Désinstallation complète de flash player
Résolu
nitnit
-
nitnit -
nitnit -
Bonjour,
Après multiples essais d'installation désintallation de flash player adobe reader et adobe air, nettoyages d'éventuels virus; essai avec différents navigateurs... toujours aucun résultat : impossible de les installer correctement !
flash player : s'installe mais rouvre une fenêtre enregistrer à la fin ; il apparait dans les programmes (panneau de configuration) mais pas dans revo uninstaller ; et il beug sur certains sites notamment photobox
reader et air me mettent tous les 2 un message d'erreur "impossible de trouver la clé : unknown/components/plein de lettres et de chiffres derrière" et aucun ne veut s'installer
il me faudrait l'aide de quelqu'un de très connaisseur à ce stade...
merci d'avance
Après multiples essais d'installation désintallation de flash player adobe reader et adobe air, nettoyages d'éventuels virus; essai avec différents navigateurs... toujours aucun résultat : impossible de les installer correctement !
flash player : s'installe mais rouvre une fenêtre enregistrer à la fin ; il apparait dans les programmes (panneau de configuration) mais pas dans revo uninstaller ; et il beug sur certains sites notamment photobox
reader et air me mettent tous les 2 un message d'erreur "impossible de trouver la clé : unknown/components/plein de lettres et de chiffres derrière" et aucun ne veut s'installer
il me faudrait l'aide de quelqu'un de très connaisseur à ce stade...
merci d'avance
A voir également:
- Désinstallation complète de flash player
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Zuma gratuit télécharger complète - Télécharger - Jeux vidéo
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
41 réponses
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.
Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, installe ces 2 versions de Flash Player:
--> Flash Player 64 bits
--> Flash Player pour Firefox
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.
Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.
Finalement, installe ces 2 versions de Flash Player:
--> Flash Player 64 bits
--> Flash Player pour Firefox
nitnit
concrètement c'est quoi la démarche à faire pour supprimer flash ?
nitnit
les histoires de macromed je veux dire :)
nitnit
pour le premier je l'ai trouvé j'ai fait clic droit supprimer ; par contre pour le syswow64 il ne veut pas le supprimer il me dit que je dois disposer des droits d'administrateur
nitnit
nb : je viens de réessayer le chargement d'adobe air entre temps et il semble avoir fonctionné... va comprendre
nitnit
j'ai essayé le chargement sans supprimer le syswow64 : le chargement en 64bits semble avoir fonctionné par contre celui pour firefox m'a refait ouverture de la fenêtre enregistrer à la fin... je ne sais pas si c'est lié j'attends que tu me dises...
Pour celui de firefox, tu l'enrégistres dans tes documents.
Ensuite fais clic droit sur le flash player, choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance-le pour faire l'installation, coche pour accepter et installer.
Ensuite fais clic droit sur le flash player, choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide, lance-le pour faire l'installation, coche pour accepter et installer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ah non tout n' est pas ok loin de là !
pour le mode sans échec pour l'instant je peux rien faire car pas de cd de windows 7
pour flashplayer a priori il est bien installé mais j'ai toujours le mm problème sur photobox "impossible de charger votre création"
pour adobe air ça semble ok
pour adobe reader version 10 pas possible toujours "clé inconnue" et version 9 installée mais il rouvre la fenêtre enregistrer à la fin
pour le mode sans échec pour l'instant je peux rien faire car pas de cd de windows 7
pour flashplayer a priori il est bien installé mais j'ai toujours le mm problème sur photobox "impossible de charger votre création"
pour adobe air ça semble ok
pour adobe reader version 10 pas possible toujours "clé inconnue" et version 9 installée mais il rouvre la fenêtre enregistrer à la fin
Pour Flah Player, tout semble OK.
Télécharge et installe --> windows installer cleanup utility
Ensuite va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit sur windows installer cleanup utility, choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide et lance-le.
Sélectionne un à la fois tout ce qui concerne adobe reader, adobe air, etc... et clique sur remove.
Redémarre le pc, lance CCleaner pour un nettoyage.
Installe --> Adobe reader
Télécharge et installe --> windows installer cleanup utility
Ensuite va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit sur windows installer cleanup utility, choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide et lance-le.
Sélectionne un à la fois tout ce qui concerne adobe reader, adobe air, etc... et clique sur remove.
Redémarre le pc, lance CCleaner pour un nettoyage.
Installe --> Adobe reader
Quand tu lances windows installer cleanup en tant qu'administrateur, dans la fenêtre, acrobat reader ou adobe reader n'est pas dans la liste ?
Va dans démarrer, tous les programmes, fais clic droit sur windows installer cleanup, choisis: exécuter en tant qu'administrateur.
Pour l'installation de windows installer cleanup, as-tu fais clic droit et exécuter en tant qu'administrateur ?
Va dans: C\program files et/ou program files(x86) et vois s'il y a un dossier windows installer cleanup
bon j'espère que tu auras d'autres idées... je lirai tout ça demain... merci déjà pour ce qui est fait
Va dans démarrer, tous les programmes, accessoires, fais clic droit sur exécuter, choisis: exécuter en tant qu'administrateur et valide, tape: regedit et OK.
En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: acrobat , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.
La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à acrobat , ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.
Ferme le régistre, ensuite lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage.
Réinstalle la dernière version d'acrobat reader.
En haut, clique sur édition, rechercher (Ctrl+F), tape: acrobat , coche les cases clés, valeurs, données et fais suivant.
La recherche commence, quand un fichier apparait, supprime tout ce qui est rapport à acrobat , ensuite fais F3 pour continuer la recherche et fais de même jusqu'à la fin de la recherche.
Ferme le régistre, ensuite lance CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage.
Pour la clé dans hkey local machine, fais clic droit, autorisations, pour chaque utilisateurs, dans autoriser, coche: contrôle total, appliquer et OK.
Refais clic droit de nouveau et supprime-la.
Refais clic droit de nouveau et supprime-la.
Retourne dans le régistre:
Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK.
Pour une clé qui refuse la suppression, sauvegarde la clé, fais clic droit, clique sur exporter, donne-lui un nom et enrégistrer.
Fais clic droit de nouveau sur la clé, autorisations, pour chaque utilisateurs, dans autoriser, coche: contrôle total, appliquer et OK.
Fais de nouveau clic droit sur la clé et supprime-la.
Va dans démarrer, exécuter, tape: regedit et OK.
Pour une clé qui refuse la suppression, sauvegarde la clé, fais clic droit, clique sur exporter, donne-lui un nom et enrégistrer.
Fais clic droit de nouveau sur la clé, autorisations, pour chaque utilisateurs, dans autoriser, coche: contrôle total, appliquer et OK.
Fais de nouveau clic droit sur la clé et supprime-la.