Désabonnement fileserve.com
Résolu/Fermé15 réponses
Bonjour,
par paypal c'est expliqué dans la facture, il faut aller annuler le prélèvement automatique.
ça doit être pareil avec ta banque
PO
par paypal c'est expliqué dans la facture, il faut aller annuler le prélèvement automatique.
ça doit être pareil avec ta banque
PO
Bonjour ,
Je confirme ce que dit Gart78 , j'avoue que c est pas pratique pour le désabonnement ,j 'ai voulu suspendre mes prelevement par carte bancaire , vous allez ds contact us, en bas à droite de la page , et ensuite dans le formulaire , dans
Contact Reason, choisissez : credit card cancellation , ils m'ont répondu en 48h en me disant que mon compte resté ouvert et l'abonnement premium se terminait à la fin du mois en cours. Sans cette manip votre carte est débitée tout les mois .
Je confirme ce que dit Gart78 , j'avoue que c est pas pratique pour le désabonnement ,j 'ai voulu suspendre mes prelevement par carte bancaire , vous allez ds contact us, en bas à droite de la page , et ensuite dans le formulaire , dans
Contact Reason, choisissez : credit card cancellation , ils m'ont répondu en 48h en me disant que mon compte resté ouvert et l'abonnement premium se terminait à la fin du mois en cours. Sans cette manip votre carte est débitée tout les mois .
Jennydu88
Messages postés
1786
Date d'inscription
samedi 1 octobre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2013
1
25 avril 2012 à 09:25
25 avril 2012 à 09:25
Merci pour cette astuce, je ne savais pas comment faire.
Quelle surprise ce matin en regardant mon compte que pour la deuxième fois il faisait un prélèvement!!
Quelle surprise ce matin en regardant mon compte que pour la deuxième fois il faisait un prélèvement!!
Bonjour à tous,
J'ai eu le même problème... et n'étant pas calée en anglais, j'ai d'abord payé pour un mois...
Quand les prélèvement on suivi, j'ai cru m'être engagée pour 6 mois... bon... je continuais à télécharger... jusqu'à ce que le site ne me reconnaisse plus alors que les prélèvements continuaient...
J'ai changer de carte bleu... mais paypal fais suivre directement les paiement sur la nouvelle carte, j'ai voulu clôturer mon compte paypal, mais impossible si paiements récurent en cours...
Je suis alors tomber sur le forum présent et, ai suivi des conseils judicieux :
- aller dans votre compte paypal, onglet "mon compte"
- choisissez "préférence"
- aller dans "mes paiements pré-approuvés" en cliquant sur "mettre à jour"
- cliquez sur fileserve
- là, en dessous de "détails des paiements récurrents" (écrits en marron), vous cliquez sur "annuler"
ensuite vous basculerez dans une nouvelle page ou paypal vous indiquera plusieurs infos comme :
"Ces préférences ont été annulées et n'ont pas pu être réactivées. Aucun autre paiement récurrent ne sera effectué."
Voili, voilà, et on n'y m'y reprendra plus à m'engager dans un truc sans avoir traduit la page.... au passage, ils le font bien exprès que cela soit si tordu... des arnaqueurs !
J'ai eu le même problème... et n'étant pas calée en anglais, j'ai d'abord payé pour un mois...
Quand les prélèvement on suivi, j'ai cru m'être engagée pour 6 mois... bon... je continuais à télécharger... jusqu'à ce que le site ne me reconnaisse plus alors que les prélèvements continuaient...
J'ai changer de carte bleu... mais paypal fais suivre directement les paiement sur la nouvelle carte, j'ai voulu clôturer mon compte paypal, mais impossible si paiements récurent en cours...
Je suis alors tomber sur le forum présent et, ai suivi des conseils judicieux :
- aller dans votre compte paypal, onglet "mon compte"
- choisissez "préférence"
- aller dans "mes paiements pré-approuvés" en cliquant sur "mettre à jour"
- cliquez sur fileserve
- là, en dessous de "détails des paiements récurrents" (écrits en marron), vous cliquez sur "annuler"
ensuite vous basculerez dans une nouvelle page ou paypal vous indiquera plusieurs infos comme :
"Ces préférences ont été annulées et n'ont pas pu être réactivées. Aucun autre paiement récurrent ne sera effectué."
Voili, voilà, et on n'y m'y reprendra plus à m'engager dans un truc sans avoir traduit la page.... au passage, ils le font bien exprès que cela soit si tordu... des arnaqueurs !
Gart78
Messages postés
927
Date d'inscription
mardi 19 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2014
115
8 nov. 2011 à 19:14
8 nov. 2011 à 19:14
Bonjour,
Pour ceux qui ce sont abonné comme moi a fileserv via un prélèvement bancaire automatique il suffi de rédiger un mail demandant l'annulation du prélèvement et du compte premuim (en anglais) a l'adresse suivante:
customercare@fileserve.com
Perso j'ai eu une réponse dans les 72h me confirmant qu'il n'y aurait plus de nouveau prélèvement!
Pour ceux qui ce sont abonné comme moi a fileserv via un prélèvement bancaire automatique il suffi de rédiger un mail demandant l'annulation du prélèvement et du compte premuim (en anglais) a l'adresse suivante:
customercare@fileserve.com
Perso j'ai eu une réponse dans les 72h me confirmant qu'il n'y aurait plus de nouveau prélèvement!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un site russe ( anglophone ) ressemble à Fileserve et rénumère de la même façon 25$/1000 dl
Il ne risque rien vu que c'est un site russe , les ricains peuvent pratiquement rien
voila le lien merci de vous y inscrire ! =)
http://extabit.com/register.jsp?aff=c7e60be9ce7dd10e
Il ne risque rien vu que c'est un site russe , les ricains peuvent pratiquement rien
voila le lien merci de vous y inscrire ! =)
http://extabit.com/register.jsp?aff=c7e60be9ce7dd10e
Bonjour,
j'ai un problème similaire avec Filepost :
J'ai pris un compte premium pour 1 mois à 9,95 euros fin février (par CB, pas par paypal) , et je viens de voir (je sais... j'ai trainé) que j'étais prélevé tous les mois.
Mais la ou ca se complique, c'est que je n'ai plus de compte premium depuis la fin du 1er mois souscrit (mars)... donc je suis preleve sans meme avoir de compte premium !
Je viens d'ecrire un mail... que faire d'autre a part faire opposition à ma carte ?
Merci
zivz
j'ai un problème similaire avec Filepost :
J'ai pris un compte premium pour 1 mois à 9,95 euros fin février (par CB, pas par paypal) , et je viens de voir (je sais... j'ai trainé) que j'étais prélevé tous les mois.
Mais la ou ca se complique, c'est que je n'ai plus de compte premium depuis la fin du 1er mois souscrit (mars)... donc je suis preleve sans meme avoir de compte premium !
Je viens d'ecrire un mail... que faire d'autre a part faire opposition à ma carte ?
Merci
zivz
Xar28
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 6 décembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
21 janvier 2014
6 déc. 2013 à 21:37
6 déc. 2013 à 21:37
Bonjour,
J'ai le même problème avec Filepost.com ...
J'aimerai savoir si tu as eu une réponse de leur part ?
Xar028
J'ai le même problème avec Filepost.com ...
J'aimerai savoir si tu as eu une réponse de leur part ?
Xar028
Pareil pour moi avec filepost, je viens de leur envoyer un message salé, j'attends quelques jours pour voir si j'ai une réponse et sinon je vais devoir aller voir ma banque.
Mais la derniere fois j'ai du faire opposition à la carte, porter plainte a la gendarmerie, et ai été remboursé par la banque... c'est un peu chiant...
Mais la derniere fois j'ai du faire opposition à la carte, porter plainte a la gendarmerie, et ai été remboursé par la banque... c'est un peu chiant...
merci je viens de faire comme tu as indiquer , j'espère que ça vas fonctionner, sinon je ferrai opposition a ma CB
Fileserve ne rémunère plus ! =(
Un site russe ( francophone ) ressemble à Fileserve et rénumère de la même façon 25$/1000 dl
Il ne risque rien vu que c'est un site russe , les ricains peuvent pratiquement rien
voila le lien merci de vous y inscrire ! =)
http://oua.be/c1h
Un site russe ( francophone ) ressemble à Fileserve et rénumère de la même façon 25$/1000 dl
Il ne risque rien vu que c'est un site russe , les ricains peuvent pratiquement rien
voila le lien merci de vous y inscrire ! =)
http://oua.be/c1h
ENORME ANARQUE :
LE SITE NE ME RECONNAIT PLUS (Ni mon ID, ni mon mail), et je suis TOUJOURS prélevé de 10€/mois (ce n'était pas clairement indiqué, et les autres ne fonctionnent (ou plutôt ne fonctionnaient pas) ainsi.
J'ai eu le malheur de régler en CB : Seule solution, faire opposition sur la carte et me mettre assis sur ce qui a déjà été versé, en espèrant ne pas avoir d'emmerdes après .... car effectivement c'est bien indiqué que c'est un contrat renouvelable tous les mois .......................
LE SITE NE ME RECONNAIT PLUS (Ni mon ID, ni mon mail), et je suis TOUJOURS prélevé de 10€/mois (ce n'était pas clairement indiqué, et les autres ne fonctionnent (ou plutôt ne fonctionnaient pas) ainsi.
J'ai eu le malheur de régler en CB : Seule solution, faire opposition sur la carte et me mettre assis sur ce qui a déjà été versé, en espèrant ne pas avoir d'emmerdes après .... car effectivement c'est bien indiqué que c'est un contrat renouvelable tous les mois .......................
j'ai le même problème.
pour ce faire il suffit d'envoyer tous simplement un courrier à votre banque en lui demandant de refuser tous les règlements par CB à file serve.
pour ce faire il suffit d'envoyer tous simplement un courrier à votre banque en lui demandant de refuser tous les règlements par CB à file serve.
T'as qu'à demander a ta banque de faire opposition sur les prélévements a venir ! ils pourront plus te prélever
Ils me disent que c'est plus compliqué que çà .... service juridique, recours, mais je n'ai même pas d'adresse à communiquer ... en plus sur du DL +/- légal, je ne le sens pas !!
J'ai finalement fait opposition sur ma CB, seule solution technique selon ma banque.
Merci pour vos réponses.
Merci pour vos réponses.
Fileserve et Filesonic ne rémunèrent plus ! =(
Un site russe ( francophone ) ressemble à Fileserve et rénumère de la même façon 25$/1000 dl
Il ne risque rien vu que c'est un site russe , les ricains peuvent pratiquement rien
voila le lien merci de vous y inscrire ! =)
http://oua.be/c1h
Un site russe ( francophone ) ressemble à Fileserve et rénumère de la même façon 25$/1000 dl
Il ne risque rien vu que c'est un site russe , les ricains peuvent pratiquement rien
voila le lien merci de vous y inscrire ! =)
http://oua.be/c1h
Merci à ckalimo pour son post précieux.
J'ai suivi sa procédure et ça fonctionne.
Fileserve vous réponds quelques jours plus tard.
Voilà le message reçu car il y a deux chemin possible pour l'annulation en suivant votre mode de paiement: (Je laisse le texte en anglais car avec les traducteurs en ligne c'est du "petit nègre".
To assist you in cancelling the active profile to your account and to avoid being charge again every month, please see details below:
If you have paid via Credit Card, please provide the email you have input upon purchase together with the Cardholder's name and we will cancel it immediately.
However, if you have paid via Paypal we are unable to assist you any further. Here are the steps in cancelling the recurring from your Paypal account:
01) Go to http://paypal.com and log in to your account.
02) Select the More Options link under Profile in the Overview sub-menu (My Account > Overview > More Options).
03) Click the My Money button in the left navigation column.
04) Click on the Update link in the My Preapproved Payments section.
05) You should now see all the companies who have approval to bill your PayPal account. Chances are you'll see some PayPal merchants in this list that you don't remember. Click on any merchant that you want to delete.
06) Depending on the type of payment relationship you have with the merchant, you might see a number of different variations of a cancel screen. Just click Cancel wherever you see the option to do so.
07) After successfully canceling a recurring or subscription payment, you should get a confirmation screen where it states "This subscription has been cancelled."
We hope this response has sufficiently answered your questions. If not, please do not send another email. Instead, reply to this email directly.
J'ai suivi sa procédure et ça fonctionne.
Fileserve vous réponds quelques jours plus tard.
Voilà le message reçu car il y a deux chemin possible pour l'annulation en suivant votre mode de paiement: (Je laisse le texte en anglais car avec les traducteurs en ligne c'est du "petit nègre".
To assist you in cancelling the active profile to your account and to avoid being charge again every month, please see details below:
If you have paid via Credit Card, please provide the email you have input upon purchase together with the Cardholder's name and we will cancel it immediately.
However, if you have paid via Paypal we are unable to assist you any further. Here are the steps in cancelling the recurring from your Paypal account:
01) Go to http://paypal.com and log in to your account.
02) Select the More Options link under Profile in the Overview sub-menu (My Account > Overview > More Options).
03) Click the My Money button in the left navigation column.
04) Click on the Update link in the My Preapproved Payments section.
05) You should now see all the companies who have approval to bill your PayPal account. Chances are you'll see some PayPal merchants in this list that you don't remember. Click on any merchant that you want to delete.
06) Depending on the type of payment relationship you have with the merchant, you might see a number of different variations of a cancel screen. Just click Cancel wherever you see the option to do so.
07) After successfully canceling a recurring or subscription payment, you should get a confirmation screen where it states "This subscription has been cancelled."
We hope this response has sufficiently answered your questions. If not, please do not send another email. Instead, reply to this email directly.
nico8069
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 8 juin 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
8 juin 2012 à 10:46
8 juin 2012 à 10:46
Merci beaucoup pour cette information imacbuzz!
Cependant pourrais-tu préciser stp de quelle adresse e-mail tu as reçu ce message?
Parce que j'ai un prélévement tous les mois sur ma carte de crédit (je ne paye pas avec Paypal), et quand je demande de résilier mon abonnement via le formulaire sur le site de fileserve, je reçois seulement une réponse automatique et les prélévements sur ma carte de crédit continuent! Ma demande est totalement ignorée!
C'est pour ça que j'ai besoin de cette adresse e-mail que je recherche désespérément. Dans le message que tu as reçu, c'est expliqué "please provide the email you have input upon purchase together with the Cardholder's name and we will cancel it immediately", oui mais à quelle adresse e-mail faut il l'envoyer?
Merci d'avance
Cependant pourrais-tu préciser stp de quelle adresse e-mail tu as reçu ce message?
Parce que j'ai un prélévement tous les mois sur ma carte de crédit (je ne paye pas avec Paypal), et quand je demande de résilier mon abonnement via le formulaire sur le site de fileserve, je reçois seulement une réponse automatique et les prélévements sur ma carte de crédit continuent! Ma demande est totalement ignorée!
C'est pour ça que j'ai besoin de cette adresse e-mail que je recherche désespérément. Dans le message que tu as reçu, c'est expliqué "please provide the email you have input upon purchase together with the Cardholder's name and we will cancel it immediately", oui mais à quelle adresse e-mail faut il l'envoyer?
Merci d'avance
28 déc. 2010 à 18:41
Si le paiement a été fait avec Paypal, il faut l'annuler dans Paypal. Se connecter à son compte / Mon compte / Préférences / Mes paiements pré-approuvés.
Cliquer sur la ligne FileServe Ldt puis annuler le profil. Paypal indique qu'il n'y aura plus de nouveaux prélèvement.
A+
16 janv. 2011 à 21:46
30 janv. 2011 à 19:41
2 févr. 2011 à 13:03
4 mars 2011 à 15:08