Les discussions
Problème indexation oulook depuis windows 11
RésoluBonjour, suite au passage à la version Windows 11 famille le 20 décembre mon indexation Oulook ne fonctionne plus. Elle est systématiquement suspendue...
Déplacer une barre d'outils dans writer
RésoluBonjour, Sur la nouvelle version de LibreOffice (version 7.2), je n'arrive plus à déplacer une barre d'outils. Je ne retrouve plus les 3 points au ...
Logiciel logitech
RésoluBonjour, J'ai achetais une G502 et est voulue télécharger le logiciel Logitech G hub est quand j'appuis sur le bouton finalisé l'installation voici ...
Fonction regexextract
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à faire tourner cette fonction, j'ai dans la cellule J22 le texte @GS et j'ai essayé de mettre cette formule à coté =REGE...
Pb avec fonction copier/coller
RésoluBonjour, depuis ququs jrs, sur libre office (writer), la fonction copier coller est inopérante. Je selectionne, clic sur copier, et lorsque je veux ...
Problème de réception de courriel de gmail.com et d’outlook.com
RésoluBonjour à tous! Depuis deux semaines, les courriels venant d’adresses courriel gmail.com et d’outlook.com n’atteint ma boite mail mais, les messa...
Cookies et connexions facebook et plus
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, quand je veux aller sur facebook, je suis obligé à chaque fois d'accepter les cookies, puis de me connecter. D'aille...
[excel] repère orthonormé
RésoluBonjour, Je cherche à tracer un nuage de points, sous Excel, dans un repère orthonormé. La question a déjà été posée et n'a pas été résolue. Qu'es...
Tirer une formule en prenant en compte n° de colonne-
RésoluBonjour, je souhaite sur ma feuille 2 reproduire les données de ma feuille 1 sur ma feuille 1 mes données sont sur une ligne et elles doivent êtr...
Arriver sur la page de google maps win 10
RésoluBonsoir, je viens d'avoir win10, et je n'arrive pas à afficher google maps, il arrive sur une nouvelle fenetre, autre que firefox et non utilisable...
Comparer 2 colonnes
RésoluBonjour, J'essaie de comparer deux colonnes avec excel 2016, en se servant de la fonction "Recherche" appliquant la formule suivante à la première...
Comment supprimer google drive
RésoluBonjour* j'ai ajouté google drive par erreur sur mon vieux pc que je souhaite retirer, comment faire je n'y arrive pas merci
Money
RésoluBonjour, moi j'ai de très gros pb de lenteur avec la version 14, windows 10 et Norton. Une solution?
Excel: transposer une matrice sous forme de liste
RésoluBonjour à tous, J ai un petit bug dans le programme à résoudre. Une des personne du forum (Pingou) m'a beaucoup aidé à monté ma matrix. Merci Pin...
Extensions
RésoluBonsoir, je voudrais ajouter une extension à mes favoris figurant dans la barre située en haut de l'écran mais ne sais pas comment faire. Merci ...
Dicter un texte dans excel
RésoluBonjour à tous, Est-il possible de dicter un texte qui s'insèrerait directement dans une cellule excel sans avoir à le taper ? (texte simple sa...
Lancement tous les jours travaillés un publipostage
RésoluBonjour, Tous les jours le résultat d'une requête (format EXCEL = csv) est enregistrée dans un répertoire spécifique. U:\RQ\ Je souhaiterais...
Fenêtre description de mon drive partagé en 2 parties
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai constaté que la fenêtre de droite de consultation de mon drive (l'équivalent de la fenêtre d'Explorer) est pa...
Impossible de télécharger mon billet. comment faire?
RésoluBonjour, Impossible de télécharger mes billets commandés et payés sur internet. Comment faire?
Compte facebook supprimé par erreur
RésoluHello, je possédais 2 comptes et il y a quelques minutes j'en ai supprimé un mais pas le bon. Comme c'est tout frais est-il possible de le récupérer? ...
Trouver quelqu'un sur facebook avec un numéro de téléphone
RésoluBonjour. Voilà il y a quelque temps, j'ai rencontré quelqu'un, j'ai son numéro de téléphone et j'aimerais le retrouver sur facebook (parce qu'il a bea...
Je ne c' est la différence entre ko et mo
RésoluBonjour, je voudré s' avoir c' est quoi le plus grand entre ko et mo
Notice utilisation ordinateur portable hp 17-cp0089 nf
RésoluBonjour, Je recherche une notice d'utilisation pour ordinateur portable HP 17-CP0089 NF. Par avance je remercie les personnes susceptibles de me fo...
Bloquer secteurs défectueux ssd
RésoluBonjour (et bonnes fêtes) Je suis à la recherche d'un utilitaire permettant d'interdire l'accès aux secteurs défectueux d'un SSD. Je n'ai que 2 sect...
Comment remplacer adobe flash player par un autre player ?
RésoluBonjour! Si je veux remplacer flash player par HTML5 Video Player And Converter comment faire? Est-ce que je dois seulement télécharger gratuitement H...
Excel erreur références circulaires
RésoluBonjour à tous, J'espère que vous avez passé un bon réveillon et que le papa noël a été généreux. Moi je pense déjà au taf qui me manque lol. Je...
Protection des cellules
RésoluBonjour Dans >Format de cellule>Protection>dans le carré Verrouiller les cellules il y a un carré noir,cela veut dire quoi? Je vous remercie pour ...
Aide pour développer un jeu
RésoluBonjour, Les explications sont dans le fichier ci-joint https://www.cjoint.com/c/KLArAFCObxj Je vous remercie pour votre aide Cordialement ...
Utilisation de whatsapp
RésoluBonjour, Je voudrais envoyer un message de whatsapp sur la messagerie du portable d'une personne. pouvez vous svp me dire comment faire ? Mer...
Logiciel
RésoluBonjour, je recherche un logiciel pour diagnostic de mise à jour de vos pilotes gratuit cordialement .
Somme.si.ens
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide. dans le fichier ci-joint, je veux avoir le total de la prime selon les critères que j'ai décrits dans la formule Somm...
Comment télécharger seulement un morceau de vidéo youtube ?
RésoluBonjour, je recherche depuis pas mal de temps un logiciel (si possible en ligne mais s'il faut le télécharger, ce n'est pas grave) qui permette d'...
Impressions multiples
RésoluBonjour, Sur l'exemple joint, j'ai en feuille 1 une liste nominative (réduite exprès pour l'exemple). En feuille 2, je voudrais imprimer tous les...
[word] graphiques : comment faire des titres quasi-verticaux
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous car je cherche désespérement comment faire depuis plusieurs jours... (je rigole pas lol) Du coup, pour mo...
Logiciel retouche in pixio
RésoluBonjour, Est ce quelqu'un a déjà télécharger ce logiciel de retouche photo IN PIXIO? Est il vraiment gratuit? Cdlt Patricia
Extraire du texte d'une cellule dans d'autres cellules
RésoluBonjour, je doit extraire le texte contenu dans des cellules, et les stocker dans des cellules l'une en dessous de l'autres separements. avec une ...
Problemes avec le site ludiclub
RésoluBonjour, j'ai installe samedi mon nouvel ordinateur un Windows Vista Premium, j'ai voulu aller sur mon site de Belote ludiclub.com ou je suis abonnée...
Carte bancaire document pas signé
Résolu/FerméBonsoir à tous, voila je me pose plusieurs questions concernant les banques. Je suis à la caisse épargne et ils m'ont ouvert un PEL que je n'ai ...
Emule et paramètres sur livebox (utilisation légal)
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je reviens après quelques années d’absence , car bien occupé par les régates. Alors voici ma question : Hé oui j’u...
Fonction recherchev
RésoluBonjour, je souhaiterais exporter les données d'un document excel vers un autre document excel avec la recherchev et des données en lettre comment fai...
Impossible de me connecté à qobuz
RésoluBonjour, comme dit dans le titre je n'arrive pas à me connecté à mon compte qobuz (platforme de steaming en ligne ). que se soit par le site de q...
Je peux plus me connecter sur coco.fr
Résolu/FerméBonjour pourquoi je peux plus me connecter sur coco ? Merci
Trouver une donnée excel dans une ligne
RésoluBonjour, je cherche une formule qui me permettre de rechercher une donnée dans une ligne, et si elle est présente la faire apparaitre dans une aut...
Formule
RésoluBonjour, Bonjour team, J'ai besoin de votre aide. Je souhaiterais si je m'explique bien importer plusieurs calsseurs dans un seul classe...
Excel : affichage valeur nb.si et nb.si valeur colonne
RésoluBonjour à tous, Je me creuse la tête depuis un moment, mais je n'arrive pas à trouver la formule adéquate à mon problème. Je cherche à obtenir un ...
Problèmes avec gmail notifier
RésoluBonjour, depuis une semaine environ mon gmail notifier ne me donner plus les avertissements de mail... il y a un point d'exclamation sur l'envelop...
Superposition d'images dans word
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment fait- on pr superposer une image avec du texte, ou 2 images... sur word et sur publisher ? merciConfigurati...
Touches de fonction (f1, f2, etc...) bloquees
RésoluBonjour, Je suis à nouveau obligé de demander de l'aide. Sur le clavier de mon ordinateur HP PAVILLON laptop E15, les touches de fonction sont affect...
Comment mettre une vidéo mp4 sur un forum
RésoluBonsoir, Certes, cette question a déjà été posée messieurs les modos mais les résultats ne me satisfont pas ou sont flous ! Comment mettre une vid...
Word format a5
RésoluBonjour, je souhaites savoir comment réaliser un format en a5 avec Word? Est-ce possible? Merci