Les discussions

Problème indexation oulook depuis windows 11

Résolu

Bonjour, suite au passage à la version Windows 11 famille le 20 décembre mon indexation Oulook ne fonctionne plus. Elle est systématiquement suspendue...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Mathis13012

Déplacer une barre d'outils dans writer

Résolu

Bonjour, Sur la nouvelle version de LibreOffice (version 7.2), je n'arrive plus à déplacer une barre d'outils. Je ne retrouve plus les 3 points au ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Roby12850

Logiciel logitech

Résolu

Bonjour, J'ai achetais une G502 et est voulue télécharger le logiciel Logitech G hub est quand j'appuis sur le bouton finalisé l'installation voici ...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
fabul

Fonction regexextract

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire tourner cette fonction, j'ai dans la cellule J22 le texte @GS et j'ai essayé de mettre cette formule à coté =REGE...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
eriiic

Pb avec fonction copier/coller

Résolu

Bonjour, depuis ququs jrs, sur libre office (writer), la fonction copier coller est inopérante. Je selectionne, clic sur copier, et lorsque je veux ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
auxine

Problème de réception de courriel de gmail.com et d’outlook.com

Résolu

Bonjour à tous! Depuis deux semaines, les courriels venant d’adresses courriel gmail.com et d’outlook.com n’atteint ma boite mail mais, les messa...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
guillaumegilbertsoucy

Cookies et connexions facebook et plus

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, quand je veux aller sur facebook, je suis obligé à chaque fois d'accepter les cookies, puis de me connecter. D'aille...

Xileh

[excel] repère orthonormé

Résolu

Bonjour, Je cherche à tracer un nuage de points, sous Excel, dans un repère orthonormé. La question a déjà été posée et n'a pas été résolue. Qu'es...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
fjyf

Tirer une formule en prenant en compte n° de colonne-

Résolu

Bonjour, je souhaite sur ma feuille 2 reproduire les données de ma feuille 1 sur ma feuille 1 mes données sont sur une ligne et elles doivent êtr...

ds_mada

Arriver sur la page de google maps win 10

Résolu

Bonsoir, je viens d'avoir win10, et je n'arrive pas à afficher google maps, il arrive sur une nouvelle fenetre, autre que firefox et non utilisable...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
Eline

Comparer 2 colonnes

Résolu

Bonjour, J'essaie de comparer deux colonnes avec excel 2016, en se servant de la fonction "Recherche" appliquant la formule suivante à la première...

REZGUI

Comment supprimer google drive

Résolu

Bonjour* j'ai ajouté google drive par erreur sur mon vieux pc que je souhaite retirer, comment faire je n'y arrive pas merci

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2021 par
MPMP10

Money

Résolu

Bonjour, moi j'ai de très gros pb de lenteur avec la version 14, windows 10 et Norton. Une solution?

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
jmarion3

Excel: transposer une matrice sous forme de liste

Résolu

Bonjour à tous, J ai un petit bug dans le programme à résoudre. Une des personne du forum (Pingou) m'a beaucoup aidé à monté ma matrix. Merci Pin...

14 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
Hekiz

Extensions

Résolu

Bonsoir, je voudrais ajouter une extension à mes favoris figurant dans la barre située en haut de l'écran mais ne sais pas comment faire. Merci ...

13 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
billmaxime

Dicter un texte dans excel

Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible de dicter un texte qui s'insèrerait directement dans une cellule excel sans avoir à le taper ? (texte simple sa...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
aldéric76

Lancement tous les jours travaillés un publipostage

Résolu

Bonjour, Tous les jours le résultat d'une requête (format EXCEL = csv) est enregistrée dans un répertoire spécifique. U:\RQ\ Je souhaiterais...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
RainbowSix

Fenêtre description de mon drive partagé en 2 parties

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines j'ai constaté que la fenêtre de droite de consultation de mon drive (l'équivalent de la fenêtre d'Explorer) est pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
shmft

Impossible de télécharger mon billet. comment faire?

Résolu

Bonjour, Impossible de télécharger mes billets commandés et payés sur internet. Comment faire?

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
antoine

Compte facebook supprimé par erreur

Résolu

Hello, je possédais 2 comptes et il y a quelques minutes j'en ai supprimé un mais pas le bon. Comme c'est tout frais est-il possible de le récupérer? ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
zorblug47

Trouver quelqu'un sur facebook avec un numéro de téléphone

Résolu

Bonjour. Voilà il y a quelque temps, j'ai rencontré quelqu'un, j'ai son numéro de téléphone et j'aimerais le retrouver sur facebook (parce qu'il a bea...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Rose

Je ne c' est la différence entre ko et mo

Résolu

Bonjour, je voudré s' avoir c' est quoi le plus grand entre ko et mo

15 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2021 par
Nina

Notice utilisation ordinateur portable hp 17-cp0089 nf

Résolu

Bonjour, Je recherche une notice d'utilisation pour ordinateur portable HP 17-CP0089 NF. Par avance je remercie les personnes susceptibles de me fo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
PG379

Bloquer secteurs défectueux ssd

Résolu

Bonjour (et bonnes fêtes) Je suis à la recherche d'un utilitaire permettant d'interdire l'accès aux secteurs défectueux d'un SSD. Je n'ai que 2 sect...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Sybelle

Comment remplacer adobe flash player par un autre player ?

Résolu

Bonjour! Si je veux remplacer flash player par HTML5 Video Player And Converter comment faire? Est-ce que je dois seulement télécharger gratuitement H...

33 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
Danae312

Excel erreur références circulaires

Résolu

Bonjour à tous, J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le papa noël a été généreux. Moi je pense déjà au taf qui me manque lol. Je...

8 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
fabcastor

Protection des cellules

Résolu

Bonjour Dans >Format de cellule>Protection>dans le carré Verrouiller les cellules il y a un carré noir,cela veut dire quoi? Je vous remercie pour ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
JCB40

Aide pour développer un jeu

Résolu

Bonjour, Les explications sont dans le fichier ci-joint https://www.cjoint.com/c/KLArAFCObxj Je vous remercie pour votre aide Cordialement ...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
JCB40

Utilisation de whatsapp

Résolu

Bonjour, Je voudrais envoyer un message de whatsapp sur la messagerie du portable d'une personne. pouvez vous svp me dire comment faire ? Mer...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MORITZ

Logiciel

Résolu

Bonjour, je recherche un logiciel pour diagnostic de mise à jour de vos pilotes gratuit cordialement .

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
MPMP10

Somme.si.ens

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. dans le fichier ci-joint, je veux avoir le total de la prime selon les critères que j'ai décrits dans la formule Somm...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2021 par
PapyLuc51

Comment télécharger seulement un morceau de vidéo youtube ?

Résolu

Bonjour, je recherche depuis pas mal de temps un logiciel (si possible en ligne mais s'il faut le télécharger, ce n'est pas grave) qui permette d'...

14 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2021 par
sam

Impressions multiples

Résolu

Bonjour, Sur l'exemple joint, j'ai en feuille 1 une liste nominative (réduite exprès pour l'exemple). En feuille 2, je voudrais imprimer tous les...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
gigipong

[word] graphiques : comment faire des titres quasi-verticaux

Résolu

Bonjour à tous, Je viens vers vous car je cherche désespérement comment faire depuis plusieurs jours... (je rigole pas lol) Du coup, pour mo...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
djamelde

Logiciel retouche in pixio

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un a déjà télécharger ce logiciel de retouche photo IN PIXIO? Est il vraiment gratuit? Cdlt Patricia

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
Nelly001

Extraire du texte d'une cellule dans d'autres cellules

Résolu

Bonjour, je doit extraire le texte contenu dans des cellules, et les stocker dans des cellules l'une en dessous de l'autres separements. avec une ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
PapyLuc51

Problemes avec le site ludiclub

Résolu

Bonjour, j'ai installe samedi mon nouvel ordinateur un Windows Vista Premium, j'ai voulu aller sur mon site de Belote ludiclub.com ou je suis abonnée...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
georges97

Carte bancaire document pas signé

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, voila je me pose plusieurs questions concernant les banques. Je suis à la caisse épargne et ils m'ont ouvert un PEL que je n'ai ...

Dernière réponse le 24 déc. 2021 par
baladur13

Emule et paramètres sur livebox (utilisation légal)

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Je reviens après quelques années d’absence , car bien occupé par les régates. Alors voici ma question : Hé oui j’u...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
jeanbern

Fonction recherchev

Résolu

Bonjour, je souhaiterais exporter les données d'un document excel vers un autre document excel avec la recherchev et des données en lettre comment fai...

23 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
PHILOU10120

Impossible de me connecté à qobuz

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre je n'arrive pas à me connecté à mon compte qobuz (platforme de steaming en ligne ). que se soit par le site de q...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
blackmefias_3350

Je peux plus me connecter sur coco.fr

Résolu/Fermé

Bonjour pourquoi je peux plus me connecter sur coco ? Merci

Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
pasc

Trouver une donnée excel dans une ligne

Résolu

Bonjour, je cherche une formule qui me permettre de rechercher une donnée dans une ligne, et si elle est présente la faire apparaitre dans une aut...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
amau

Formule

Résolu

Bonjour, Bonjour team, J'ai besoin de votre aide. Je souhaiterais si je m'explique bien importer plusieurs calsseurs dans un seul classe...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
FZIE

Excel : affichage valeur nb.si et nb.si valeur colonne

Résolu

Bonjour à tous, Je me creuse la tête depuis un moment, mais je n'arrive pas à trouver la formule adéquate à mon problème. Je cherche à obtenir un ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Vaucluse

Problèmes avec gmail notifier

Résolu

Bonjour, depuis une semaine environ mon gmail notifier ne me donner plus les avertissements de mail... il y a un point d'exclamation sur l'envelop...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
fred

Superposition d'images dans word

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment fait- on pr superposer une image avec du texte, ou 2 images... sur word et sur publisher ? merciConfigurati...

13 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Aria

Touches de fonction (f1, f2, etc...) bloquees

Résolu

Bonjour, Je suis à nouveau obligé de demander de l'aide. Sur le clavier de mon ordinateur HP PAVILLON laptop E15, les touches de fonction sont affect...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre une vidéo mp4 sur un forum

Résolu

Bonsoir, Certes, cette question a déjà été posée messieurs les modos mais les résultats ne me satisfont pas ou sont flous ! Comment mettre une vid...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
CHASSE GARDEE

Word format a5

Résolu

Bonjour, je souhaites savoir comment réaliser un format en a5 avec Word? Est-ce possible? Merci

16 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2021 par
nitty
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000