Les discussions

Installer instagram

 Résolu

Bonjour vous tous , depuis quelques temps je ne peux plus visionner quoi que ce soit sur Instagram nouvelle politique de 2, 3 jours même dans les arti...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2020 par
hendrix14

Qu'elle logitiel à la place de flash player pour un mac

 Résolu

bonsoir à toutes et tous j'aimerais savoir qu'elle sera le logitiel qui remplaçera le Flash Player pour mon MAC à partir du mois de Décembre 2020 ou p...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Orgue1963

Résoudre sec_error_revoked_certifcate avec la dernière version de firefox

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster cette question : car la solution "réparer Firefox" n'a pas marché dans mon cas. Je souhaite me connecter au s...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
pistouri

Graphique

 Résolu

Bonjour, je souhaiterait faire un graphique qui reprend les donner d'un sondage sur les département, je voudrai qu'il me dise quel sont les réponse le...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
legribouille95

Faire un alinéa

 Résolu

Bonjour, commet faire un alinéa MERCI

13 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Smarties

Mise en forme conditionnelle complexe

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de créer un planning et j'aimerai simplement entrer toutes les informations dans un tableau de bord et que le pla...

9 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
via55

Transfert mails dans "documents"

 Résolu

Bonjour les Amis, Y a-t-il un moyen de transférer facilement un mail dans 'Documents" sans passer par 'imprimer/scanner ?? MERCI pour votre exp...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Pierr10

Trier des valeurs et automatiquement ?

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je reviens vers vous car je parvient pas à exécuter un tri. Exemple, j'ai 5 valeurs différentes en A1:A5 mais dans A...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
KingK0ng

Formule excel pour sommer une sélection

 Résolu

Bonjour, C'est avec grand plaisir que je viens vers vous en espérant trouver votre aide. je dispose d'un tableau excel dans lequel dans une colonne...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
via55

Trouver une valeur dans une autre page

 Résolu

Bonjour, Je sollicite aujourd'hui votre aide afin de solutionner mon problème. J'ai réalisé sur 8 feuilles différentes le même tableau mais av...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
PHILOU10120

Établir classement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais établir un classement comme montré sur la photo ci-jointe, avec évidemment un plus grand nombres de valeurs. Auriez vous une mé...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
charlesg1901

Ecran bleu code erreur : unexpected kernel mode trap

 Résolu

Bonjour, depuis maintenant plusieurs jours je subis des écran bleu aléatoirement sur mon pc contenant pour erreur unexpected kernel mode trap. J'ai r...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Panth33ra

Importation incomplète de contacts

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger le version 78.2.2 de Thunderbird en migrant de Windows Live Mail. J'ai crée un fichier concaténé des contacts sous ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
dubcek

Problème word accord genre avec une liste déroulante madame/monsieur

 Résolu

Bonjour, J'essaie de me créer un modèle de contrat, où seuls certains éléments resteront à être modifiés. J'ai compris le système des renvois ave...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
Mandou27

Addition rapide

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite aujourd'hui car je rencontre un soucis sur Excel. En effet, je dois procéder à des additions de cellules, comme mo...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
diablo13800

Impossible de répondre ou de transferer un mail

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus transferer ou répondre un mail de ma messagerie yahoo lorsque j utilise mon portable. Les icônes ont disparu. Pouvez-vou...

7 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
andre

Convertir un fichier jpeg en pdf

 Résolu

Bonjour, Tout d'abord j'espère que tout le monde va bien malgré ce contexte particulier. Avec ce confinement je suis en télétravail et bon nomb...

8 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
adeel

Message d'erreur numérotation de première page

 Résolu

Bonjour, j'ai word 2010. j'ai un gros document avec une page de garde. je veux que cette page de garde n'ait pas de numéro de page. mais quand ...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2020 par
ludovicbard

Réaliser un livret de 12 pages sous publisher

 Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un aurait-il l'expérience de création d'un livret (format : 9,9 x 21,0 replié / 19.8x21.0 ouvert) avec Publisher (ou autre log...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Djaissih

Problème avec google chrome

 Résolu

Bonjour, En navigation privée, je ne peux accéder de façon immédiate qu'à mes favoris : dès que je tente une recherche, le message : "Ce site ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
HelpiOS

Fichiers bloqués

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème lorsque je télécharge un trainer par Firefox ou Internet explorer, quelque chose les empêche de créer une clé de regi...

12 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
fabul

Bande noir outlook

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai eu beau désinstaller et réinstaller, j'ai même réinstallé mon PC entièrement, le problème avait disparu pendant que...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Jeyinn

Configuration

 Résolu

Bonjour, J'ai Microsoft 2007 installé sur mon pc depuis longtemps. A chaque fois que j'ouvre Word ou Excel, j'ai un message "Progression de l'inst...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
t671

3 variantes comment faire ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 3 variante possible mais je m'en sort pas... Si A est entre -300 et 300 alors c'est zéro Si c'est pas compris dans cette tranche a...

13 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
RrL2018

Mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche mais j'ai du mal à trouver les bons mots clés et ne trouve pas les bonnes infos. Dans un tableau, j'ai des ...

14 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Vaucluse

Sendgrid

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est SendGrid?

Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
kaneagle

Alerte arnaque hopenbox ! méfiez vous !

 Résolu/Fermé

Bonjour, Alerte Arnaque Hopenbox ! Méfiez vous ! Je vous déconseille fortement ce site. J'ai passé une commande de deux boxes une avec produit Appl...

Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
bazfile

Tweet indisponible

 Résolu

Bonjour, Dans l'incapacité de contacté le service d'aide / d'assistance sur twitter je me tourne vers vous pour essayer de trouver une solution a ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
jenny jennifer

Demande formule excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaitre quelle est la formule Excel pour savoir le nombre de pomme dans le local B ? Ci-dessous le tableau. Merci d’avance...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Robingloy

Calcul automatique des formules

 Résolu

Bonjour, Quand j'introduis des formules dans une cellule, certaines parties se calculent et la formule disparait. Comment faire pour que la valeur fin...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Chris-des-Joncs

Heures majorées

 Résolu

Bonjour, Les salariés de mon entreprises inscrivent le nombre d’heures travaillées par jour dans un tableau Excel Pour chaque semaine, ils ont le...

10 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2020 par
Yoyo01000

Je veux un compte yahoo.fr

 Résolu

Bonjour, Je veux créé un autre compte mais yahoo.fr que faire

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
MPMP10

Remplissage automatique d'une case si une conditions est remplie

 Résolu

bonjour, et il possible de remplir une case automatiquement sur excel en fonction d'une condition dans une autre case, ? si la condition n'est pas re...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
via55

Ouvrir les fichiers dans openoffice

 Résolu

Bonjour à vous ! Dans mon laptop HP EliteBook 8520p, 'Refurbished & Tested by Oxfam', j'ai déjà trois fichiers dans lesquels j'ai déjà travaillé. Mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Lokoro

Changer la couleur de réponse à un mail

 Résolu

Bonjour, Actuellement, ma couleur de réponse à un mail est bleu. Je voudrais la mettre en noir. Si je vais dans Outlook 2010, outils/option/papier...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
t671

Configurer messagerie orange sur outlook

 Résolu

Bonjour, n'arrivant pas a envoyer des mails orange via outlook j'ai supprimer le compte sur outlook mais je n'arrive plus a réinstaller l'adresse mai...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
RIKO14

Réinstaller money sur un autre pc

 Résolu

Bonjour, c'est sujet déjà bien examiné mais je n'ai pas trouvé mon dépannage situation money est installé sur une tour Win10, je viens de rajeunir en...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
victor08

Facebook ma bloqué pendant 30 jour

 Résolu

Bonjour, Facebook ma bloqué pendant 30 jour comment faire pour être débloqué qu'à je ne peux plus faire de statut

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
bendrop

Brouillons tik tok

 Résolu

Bonjour, je viens de changer de télephone mais je n'ai pas supprimé l'application et je ne retrouve pas mes brouillons vais je pouvoir les récupérer ?...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Amber

Renvoi automatisé avec numéro de page

 Résolu

Bonjour les amis Sans utiliser des macros ni de VisualBasic! J'ai un fichier Word de 20 page identiques, seul un nom change pour chaque page, pour c...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
mea.samir

Comment savoir si je suis bloquer sur badoo

 Résolu

Bonjour Si un contact m'a bloquer il la forcément fait à partir de mon profil donc il doit apparaître comme avoir vu celui ci

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
Radinoz

Afficher une liste de choix suite à un recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai recherché sur la Toile mais rien ne m'a permis de solutionner mon problème. Dans une cellule je choisis une région à partir d'une list...

8 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
via55

Mon pc télécharge en 1mb/s alors que mon débit est de 10 mb/s

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui m'énerve, je vous explique, le débit à ma box internet est de 10 mb/s ma Freebox qui me partage donc 4 mb/s à tout les ...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
SkyRubiks

Fonction index - equiv

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà je reste bloqué sur cette fonction INDEX-EQUIV alors que pour ma part et ayant regardé plusieurs tuto sur internet, je flanch...

12 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Vaucluse

Vba - macro filtre automatique - erreur 1004

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai développé sur un autre PC (avec Excel 2016) une macro intégrant la méthode Autofilter pour des dates. Lorsque j'ouvre le fichi...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Alex1857

Spreadsheet via script : incrémentation automatique

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ayant du importer un fichier type plan d'action Excel avec tout plein de macros qui fonctionnaient vers google sheet, je doit ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Mabelle-60

Trouver une formule pour qu'une somme d'une colonne ne dépasse pas un certain no

 Résolu

Bonjour, Je voudrais trouver comment établir une formule pour que la somme d'une colonne de E5 à E6 ne dépasse passe 6 ? =SOMME.SI(E5:E16) m...

11 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
POL_14140

Pb clavier avec facebook uniquement

 Résolu

Bonjour, Sur Facebook, après chaque espace, le clavier disparaît, il faut reappuyer sur la zone d'écriture pour qu'il revienne. Ceci ne se passe q...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
letmoi

Figer une colonne et une ligne en même temps

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous EXCEL 2000 (ouais je sais ça date ...) et j'aimerais, si possible, pouvoir figer ma première ligne et ma prenière colonne...

37 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
Yugs

Réactiver un id gmail supprimé

 Résolu

Bonjour, j'avais supprimé un compte Gmail il y'a 1 mois , mais je ne parviens plus a le récupérer car l'alerte "compte google introuvable" s'affiche....

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2020 par
PASTORE17
Résultats 9551 - 9600 sur un total de plus de 50 000