Les discussions
Office
RésoluBonjour, J'aimerais installer Office sur mon nouveau PC mais je trouve uniquement des -versions payantes. Existe-t-il une version gratuite ? Merci p...
Je peux pas ouvrir des fichiers en pièce jointe
RésoluBonjour Je ne suis pas très douée sur INTERNET? LES LOGICIELS? PROGRAMMES? FICHIERS ETC....J'ai plusieurs questions auxquelles j'espère avoir des r...
Courrier
RésoluBonjour, j'explore Windows 10, j'ai essayé le courrier de Windows, mais yahoo bloque me dise que ce n'est pas sécurisé Qu'en pensez-vous? Co...
Deux tableaux (a) et ( b) sur mêmes lignes. figer le tableau (a)
RésoluBonjour, J'ai deux tableaux différent sur le même nombre de liqnes. Est-ce que l'on peut figer les lignes d'un seul tableau(A) pour que quand o...
Pas de sonnerie pour les appels entrants sur skype
Résolu/FerméBonjour, Je n'ai plus de sonnerie pour les appels entrants de Skype. Si je ne suis pas devant mon ordi lorsque l'on m'appelle, car je vois appell...
Utiliser autre formule si cellule vide
RésoluBonsoir la communauté :) J'utilise un document excel pour noter mes heures de travail. Le changement d'année se fait bien, mais février me pose des...
Google chrome après téléchargement n'est pas vissble sur mon pc
RésoluBonjour, J'avais installé GOOGLE CHROME sur mon PC depuis quelque temps; ce matin , impossible de l'ouvrir, l'icone était inactif; j'ai suivi quelqu...
Téléchargement impossible
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger le moindre fichiers. C'est la même chose pour les pièces jointes de mai...
Sommaire des en-têtes
RésoluBonjour, Je réalise actuellement un document où j'ai besoin d'automatiser la table des matières. Mon problème étant que les titres (divisés en ...
Affichage du signe infini
Résolu/FerméBonjour, le problème est que j'arrive pas afficher le signe infini j'ai cherché partout je trouve rien merci pour votre réponse les astuce marche t...
Formule "et" ou "ou"
RésoluBonjour mis amis, je suis en besoin de votre aide, j'ai déja une formule "un bricole" que j'ai établi pour faire la tache mais elle est délicate. E...
Windows essentials a été stoppé, il me le faut absolument !
RésoluBonjour, je fais du stop-motion, et j'ai voulu réinstaller mon logiciel de montage Windows Live Movie Maker (il a été supprimé suite à un formatage) e...
Plus de connexion internet
RésoluBonjour à tous et à toutes ! Depuis 5 jours mon pc de bureau n'arrive plus à se connecter sur internet je m'explique : en bas à droite de mon ecran...
Calculs sur 12 mois glissants
RésoluBonjour, malgré les autres fils de discussions sur le sujet, je ne m'en sors pas je suis désolée. Je cherche (pour le suivi de mes indicateurs de ...
Réinscription
RésoluBonjour, j'ai déja il y a bien longtemps utilisé contact .com et j'y ai trouvé mon amie. Malheureusement celle-ci est décédée ....Pourais-je récupér...
Remplacement cellule entière
RésoluBonjour, J’ai deux colonnes: - une avec des n° d’ordre de fabrication (pas de ligne vierge) - une avec des n° d’ordre de fabrication de rempl...
Impossible d'ouvrir le format pdf
RésoluHello j'ai window xp je ne pas ouvrir de fichier au format pdf, le telechargement se passe tres bien, mais au moment de l'ouvrir une fenetre s...
Récupération son sur diaporama
RésoluBonjour, Comment récupérer une musique d'un diaporama? Merci. -- Letmoi
Bande outils
RésoluBonjour, lorsque j'ouvrais firefox une fenêtre me proposait de modifier l'écran j'hésitais mais chaque fois que j'ouvrais la fenêtre réapparaiss...
Windows10
RésoluBonjour, Suite à une mauvaise manipulation mon pc est repassé en windows7. Je désire remettre le 10 mais je ne sais pas si c'est toujours gratuit o...
Extraction données de google sheets
RésoluBonjour, j'ai une feuille google sheets avec 12 onglets. J'aimerais extraire les données. Pour cela je clic sur fichier puis télécharger au format...
Problemes pour ouvrir sage
RésoluBonjour a tous J ai un petit souci. Lorsque je veux rentrer sur le logiciel sage, il m' indique que celui-ci est déjà en cours d'utilisation et qu'...
Récuperer mon facebook
RésoluBonjour, svp depius deux semaine passé, je n'est plus accès à mon compte facebook. Malgré le mot de passe réinitialiser on me demande d'envoyer un...
Mon compte facebook a été désactivé
RésoluBonjour, mon compte Facebook a été désactivé par un administrateur et quand je veux me connecter cette notification s'affiche: Nous vous remercions d...
Comment faire disparaitre un message de sécurité sous ie 11
RésoluSalut à tous, Depuis quelques jours j'ai un message de sécurité sur certains sites. Je ne souhaite pas réinitialiser EI et donc je voudrais savoir...
Numérotation photographie
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis avec ma numérotation de photographie. Je suis sous Word 2013. La situation : Mon document est en format paysage...
A l'aide, je ne peux ouvrir des fichiers en pieces jointes
Résolu/FerméBonjour Je ne suis pas très douée sur INTERNET? LES LOGICIELS? PROGRAMMES? FICHIERS ETC....J'ai plusieurs questions auxquelles j'espère avoir des ...
Barre de recherche disparue
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 Ma barre de RECHERCHE a disparu suite à une fausse manip, en voulant enlever la sweet pag...
Excel une fction qui compte les case non vide
RésoluBonjour, En excel la fontion NB compte les cellules vides dans une plage Moi j'aimerais faire compte des cellules non vide même s'il s'agit de ca...
Administré quelqu'un sur une page facebook
RésoluBonjour, J'ai créer une Page facebook, et je voudrais administrée une amie. Je sais exactement où s'est. Le problème c'est que lorsque je tape son nom...
Excel : garder un nom de cellule associé à celle-ci
RésoluBonjour, Dans Excel : J'ai donné un nom à certaines cellules pour pouvoir faire des liens hypertextes me renvoyant aux cellules en question. Malhe...
Erreur installation direct x
RésoluBonjour a vous, je suis sous windows 10 et j'ai récemment télécharger 2 jeux qui ont besoin de leurs propre installation de direct x, le problème étan...
Excel valeur différente de l'affichage.
RésoluBonjour, Bonjour à tous j'aimerais juste savoir si il y a un moyen d afficher quelque chose dans une cellule et de lui associer une valeur(qui n est...
Formule découpage
RésoluBonjour, Pour alimenter un graphique en courbe, j'ai besoin de découper une colonne (Lits Ouverts colonne A), en plusieurs colonnes (B,C,D,E,F). ...
Affichage colonne sur open office
RésoluBonsoir, Je passe de la colonne C à X qui furent masquées. Lorsque je sélectionne ces colonnes puis format colonne afficher il ne se passe rien ...
Comment debloquer un expediteur sur hotmail ?
RésoluBonjour, J'ai bloqué, par inadvertance, un expéditeur, dans ma messagerie hotmail. Comment puis-je faire pour annuler cette "fausse manoeuvre" ? Je ...
Changement d'ordinateur
RésoluBonjour* Obligée de m'acheter un nouvel ordinateur, je peine à y transférer ma messagerie Thunderbird avec mon carnet d'adresses et les messages re...
Publipostage word avec un pdf en pièce jointe
RésoluBonjour, Avez-vous une solution pour réaliser un publipostage par mail avec Word, avec une pièce jointe au format pdf ? (le fichier attaché en pdf...
Problem de formule excel
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment faire pour arriver en aillant une date comme référence me dire dans un tableau combien de lignes dépasse cette d...
Feuille de style pb numérotation sommaire dans texte
RésoluBonjour à tous, Je souhaite, pour ma thèse, avoir une feuille de style automatisée... Donc, je modifie bien mes styles 1,2,3,4,5 et au fur et à me...
Extraction de la cellule si...
RésoluBonjour, J’ai une série de données je voudrais faire une extraction de toutes les données qui commence par « M » dans toute la colonne de mon tabl...
Excel_ liste déroulante et données
RésoluBonjour à tous, Je suis coincé ^^. Dans ma feuille 1, j'ai plusieurs colonnes comme suit : Paris | Londres | ...
Somme en fonction de période
RésoluBonjour à tous, J'ai un tableau basiquement avec des date en colonne A (ex. 01/01/2014) et des montants en colonne B (ex. 120€). Je souhaite simplem...
Aide pour formule avec si
RésoluBonjour, Exemple : Cellule A35 c'est écrit "électricité" Cellule M35 il y a une valeur "1" ou "2". La formule consisterait à dire que si il...
Je me rappelle plus de mon mot de passe
RésoluBonjour, Depuis un bon moment je voulais reprendre mon compte mes commes parassare mon mot de passe marche pas! Qu'es que je dois faire.
Liste de validation en cascade
RésoluBonjour à tous ! Je cherche à créer une liste en cascade selon 4 paramètres : http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/AdoRdsCpGE1iaB...
Problème son sur skype
RésoluBonjour à tous et toutes, j'ai récemment acheté un ordinateur c'est un HP avec windows10 Quand je passe un appel sur skype, mon interlocuteur m'en...
Macro qui supprime lignes ne contenant pas de mots spécifiques
RésoluBonsoir, Je sollicite votre aide (novice en la matière). Je cherche une macro permettant de réaliser plusieurs choses en même temps : - choisir ...
Graphiques excel : problème de mise en forme de légende
RésoluBonjour à tous, J’ai un problème au niveau des légendes sur les graphiques Excel que je n’arrive pas à résoudre Mes graphes accueillent un nombre tr...