Comment télécharger Microsoft Office ?

Eulinette Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
flo88 Messages postés 30073 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bonjour,

Je viens de réinstaller mon ordinateur.

Comment faire pour installer Microsoft office (Word, PowerPoint, etc...) ?

Lorsque je me connecte à mon compte étudiant sur le site Microsoft, ça me redirige automatiquement vers la version cloud de Word, et non pour télécharger Word.

Merci

Windows / Firefox 146.0

A voir également:

2 réponses

flo88 Messages postés 30073 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 064

Bonjour 

Choisir celui qui convient :

https://www.malekal.com/telecharger-office-2019-2016-2013-microsoft-365/

Attention, avec certaines versions la licences peu sauter, même après une réinstallation de Windows. 

0
Eulinette

Merci beaucoup.

Je vais voir la la licence du coup.

Mais comment télécharger Office directement depuis le site de Microsoft ?

Je n'ai pas confiance aux sites tierces (je sais, Malekal est un site de confiance mais je préfère depuis le site officiel).

0
flo88 Messages postés 30073 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 064

On trouve des licences pour quelques centimes sur certains site de vente. 

Pour le téléchargement,  je déconseille de tenter via Microsoft,  ils vont tout faire pour vous faire prendre 365 qui est une version à abonnement,  de plus, il est nécessaire d'avoir un compte Microsoft et le numéro de licence. 

En passant par un site tiers, il est possible de l'installer et de l'utiliser, et si la licence est resté valide sur les serveurs de Microsoft,  office se reactivera seul.

0