Les discussions
Libre office calc résultats faux
RésoluBonjour, j’utilise Libre Office Calc pour faire de la comptabilité. L’application étant à jour, depuis peu, sur certaines colonnes si je veux effectu...
Comment metre un lien sur un forum facebook ?
RésoluBonjour! Donc voilà, tout est dans le titre, merci d'avance ^^
Malgré fermeture, outlook.exe reste actif
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordinateur récent tournant sous windows xp. Après avoir fait une réinstallation propre et complète de mon système, j'ai in...
Lien ccm qui ne fonctionne pas avec firefox
RésoluBonsoir zatoutesss et zatoussss, Aller encore une mise à jour de W11 qui m’enquiquine... Je me sert de 2 navigateurs = Brave et Firefox Dans Brave ...
Recopier une ligne avec ses formules - macro
RésoluBonjour J'aimerai en cliquant sur un bouton créer une macro qui recopie une ligne en conservant toutes les formules présentes dans la ligne "modèle" ...
Firefox refuse de démarrer en fenêtre agrandie
RésoluBonjour, Quand je lance Firefox, pour la taille de la fenêtre, c'est au hasard : tantôt réduite, tantôt agrandie, tantôt comme à la dernière fermetur...
Thunderbird ne reçoit plus les messages de laposte
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, donc, je ne peux plus recevoir les messages de mon compte La Poste dans TB (ceux de mon compte Orange passent sans pr...
Tri spécial prédéfini
RésoluBonjour à tous, J’ai un « trie spécial » à réaliser, mais malgré mes recherches et tous mes essais je n’y suis pas arrivé. C’est pour cette raison qu...
Lumma or lummac2 stealer.
RésoluBonjour, Je sollicite votre aide concernant le problème de messagerie suivant qui s'affiche après une tentative d'envoi de mail via Thunderbird (j'ai...
Agenda excel
RésoluBonjour, J'ai un modele d'agenda et j'aimerais que quand je clique sur une heure ma fenetre client apparait et que les donnée saiaies entrée soit...
Mettre en couleur une donnée
RésoluBonjour je ne trouve pas la formule exacte dans la mise en forme conditionnelle , j'ai plusieurs données de C6 à E10 des tarifs je voudrais la mise...
Filtrer certaines croix
RésoluBonsoir à tous Sur Excel 365 dans un tableau j’ai 4 colonnes avec des croix simples et des double croix Avec une formule, car je n’ai pas accès au...
Si à plusieurs conditions dont cellule vide ou non vide
RésoluBonjour, Je suis un peu embêté, car j'aimerais trouvé une formule SI qui me permettrait de référer à plusieurs onglets pour automatiser la comptabili...
Data center stockage de données
RésoluBonjour, zatoutessss et zatoussss Je ne sais pas si je suis dans le bon forum ! Excusez moi, les Modos, du désagrément si tel est le cas. Depuis ce ...
Formule en fonction d'une quantité
RésoluBonjour, Je recherche une formule que je vais mettre en F8 avec prise en compte d'une valeur en C8 pour la comparer dans un tableau de 2 colonne en B...
Impossible d' ouvrir messenger sur facebook
RésoluBonjour, Depuis ce matin je n'arrive pas à ouvrir mes contacts pour dialoguer sur messenger, via Facebook. Sur mon ordi Windows10 et Google chrome. ...
Formule excel
RésoluBonjours à tous, N’étant pas un expert en Excel, j’aurais besoin de votre aide pour quelques formules pour la réalisation d’un tableau pour moi faire...
Μtorrent : disque surchargé 100%
RésoluBonjour, utilisateur de µtorrent, je rencontre un probleme. Effectivement, lors du lancement de ce logiciel, le dowload fonctionne tres bien ...
Money 2005 : saisie sous-gatégorie
RésoluBonjour, Comment faire apparaitre le champ "sous-catégorie" dans le formulaire de saisie d'une opération
Décalage de formule
RésoluBonjour à toutes et à tous Je sollicite votre aide, j'aimerai dans un tableau Excel recopier une formule. Je m'explique je voudrai que quand je met u...
Boîte de réception à l'ouverture d'outlook
RésoluBonjour, J'ai une question toute simple à poser, j'ai cherché dans les forums de ccm mais sans succès, il faut dire que les sujets sur Outlook et O...
Blocage colonne
RésoluBonjour à toutes et à tous. J'ai un petit soucis, j'ai créé un planning sur excel, hors je voudrai bloquer certaine colonne en écriture, ca je sais ...
Recherche v
RésoluBonjour, je cherche une formule de rechercheV et je n'arrive pas à comprendre comment je dois faire. Je vous joins le fichier https://www.cjoint.co...
Récupérer message supprimé facebook messenger
RésoluBonjour, j’essaye de récupérer les messages supprimés depuis 5 jours sur mon compte Facebook, sauf que quand je télécharge le fichier généré, il n...
Existe t' il un autre site comparable à co mais autre
RésoluExiste t' il un autre site comparable à celui-ci mais autre parce là ...
Tableau suivi cadres 2023 204 jours travaillés
RésoluBonjour, Serait-il possible d'obtenir un tableau de suivi 2023 avec 204 jours travaillés ? Un grand merci par avance,
Suite logique alphabet excel
RésoluBonjour à tous! je souhaite tout simplement créer une suite logique en ligne par rapport aux lettres de l'alphabet. C'est à dire de A à Z bien sûr, ...
Télécharger sur index of
Résolusalut à tous j'aurais voulu savoir si c'était illégal de télécharger sur des sites comme "index of" de la musique ou des vidéos ils se présentent sous...
Site gratuit de transfert de gros fichiers
RésoluBonjour, Existe t-il un site gratuit dont le lien de transfert de gros fichiers est supérieur à une semaine ? Merci par avance à ceux qui voudront...
Comment entrer la touche f4 sur ordinateur portable?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a bloquer une valeur avec f4, comment faire ? Configuration: Windows 8 / Firefox 28.0
Fichier exel ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'utilise un fichier Excel depuis pas mal de temps, cependant il ne fonctionne plus pour certaines fonctions ! Ci-joint le fichier. Merci ! ...
Comment supprimer un "cadre" ?
RésoluBonjour, J'ai récupéré un document Word qui possède un tableau qui semble inséré dans un cadre. Je souhaiterais supprimer ce cadre mais je n'y arriv...
Demande de selfie vidéo instagram
RésoluBonjour, Depuis 5 jours il m'est impossible de faire quoi que ce soit sur mon application Instagram. Lors du démarrage de l'application, il m'e...
Texte avec formule dans même cellule
RésoluBonjour, J'ai essayé: ="Total"&(I29-N28) Cela ne fonctionne pas
Formule complexe excel
RésoluBonjour, je cherche à faire une formule avec du texte et une condition ( Excel 2010) exemple : Dans l'onglet Janv 2024 si la cellule J7 est Vide (...
Connexion impossible à instagram - message d'erreur
RésoluBonjour à tous, Depuis plus de 24 heures, il m'est impossible de me connecter à mon compte instagram. A chaque tentative de connexion, le messag...
Que veux dire " veuillez vérifier la cohérence de votre url
RésoluBonjour à tous, et merci d'avance pour votre aide. En effet j'essaie d'aller sur la page authentification de la C A F et que cela soit par France con...
Discord me fait rejoindre des serveurs tout seul
RésoluBonsoir, suite à l'ajout d'un bot sur un de mes serveurs (qui est retiré maintenant) je rejoint plein de serveurs sans que ce soit de ma volonté, même...
Recherche date la plus proche avec des conditions
RésoluBonjour, Je ne suis pas sur d'être au bon endroit mais je n'ai pas trouver où me mettre. Je cherche une formule pour trouver la date la plus proche ...
Impossible d'envoyer un message privé sur insta. que faire ?
RésoluBonjour, J'ai un problème avec instagram, je n'arrive plus à envoyer des messages privé à des personnes à qui je n'en ai jamais envoyé avant, ça m'a...
Noter un angle dans word
RésoluBonjour, Je tape des cours de maths sur Word (office XP pro) et je n'arrive pas à trouver, après moult et moult recherches, si je peux noter une mesur...
Mise en forme conditionnelle : valeur la plus élevée et la plus basse par ligne
RésoluBonjour, Je fais appel à la communauté pour m'aider sur un problème que je n'arrive pas à résoudre. Je souhaite mettre en forme (fond rouge ou fo...
Comment se débarrasser de ma planete.com
RésoluBonjour, Bonjour, depuis un mois je supprime le compte maplanete.com, et je ne reçois jamais l'email pour confirmer la suppression, tous les jour...
Somme sans tenir compte d'une valeur
RésoluBonjour, Je mets une image en pj pour faciliter votre compréhension à une question où je ne trouve pas, malgré plusieurs essais: Dans la case "p...
Image dans signature yahoo mail
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre une image dans ma signature yahoo mail : soit je colle l'image via imageshack et il ne me l'enregistre pas, soit...
Problème de sauvegardes
RésoluBonjour, J'utilise EASEUS TOTO BACKUP depuis 3 ans. Que n'ai jamais rencontré de problème que se soit pour les sauvegardes ou restaurations. J'ai ef...
Fichier vraissemblablement caviardé
RésoluBonjour à tous, J'avais un fichier Excel plutôt maigrichon; une seule page et une plage réduite, (A1-V50), pourtant il affichait une taille de 890 k...
Affichage notes instagram
RésoluBonjour, Je n’ai pas accès aux notes sur Instagram. Ios et l’application sont pourtant a jour. Y a t il des paramètres dans l’application ? Merci ☺️...
Commentaires facebook invisibles
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, je peux voir seulement 10% commentaires, les gifs ou les images sur les publications de mon fil d'actualité. J'ai cherché par...