Les discussions
Diaporama photos avec nero platinium
RésoluRe Bonjour, Hier, vous m'avez indiqué le logiciel à utiliser pour faire des diaporamas photos avec audio c'est à dire "Nero Platinium 7 in 1" Je vie...
Maj sur firefox
RésoluBonjour, est-ce qu'il y a des icones à sélectionner pour faire apparaître si c'est une majuscule ou minuscule lorsque je tape le mot de passe svp ? ...
Erreur 429
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus aller sur le site internet "etsy", voici le message affiché : Cette page ne fonctionne pas Si le p...
Publications non volontaire sur mon mur
RésoluBonjour, J'ai tous les jours des mêmes publications que je ne publie pas sur mon mur. Elles sont toujours du même type « Qui consulte votre profil ? ...
Compatibilité windows 10
RésoluBonjour, J'utilise Magix Audio Cleanic 2008 depuis de nombreuse années, d'abord sous XP puis Windows 7. Est-il compatible avec Windows 10 ? Merc...
Les maj et minuscule sur edge
RésoluBonjour, bon en allant sur le nouveau edge je vois qu'on ne peux pas voir si on est en maj ou minuscule y a t-il une case à cocher, par exemple en ta...
Quand je veux désinstaller modzilla firefox..
RésoluBonjour, quand je veux désinstaller dans le panneau de config ça me met le nom est incorrect merci de votre aide
Le dernier mot de la ligne est écrit verticalement
RésoluUn drôle de truc se passe avec mon Word. Le dernier mot écrit sur une ligne ne passe plus sur la ligne suivante s'il n'y a pas suffisamment d'espace e...
Formule recherche vba
RésoluBonjour, J'ai trouvé un fichier avec un début de code en VBA, auriez-vous l'amabilité? De m'aider à mettre en place pour une : Recherche par t...
Help problème de protection feuille excel sauf cellule
RésoluBonjour à tous Help j’ai besoin de votre aide cela fais 3 jours que je bloque. Je vous explique j’ai un fichier ou j’ai créer une Macro voir ci-dess...
Se connecter a facebooc dupuis l'ecran d'accueil du pc
RésoluBonjour, je voudrais me connecter a facebook depuis l'écran d'accueil de mon pc c'est a dire cliquer sur l'icone facebook que j'aurais sur mon écran d...
Mon compte tiktok a été suspendu et banni
Résolu/FerméBonjour, Mon compte tik tok a été suspendu et banni pouvez faire quelque chose s'il vous plaît mon compte été : *** faites vite svp ????
Icone cci ne fonctionne pas
RésoluBonsoir, depuis midi,j ai voulu envoyer 2 mails,pas de réaction quand j ai cliqué sur Cci.Que dois je faire svp? Merciiiiiiiiii -- gigi...
Deshabonnement de flirtme.fr
RésoluBonjour, je voudrais me deshabonner du site flirtme.fr et je ne trouve pas comment faire ,je pense que ce site est une grosse arnaque, aidez moi s...
Problème avec l'utilisation de la règle
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'utilisation de la règle dans word, j'ai un taquet qui reste bloqué entre 9 et 10 qui fait que quand j'arrive à cet...
Message erreur
RésoluBonjour, Lorsque j'allume mon PC un message d'erreur apparait : "file:///C://window/system32/logitDA.dll" n'est pas une application valide. Com...
Foxit reader pour pdf
RésoluBonjour, J'ai fait réparer mon pc portable ACER et la personne m'a installé Foxit Reader, alors qu'auparavant j'avais installé PDF. Est-ce que je pe...
Bonjour à tous ! je viens de découvrir libre office sur le site.
RésoluJusqu'ici j'étais avec open office et j'aime le changement ! vous dites du bien de cette appli alors je fonce, mais question : - puis-je ouvrir mes...
Recopier des valeur dans une autre feuille si le critere coresspond aux cellules
RésoluBonjour, voila j'aimerais recopier les cellules $D$4:$G$431 de la feuille la liga vers la feuille Real Madrid cellules $D$4:$G$43 que si seulement le ...
Mise à jour adobe acrobat reader dc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à mettre à jour ce logiciel. Réponse: "erreur 1646 - La désinstallation du package n'est pas prise en compte". Avez-vous un...
Année bissextile
RésoluBonjour, je n'arrive pas à résoudre ce problème d'année bissextile dans mon tableau qui est différent du calendrier. Merci pour votre aide Garnay
Longitude et latitude
RésoluBonjour, Je veux saisir les données de longitude et latitude ( données du type: degré, minute puis seconde) dans des cellules excel pour une utili...
Modification d'une erreur #ref par le bon nom de fichier
RésoluBonjour à toutes et tous. J'ai un classeur comportant 2 feuilles avec des dépenses familiales et une feuille permettant leur cumul. J'y utilise des ...
Office sans one drive
RésoluBonjour, Svp, comment puis-je travailler dans word sans passer par OneDrive, à l'ancienne tout simplement. Merci de votre réponse.
Problème de connexion à mangakawaiito
RésoluSalut à tous ! Depuis hier je n'arrive plus à me connecter au site de lecture de mangas en ligne Mangakawaii.to ,je ne sais pas si le problème vient...
Formule excel
RésoluBonjour Je suis nouvelle sur le groupe, mais je regarde souvent les questions/réponses ici depuis plusieurs années sans jamais oser demander. Auj...
Trouver les publications amis et groupes
RésoluBonjour, Comment faire pour retrouver les publications des groupes auxquels je suis abonnée ? Ce sont toujours les mêmes groupes qui apparaissent.....
Changement de serveur : incredimail vers ? ? ?
RésoluIncrédimail modifiant son usage, je dois transférer mes dossiers vers un autre serveur. N'ayant plus d' activités professionnelles, je n' ai plus bes...
Données récoltées par qr-code directement dans un fichier google sheet
RésoluBonjour, Y a-t-il un moyen d'envoyer automatiquement vers un tableur Google Sheet des données récoltées sur un smartphone via un qr-code ? Concrèt...
Dupliquer mise en forme conditionnelle
RésoluBonjour, je souhaite dupliquer la mise en forme conditionnelle à l'aide de la macro car c'est énervant de tout faire à la main. J'ai essayé avec la m...
Créer son quiz
RésoluBonjour, J'aimerais créer un quiz pour des amis où les utilisateurs ne peuvent pas accéder à la question d'après avant d'avoir répondu à la question...
Mfc en fonction d'une date et si cellule vide
RésoluBonjour, Je voudrais une MFC en I si G est vide ET si la date en F est dépassée de 15 jours. Je ne sais pas comment formuler tout ça ! ???? ...
Demande d'amis impossible sur mon compte
RésoluBonjour à tous J'ai un souci FB, je n'ai pas sur ma page le bouton " AJOUTER" pour qu'on puisse me demander en amie. Une personne qui justement vou...
Icones bloques
RésoluBonjour, tous mes icones sont bloqués sur yahoo.mail. Je ne peux pas faire un delete, transférer, répondre, archiver, spam, les 3 petits points PLUS, ...
Gmail dans la barre de tâches
RésoluBonjour* Le pépé qui vient de configurer son nouveau PC tout en un ne sait pas comment faire pour que la commande Gmail apparaisse sur le barre d...
Abonnements
RésoluBonjour, J'ai une question ? Quand les abonnements augmentent ou diminuent cest que la personne est actif sur son compte ? Ca se fait pas tout seu...
Undelivered mail
RésoluBonjour, Les courriels que j'envoie par mon compte xxx@laposte.net me procurent un message "Undelivered Mail Returned to Senderl". J'ai observé ceci...
Problème vidéo trop longue pour youtube
RésoluBonjour, voilà, j'essaye de poster une video de 17,50min sur mon compte et après tout le temps de chargement, ils me disent que c'est bon, je lanc...
Mfc en fonction d'une celluel texte + cellule vide
RésoluBonjour à tous, Je voudrais qu'en colonne H les cellules se colorent si G = OUI ET si H est vide. J'ai essayé ça : =ET(G2="OUI";H2
Comment supprimer les espaces doubles dans word ?
RésoluBonjour, Pouriez-vous me dire comment il faut s'y prendre pour supprimer tous les espaces doubles d'un document word ? J'ai tappé l'espace double dan...
Comment convertir une date en trimestre
RésoluBonjour, Comment à partir d'une date convertir en trimestre Ex: Janv = 1 Trim
Différence solde 0.00 ou $ -
RésoluBonjour, J'aimerais savoir pourquoi lorsque j'ai des chiffres dans une colonne et qu'ils sont tous en mode comptabilité certain solde qui donne...
Conditions si et sauf si
RésoluBonjour à toutes et tous, Je souhaite compléter un tableau indiquant, pour des salariés à temps partiel (TP) leur équivalent temps plein (ETP) et l...
Excel : donner l'année du mois précédent de la date d'aujourd'hui
RésoluBonjour, Pour un besoin Excel, j'ai besoin de connaître le mois de la date d'il y a un mois J'utilise donc la fonction: MOIS.DECALER(AUJOURDHUI();-1...
Découper une chaîne de caractère et la ranger en lignes et colonnes
RésoluBonjour, J'ai un petit problème excel. A partir d'une chaîne de caractère du même type que celle ci-dessous, je souhaiterais créer une macro VBA...
Mettre à jour mes logiciels obsolètes
RésoluBonjour, Existe t-il un logiciel gratuit pour mettre mes logiciels obsolètes à jour pour mon PC sous WINDOWS 10 ?
Modifier la valeur d'une cellule après la sélection dans un menu déroulant
RésoluBonjour, J'aimerais que la valeur d'une cellule corresponde à la sélection faite dans un menu déroulant. Par exemple : Lundi = 1 Mardi = 2 ...
Liste de choix en fonction du texte d’une cellule
RésoluBonjour, Je souhaite trouver une formule un peu complexe (pour moi ????). Ma demande : sur ma cellule1 j’ai une liste de choix. Lorsque je fais l...