Les discussions

Office

Résolu

Bonjour, J'aimerais installer Office sur mon nouveau PC mais je trouve uniquement des -versions payantes. Existe-t-il une version gratuite ? Merci p...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
mimi

Je peux pas ouvrir des fichiers en pièce jointe

Résolu

Bonjour Je ne suis pas très douée sur INTERNET? LES LOGICIELS? PROGRAMMES? FICHIERS ETC....J'ai plusieurs questions auxquelles j'espère avoir des r...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Louriana 81

Courrier

Résolu

Bonjour, j'explore Windows 10, j'ai essayé le courrier de Windows, mais yahoo bloque me dise que ce n'est pas sécurisé Qu'en pensez-vous? Co...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2017 par
barnabe0057

Deux tableaux (a) et ( b) sur mêmes lignes. figer le tableau (a)

Résolu

Bonjour, J'ai deux tableaux différent sur le même nombre de liqnes. Est-ce que l'on peut figer les lignes d'un seul tableau(A) pour que quand o...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Pas de sonnerie pour les appels entrants sur skype

Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'ai plus de sonnerie pour les appels entrants de Skype. Si je ne suis pas devant mon ordi lorsque l'on m'appelle, car je vois appell...

Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Davidsouba

Utiliser autre formule si cellule vide

Résolu

Bonsoir la communauté :) J'utilise un document excel pour noter mes heures de travail. Le changement d'année se fait bien, mais février me pose des...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Nai

Google chrome après téléchargement n'est pas vissble sur mon pc

Résolu

Bonjour, J'avais installé GOOGLE CHROME sur mon PC depuis quelque temps; ce matin , impossible de l'ouvrir, l'icone était inactif; j'ai suivi quelqu...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
christianaline

Téléchargement impossible

Résolu

Bonjour, Bonjour, Depuis quelques temps je n'arrive plus à télécharger le moindre fichiers. C'est la même chose pour les pièces jointes de mai...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
BANBOU88

Sommaire des en-têtes

Résolu

Bonjour, Je réalise actuellement un document où j'ai besoin d'automatiser la table des matières. Mon problème étant que les titres (divisés en ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Affichage du signe infini

Résolu/Fermé

Bonjour, le problème est que j'arrive pas afficher le signe infini j'ai cherché partout je trouve rien merci pour votre réponse les astuce marche t...

chucky

Formule "et" ou "ou"

Résolu

Bonjour mis amis, je suis en besoin de votre aide, j'ai déja une formule "un bricole" que j'ai établi pour faire la tache mais elle est délicate. E...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
nonossov

Windows essentials a été stoppé, il me le faut absolument !

Résolu

Bonjour, je fais du stop-motion, et j'ai voulu réinstaller mon logiciel de montage Windows Live Movie Maker (il a été supprimé suite à un formatage) e...

5 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
extempor

Plus de connexion internet

Résolu

Bonjour à tous et à toutes ! Depuis 5 jours mon pc de bureau n'arrive plus à se connecter sur internet je m'explique : en bas à droite de mon ecran...

youpalabadolo

Calculs sur 12 mois glissants

Résolu

Bonjour, malgré les autres fils de discussions sur le sujet, je ne m'en sors pas je suis désolée. Je cherche (pour le suivi de mes indicateurs de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Tif P

Réinscription

Résolu

Bonjour, j'ai déja il y a bien longtemps utilisé contact .com et j'y ai trouvé mon amie. Malheureusement celle-ci est décédée ....Pourais-je récupér...

11 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Remplacement cellule entière

Résolu

Bonjour, J’ai deux colonnes: - une avec des n° d’ordre de fabrication (pas de ligne vierge) - une avec des n° d’ordre de fabrication de rempl...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Impossible d'ouvrir le format pdf

Résolu

Hello j'ai window xp je ne pas ouvrir de fichier au format pdf, le telechargement se passe tres bien, mais au moment de l'ouvrir une fenetre s...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Tina

Récupération son sur diaporama

Résolu

Bonjour, Comment récupérer une musique d'un diaporama? Merci. -- Letmoi

15 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
letmoi

Bande outils

Résolu

Bonjour, lorsque j'ouvrais firefox une fenêtre me proposait de modifier l'écran j'hésitais mais chaque fois que j'ouvrais la fenêtre réapparaiss...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
baladur13

Windows10

Résolu

Bonjour, Suite à une mauvaise manipulation mon pc est repassé en windows7. Je désire remettre le 10 mais je ne sais pas si c'est toujours gratuit o...

8 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Jojolaguitare

Extraction données de google sheets

Résolu

Bonjour, j'ai une feuille google sheets avec 12 onglets. J'aimerais extraire les données. Pour cela je clic sur fichier puis télécharger au format...

vexana

Problemes pour ouvrir sage

Résolu

Bonjour a tous J ai un petit souci. Lorsque je veux rentrer sur le logiciel sage, il m' indique que celui-ci est déjà en cours d'utilisation et qu'...

21 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
florou

Récuperer mon facebook

Résolu

Bonjour, svp depius deux semaine passé, je n'est plus accès à mon compte facebook. Malgré le mot de passe réinitialiser on me demande d'envoyer un...

Dori@n

Mon compte facebook a été désactivé

Résolu

Bonjour, mon compte Facebook a été désactivé par un administrateur et quand je veux me connecter cette notification s'affiche: Nous vous remercions d...

Dori@n

Comment faire disparaitre un message de sécurité sous ie 11

Résolu

Salut à tous, Depuis quelques jours j'ai un message de sécurité sur certains sites. Je ne souhaite pas réinitialiser EI et donc je voudrais savoir...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
Emilievasion

Numérotation photographie

Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec ma numérotation de photographie. Je suis sous Word 2013. La situation : Mon document est en format paysage...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2017 par
skiplixe

A l'aide, je ne peux ouvrir des fichiers en pieces jointes

Résolu/Fermé

Bonjour Je ne suis pas très douée sur INTERNET? LES LOGICIELS? PROGRAMMES? FICHIERS ETC....J'ai plusieurs questions auxquelles j'espère avoir des ...

Raymond PENTIER

Barre de recherche disparue

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 33.0 Ma barre de RECHERCHE a disparu suite à une fausse manip, en voulant enlever la sweet pag...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
aladinspace

Excel une fction qui compte les case non vide

Résolu

Bonjour, En excel la fontion NB compte les cellules vides dans une plage Moi j'aimerais faire compte des cellules non vide même s'il s'agit de ca...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
XXX

Administré quelqu'un sur une page facebook

Résolu

Bonjour, J'ai créer une Page facebook, et je voudrais administrée une amie. Je sais exactement où s'est. Le problème c'est que lorsque je tape son nom...

25 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
soleil

Excel : garder un nom de cellule associé à celle-ci

Résolu

Bonjour, Dans Excel : J'ai donné un nom à certaines cellules pour pouvoir faire des liens hypertextes me renvoyant aux cellules en question. Malhe...

15 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Atchoum23

Erreur installation direct x

Résolu

Bonjour a vous, je suis sous windows 10 et j'ai récemment télécharger 2 jeux qui ont besoin de leurs propre installation de direct x, le problème étan...

Papounet17000

Excel valeur différente de l'affichage.

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous j'aimerais juste savoir si il y a un moyen d afficher quelque chose dans une cellule et de lui associer une valeur(qui n est...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
CedricM

Formule découpage

Résolu

Bonjour, Pour alimenter un graphique en courbe, j'ai besoin de découper une colonne (Lits Ouverts colonne A), en plusieurs colonnes (B,C,D,E,F). ...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Boyscout_27

Affichage colonne sur open office

Résolu

Bonsoir, Je passe de la colonne C à X qui furent masquées. Lorsque je sélectionne ces colonnes puis format colonne afficher il ne se passe rien ...

16 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
letmoi

Comment debloquer un expediteur sur hotmail ?

Résolu

Bonjour, J'ai bloqué, par inadvertance, un expéditeur, dans ma messagerie hotmail. Comment puis-je faire pour annuler cette "fausse manoeuvre" ? Je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Fidaou

Changement d'ordinateur

Résolu

Bonjour* Obligée de m'acheter un nouvel ordinateur, je peine à y transférer ma messagerie Thunderbird avec mon carnet d'adresses et les messages re...

Annie1083

Publipostage word avec un pdf en pièce jointe

Résolu

Bonjour, Avez-vous une solution pour réaliser un publipostage par mail avec Word, avec une pièce jointe au format pdf ? (le fichier attaché en pdf...

46 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
ziwoks

Problem de formule excel

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour arriver en aillant une date comme référence me dire dans un tableau combien de lignes dépasse cette d...

Vaucluse

Feuille de style pb numérotation sommaire dans texte

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite, pour ma thèse, avoir une feuille de style automatisée... Donc, je modifie bien mes styles 1,2,3,4,5 et au fur et à me...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Dheaulles

Extraction de la cellule si...

Résolu

Bonjour, J’ai une série de données je voudrais faire une extraction de toutes les données qui commence par « M » dans toute la colonne de mon tabl...

Vaucluse

Excel_ liste déroulante et données

Résolu

Bonjour à tous, Je suis coincé ^^. Dans ma feuille 1, j'ai plusieurs colonnes comme suit : Paris | Londres | ...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Vaucluse

Somme en fonction de période

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un tableau basiquement avec des date en colonne A (ex. 01/01/2014) et des montants en colonne B (ex. 120€). Je souhaite simplem...

Eth6

Aide pour formule avec si

Résolu

Bonjour, Exemple : Cellule A35 c'est écrit "électricité" Cellule M35 il y a une valeur "1" ou "2". La formule consisterait à dire que si il...

PapyLuc51

Je me rappelle plus de mon mot de passe

Résolu

Bonjour, Depuis un bon moment je voulais reprendre mon compte mes commes parassare mon mot de passe marche pas! Qu'es que je dois faire.

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Utilisateur anonyme

Liste de validation en cascade

Résolu

Bonjour à tous ! Je cherche à créer une liste en cascade selon 4 paramètres : http://static.ccm2.net/www.commentcamarche.net/pictures/AdoRdsCpGE1iaB...

michel_m

Problème son sur skype

Résolu

Bonjour à tous et toutes, j'ai récemment acheté un ordinateur c'est un HP avec windows10 Quand je passe un appel sur skype, mon interlocuteur m'en...

DelNC

Macro qui supprime lignes ne contenant pas de mots spécifiques

Résolu

Bonsoir, Je sollicite votre aide (novice en la matière). Je cherche une macro permettant de réaliser plusieurs choses en même temps : - choisir ...

pimous2403

Carbone

Résolu

bonjour. comment on calcule le crédit de carbone? cordialement.

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2017 par
Raymond PENTIER

Graphiques excel : problème de mise en forme de légende

Résolu

Bonjour à tous, J’ai un problème au niveau des légendes sur les graphiques Excel que je n’arrive pas à résoudre Mes graphes accueillent un nombre tr...

Raymond PENTIER
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000