[Neuf telecom]Problème connection à messagerie

Résolu/Fermé
Continental Messages postés 160 Date d'inscription jeudi 29 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2008 - 9 oct. 2004 à 15:55
 Marie - 16 déc. 2010 à 17:48
Haas Renée de Lauterbourg dans le Bas-Rhin
Il y à des clients Neuf télécom dans le secteur de Lauterbourg - Wissembourg - Haguenau est Strasbourg qui ont un problème de connection à leur messagerie Neuf Télécom. Chaque fois que je veut accèder à ma messagerie de Neuf Télécom un message s'affiche Echec lors de l'authentification, ma messagerie ne reconnait ni mon adresse E-Mail ni mon mot de passe de messagerie. Qui à rencontré c'est dernier jours le même problème est qui connait la solution à se problème. Veillez s'il vous plait m'écrire à l'adresse E-Mail de MSN messenger car seule cette adresse E-Mail fonctionne encore
A voir également:

74 réponses

chat_teigne Messages postés 15596 Date d'inscription mercredi 27 février 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 janvier 2020 1 559
9 oct. 2004 à 16:02
Les réponses seront mises sur ce post ou bien envoyée à l'adresse qui est notée dans ton profil (sécurisée).
Mais il est préférable que ce soit ici afin que chacun puisse profiter des informations, ce qui est la philosophie de ce site.
A+
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
12
BONSOIR de la NORMANDIE je rencontre le meme probleme depuis 1 mois et a chaque nouvelle mise a jour de windows je n'es plus internet et depuis une semaine plus de téléphone avec l'ordi c pas génial le modernisme en plus il faut leur payer le téléphone quand on rencontre un probleme qui vient de chez eux
0
noé > cynd
19 oct. 2008 à 10:57
Bonjour,

J'ai eu le meme problème que toi quand j'étais sur free. Un beau matin, plus de telephone fixe, plus de télé car j'etais en dégroupé total et plus d'internet!! comme tu dis génial!! J'ai téléphoné une bonne dizaine de fois a leur fac bien entendu cela m'a couté cher car je téléphonais de mon portable, je devais réglais les factures mais quand j'ai vu qu'il se foutait de moi j'ai fais opposition sur les prélèvements. Cette petit histoire à durée 5 mois, bien entendu je recevais des lettre de mise en demeure de payer, alors j'ai téléphoné a un conseillé juridique qui a pris l'affaire en main, et au bout de 7 mois Free m'a renboursé touts les frais d'appels , a pris en charge les frais de résiliation car évidement j'ai changé de fournisseur internet et j'ai eu une belle lettre d'excuse. Le tout m'a couté 0 centimes car j'ai aupres de ma banque un service juridique gratuit( il faut se renseigner auprès des banques ou assurance habititation bien souvent nous avons une assurance juridique et nous ne le savons pas.
0
L'installation des messageries ne répond pas. Comment faut-il installer?
3
zackiia Khima
18 nov. 2006 à 15:03
Moi aussi je rencontre le même problème et je n'arrive pas à le résoudre. Service clients de neuf télécom, par téléphone, ne me donne pas la solution appropriée. Je suis client neuf télécom dans le secteur Saint Fons (Rhône) et à chaque fois que je veux accéder à ma messagerie neuf télécom un message s'affiche " échec lors de l'authentification". Ainsi ma messagerie ne reconnait ni mon adresse E-Mail ni mon mot de passe. Je prie celui ou celle qui a la solution à un problème similaire, de m'écrire à mon adresse electronique suivante :

zackiia.khima@laposte.net
3
je n'arrive pas a me connect a mon id neuf pourtant j'ai mon id neuf et mon mots passe
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rousset.gisele
7 mai 2007 à 15:24
je n'arrive pas a me connecter ama messagerie neuf et quand j'y suis ca me met erreur d'authentification alors que je tape correctement mon adresse et mon code
2
J'ai aussi le meme probleme depuis une semaine, je n'arrive pas à acceder à ma boite mail... Si vous avez une solution j'en suis aussi preneur.
J'habite sur Aix en Provence 13090...
2
muvaise connectin avec ma mesageri comment y remedier?
2
Salut. mon problème est résolu. j'arrivait pas a me connecter a mon espace client car javais perdu mon mot de passe et a chaque fois que je demandais un noveau mot de passe, on me l'envoyait sur une addresse de messagerie qui n'est plus active. jai envoyer un courier au service clientèle de neuf il y a un peu plus d'une semaine et il m'ont repondu aujourdhui.
2
KHIMA Zackiia
18 nov. 2006 à 14:32
Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie ou mon compte client avec neuf télécom, malgré l'introduction de mon id et mon de passe connus. Par téléphone auprès de neuf télécom ça n'a rien donné. Je m'adresse à celui qui a le même problème de me conneiller. Merci!
1
Bonjour, moi aussi je ne peux pas aller dans ma massagerie et je n'arrive pas a contacter neuf.quelqu'un aurait t-il une soluton svp?Est-ce que quelqu'un a pu contacter neuf?merci d'avance.Ce problème est assez enbetanr vu que j'attent de mail super inportant.Yannick de mulhouse
1
idem, coupure régulière du téléphone et de l'accès internet depuis une semaine.
1
bonjour. j'arrive pas à me connecter a mon espace client neuf. j'ai oublier mon mot de passe. et le pire c'est que j'arrive pas a me connecter a mon adresse de messagerie de contact por recevoir mon mot de passe. :s je fais quoi?
1
pouver vous m aider
comment faire pour lire mes mail sur neuf telecom
merci d avance pour votre aide
1
bonjour
je narrive pas a acceder a ma messagerie neuf
ca marque identifiant ou code incorrect
pouvez vous m'aider
merci
1
Bonjour

Moi aussi pour l'email principal, quand le contact fonctionnait sur le site, j'avais ecrit et il m'avait repondu "il faut appeler un numero surtaxe", comme je le fait pas, bien sa ne fonctionne pas depuis plusieur mois !

Bon courrage
0
Tout d'abord BONJOUR à tous ( tes) je suis également chez 9, je viens d'y aller ça fonctionne, bonne journée.
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check
0
Moi aussi j'ai le même problème que toi, heureusement grace a icredimail (concurrnt outlook) ça marche.
Mais depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter à mon compte neuf, pourtant j'ai redemandé mon ID et mon passe, rien a faire.
0
chardonnieras
11 nov. 2006 à 19:30
Bonjour,

Je rencontre depuis quelques temps des coupures intempestives de ma ligne.
Ce qui très génant en pleine communication ou pour acceder à mes mess ou Internet.
Alors je debranche et rebranche mon boitier en guettant si les petites lumières vertes s'allument, parfois cela est rapide parfois un peu plus long.Et ça devient agaçant.....
Je ne comprends pas pourquoi ma ligne se coupe sans réélle raison et de plus en plus souvent
Pour joindre Neuf Telecom ce n'est pas simple.... alors je profite d'avoir ma ligne pour vous envoyer ce mess peut être que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
0
bonjour, je suis chez aol depuis longtemps avec l'adsl. jusqu'à la fusion c'était le top, jour et nuit. depuis la fusion fin 2007, je suis des journées entières et la nuit, sans téléphone ni internet, et je paie. c'est lamentable. et quand j'écris au recours, ils disent que ça devrait mieux fonctionner, mais que dalle !!!!!!!! c'est nul depuis la fusion. il faut que tout le monde écrive au recours du 9. bon courage.
0
Bonjour

Moi aussi j'ai les mêmes problèmes avec ma messagerie. La ligne ce coupe de temps en temps et je ne peut
pas toujours ouvrir mes e-mail quand je le veut, nous sommes plusieurs dans ma commune et pas spécialement
chez neuf. le temps de connexion est très long au démarrage 5 a 10 minutes voir plus, même des fois obligé de
recommencer. Je pense que la ligne est saturée, je fait le test de ligne sur( mire.fr ) et le résultat nous donnes
une ligne vraiment faible. Par contre ça marche très bien a partir de 23 h 30 donc je communique très tard
0
toptitbal Messages postés 25709 Date d'inscription samedi 8 juillet 2006 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 4 mars 2010 2 228
18 nov. 2006 à 15:05
Bonjour Continental
Je viens de faire un essai : espace abonné, messagerie : tout fonctionne normalement.
Sans doute un problème local.
0
giochi Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007 1
7 mai 2007 à 16:14
bonjour je travail a la hotline de neuf et nous avons depus quelque temps des problemes avec le sereurs de messagerie seul certati client sont inpaqueter pas se probleme



voisi une autre adresse

http://webmail.mgp.neufgp.fr
0
tjs parreil sur http://webmail.mgp.neufgp.fr/ (Echec lors de l'authentification)
0
giochi Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007 1 > pierre
9 mai 2007 à 15:53
ben je pense que ton adresse est impacter par cette incident qui et a lheure d'aujourd'hui tjs d 'acctualité

si jai dautre information je te tiens au courant
0
proust jocelyne > giochi Messages postés 46 Date d'inscription mercredi 2 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2007
23 févr. 2008 à 10:38
bonjour

je m'adresse a vous car vous dites que vous travaillez chez la hotline du neuf

voila cela fait 15jours que la messagerie principale de mon mari ne fonctionne pas a chaque fois on me met erreur lors du chargement des e-mails

j'ai téléphonner au service technique qui devait s'occuper de transmettre mon dossier a un autre service

j'ai attendu 8 jours et je les ai rappeller et la il m'on dit q'il n'y avait pas de dossier en cours et m'on dit a nouveau qu'il transmettait mon dossier et j'ai recu un sms me disant que la vérification de la ligne ADSL a bien été pris en charge nous vous tiendrons informé de son évolution et que cela ne devrai pas dépasser les 72h

c'est inadmissible de toujours appeller a nos frais et en attendant on paie notre abonnement

et la messagerie n'est toujours pas résolu

MERCI
0
monique.nave > pierre
15 mai 2007 à 20:54
moi non plus depuis le 6 mai je n'arrive plus a avoir ma messagerie echec lors de l'autentification que faire??
0
Sa fait deux jours que je n'arrive pas a avoir accès a ma boite mail
Expliquez moi pourquoi c'est absurde
0