Les discussions

Libre office

 Résolu

Bonjour, Utilisateur depuis longtemps de LibreOffice, je rencontre dans un document texte, un petit souci dont je ne parviens pas à trouver la soluti...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
L'Inquiet

Pas capable de recevoir un code

 Résolu

Bonjour* J’essaie de réinstaller mon mot de passe Facebook mais j’ai plus accès à mon email et je ne reçoit pas de sms avec le code. Je sais plus quo...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
MPMP10

Marge en fond de page libre office

 Résolu

Bonjour, j'aimerais appliqué en fond de page de mon cv une marge de couleur sur laquelle je peut continuer a appliquer des modification quelconque ( ...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Chriswith

Besoin d'aide pour une formule excel

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas faire la formule sur excel quand on doit appliquer une remise sur un montant supérieur ou égale à 500 euros HT et ne pas l'app...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Karine

Compression avec 7-zip

 Résolu

Bonjour. Je dois compresser toute une série de fichiers à transmettre par internet (pour une administration). J'ai 7-Zip. Mais je n'arrive pas à comp...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
Samdelta

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai trois produits avec leur prix respectifs assiette 10 € plat 5 € verre 3 € je souhaite mettre en rouge le produit dont le pri...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2023 par
vincent

Formule si excel

 Résolu

Cette formule SI a été crée par quelqu'un d'autre et j'ai besoin d'y rajouter une "TRANCHE" supérieur à 7500 X 17% =SI(E10

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Raymond PENTIER

Facebook sans mot de passe

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir Facebook sans mot de passe alors que j'en ai un. Quelle est la procédure ? Merci de votre aide et bonne journée. Nicol...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
phanlaska

Sticker "ajout perso" indisponible sur mon compte instagram

 Résolu

Bonjour, j'ai deux comptes Instagram, un perso et un pro, tous les deux en mode public, sur mon compte pro (que j'utilise moins) j'ai le sticker ajout...

16 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2023 par
Fl0

Problème musiques étranges sur story instagram

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème bizarre depuis quelques jours sur instagram. Quand je veux ajouter de la musique à mes story comme je le fais normalement,...

21 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
SN

Macro pour copier coller une ligne vers une autre feuille

 Résolu

Bonjour à toutes et a tous Voici ma demande. J'aimerai pouvoir dans une feuille excel copier une ligne d'une autre feuille en indiquant le numéro de...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
nathan01983

Problème d'instalation printpratic

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel gratuit pour faire des étiquettes, cartes de visite.. Pintpratic. Pas de problème, le logiciel s'installe. Mais...

47 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
Jade

Fixer une flèche sur une colonne dans un graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais fixer une flèche avec un texte dedans sur une colonne dans un graphique. Comme vous le voyez sur l’image, j’insère des flèch...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
ccm81

Comment réparer microsoft office.

 Résolu

Bonjour à ts, CCM  a déjà dépanné ce soucis ( impossible de retrouver la réponse reçue alors désolée ... ) Hier tout était OK & ce matin ayant besoin...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
bazfile

Libreofficecalc: radio button && actions

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un formulaire à base de radio button qui me permet de sélectionner plusieurs cas de figure par ligne (ex : 2 cas de figure...

8 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
arscy

Tableur libre office - err:540

 Résolu

Bonjour,  Dans un tableau, un résultat provient de 2 sources d'un autre tableau .  Or je reçois le code Err:540 N.B.  Ce code apparaît pour la 1èr...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2023 par
daddysnak

Pourquoi je ne peux plus commenter sur facebook ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec Facebook. Je ne peux plus commenter mon mur ni celui de mes amis. D'ailleurs je ne peux plus rien écrire du tout. Je...

Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
bure

Planning cycliques et hebdo

 Résolu

Bonjour, J'ai établi un planning pour des cycles ou pour des hebdomadaires. - je cherche à colorer la ligne vacances en vert si les jours font partis...

33 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
queleo

Libreoffice sur tablette

 Résolu

Bonjour, je voudrais  savoir si on peut installer libre office sur une tablette Samsung.  Merci d avance pour votre réponse. Marieblue

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2023 par
Marieblue

Libre office calc commentaires des cellules

 Résolu

Bonjour, j’utilise Libre Office Calc, au cours de la modification de données les cellules ont été entourées d’une ligne rouge et sont apparus des com...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
camoin12

Site acadezik

 Résolu

Bonjour Voilà hier je me suis inscrite sur le site acadezik Pour apprendre le solfège Une fois inscrite on m'a bien dit Que j'avais bien créé mo...

10 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
MPMP10

License excel 365 pas chere ?

 Résolu

Bonjour, Il y a environ deux ans j'ai acheté une licence Excel pour pas grand chose, peut être 5 euros. C'est une license à usage "unique" pour un se...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2023 par
JCB40

Pourquoi dois-je appuyer plusieurs fois ...

 Résolu

Bonjour, Quand j’utilise Facebook et que j’écris une notification et que je l'envoie, je suis obligé de cliquer trois fois sur la petite flèche en ba...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2023 par
BRIMAU

Retrouver un site supprimé avec wayback machine

 Résolu

Bonjour, en tant qu'animateur en informatique j'utilisais fréquemment le site de Lulu le lutin avec les GS/CP mais je viens de découvrir qu'il a to...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
s_t_s

Additionner des cellules contenant du texte

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je cherche une formule qui me permettrait d’additionner des cellules qui contiendraient du texte ou bien du "non-vide". ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
ramucho94

Mettre le cache de edge sur un autre disque

 Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre je souhaiterais mettre le cache de Edge sur un autre disque dur mais pas n'importe lequel. Comme j'ai un ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
hebus888

Filtre mail sur zimbra free

 Résolu

Bonjour, j’ai des difficultés à bloquer un expéditeur avec ZIMBRA : expéditeur «sur_la_table@…10caracteres.surlatable.com » je programme : De  qui...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2023 par
jl1102

Facebook : cette personne n'est pas disponible ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait 24h que lorsque je veux envoyer un message a un ami en particulier, ça m'affiche "Cette personne n'est pas disponible pour le mom...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
Sussouby

Fond noir des menus deroulant de firefox

 Résolu

Bonjour, Nouvelle mise à jour de firefox et rebeloote, les menus déroulant sont avec un fond noir. J'ai un fichier userchrome (créé grace à ce forum,...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2023 par
pistouri

Formule excel de reconnaissance

 Résolu

Bonjour, Je souhaite élaborer une formule excel qui permette de dire si la cellule à côté, correspond à celle juste au dessus, déduction faite du d...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
gexelpas

Probléme avec meetic: j'apparais connectée alors que je n'y suis pas....

 Résolu

Bonjour J'ai un souci de connexion sur meetic : je ne suis pas retournée sur le site depuis 4 mois car j'ai rencontré mon compagnon actuel , hors je...

15 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Amigo

Recalculer nouveau prix en conservant le même taux de marge

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, je me mélange entre les mathématiques et une formule excel... Je mets un extrait de mon fichier en exemple. Je souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
kalystha

Adguard safari iphone

 Résolu

Bonjour, J’ai AdGuard comme bloqueur de pub sur Safari sur mon iPhone, j’ai beau chercher dans les paramètres je ne trouve pas comment accéder à la l...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2023 par
Radinoz

Afficher terme identique de deux listes distinctes

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de faire apparaitre un résultat commun à partir de deux listes de résultat différents, effectuer par une recherche de terme.  C...

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
brucine

Plus de messagerie orange

 Résolu

Bonjour,  depuis le débt de l'après midi je n'ai plus de messagerie orange. message : 503 not found : request route ('orange.fr') does not exist. qu...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
mamycolette69

Excel - formule - remonter valeurs selon plusieurs critères

 Résolu

Bonjour, J'ai retourné le pb dans tous les sens et mon cerveau frise. Seriez-vous svp en mesure de m'aider à résoudre le pb suivant ? Je n'ai pas...

23 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2023 par
bigoudiii

Personne supprimé sur snap

 Résolu

Bonjour, Peux t'on retrouvé une conversation snap même si j'ai supprimé la personne svp c'est vraiment urgent 

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
Lm

Excel formule complexe

 Résolu

Bonsoir, Pourriez vous m'aider, je vous explique, je recherche une formule qui dis que si entre B8 et B358 de l'excel 1 il trouve le mot "carotte" al...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
XRaYBrav0

Thunderbird demande à chaque fois le mot de passe du compte

 Résolu

Bien le bonjour ! :D Comme cette personne, j'ai un souci similaire avec Thunderbird Nouvelle version. Depuis la mise à jour, à chaque lancement ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2023 par
little boy62

Augmentation tarif

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'augmenter tous les tarifs de 3,5 % y a t'il une formule pour toutes les cellules de la page Merci https://www.cjoint.com/c...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
ZAPONE16

Supprimer les fleches rouges dans cellules contenant formule

 Résolu

Bonjour, Dans mon tableur, j'ai créé une colonne avec une formule glissante me servant de référence pour une autre colonne. La formule est longue et...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
kylejake

Pourquoi c'est inaccessible, que se passe-t-il ?

 Résolu

bonjour je ne comprends pas pourquoi ça me fait ça sur Captvty? merci !! CPU: AMD Ryzen 5 5600G 3.9 GHz 6-Core, MSI B550M PRO, G.Skil(2 x 8 GB...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
Jojolaguitare

Icône pour rafraichir ma page a disparu

 Résolu

Hello, depuis quelques semaines l'icône pour rafraichir ma page ( petite flèche de forme circulaire en haut à gauche de la page) a disparu. C'est...

4 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2023 par
zorblug47

Affichage intermittent de pages facebook

 Résolu

Bonjour, depuis une mise à jour de Facebbok il y a quelques semaines, certaines pages s'affichent, d'autres pas avec le message : ""Cette Page n’est p...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
MPMP10

Uptobox inaccessible

 Résolu

Bonjour, Savait vous si ils vont remettre une adresse pour uptobox s'il vous plaît ?

8 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
flo88

Impossible d'ajouter une vidéo

 Résolu

Bonjour, mon fils mineur se crée une chaine YT sous mon contrôle parental afin d'y mettre des vidéos d'expériences.  Il a créé sa chaine YT mais nous...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
wizub

Ville-ideale.fr

 Résolu

Bonjour la communauté ! Pourquoi ne puis-je plus accéder à ce site depuis une dizaine de jours ? Avec mes remerciements anticipés. Jean-Luc ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
zebulon65

Mise en forme cellule négative par vba

 Résolu

Bonjour; Actuellement j'utilise se code pour mettre en forme la dernière ligne de mon tableau mais j'aimerais ajouter une condition : si une cellule ...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
Mike-31

Formule sur vba

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis sur une macro que j'ai faite Elle fonctionne uniquement si mon document a 2 ligne ou plus, comment faire pour que la formule...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2023 par
NonoM45

Word - problème champs/codes de champs

 Résolu

Bonjour, depuis peu quand j'ouvre des documents qui me sont envoyés par mail, les champs ne s'affichent pas mais à la place j'ai { FORMTEXT } en gr...

25 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2023 par
LD
Résultats 1151 - 1200 sur un total de plus de 50 000