Skins Windows Live Messenger
Résolumileyjtekiff -
Je souhaiterais également savoir si il est possible d'installer plusieurs skins et d'en changer quand on le souhaite (comme pour les modules dans Firefox).
Merci, pour votre aide.
- Skins Windows Live Messenger
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows live messenger - Télécharger - Messagerie
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
59 réponses
Le problème principal est que des skins installés pour Windows Live Messenger ne s'activent pas sous Windows XP avec la version 8.5 beta 2 après réinstallation.
Il est indiqué qu’il est possible d’installer plusieurs skins et de les changer selon les préférences, comme des modules.
Des cas de désinstallation problématique et de plantages du programme sont rapportés, notamment avec le skin Tecktonik, et des solutions font appel à des sites externes de skins.
Le sujet évoque aussi des avertissements sur des scripts potentiellement malveillants et des ressources en ligne proposant des skins compatibles avec différentes versions.
j'ai un problème je n'arrive plus à désinstaller mon skin tecktonik pour window live messenger 8.5 !
pourtant, je suis aller dans panneau de configuration et dans "ajouter/suprimmer des programmmes" .
je l'ai suprimmer et pourtant il y est toujours donc j'ai redemarrer l'ordinateur et il est toujours la.
voila merci d'avance
j'espere que vous m'aiderez a résoudre mon problème
Bisous
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionwindows live messenger a cessé de fonctionner .
fermer le programme pouquoi sa fait sa aider moi merci
laurence
http://www.msncreative.net/index.php/telecharger/Skins.html
pour répondre à diana25 moi aussi j'ai eu le meme probleme avec le skin tecktonik : msn ne marchais plus . Ce ke j'ai fait c'est que j'ai retélécharger windows live messenger et supprimer le fichier du skin tecktonik dans modifications/suppression de programes . Apres msn c'est remi a marcher et tout est redevenu normal . voila jespere que mon explication a été comprise et qu'elle poura t'aider .
Si quelqu'un pourras moi aussi m'aider ; j'ai installer un skin betty boop sur msntrucetastuces et je n'arrive pas a l'enlever .
Merci d'avance
c0mment faire????
voilàs:dans ta page windows live messenger
1)tu clique sur "plus !"
2)tu clique sur" préférences"
3)dans la page préférence ya à l'horizontale (extreme droite de la page)icone "pésonalisé!"tu clique
4)tu clique sur skin c'est à la verticale de la page.
5) tu coche le skin ke tu ve supprimé ou appliqué.
et voila tu peut telecharger plusieurs skins pour Windows Live Messenger 8.0 - 8.1 - 8.5 - 9
ici
http://www.damfile.net/folders/1/Skins-Wlm.html
-------------------------------