CSS Corporate a cessé de fonctionner!

Résolu/Fermé
polo954 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 - 22 avril 2007 à 21:46
 Dervish - 17 déc. 2013 à 04:15
Je ne peux plus aller sur le net en passant par le "gestionnaire internet" ou " "navigateur orange". En effet le message suivant apparait: "CSS Corporate a cessé de fonctionner"et internet ne veut pas s'ouvrir. Par contre il s'ouvre si je passe par internet explorer, que faire?

54 réponses

robusteodin
15 nov. 2007 à 12:44
Bonjour,
Bonjour, juste une question...es tu chez Orange, Wanadoo?
Si oui voici quelques explications.
Voici une manipulation très intéressante pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange.
Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI sont certes pratiques pour les débutants, mais sur certaines machines anciennes, ils ralentissent considérablement les performances, notamment au démarrage.
Alors il y a deux étapes...
Il faut que le modem ait été installé. Si une connexion orange est déjà installée et qu'elle fonctionne, alors c'est parfait...
Pour les utilisateurs de la Livebox, passer directement à l'étape II. La connexion se fera en double-cliquant sur l'icône de votre navigateur (I-Explorer ou Firefox ou autre).
La manipulation suivante concerne Windows XP, pour une connexion ADSL ou RTC. Pour les Windows antérieurs, c'est quasiment pareil. I- Créer une connexion à distance parallèle à l'espace OrangeAller dans le menu Démarrer, Connexions, Afficher toutes les connexions.
En haut à gauche, Créer une nouvelle connexion / suivant / choisir établir une connexion à internet / suivant / configurer manuellement / suivant / choisir modem d'accès à distance / suivant / choisir le modem/ suivant / donner un nom (ex wanadoo ou orange) / suivant / numéro de téléphone (taper P8,35)/ suivant / nom d'utilisateur (fti/ les-codes-sur le papier de chez orange) puis le mot de passe de connexion de chez orange / suivant / terminer.
Fermer tout, ne pas toucher à l'espace orange.

Puis essayer la connexion avec la nouvelle icône qui sera sur le bureau.
Vous noterez qu'il y a possibilité d'empêcher la demande de mot de passe (double clic sur l'icône, propriétés, options, puis faire vos réglages). II- Empêcher le démarrage des produits orange
Aller dans le menu Démarrer / Exécuter et taper msconfig
Choisir l'onglet Démarrage.
Entre les mots Commande et Emplacement, on voit un petit trait gris. Cliquer dessus, maintenir le clic et déplacer la souris sur la droite pour étirer les lignes.
Vous devez voir des tas de choses qui sont cochées, il suffit de regarder à quoi elles correspondent et de décocher les produits de Orange...
Après, profitez-en pour désactiver le démarrage de tout ce qui est inutile (par exemple : Skype, Google, Winzip, Real, Canon, Java, Yahoo, Epson, Adobe... et compagnie). Ca ne les enlève pas du PC, ça les empêche de démarrer avec Windows.
En cas de besoin, vous pourrez les lancer normalement depuis leur icône, sur le bureau ou ailleurs.
Attention de ne pas désactiver les programmes de sécurité ou les programmes systèmes (Explorer, pare-feu, antivirus).
Après, quand c'est fini, cliquer sur Appliquer, OK.
Redémarrer le PC, une fenêtre va s'afficher, cliquer sur la case en bas à gauche et voilà.
Logiquement, votre PC tourne plus vite et s'éteint plus vite.
PS : en cas d'erreur, vous pourrez toujours réactiver ce qui manque.
PS2 : les puristes pourront remplacer la nouvelle icône par l'icône de Wanadoo ou Orange qui se tro
41
merci je vais essayer.danynaine
0
Bonjour

J'ai suivi ton consielle mais je ne mis connait pas trop
et franchement je ne sais pas trop se que j'ai deconnecté
afin se n'ai pas grave vu que je peux les reconnecter

mais malheureusement j'ai toujour se message des que je veux rentrer dans ma boite mail
ou quand je suis dans un programme bearshare(pour le telechargement de music)
je n'arrive pas a m'en debarrassé

as tu une autre idée ???

Lancia 06
0
tristou35 Messages postés 210 Date d'inscription samedi 18 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2011 23
7 oct. 2007 à 16:53
Bonjour j ai le meme probleme qu vous sauf que j ais essaye d installer le gestionnaire internet 1 fois mais ca ne marchait pas donc j ais laisser tomber mais depuis ca me met " css corporate a cesse de fonctionner" et je l ais pourtant desinstaller

Quelqu un pourrait m aider ? merci d avance
16
comment as tu fais pour faire ta configuration vista je n'y arrivedonne moi des renseignements merci a l'avance finette
10
bonjour,mêmes symptomes pour moi.Je suis sur VISTA familial et LIVEBOX SAGEM (connexion Ehernet) et,n'ayant pu obtenir de solution valable par le telephone assistance de Orange,j'ai envoyé une réclamation écrite.Pas de réponse à ce jour.

Je suis déçidé à mettre ça entre les mains de la Justice et tous les témoignages qui pourraient venir sur ce site seraient les bienvenus.
8
BONJOUR JE ME CONNECTE AUJOURD HUI PAR HASARD A CE BLOG CAR J AI MOI AUSSI LE REJET "CSS CORPORATE" JE N ARRIVE PAS A ME CONNECTER AU GESTIONNAIRE ORANGE POUR MA MESSAGERIE MAIS INTERNET EXPL FONCTIONNE...JE ME JOINS A VOUS CAR J AI PASSE PLUS DE 3HEURES AU TEL ASSISTANCE ORANGE CE QUI N A RIEN DONNE!!!ON M A MEME DIT DE RENVOYER MON ORDI A DELL!!!JE SUIS EXCEDEE ..MERCI SANDLUZ
0
Bonjour,

J'ai exactement le même problème et cela commence sérieusement à me gonfler. Je vous soutiens dans votre démarche car c'est déjà pas facile avec Vista tout seul...
0
J'ai windows Vista avec une livebox Sagem, j'ai le même problème avec le message : CSS Corporate a cessé de fonctionner. Pour l'instant j'arrive tout de même à me connecter à internet avec Firefox après avoir résolu le problème d'accès au serveur en allant sur ma livebox en choisissant l'option internet que je valide et j'ai alors accès à internet.
0
vk > SANDLUZ
17 oct. 2008 à 14:39
bonjour, j'ai eu aussi ce problème !!!! tu es sous xp ou vista ? modem ou livebox ? comme je l'ai déjà écrit je n'utilise plus (je l'ai carrément supprimé) le gestionnaire orange. je suis sous windows xp pro et j'ai la livebox. j'ai installé la livebox avec le cd rom de chez orange et j'ai configuré mozilla firefox comme navigateur par défaut (encore plus stable que ie7). le téléchargement de mozilla est gratuit. J'utilise Outlook express pour les mails et la vie est devenue un long fleuve tranquille. un conseil garde ie7 sous le coude pour faire les mises à jour de windows. j'espère que je t'ai aidé et que tu ne passera plus trois heures au tel avec les nerfs en pelote ! :) :) :)
0
AMERSOMMER12 > vk
4 nov. 2008 à 17:19
bonjour
j'ai le même problème avec wondows XP
c-à-d: CSS-Corporation-HSS_Mini_FL

mais bizarement sur les 3 sessions 2 fonctionnent parfaitement avec le navigateur orange
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrai que css-corporate arete de cesse de fonctioner quand je veut aler sur mon gestionaire internet (orange) coment je peut faire ?
aider moi si le vous plait je veut resoudre ce probleme rapidement!!
dite moi comment faire!!
merci d'avence!!
6
Bonjour dans le rapport solutions et problemes de vista il apparait que France Telecom est responsable du mauvais fonctionnement de CSS Corporate ,or ceux ci ne veulent pas en convenir , il est donc possible que si tout ceux qui ont se souci leurs en font part peut etre se decideront ils a faire qlq chose . En ce qui me concerne je leurs est transmis le rapport et leurs aient demandés d ' y remedier .L 'espoir fait vivre.................... !!
5
IDEM
0
_Par ailleurs il est à noter que: lorsqu'on suit la configuration des options internet(Sécurité) par l'un ou l'autre protagoniste(Microsoft ou Orange)on empèche l'un ou l'autre de fonctionner(IE ou Navigateur) le premier fonctionnant en activant le bloceur de cookies, l'autre le désactivant, le résultat est l'impossibilité dans l'un ou l'autre cas de valider l'identification & d'accéder à la messagerie, on peut contouner le problème en utilisant Outlook2002(les mises à jour & logiciel ne fonctionnant pas)mais impossibilité d'accéder à MSN...
_2ième solution configurer un compte utilisateur configuré pour l'autre...
_RAPPORTS & SOLUTIONS:
This problem was caused by "systrayapp, which was created by France Telecom/Orange.
RECOMMENDATION:
Contact France Telecom/Orange about upgrades or other possible solutions.
C:\Program Files\OrangeHSS\Systray
PROBLEMES ASSOCIES:
CSS-Corporate, à cessait de fonctionner…
Signature du problème
Nom d’événement du problème : APPCRASH
Nom de l’application: SystrayApp.exe
Version de l’application: 1.0.29.47
Horodatage de l'application: 457ef1fa
Nom du module par défaut: SystrayApp.exe
Version du module par défaut: 1.0.29.47
Horodateur du module par défaut: 457ef1fa
Code de l’exception: c0000005
Décalage de l’exception: 00001b6a
Version du système: 6.0.6001.2.1.0.768.3
Identificateur de paramètres régionaux: 1036
Information supplémentaire n° 1: b2ac
Information supplémentaire n° 2: d604b2dd35cb578537548585541a52f0
Information supplémentaire n° 3: b18f
Information supplémentaire n° 4: e264e10505b7dedb20c6391a783f0861
Informations complémentaires sur le problème
ID du récipient : 362947157

RAPPORT/VOTRE MESSAGERIE/ASSISTANCE GUIDEE/
Votre demande nécessite un diagnostic complémentaire.
Votre parcours : 1. Q1 Réception de l'Univers Univers=I 2. Veuillez sélectionner l'objet de votre recherche : Internet par la Livebox Orange (connexion Internet, Wi-Fi, boîtes mail, firewall,..) 3. Pour votre Internet par la Livebox, votre demande porte sur : le service de messagerie Internet Orange (boîtes mail) 4. Votre demande porte plus précisément sur : un problème sur ma messagerie Internet (boîtes mail) 5. Pour utiliser le service de messagerie Internet Orange, votre accès à Internet doit être opérationnel. Pour vous en assurer, lancez votre navigateur Internet. Parvenez-vous à naviguer ? oui 6. Vous rencontrez une difficulté concernant : la messagerie Internet via le site orange.fr 7. Précisez la nature de vos difficultés : je ne parviens pas à accéder à la messagerie Internet via le site orange.fr 8. Lorsque vous tentez d'accéder à vos mails, obtenez-vous le message : « Le fonctionnement de la messagerie est momentanément perturbée. Merci de renouveler ultérieurement votre opération » ? non
9. Vous utilisez un ordinateur : PC 10. Quel navigateur Internet utilisez-vous ? navigateur Orange 11. Vous avez réinitialisé le contenu et les paramètres de votre navigateur. Essayez de nouveau d'accéder à vos mails sur le portail orange.fr Le problème est-il résolu ? non 12. Avez-vous un message « Saisie incorrecte » lorsque vous vous identifiez pour accéder à votre messagerie ? non 13. Avez-vous un logiciel de sécurité ? oui 14. Avez-vous l'Anti-virus Firewall Orange ? oui 15. Vous avez réinitialisé le contenu et les paramètres de votre navigateur. Essayez de nouveau d'accéder à vos mails sur le portail orange.fr Le problème est-il résolu ? non
_Bonjour, voilà 10 minutes que je cherche à transmettre des données qui pourraient vous être utile pour dépanner vos abonnés Internet & impossible de retrouver un lien, une adresse ou les faire parvenir, heureusement que dans une précédente navigation j'étais tombé dessus & que
j'ai pris le soin de l'ajouter au Favoris, il serait nécessaire & utile de le trouver à chaque Haut ou Bas de page de vos sites & qui nous mette après un diagnostique des problèmes rencontrés en contacte avec opérateur qui au moins acquiesce de la bonne transmission des problèmes !
Non ? (Merci "de rien tout le monde n'a pas le droit aux compétences pour occuper un emploi, vous comprendriez l'humour de ma réflexion si vous aviez suivi mon parcours & vécue ce que je digère tous les jours "mais passons...)
J'espère que ces informations vous aiderons à vous décontracter...
0
etienne 218
20 nov. 2007 à 08:26
bonjour ,
avez vous trouver une solution ?
3
polo954 Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 22 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008 5
16 mai 2007 à 12:34
moi on ma jamais demandé de reconfigurer vista, cependant quand g eu ce probleme, je ne pouvais plus aller sur internet par l'icone d'orange, g alors appelé le service technique
Ils ont essayé de me depanner par telephone mais ca na rien donné,et m'ont dis de reinstalé internet et le modem en m'envoyant un nouveau cd.
Et le lendemain, en réésseyant de redemarer internet (a tout hhasard) plus de message d'erreur et depuis internet demare normalement. Est ce que apres le coup de telephone, le technicien a resolu le probleme par le reseau internet, je n'en sais rien?
Voila pour ma part, apres je sais qu'il y a un endroit où on peut activer et desactiver css corporate mais je ne sais plus lequel , si j'en sais plus je te recontacte a+
2
ag27 Messages postés 81 Date d'inscription mardi 2 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2011 29
3 avril 2009 à 14:56
Salut
J ai eu le meme probleme,et j ai peut etre trouvé un petit truc,pour moi sa a marché :
Virer tout se qui concerne orange avec aves revo uninstaller(telecharge sur CCM) il assure pour suprimer
puis oublier internet explorer et telechargez firfox
et comme par magie tout est redevenu normal chez moi,si vous avez un prob au demarage: css corporate
Taper :
executer
taper: msconfig
puis onglet demarage et decochez css corporate
j espere que sa va marcher pour vous
Mais il faut oublier le navigateur ORANGE
salut
2
Merci pour ton aide ça commencer à me gonfler sériuex.
Je suis sous vista.
En fait j'ai tapé ms config en bas à gauche puis sélectionné configuration du systeme puis choisi démarrage et décliqué les 2 onglets CSS Corporate
0
msieurness Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 14 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2010
14 mai 2010 à 08:56
Bonjour

Idem pour moi depuis 2/3 jours sous (winXP) .

Même message au démarrage du PC.

Je suis aller dans msconfig mais je ne trouve pas CSS Corporate dans les programme de démarrage ?

Merci
0
slt, moi non plus je ne trouve pas CSS corporate dans msconfig ! comment dois-je faire ?
0
Moi aussi le même problème j'ai ce que vous avez dit et ça a marché je vous dit merci beaucoup
0
Bonjour, meme problème...et ca s'empire...maitenant je ne peux meme plus a acceder a msn, un messge d'erreur aapparait qui dit que j'ai un problème avec mon compte messenger et puis un second message apparait qui me dit que css corporate a cessé de foctionner alors je sais pas si c'est lié...quelqu'un peu m'aider ???
1
En allumant mon PC portable, le message suivant s'affiche le CSS-Corporate a cessé de fonctionner windows est obligé de fermer la fenêtre. Pour naviguer il me faut passer par internet exploreur
1
Bonjour, alors moi meme probleme sous vista je n'ai plus du tout internet que se soit pas orange ou par internet explorer.il m'affiche" CSS Corporate a cessé de fonctionner!" j'ai désinstallé orange et essayé ms config mais toujours rien..si quelqu'un avait une solution rapidement merci
1
Bonjour à tous,

Pour moi même problème après la consultation déplorable de la hot-line d'Orange. Le type faissait sa vaisselle en même temps qu'il essayait de maintenir mon attention!!!Si! c'est vrai!!!

Si quelqu'un à résolu le blème? Merci...
0
coco le calaisien Messages postés 20 Date d'inscription samedi 17 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2008 1
10 janv. 2008 à 11:35
bonjour à tous et meilleurs voeux:

Je constate qu'il y a beaucoup de problèmes avec VISTA,il faudrait intenter un procès à windows ou leur soumettre ce probléme pour
qu'il trouve une solution, mais comment faire?
pour ma part, l'incident et survenu lors de la désinstallation de norton,j'ai suivi la méthode de symantec et au redémarrage plus
moyen d'ouvrir orange, ni internet explorer, actuellement je suis sur windows mail pour aller sur ma messagerie cela fonctionne bien
je ne suis pas ennuyé par css corporate pendant mes recherches sur internet ni sur ma messagerie ,mais seulement au démarrage.

Pour connaitre le vrai responsable, il faudrait savoir si ceux qui utilisent vista et un autre fournisseur de messagerie qu'orange et wanadoo, ont le même problème
0
j'ai eu le meme problème en installant la clé mobistar internet everywhere max au bout de 4 heures de connexin internet très difficile s'affiche le message CSS-CORPORATE a cessé de fonctionner et je n'ai pkus accès à Internet mobile mobistar belgique n'arrive pas à résoudre le problème et me renvoie sur un soi disant problème lié à mon ordinateur et vista (ACER ASPIRE5920G) (WINDOWS VISTA edition familiale premium) par contre mon abonnement continue de courir!!!
si quelqu'un a une réponse merci
0
nico.fab > pepino
11 déc. 2008 à 22:20
Bonjour,

La solution la plus simple est de desinstaller le gestionnaire internet d'orange, ainsi que l'exploreur d'orange.
Il n'est pas necessaire d'utiliser les programmes d'orange pour naviguer sur le net.
Internet explorer et outlook (email) sont deja integrés sous XP ou vista (windows mail) pourquoi installer d'autres programmes
qui allourdissent le systeme deja bien instable.

Si vous avez ce message, c'est parce qu'il y a une incompatibilite au niveau d'une application ou autre dans le cd d'orange
(sans certitude) et certaines marque d'ordinateur ce qui provoque ce message "CSS CORPORATE à cesse de fonctionner".
Le plus courant vient d'orange apres il ce peut qu'un autre periherique soit touche : lecteur CD/DVD .....
le mieux et de le desactiver (1) au demarrage ou de le desinstaller (2)

(1) dans demarrer, executer, taper msconfig, dans l'onglet "demarrage", decocher tous ce qui appartient à orange.
pour vous guider et surtout ne pas desactiver n'importe quoi, dans la colonne "commande" se trouve l'adresse des programmes
lancé au demarrage de windows. ses programmes sont desactives, il vous suffit de double-cliquer sur l'icone dans "demarrer"
"tous les programmes" et "orange" et l'application.

(2) dans demarrer, panneau de configuration, ajout suppression de programmes, desinstaller le navigateur d'orange, l'explorer
d'orange tous ce qui concerne orange SAUF LA LIVEBOX.

Bien sur redemarrage oblige apres n'importe la quelle des solutions.

bye
0
Salut,

Moi, j'étais chez darty, et il n'y avait aucun problème et le service technique est au top. Par contre, depuis que je suis chez orange, je n'ai que dès problème. Donc, à la fin de mon contrat, je vais ailleurs
0
amblards > LILYE
26 févr. 2009 à 10:38
Avec la Livebox d'Orange j'ai résolu le problème en virant:
-le navigateur orange
pui en désinstallant tous les logiciels d'Orange.
Je n'ai conservé que la connexion internet.
0
peron87 > amblards
26 févr. 2009 à 13:09
MERCI!
C'EST CE QUE J'AI FAIT ET CELA VA BEAUCOUP MIEUX, MAINTENANT C'EST MON IMPRIMANTE SANS FIL QUE JE NE PEUT PAS INSTALLER!!! Il y a toujours quelque chose.... Je vais retenter et si je n'y arrives pas je demanderai à "comment ça marche?"
0
Je ne sais pas si mon problème est similaire; voici ce qui m'est arrivé :
1. Je viens de passer chez Orange (j'étais avant chez Club Internet)
2. Impossible de me connecter à Internet avec un câble ethernet. Par contre j'arrivais à me connecter en Wi-fi.
3. Deux trois jours après impossible de me connecter en ethernet et en Wi-fi.
4. après avoir fait tout un tas de manipulation sans succès, j'ai restauré mon système pour revenir au jour où je pouvais me connecter en Wi-Fi. Ca a marché mais depuis, chaque fois que j'allume mon ordinateur, il m'affiche une fenêtre m'indiquant qu'il a rencontré un problème avec CSS-Corporate ????
Je pensais que c'était lié à Windows XP mais manifestement, ça doit être dû à Orange aussi.
0
azimut2008 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2008
13 févr. 2008 à 21:42
salut,

Moi aussi je suis en pétard, outre le CSS corporate qui me gonfle, je parviens à m'identifier une fois sur 10. c'est pas tant le navigateur orange qui me chiffonne mais c'est le coup que je peux même pas aller consulter mes infos (genre la facture) sur orange.
Sinon ça se déconnecte tout seul régulièrement..
Pour couronner le tout je suis revenue comme au bon vieux temps d'internet sans l'adsl, le minitel allait plus vite. y m'faut 5 minutes pour ouvrir une page. pour chercher les infos sur les forums je mets des plombes. tout a empiré quand j'ai voulu installer le logiciel de mon tel portable flambant récent...le programme s'est mis comme modem bas débit dans mes paramètres livebox. j'ai supprimé le programme qui apparemment ne plaisait pas non plus à vista. et puis l'engin me disait que le modem est introuvable...forcément je l'ai viré, mais normalement j'men fout je suis en haut débit (j'men fout ????) et mon test ADSL fonctionne ! maintenant l'a changé de message il trouve plus un autre truc le miniport wam pppoe, et y a un encore autre truc le orange hss qui a pris un mauvais chemin, ce con, "contact your team" q'y m'dit. je craque $.
ma machine est toute neuve double quadri core et tout le tintouin ... mais sous vista...tout rame...mes pps sont mous à la création...alors que sur NT y zont la pèche...et puis le bruit de fond de la machine qui rame en permanence... qui tourne pour pas grand chose...un vrai bourrin. Allez Hue bourrique !

bref, j'ai fait un mail à orange, pas de réponse. comme politique client on fait mieux.

je refuse de perdre encore des ronds a "contact my team" . la prochaine étape, c'est la lettre recommandée avec accusé de réception et plus si pas d'affinité with my team....en copie aux assoces de consommateurs...dans un premier temps. My team...mes respects aux pauvres gars qui gèrent le truc à l'autre bout du fil...doivent pas rigoler tous les jours, et en plus j'suis certaine qu'ils sont mal payés, comme moi !
0
J'ai le même problème. Je ne sais pas quelle est sa fonctionnalité mais ça bloque beaucoup de choses comme l'accès à
mon FAI "ORANGE".
0
Sa fait 3 mois que je me suis achete un ordi portable et sa fait 3 mois que j'ai ce message d'erreur css corporate a cessé de fonction et j'ai aussi ma souris qui ce bloque n'importe quand je les meme amené pour le reparer mais sa ne change rien. si vous avez des solutions dit moi ?? !!
0
bonjour sur mon ordi jai le message css corporate a cesser de fonctionner et je nai plus internet pouvez vous m aider svp
0
chaqe fois que je vuex lancer ma web cam sur msn ,le programme se coupe!!je ne peux plus accéder aux conversations vidéos!pouvez vous m'aider svp.merci.Lucy
0