Les discussions

Comparaison de 2 colonnes dans 2 sheets (excel)

 Résolu

Bonjour, j'ai une colonne A qui contient dans la feuill 1 LB1 LB2 LB1 LB3 KG1 KG2 KG ... dans la colonne A dans la feuill 2 LB1 LB2...

14 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
wis1990

Idée de pseudo svp

 Résolu/Fermé

bonjour, j'ai rechercher des idées de pseudo sur le net mai je n'ai rien trouver que j'aime, et j'en ai mare du mien , si quelqu'un pouvait m'aider ...

Dernière réponse le 14 mai 2017 par
lulul

Remplir un planning depuis un formulaire (userform)

 Résolu

Bonjour à tous, Je reviens vers les utilisateurs du forum pour un problème qui me semble possible à résoudre, mais que je ne sais pas faire. Dan...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
mistouv

Lazarus from recovery incompatible avec firefox 53

 Résolu

Bonjour, Juste pour information ceux qui utilisaient cette extension sous Firefox elle n'est plus compatible avec la dernière version de Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Dori@n

Google chrome - pub virus ?

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome, depuis quelques jours quand je clique sur l'icone Google Chrome pour le lancer, une p...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
pingouinormand

Réinstallation office 2016

 Résolu

Bonjour, Je dois réinitialiser mon ordinateur pour cause de virus, comment faut-il faire pour réinstaller office avec la même clé que celle que j'a...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Jojolaguitare

Messenger

 Résolu

Bonjour Je n ai pas de bandeau "connaissez vous suggestions" sur messenger. Merci de me dire comment le mettre en place pour que J aie plus d ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un PC portable Sony sous Windows 7 que j'ai arrêté normalement hier soir à cause des orages (Démarrer puis arrêter). Lorsque j'...

33 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
poupougne13

Plus d'accès à aucun site !

 Résolu

Comme dit dans le titre, je ne plus accéder à aucun site sur mon ordinateur portable HP. Pourtant, j'ai vérifié, il n'est pas contaminé (Avast). J'ava...

7 réponses Dernière réponse le 14 mai 2017 par
pistouri

Mail douteux

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu le mail suivant sur ma boite Yahoo aujourd'hui : Bonsoir Réf.:#158570# Abus de connexion inhabituelle ! Vous recevez ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
quentin2121

Compter les nombres des numéro identique pour chaque line.

 Résolu

Bonjour, Je suis nul en Excel. J’ai essayé de trouver quelque chose avant de pose la question mais je n’ai pas réussi. Je me suis rendu compte que ...

11 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Maximus.001

Petites questions sur amazon

 Résolu

Bonjour, j`aimerais acheter une Ps3 sur amazon mais j ai quelque petites question . 1) pour une ps3 sa pourrais mettre +- combien de temps Pour une...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
yandera

Power point microsoft

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un diaporama et mit une musique de fond. Au bout de la 10 eme photos a peu pres je veux changer de musique et je n'y arrive pas. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
lukuga

Bloquer les fenêtres indésirables

 Résolu

Bonjour, Adblock est-il un logiciel sûr,pour bloquer des fenêtrs indésirables ? Configuration: Windows / Firefox 53.0

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
bazfile

Gratuitté ?

 Résolu

Bonjour, est-ce totalement gratuit ADWcleaner ? Configuration: Windows / Internet Explorer 11.0

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Dori@n

Les trois points pour les parametres

 Résolu

Bonjour, J'ai réinstaller chrome et les trois points pour accéder aux paramétrés et extensions n’apparaissent plus en haut a droite. Comment faire po...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Dori@n

Google est par défaut, mais change de moteur de recherche

 Résolu

Bonjour, j'ai Google Chrome sur Windows 10, dans mes paramètres j'ai Google (par défaut), mais malgrès celà, quand je recherche quelque chose, celà me...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
pistouri

Ebp paye classic 2017

 Résolu

Bonjour, Ce logiciel me pose bien des soucis. En renseignant le montant de l'intéressement Le calcul du forfait social de 20% ne se calcul pas a...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
tatasi

Mails suspect

 Résolu

Bonjour, Je suis curieux et tenter de cliquer sur les mails reçu . prétendant être une banque , un fournisseur internet , ou toute autre façon d'env...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
dadoux.30

Solution cloud pour avoir ses donnés partout

 Résolu

Bonjour, [/faq/37890-des-solutions-cloud-pour-avoir-ses-donnees-partout Cloud Merci Configuration: Windows / Chrome 58.0.3029.110

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
capthor

Cle de word

 Résolu

bonjour j'ai acheté mon ordi et word exel était intégrer je suis a la recherche de la clé cordialement

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
capthor

Fonction si pour afficher une valeur ou non

 Résolu

Bonjour Je suis en train de faire une facture mais je rencontre un problème. C'est que je veux faire un rabais et quand je mets un chiffre dans l...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Raymond PENTIER

Windows edge et store ne fonctionnent pas..

 Résolu

Bonjour, Suite à la mise a niveau de W7 64x vers W10 64x en gardent ma configuration d'origine, "Windows Edge" et "Windows Store" ne fonctionne pa...

43 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
fredo

Résolution d'équation sous libreoffice

 Résolu

Bonjour, je suis en train un créer un model de note de calcul sous Libre-office Calc avec la formule suivante : Ned=α*Kh*Ac[fcd+(As/b)*fyd] L'in...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Pifpafpouf

Initiales excel et plus encore

 Résolu

Bonjour, je cherche à faire une chose un poil trop compliqué pour mon petit cerveau. en plus des initiales je cherche à pimenter un poil la chose...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
gbinforme

Changer ma photo de profil sur badoo

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment Modifier ma photo de profil svp

Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Dedel

Perdu un site

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à trouver le site http//okapi.keolis.com/str de mon pc alors qu'hier mon responsable s"est connecté du sien. il état dans m...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Dori@n

Prdu site planning okapi

 Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à trouver le site http//okapi.keolis.com/str de mon pc alors qu'hier mon responsable s"est connecté du sien. il état dans ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
crisselise

Format heure dans une formule de concaténation

 Résolu

Bonjour, Ma formule est "=CONTENER(C9&" "&D9&" "&F9) ma cellule F9 est une heure au format hh:mm:ss à ce format là mais quand je fait entrer ce ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Moneypenny640

Erreur 522

 Résolu

Bonjour dès que j'essaie de me connecter à ce site https://undercards.net/SignIn j'ai l'erreur 522 qui s'affiche un moyen de la résoudre ? Merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Dori@n

Mettre une vidéo sur libre office impress

 Résolu

Bonjour Cela fait plusieurs fois que je tente d'insérer une vidéo sur Libre Office Impress version 5.1 mais je n'y arrive pas. Je sélectionne Inserti...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
Neneffa

Printpratic ne s'ouvre pas

 Résolu

bonjour j'ai instaler printpratic gratuit sur Windows 8.1 j'ai essayer d'ouvrir et il ne s'ouvre pas que faire merçi à vous pour vos reponses cordiale...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
electrogenie0406

Google chrome ne repond pas

 Résolu

Bonjour , je comprend pas pour quoi .......... quand je clik sur aide ( ? ) je reçoisle message ]Alors que mon navigateur est connecté je clik sur...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2017 par
cleo2801

Comment supprimer un ancien facebook

 Résolu

BONJOUR comment supprimer un ancien compte Facebook ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
bouille66

Word 2007, bibliographie, index numérique

 Résolu

Bonjour, je souhaite créer une bibliographie dans mon mémoire réaliser avec Word 2007 j'ai un problème lorsque que j'ajoute des sources dans mon doc...

8 réponses Dernière réponse le 13 mai 2017 par
chab77

Passer toutes les données d'un pc à un autre

 Résolu

Bonjour, Je possède un pc depuis 2013, j'ai donc télécharger et installé beaucoup de choses dessus et j'ai windows 10. J'ai l'intention de changer d...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
AlophoneIV

Comment trouver une valeur en fonction de 2 variables?

 Résolu

Bonjour, Je travaille sous excel 2013. J'ai un tableau dans lequel j'ai une colonne âge (première variable) et une ligne score (deuxième variable)...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
solenne001

Récupérer le contenu d'un lien mort

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin de récupérer le contenu d'un lien mort, qui est en l'occurrence une bibliographie économique proposée par le magazine Alt...

15 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
madmyke

Comment faire pour avoir les effets snapchat sur iphone 4s???

 Résolu

Bonjour,alors enfaite j'ai un iPhone 4s je suis à jour j'ai iOS 9.3.5 et j'ai fais la mise à jour snap et depuis mes effets snapchat ne marche plus je...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Rien

Espacement différent entre deux texte justifiés.

 Résolu

Bonjour, J'écris mon mémoire de fin d'année sur Word 2016. J'écris mes différentes parties sur des fichiers différents, puis fait des copier-coller d...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
hani2410

Surligner en une seule mfc une ligne complète

 Résolu

Bonjour, Est il possible de surligner en une seule MFC une ligne complète ? Dans cet exemple "Janvier" de G4 à L4 le premier janvier étant un diman...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
poupics

Excel 2007

 Résolu

Chers internautes, J'ai perdu Excel 2007 par un virus. Je possède le CD d'origine et la clé d'activation. Où s'adresser chez Microsoft par mail pour ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Mike-31

Envoi mail groupé

 Résolu

Bonjour à tous, J'essai d'envoyer un mail pour plusieurs personnes en même temps. (Je fais parti d'une association) Le mail comprend en général ...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
piquesous

Impossible d'installer la barre de google sur mon ordi

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur, j'ai installé Mozilla Firefox et n'arrive pas à installer la barre Google, alors que je l'ai sur l...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MPMP10

Calcul

 Résolu

Bonjour j'ai un tableau Excel (voir ci joint) je veux extraire la date et heure de fin préparation la plus récente pour chaque livraison c.à.d. cha...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
chermitio

Retrouver mon password

 Résolu/Fermé

Bonjour, malgré le password que je connais je ne peux ouvrir ma mailbox. HEEELP !!!

Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment s'inscrire sur un forum ?

 Résolu

Bonjour j'aimerais savoir comment on peut s'inscrire sur un forum pour répondre et posé des questions divers, je vois beaucoup de gens sur des forums ...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
MPMP10

Ouverture google ?

 Résolu

Bonjour à vous tous Je viens de réinstaller GOOGLE ( WIN7) et au lancement j'ai systématiquement une fenêtre " Contrôle Compte Utilisateur " il faut...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
DUME06

Faavoris facebook

 Résolu

bonjour , voila j ai mon ex qui me dit que depui presque 2 ans son facebook et inactif sauf que quand je me connecte sur mon facebook je le voit toujo...

9 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Utilisateur anonyme

Regrouper 2 heures différentes sur une même cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai une colonne I où se trouve "heure début" (par ex : 08:00) et une colonne J où se trouve "heure fin" (par ex : 14:00). Et je cherche à...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2017 par
Moto84
Résultats 27401 - 27450 sur un total de plus de 50 000