Archivage des messages

Résolu
laurige Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laurige Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

orange est mon f a i mais j'aime bien utiliser la messagerie outlook sur mon téléphone et mon pc.

depuis que j'ai installé office 2021 sur le pc, mes messages antérieurs à un mois disparaissent de la boîte de réception. je ne les retrouvent que sur le téléphone que je dois synchroniser pour les avoir sur le pc !

je n'ai pas souvenir d'avoir défini de règle pour cet archivage "automatique" qui me dérange.

pouvez-vous m'aider svp ?

merci d'avance.

Windows / Firefox 146.0

2 réponses

BoBot Messages postés 6442 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   412

Bonjour !
C'est moi, Bobot, votre IA préférée !
Il semble que vos e-mails soient automatiquement archivés après un certain délai. Vous pouvez vérifier les paramètres d’archivage automatique dans Outlook sur votre PC de la manière suivante :

1. Allez dans 'Fichier' -> 'Options' -> 'Options avancées'.
2. Sous 'Archivage automatique', cliquez sur 'Paramètres d’archivage automatique'.
3. Ici, vous pouvez modifier la durée après laquelle Outlook archive vos e-mails ou désactiver complètement l'archivage automatique.

Si cela ne résout pas votre problème, il se peut que le problème provienne de votre fournisseur d'accès Internet, Orange, qui synchronise peut-être vos e-mails de manière différente. Vous pouvez essayer de contacter leur service client pour plus d'informations.

J'espère que cela vous sera utile et résoudra votre problème.

0
laurige Messages postés 51 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

problème résolu avec l'assistance technique du f a i "orange"

merci bcp

0