AVERTISSEMENT DE SÉCURITÉ : La mise à jour automatique ...
danielc0 Messages postés 2057 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Lorsque je rempli un fichier Excel nommé "suivi", cela renseigne automatiquement un second fichier nommé "facturation" dans les cellules ou se trouvent des formules.
Je rencontre aujourd'hui un souci qui est que lorsque j'ouvre le fichier facturation, un message s'affiche :
AVERTISSEMENT DE SÉCURITÉ : La mise à jour automatique des liaisons a été désactivée. Activer le contenu
Si je clique sur Activer le contenu, je perds mes formules et si je renseigne le fichier "suivi" rien n'est ajouté au fichier "facturation"...
Merci de bien vouloir me dire la modification que je dois faire afin de pouvoir résoudre le problème svp.
En vous remerciant par avance,
Filousaxo
Windows / Chrome 141.0.0.0
- AVERTISSEMENT DE SÉCURITÉ : La mise à jour automatique ...
- Question de sécurité - Guide
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Clé de sécurité windows 10 gratuit - Guide
- Mail mcafee avertissement - Accueil - Piratage
1 réponse
Bonjour,
Il faudrait que tu partages les deux classeurs (sans données confidentielles)
Pour partager un classeur, clique sur :
https://www.swisstransfer.com/fr-fr
Clique sur "Cliquer pour ajouter vos fichiers". Vérifie que "Lien" est bien en vert, sinon, clique dessus. Clique sur "Transférer". Clique sur "Je ne suis pas un robot". Copie le lien affiché et colle-le dans ta réponse.
Daniel