Archivage des messages
Résolu
laurige
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
laurige Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
laurige Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
orange est mon f a i mais j'aime bien utiliser la messagerie outlook sur mon téléphone et mon pc.
depuis que j'ai installé office 2021 sur le pc, mes messages antérieurs à un mois disparaissent de la boîte de réception. je ne les retrouvent que sur le téléphone que je dois synchroniser pour les avoir sur le pc !
je n'ai pas souvenir d'avoir défini de règle pour cet archivage "automatique" qui me dérange.
pouvez-vous m'aider svp ?
merci d'avance.
Windows / Firefox 146.0
A voir également:
- Archivage des messages
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Messages supprimés whatsapp - Guide
- Archivage sms - Guide
- Comment effacer les messages sur google - Guide
2 réponses
Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que vos e-mails soient automatiquement archivés après un certain délai. Vous pouvez vérifier les paramètres d’archivage automatique dans Outlook sur votre PC de la manière suivante :
1. Allez dans 'Fichier' -> 'Options' -> 'Options avancées'.
2. Sous 'Archivage automatique', cliquez sur 'Paramètres d’archivage automatique'.
3. Ici, vous pouvez modifier la durée après laquelle Outlook archive vos e-mails ou désactiver complètement l'archivage automatique.
Si cela ne résout pas votre problème, il se peut que le problème provienne de votre fournisseur d'accès Internet, Orange, qui synchronise peut-être vos e-mails de manière différente. Vous pouvez essayer de contacter leur service client pour plus d'informations.
J'espère que cela vous sera utile et résoudra votre problème.
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que vos e-mails soient automatiquement archivés après un certain délai. Vous pouvez vérifier les paramètres d’archivage automatique dans Outlook sur votre PC de la manière suivante :
1. Allez dans 'Fichier' -> 'Options' -> 'Options avancées'.
2. Sous 'Archivage automatique', cliquez sur 'Paramètres d’archivage automatique'.
3. Ici, vous pouvez modifier la durée après laquelle Outlook archive vos e-mails ou désactiver complètement l'archivage automatique.
Si cela ne résout pas votre problème, il se peut que le problème provienne de votre fournisseur d'accès Internet, Orange, qui synchronise peut-être vos e-mails de manière différente. Vous pouvez essayer de contacter leur service client pour plus d'informations.
J'espère que cela vous sera utile et résoudra votre problème.