Les discussions
Impossible de réinstaller mozilla firefox
RésoluBonjour, Mozilla Firefox a buggé sur mon pc, n'ayant pas de solution je l'ai désinstallé et tenté de le remettre, l'installation s'est bien déroulée m...
Lecture .eml avec thunderbird (par defaut) sur mac
RésoluBonjour, Sur mon Imac sous Ventura 13,6,7 et Thunderbird 128 0esr (64bits) « Nebula). Quand j’enregistre un email dans un dossier il est au form...
Modification des pdf
RésoluBonjour je cherche une application permettant de modifier des pdf articles paru dans Comment ca marche mais oublié merci d'avance
Firefox : je n'arrive plus a ouvrir firefox
RésoluBonjour. J'ai travailler avec Firefox pendant un bon moment j'ai pris Edge et entre deux j'ai voulu reprendre Firefox mais il ne s'ouvre plus . Je l'a...
Trier données numériques sur une colonnes excel sans vides
RésoluBonjour, Bonjour à toutes et tous. Je vais vous exposer ma petite problématique avec le fichier joint. Je copie et colle des données de fichiers PDF....
Comment pouvoir se réinscrire sur le site je contacte?
RésoluBonjour, Après m'être retirée du site, je souhaiterai me réinscrire mais on me demande une nouvelle adresse e-mail? comment faire en gardant la même...
Recuperer outlook mail ancien
RésoluNouvel Outlook imposé et en anglais, impossible à utiliser pour moi. Comment retrouver l'ancien, si impossible quelle autre messagerie puis-je utilis...
Notes de bas de page dans gdocs
RésoluBonjour, Comment peut-on réinitialiser les notes de bas de page à chaque nouvelle section dans gdocs? Merci
Problème avec les mises à jours google chrome
RésoluBonjour, Je ne peux pas effectuer de mise à jour sur Google Chrome sous peine de retrouver mon réseau internet bloquer. J'ai eu le problème depuis la...
Recherche de données dans une autre feuille
RésoluBonjour, J'ai un petit souci dans la recherche de données dans une autre feuille. Dans le cas où la recherche s’effectue et que la donnée existe bie...
Impression étiquettes avery dans word
RésoluBonjour, Je souhaite imprimer des étiquettes autocollantes avant de les placer sur des"boites archives" en carton. Pour cela, j'utilise des étiquette...
Copier table des matières, remplacer champs par valeur
RésoluBonjour, Comment copier une table des matières d’un document Word dans un autre document Word et remplacer les champs par leur valeur (c’est-à-dire, l...
Formule trop longue
RésoluBonjour, Je rencontre un souci de formule trop longue pour le fichier ci-dessous https://www.cjoint.com/c/NFlo7GhTLyJ Dans les cellules AJ (Heures...
Aide sur macro de nettoyage svp
RésoluBonjour, L'un de vous pourrait il m'aider à débuter ma macro de nettoyage de fichier svp ? Voici le déroulé : Dans un classeur excel, feuil1 en A1...
Rockstar games launcher bug
RésoluBonjour, j'ai un problème avec le rockstar games launcher. Ce matin, je voulais lancer GTA 5, donc j'allume le launcher et dès que je clique sur jouer...
C'est quoi le site qui remplace coco chat
Résolu/FerméC'est quoi le nom du nouveau site pour reprendre coco chat
Application messenger
RésoluBonjour, sur messenger de facebook, sur mon teléphone portable cellulaire, depuis qq temps, quand je tape, 2 mots et sans faire exprés, un point e...
Demande d'aide pour une formule en excel
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a savoir comment faire ma formule en excel pour avoir le résultat que je veux. J'ai essayé plusieurs formules en vain. je v...
Onglets épinglés sur chrome ne sont plus sauvegardés
RésoluBonjour, Depuis quelques jours les onglets épinglés dans mon navigateur Google Chrome ne sont plus sauvegardés : d'habitude lorsque je ferme Chrome pu...
Teamviewer gratuit me demande de payer
RésoluBonjour, Je me sers de Teamviewer depuis plusieurs années, pour me connecter avec la famille et leurs résoudre les problèmes qui sont à ma portée. Se...
Whatsapp changer de numéro de telephone
RésoluBonjour, en tant qu'admin d'un groupe, habituellement lorsque j'ajoute un membre je le mets dans google contact (via google chrome sous windows 11) e...
Probleme avec orange
RésoluBonjour a tous Depuis quelques jours les serveurs de mail d'orange on renforcé leurs protection antispam et bloquent l'envoi des mails n'etant pas is...
Erreur sur liste déroulante
RésoluBonjour, J'ai un fichier de gestion dans lequel j'ai un onglet dédié à l'enregistrement de mes nouveaux clients. Une colonne de cet onglet sert ens...
Comment installer le packet office gratuitement sur windows
RésoluDemande d'aide d'installation du packet office
Power query nombre de colonne par rapport à un critere
RésoluBonjour , Je voulais savoir si dans Power query il etait possible de compter le nombre de colonne d'aprés un critere . J'ai un tableau avec 107 colo...
Thunderbird "echec envoi mot de passe ..." en boucle!
RésoluBonjour, Thunderbird fonctionne "normalement", exceptées ces rafales de dizaines de messages d'erreurs concernant le mot de passe, FAUSSEMENT dit inv...
Gmx impossible de se connecter
RésoluBonjour, J'utilise la messagerie GMX et depuis ce matin il m'est impossible de me connecter J'ai bien la page d'accueil qui apparait mais quand je c...
Google chrome par défaut
RésoluBonjour J'ai désinstaller Google car il ne prenait plus mes favoris et je ne pouvais plus les supprimer. J'ai réinstallé mais là impossible de le met...
Récupération de données à l'intérieur d'une cellule
RésoluBonjour, Si l'on désiré récupérer les données d'une cellule, la formule =GAUCHE ou DROIT(X;x) permet de récupérer le début ou la fin d’une cellule. ...
Compte mail free bloqué
RésoluBonjour, J'ai plusieurs adresses mail sur Free une principale et des secondaires une de mes adresses secondaire est bloquée et je ne sais comment la...
Cellule contenant une date mais qui est déjà une formule ...
Résoluavec le bon lien ... Bonjour, J'essaie de faire la formule suivante: si une cellule (qui est déjà le résultat d'une formule) est une Date (ou évent...
Comment restaurer la page d'accueil google
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à restaurer la page d'accueil google. Merci pour votre aide
Insertion automatique photos par balise
RésoluBonjour, Bonjour, devant travailler sur plusieurs procès-verbaux de constat, je dois insérer un peu partout dans mon texte des photos prises sur le t...
Insertion icône dans office 2016
RésoluBonjour, comment faire pour avoir l'option d'insérer des icônes dans office 2016 comme dans le 2019 ? Voir screenshot... Merci à l'avance pour ...
Supprimer des amis
RésoluBonjour, je voudrai faire le tyrie sur mon compte, comment supprimer rapidement des amis sur facebook? merci Configuration: Windows Seven home ...
Comment mettre un indice ou un exposant
RésoluBonjour à tous, je désire mettre un indice avec le chiffre 2 dans un texte comment faire ? j'ai un ordinateur portable ASUS VIVOBOOK merci pour ...
Graphique excel
RésoluBonjour, Bien qu'utilisant Excel depuis 30 ans; je suis confronté à une étrangeté que je n'arrive pas à résoudre cette fois. J'ai créé un tableau ...
Remettre le mode jour sur twitter pc
RésoluBonjour, C'est vraiment désagréable que Twitter décide à notre place de comment regarder le site. Je déteste être sur du noir donc je cherche où se ...
Exporter une feuille de calcul excel en pdf via bva
RésoluBonjour, Pour faciliter la mise à jour d’un site Internet, je cherche à exporter une feuille de calcul (ACTIVE) en PDF via VBA. L’exportation se fait...
Ajouter compte email au nouvel outlook
RésoluBonjour, Je cherche à ajouter un compte email (adresse mail pro créée à part type ***@***) à mon compte perso outlook. Impossible de comprendre par ...
Restaurer les pages chrome
RésoluBonjour, . Chrome m'affiche tout le temps la pop-up "Restaurer les pages ? Chrome ne s'est pas arrêté correctement" à chaque ouverture du navigateur...
Comment mettre indice 3 au lieu de 2
RésoluBonjour à tous, je suis arrivée grâce à vous à mettre indice 2 avec la touche à gauche 2 mais comment mettre un autre chiffre à la place merci pour...
Power query calcul année fiscale
RésoluBonsoir, S'il vous plait j'aurais besoin d'aide pour calculer l'année fiscale dans power query. une formule dans power query . En sachant que dans ...
Problème avec le calendriesur nouvel outlook windows gratuit
RésoluBonjour, j J'ai installé le nouvel outlook : la messagerie fonctionne bien, mais le calendrier s'ouvre en cascade à l'infini voir en 20 30 exemplair...
Impossible de cliquer sur la photo de profil
RésoluSalut; Je voudrais savoir comment faire pour qu'il soit impossible de cliquer sur ma photo de profil Facebook. En gros, j'aimerai qu'on puisse vo...
Telecharger et installer lumion 14
RésoluBonjour, Bonjour comment je peux telecharger et installer lumion 14
Outlook (w11) : fautes surlignés mais aucune suggestions
RésoluBonjour, Depuis la mise à jour "Mail vers Outlook" sur Windows 11, les fautes d'orthographes que je fais lorsque j'écris un e-mail sont surlignés en...
Impossible d'ajouter un compte pro sur outlook
RésoluBonjour, Après avoir télécharger Outlook sur mon smartphone android et entrer l'adresse mail pro, j'ai validé mais immédiatement j'ai un message erre...
Impossible d'installer adwcleaner
RésoluBonjour, Aprés avoir télécharger AdwCleaner, il m'est impossible de l'installer. (Windows 11)