Comment récupérer la barre d'outils ?

Résolu/Fermé
lucette - Modifié le 8 août 2004 à 18:14
 Zmadeba - 4 févr. 2018 à 23:34
Bonjour,

Lorsque je lance Internet Explorer, je n'ai plus qu'une barre bleu en haut et je n'ai donc plus d'affichage pour modifier et récupérer la barre d'outils.

Comment faire ? Merci pour vos suggestions
A voir également:

11 réponses

Alors le problème est que la barre d'outils quand je lance internet explorer a disparu : non seulement la première ligne avec fichier, édition, affichage, etc ; mais aussi celle avec les boutons bien pratiques : page précédente, favoris, historique,etc ; et pour finir la barre google tooblar donc je me tape des pubs.
àh j'aillais oublier : aussi n'est plus affiché l'adresse http

Voilà comment à fait Phil 2045 :
Je viens de trouver la soluce a mon probleme.
affichage / barres d'outils/(dé) verrouiller les barres d'outils/
ensuite on peux déplacer les barres d'outils comme on veux, en fin reverouiller les barres d'outils.

Mais mon problème c'est que je n'ai plus affichage dans ma page
86
j ai fait un clic droit dans la partie grise et j ai appuye sur barre menu voila
1
Bonjour,
Je viens de récupérer ma barre des tâches et ma barre d'outils (Fichier, Edition, Affichagr, Favoris, Outils) qui avait disparu. ouf !
REMEDE :
Avec la souris, cliquer avec le bouton droit de la souris sur la petite roue dentée tout en haut à droite, vous verrez apparaître le menu des tâches, vous cocherez les menus qui vous intéressent (barre de menus, volet des favoris, barre de commande, barre d'état, barre d'outils Bing, gogle toolbar,etc). Cocher les menus qui vous intéressent et vous verrez apparaître vos menus qui avaient disparu.
En résumé : avec la souris, clic droit sur la roue dentée en haut à droite...et choisir vos menus en cochant.
Bon courage... et surtout notez cette information pour la prochaine fois.
0