"adresses.dat" - liste de serveurs Emule
Résolu
Cedratine
Messages postés
78
Membre
Dernière intervention
-
padar -
padar -
Bonjour !
J'ai tellement fait de recherches (inutiles...) ... que j'ai fini par imettre le bazar en installant met à la place de Donkey ... Maintenant on me signale qu'aucun serveur n'est répertorié dans "adresses.dat" et on me demande d'y placer une liste de serveurs avec leur adresse pour assurer une mise à jour auto. Comment faire ? je ne trouve pas la procédure ... J'ai pourtant toute une liste de serveurs afficher dans "serveurs". Néophyte ... je tente de comprendre. Aidez-moi et merci bcp !
Clo.
J'ai tellement fait de recherches (inutiles...) ... que j'ai fini par imettre le bazar en installant met à la place de Donkey ... Maintenant on me signale qu'aucun serveur n'est répertorié dans "adresses.dat" et on me demande d'y placer une liste de serveurs avec leur adresse pour assurer une mise à jour auto. Comment faire ? je ne trouve pas la procédure ... J'ai pourtant toute une liste de serveurs afficher dans "serveurs". Néophyte ... je tente de comprendre. Aidez-moi et merci bcp !
Clo.
A voir également:
- Nodes.dat à partir de l'url
- Nodes.dat - Meilleures réponses
- Emule adresses.dat - Meilleures réponses
- Liste déroulante excel - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Liste serveur emule 2024 ✓ - Forum Logiciels
- Liste déroulante en cascade - Guide
- Mise à jours serveur emule plus ✓ - Forum Gravure
49 réponses
une bonne solution (https://www.numerama.com/magazine/5341-Video-P2P-Bien-configurer-eMule-pour-se-connecter-aux-reseaux.html copier coller, le tour est joué.