Effectuer recherche sur page d'accueil Firefox

Résolu
Labarbouille Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pistouri Messages postés 20687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -

Bjr,

J'utilise win 8.1 32bis pro (ESR) et en dual boot win 10 64bits pro.

Avant réinstallation des systèmes, j'effectuais mes recherches web à partir de la page d'accueil Firefox.

Je me souviens que cette possibilité était issue de manips "about:config", AWESOMBAR et la suite... Cette option était expliquée dans 1 tuto trouvé sur CCM à 1 époque, 3/4 ans mais que je ne trouve plus aujourd'hui, du - pour moi.

Alors question; quelqu'un aurait-il conservé ce tuto ou pourrait me dire où le trouver ? Il peut aussi, tout bonnement, donner la solution...

1 grand merci par avance.

Cdlt.

JQ

A voir également:

3 réponses

.eric Messages postés 1302 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Bonjour

Tu peux pas vraiment, firefox sera un nouveau, et même 2 un sur chaque windows.

win 8.1 32bis pro (ESR) déjà le win 8.1 pro, dedans tu installes un firefox qui peut-être ESR

Dualboot le win 10 pro 64 bits, dedans tu installes un firefox qui peut être 64 bits et qui peut être ESR selon dispo.

En dualboot tu démarres soit 8.1 soit win 10 et dans chacun un firefox différent. A toi de régler pour qu'ils utilisent la page d'accueil et le moteur de recherche que tu choisis. Dualboot normalement c'est un seul OS démarré, donc 2 firefox différents.

1
moi

bonjour,

la ligne a modifier dans " about:config" est celle ci :  

browser.newtabpage.activity-stream.improvesearch.handoffToAwesomebar

a mettre en " false " 

1
pistouri Messages postés 20687 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 8 530

Bonjour,

Cette option était expliquée dans 1 tuto trouvé sur CCM à 1 époque, 3/4 ans mais que je ne trouve plus aujourd'hui,

==► Par içi

==► Par là

:-)

1