqu...
Bonjour, a tous je me suis inscrit pour jouer en ligne sur pogo.fr,le problème c'est que je ne peux pas comuniquer avec les autres joueurs à cause du...
Bonjour à tous, Après avoir sélectionner "exporter des marque-pages au format html" : https://www.zupimages.net/up/15/22/ilbx.jpg Voici ce qu'i...
Bonjour, J'utilise thunderbird avec une messagerie pop sous club-internet. Le problème c'est que lorsque je demande à recevoir mes messages il me d...
Bonjour, je suis nouvellement inscrit et c'est ma première question;soyez indulgent quant aux détails que je n'aurais pas spécifié:Ma question est la ...
Bonjour. Je suis nouveau sur ce forum. Je viens d'installer office 2007 et j'ai un petit souci avec word (2007). C'est un problème d'impression des ...
slt j'avais prit mon phone avk moi et j'au eu une demande d'ami d'une fille que je connaissais un peu et apres elle m'a juste parler tranquillement qu...
Bonjour, J'ai un tableau avec plusieurs données et je voudrais ajouter un espace pour recopier une Valeur. ex : abc104 je n'ai qu'une valeur...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, j'ai pour habitude de me débrouiller en cherchant à droite à gauche sur des forums mais là je sèche. Je souhaiterai c...
Bonjour, j'ai résament télécharger safari, j'ai vu qu'il y avait un correcteur d'orthographe mais il corrige les mots en anglais alors que le navig...
bonsoir qui peut me dire comment effacer l'historique de l'activité internet je m'explique : effacer les traces de passage sur le web depuis moult an...
Bonjour, pourqoui mon ordi ! est lent au demarage , si je supprime des fichiers et programmes inutiles est ce que ca ira mieux en attendant que j ajo...
Bonjour Qu'est ce c'est que les fichiers avec une extension .iso? Et comment peut-on les ouvrir? Merci
Bonjour, 1 Comment modifier page accueil google chrome 2 Comment renommer les onglets Salutations PR
Bonjours, Merci d'avance j'expose le problème j'ai un ordi de type alienware x51 et j'ai une carte graphique GTX geforce 660 je dit que sa parce q...
Bonjour, je voudré demander si ya un site pour flasher mon demo numérique stream 1100 fta pour avoire les chains tps biensure merci d'avence
Bonjour, je veux supprimer mon compte blingee! comment je dois faire? svp dite moi commentfaire! merci davance!
Bonjour, depuis deux jours il m'est impossible d'ouvrir ma boite de courrier hotmail, en cliquant sur l'enveloppe. Quelqu'un a une solution? merci d'...
Bonjour, Je n'arrive pas à installer adobe flash player car mon système me dit que pour ma securité il a bloque l'installation de ce logiciel quelqu...
Bonjour, Merci de me dire le plus rapidement possible si ce message qus je viens de recevoir s'avère juste ou faux : >Nous sommes Andy et John, ...
Bonjour à tous, Voilà je vous explique mon problème: quand je regarde une vidéo sur youtube (et particulièrement en HD), mon pc crash. Je m'explique...
Bonjour, je n'arrive pas à télécharger Adobe Flash Player. Enfin, si, techniquement je l'ai dans mes téléchargements mais impossible de l'ouvrir, c'...
Bonjour,voila qund je v sur seezat et que j essaie de rentrer une photo cela me marque bien envoi terminé mais la photo n apparait pas
Je n'avais plus de son ni sur les enceintes, ni sur les enceintes intégrés ecran...j'ai réinstallé un pilote realteak haute definition, j'ai du son da...
bonsoir a tous!! voila, je suis comme tout le monde, je suis inscrit sur le fameux site facebook... seulement, je comprend pas grand chose au machin...
Bonjour, Je viens d’essayer de baisser le prix d'une de mes annonces sur Le bon coin mais quand je valide sa modification, j'arrive à une page où l...
Bonjour, pourriez vous m'aider j'ai un sousis lorsque je veux me connecter sur msn messenger l'on me demande de faire une réparation. Quand celle-ci e...