[Neuf telecom]Problème connection à messagerie
Résolu/Fermé
Continental
Messages postés
160
Date d'inscription
jeudi 29 juillet 2004
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2008
-
9 oct. 2004 à 15:55
Marie - 16 déc. 2010 à 17:48
Marie - 16 déc. 2010 à 17:48
A voir également:
- [Neuf telecom]Problème connection à messagerie
- Hotmail messagerie - Guide
- Gmail connection - Guide
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Je n'ai plus de messagerie vocale free - Forum Mobile
74 réponses
chat_teigne
Messages postés
15596
Date d'inscription
mercredi 27 février 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 janvier 2020
1 559
9 oct. 2004 à 16:02
9 oct. 2004 à 16:02
Les réponses seront mises sur ce post ou bien envoyée à l'adresse qui est notée dans ton profil (sécurisée).
Mais il est préférable que ce soit ici afin que chacun puisse profiter des informations, ce qui est la philosophie de ce site.
A+
Mais il est préférable que ce soit ici afin que chacun puisse profiter des informations, ce qui est la philosophie de ce site.
A+
`·.¸¸.·´`·.¸¸.´`·¸¸.· · . . · · . . ·
Moi aussi je rencontre le même problème et je n'arrive pas à le résoudre. Service clients de neuf télécom, par téléphone, ne me donne pas la solution appropriée. Je suis client neuf télécom dans le secteur Saint Fons (Rhône) et à chaque fois que je veux accéder à ma messagerie neuf télécom un message s'affiche " échec lors de l'authentification". Ainsi ma messagerie ne reconnait ni mon adresse E-Mail ni mon mot de passe. Je prie celui ou celle qui a la solution à un problème similaire, de m'écrire à mon adresse electronique suivante :
zackiia.khima@laposte.net
zackiia.khima@laposte.net
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je n'arrive pas a me connecter ama messagerie neuf et quand j'y suis ca me met erreur d'authentification alors que je tape correctement mon adresse et mon code
J'ai aussi le meme probleme depuis une semaine, je n'arrive pas à acceder à ma boite mail... Si vous avez une solution j'en suis aussi preneur.
J'habite sur Aix en Provence 13090...
J'habite sur Aix en Provence 13090...
Salut. mon problème est résolu. j'arrivait pas a me connecter a mon espace client car javais perdu mon mot de passe et a chaque fois que je demandais un noveau mot de passe, on me l'envoyait sur une addresse de messagerie qui n'est plus active. jai envoyer un courier au service clientèle de neuf il y a un peu plus d'une semaine et il m'ont repondu aujourdhui.
Je n'arrive plus à ouvrir ma messagerie ou mon compte client avec neuf télécom, malgré l'introduction de mon id et mon de passe connus. Par téléphone auprès de neuf télécom ça n'a rien donné. Je m'adresse à celui qui a le même problème de me conneiller. Merci!
Bonjour, moi aussi je ne peux pas aller dans ma massagerie et je n'arrive pas a contacter neuf.quelqu'un aurait t-il une soluton svp?Est-ce que quelqu'un a pu contacter neuf?merci d'avance.Ce problème est assez enbetanr vu que j'attent de mail super inportant.Yannick de mulhouse
bonjour. j'arrive pas à me connecter a mon espace client neuf. j'ai oublier mon mot de passe. et le pire c'est que j'arrive pas a me connecter a mon adresse de messagerie de contact por recevoir mon mot de passe. :s je fais quoi?
pouver vous m aider
comment faire pour lire mes mail sur neuf telecom
merci d avance pour votre aide
comment faire pour lire mes mail sur neuf telecom
merci d avance pour votre aide
bonjour
je narrive pas a acceder a ma messagerie neuf
ca marque identifiant ou code incorrect
pouvez vous m'aider
merci
je narrive pas a acceder a ma messagerie neuf
ca marque identifiant ou code incorrect
pouvez vous m'aider
merci
Bonjour
Moi aussi pour l'email principal, quand le contact fonctionnait sur le site, j'avais ecrit et il m'avait repondu "il faut appeler un numero surtaxe", comme je le fait pas, bien sa ne fonctionne pas depuis plusieur mois !
Bon courrage
Moi aussi pour l'email principal, quand le contact fonctionnait sur le site, j'avais ecrit et il m'avait repondu "il faut appeler un numero surtaxe", comme je le fait pas, bien sa ne fonctionne pas depuis plusieur mois !
Bon courrage
Tout d'abord BONJOUR à tous ( tes) je suis également chez 9, je viens d'y aller ça fonctionne, bonne journée.
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check
https://www.sfr.fr/cas/login?service=https%3A%2F%2Fwebmail.sfr.fr%2Fwebmail%2Fj_spring_cas_security_check
Moi aussi j'ai le même problème que toi, heureusement grace a icredimail (concurrnt outlook) ça marche.
Mais depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter à mon compte neuf, pourtant j'ai redemandé mon ID et mon passe, rien a faire.
Mais depuis quelques jours je n'arrive plus a me connecter à mon compte neuf, pourtant j'ai redemandé mon ID et mon passe, rien a faire.
Bonjour,
Je rencontre depuis quelques temps des coupures intempestives de ma ligne.
Ce qui très génant en pleine communication ou pour acceder à mes mess ou Internet.
Alors je debranche et rebranche mon boitier en guettant si les petites lumières vertes s'allument, parfois cela est rapide parfois un peu plus long.Et ça devient agaçant.....
Je ne comprends pas pourquoi ma ligne se coupe sans réélle raison et de plus en plus souvent
Pour joindre Neuf Telecom ce n'est pas simple.... alors je profite d'avoir ma ligne pour vous envoyer ce mess peut être que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
Je rencontre depuis quelques temps des coupures intempestives de ma ligne.
Ce qui très génant en pleine communication ou pour acceder à mes mess ou Internet.
Alors je debranche et rebranche mon boitier en guettant si les petites lumières vertes s'allument, parfois cela est rapide parfois un peu plus long.Et ça devient agaçant.....
Je ne comprends pas pourquoi ma ligne se coupe sans réélle raison et de plus en plus souvent
Pour joindre Neuf Telecom ce n'est pas simple.... alors je profite d'avoir ma ligne pour vous envoyer ce mess peut être que quelqu'un pourra m'aider.
Merci d'avance
bonjour, je suis chez aol depuis longtemps avec l'adsl. jusqu'à la fusion c'était le top, jour et nuit. depuis la fusion fin 2007, je suis des journées entières et la nuit, sans téléphone ni internet, et je paie. c'est lamentable. et quand j'écris au recours, ils disent que ça devrait mieux fonctionner, mais que dalle !!!!!!!! c'est nul depuis la fusion. il faut que tout le monde écrive au recours du 9. bon courage.
Bonjour
Moi aussi j'ai les mêmes problèmes avec ma messagerie. La ligne ce coupe de temps en temps et je ne peut
pas toujours ouvrir mes e-mail quand je le veut, nous sommes plusieurs dans ma commune et pas spécialement
chez neuf. le temps de connexion est très long au démarrage 5 a 10 minutes voir plus, même des fois obligé de
recommencer. Je pense que la ligne est saturée, je fait le test de ligne sur( mire.fr ) et le résultat nous donnes
une ligne vraiment faible. Par contre ça marche très bien a partir de 23 h 30 donc je communique très tard
Moi aussi j'ai les mêmes problèmes avec ma messagerie. La ligne ce coupe de temps en temps et je ne peut
pas toujours ouvrir mes e-mail quand je le veut, nous sommes plusieurs dans ma commune et pas spécialement
chez neuf. le temps de connexion est très long au démarrage 5 a 10 minutes voir plus, même des fois obligé de
recommencer. Je pense que la ligne est saturée, je fait le test de ligne sur( mire.fr ) et le résultat nous donnes
une ligne vraiment faible. Par contre ça marche très bien a partir de 23 h 30 donc je communique très tard
toptitbal
Messages postés
25709
Date d'inscription
samedi 8 juillet 2006
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
4 mars 2010
2 229
18 nov. 2006 à 15:05
18 nov. 2006 à 15:05
Bonjour Continental
Je viens de faire un essai : espace abonné, messagerie : tout fonctionne normalement.
Sans doute un problème local.
Je viens de faire un essai : espace abonné, messagerie : tout fonctionne normalement.
Sans doute un problème local.
giochi
Messages postés
46
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2007
1
7 mai 2007 à 16:14
7 mai 2007 à 16:14
bonjour je travail a la hotline de neuf et nous avons depus quelque temps des problemes avec le sereurs de messagerie seul certati client sont inpaqueter pas se probleme
voisi une autre adresse
http://webmail.mgp.neufgp.fr
voisi une autre adresse
http://webmail.mgp.neufgp.fr
giochi
Messages postés
46
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2007
1
>
pierre
9 mai 2007 à 15:53
9 mai 2007 à 15:53
ben je pense que ton adresse est impacter par cette incident qui et a lheure d'aujourd'hui tjs d 'acctualité
si jai dautre information je te tiens au courant
si jai dautre information je te tiens au courant
proust jocelyne
>
giochi
Messages postés
46
Date d'inscription
mercredi 2 mai 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
8 août 2007
23 févr. 2008 à 10:38
23 févr. 2008 à 10:38
bonjour
je m'adresse a vous car vous dites que vous travaillez chez la hotline du neuf
voila cela fait 15jours que la messagerie principale de mon mari ne fonctionne pas a chaque fois on me met erreur lors du chargement des e-mails
j'ai téléphonner au service technique qui devait s'occuper de transmettre mon dossier a un autre service
j'ai attendu 8 jours et je les ai rappeller et la il m'on dit q'il n'y avait pas de dossier en cours et m'on dit a nouveau qu'il transmettait mon dossier et j'ai recu un sms me disant que la vérification de la ligne ADSL a bien été pris en charge nous vous tiendrons informé de son évolution et que cela ne devrai pas dépasser les 72h
c'est inadmissible de toujours appeller a nos frais et en attendant on paie notre abonnement
et la messagerie n'est toujours pas résolu
MERCI
je m'adresse a vous car vous dites que vous travaillez chez la hotline du neuf
voila cela fait 15jours que la messagerie principale de mon mari ne fonctionne pas a chaque fois on me met erreur lors du chargement des e-mails
j'ai téléphonner au service technique qui devait s'occuper de transmettre mon dossier a un autre service
j'ai attendu 8 jours et je les ai rappeller et la il m'on dit q'il n'y avait pas de dossier en cours et m'on dit a nouveau qu'il transmettait mon dossier et j'ai recu un sms me disant que la vérification de la ligne ADSL a bien été pris en charge nous vous tiendrons informé de son évolution et que cela ne devrai pas dépasser les 72h
c'est inadmissible de toujours appeller a nos frais et en attendant on paie notre abonnement
et la messagerie n'est toujours pas résolu
MERCI
27 juil. 2008 à 23:13
19 oct. 2008 à 10:57
J'ai eu le meme problème que toi quand j'étais sur free. Un beau matin, plus de telephone fixe, plus de télé car j'etais en dégroupé total et plus d'internet!! comme tu dis génial!! J'ai téléphoné une bonne dizaine de fois a leur fac bien entendu cela m'a couté cher car je téléphonais de mon portable, je devais réglais les factures mais quand j'ai vu qu'il se foutait de moi j'ai fais opposition sur les prélèvements. Cette petit histoire à durée 5 mois, bien entendu je recevais des lettre de mise en demeure de payer, alors j'ai téléphoné a un conseillé juridique qui a pris l'affaire en main, et au bout de 7 mois Free m'a renboursé touts les frais d'appels , a pris en charge les frais de résiliation car évidement j'ai changé de fournisseur internet et j'ai eu une belle lettre d'excuse. Le tout m'a couté 0 centimes car j'ai aupres de ma banque un service juridique gratuit( il faut se renseigner auprès des banques ou assurance habititation bien souvent nous avons une assurance juridique et nous ne le savons pas.