Les discussions

Hangouts historique images photographies contacts

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je n'arrive pas à supprimer les images/photographies reçues ou envoyées par Hangouts... Si on va dans le compte Goo...

15 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Arthur

Déplacement de formule

 Résolu

Bonjour, Lorsque je déplace une formule d'une case à l'autre, les résultats sont parfois différents. Par exemple j'ai "=j4" dans la case h4 je dép...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
danielhphoto

Totaux et sous totaux

 Résolu

Bonjour, J’utilise libre office 7.0.2.2 J'ai des colonnes avec des sous totaux, et en bas de pages le total général des sous totaux Le malheu...

17 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
baladur13

Codes connexion instagram

 Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai perdu mes code spécial Instagram d’authentification à deux facteurs

Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
celeste_nji

Date de création

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Dans le fichier TESTSMENUS, la colonne CNAM enregistre bien la saisie sans mettre de chiffres. La colonne Numéro est co...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Mike-31

Mail.conf

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes. J'ai fourni à une entreprise une plateforme de elearning (chamilo) pour l'envoi de mail cette entreprise dispose de son pr...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
legende

Date static

 Résolu

bonjour j'ai un besoin de votre aide pour excel je veux qua la date s'ajoute dans une case selon la condition si la case avec est activé selon le ch...

16 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Martin

Fonction si pour une plage de donnees

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de formule. Dans la case B2 j'ai le code AOM7630601176, j'aimerais savoir si dans un autre fichier dans la plage de B2 à...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
benji

Compter nombre de ligne avec bordure dans une colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai des cellules avec bordures dans la colonne A (de A11 à A30 par exemple). Je voudrais connaitre en vba, comment compter le nombre de li...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Tozinho64

Connexion entre 2 pc avec teamviewer

 Résolu

Bonjour J'utilise l'outil Teamviewer pour me connecter à d'autres pc et effectuer des petits dépannages à distance ou voir l'état du pc distant. ...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
gégé31250

Fenêtre google drive qui s'affiche à l'ouverture de mon pc

 Résolu

Bonjour, NB : je déformer volontairement certains mots pour éviter les mises en lien. Décidément, ces jours-ci je vous sollicite pas mal ! Là c...

10 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Whoviana

Fusion étiquettes, champs vides

 Résolu

Bonjour Je sais que ma question a été posée de nombreuses fois, j'ai trouvé la réponse, j'ai trouvé la manip et je l'ai appliquée. Youpi. Sauf que....

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
Fafa95

Mfc

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème, j'ai en colonne A des noms, en c des montants et enfin en b1 la formule =min(c1:c20). Je voudrais que le nom de la perso...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
mchotard

Cherche désespérément logiciel compression vidéo gratuit et facile!

 Résolu

Bonjour, je fais des videos à partir de Picasa (voyages, séjours...) pour les mettre sur mon site Doctissimo. Maintenant elles ne passent plus, étant ...

8 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2021 par
fmq

Petite barre

 Résolu

Bonjour, J'ai vu ceci sur Internet : https://www.zupimages.net/up/21/43/ggnf.png ou [url=https://zupimages.net/viewer.php?id=21/43/ggnf.png][im...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Licorne rose

Navigateur microsoft edge

 Résolu

Bonjour, Besoin d'une grande aide. J ai désinstallé Microsoft edge et maintenant je n' ai aucun moyen de le télécharger et plus aucun navigateur i...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Pierrecastor

Espaces automatiques

 Résolu

Bonjour, J'ai sans doute cliqué sur un truc que je n'aurais pas du toucher... Depuis quelques temps quand je clique sur un document texte LibreOffi...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
jml

Code vba rows

 Résolu

Bonjour, J'ai codé une macro vba qui envoie des mails. La feuille 1 excel sert de base de donnée: -colone A: le nom -B: le mail -C: mail cc -D:...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Le Pingou

Maj impossible

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à faire la MAJ de Libre Office. L'installation se passe bien mais quand j'ouvre le logiciel, le panneau avec le logo L...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
fabcastor

Mon courrier quotidien

 Résolu

Bonjour, MON courrier quotidien n'apparrait plus .le 01er est celui de 2013,??? la boite de réception contient du courrier progressif mais ne répond ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
kabrane

Déconnection de compte impossible !!!!

 Résolu

bonjour je n arrive pas a me déconnecter de mon comptesur un jeu comment faire merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
tanteelise

Fonction si entre 2 dates

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais utiliser une fonction Si entre deux dates mais n'arrive pas à un résultat. Voici la formule que j'ai tenté = SI(ET(B1>=01/...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Cellequitaime

Google sheet: formules cellule, importrange et recherchev

 Résolu

Bonjour, merci par avance pour votre aide !. J'aurais besoin de votre aide pour comprendre l'erreur dans ma formule dans google sheet. Je vous j...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
VIKI1102

Que veut dire: x)

 Résolu

Je comprend Que veut dire x) Je cherche mais rien vous pouvais m'aider s'il vous plait

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
Louane

Mon compte fecebook a été pirater

 Résolu

Bonjour mon compte fecebook a été pirater

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2021 par
bazfile

Échec de la connexion

 Résolu

Bonjour, Depuis ce jour 26/10, je ne peux plus ni envoyer ni recevoir mes mails J'ai le message Echec de la connexion depuis le serveur Imap sfr....

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
brucine

Langue français par défaut

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème sur Word donc sur Office concernant la langue par défaut : Tout est bien configuré : Il me trouve à corriger constamme...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Raymond PENTIER

Installer une extension au format crx

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une extension au format crx, comment l'installer dans Edge ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Azerty-7

Consulter le site local de google

 Résolu

Bonjour Est-il possible de consulter Google sur le site d'un pays, comme si je résiderais dans ce pays Merci pour l'aide

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Faire une série sur la version actuelle.

 Résolu

Bonjour, J'essaye de réaliser une série horaire avec décalage de 5' pour 1 jour complet. Je le faisais aisément avec les anciennes version d'Excel...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
eva_des_iles

Afficher date dans une cellule selon autre cellule avec liste déroulante

 Résolu

Bonjour, Je voudrai conditionner une cellule au format date du jour « AF3 », selon la cellule d’à côté « AE3 ». Cette cellule contient une liste déro...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Le Pingou

"c" dans l'icone google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai mes icones en raccourci dans ma barre en bas de mon écran, et depuis ce matin, dans l'icone Google Chrome, j'ai un petit "c" dans un...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer dossier archives

 Résolu

Bonsoir, J'ai voulu créer un dossier archive(cf flèche rouge) . Je souhaite le supprimer . Il a été facile de le créer mais le supprimer impossi...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2021 par
tacruejedonnemonblaze

Désactiver la barre d'adresses intelligente - firefox 3

 Résolu

Bonjour Comme c'est dit sur le titre ma recherche sur Mozilla va sur la barre d'adresse. J'ai essayé les commendes about:config =True. et browser...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
pistouri

Excel formule : savoir si une cellule contient partie texte

 Résolu

Bonjour, Moi qui me débrouille relativement pas trop mal avec les formules dans Excel, là je suis complètement bloqué! J'ai une colonne C avec dif...

14 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
francois

Empêche mais amis à voir mes annonces sur marketplace

 Résolu

Bonjour Je veux savoir comment empêcher mes amis de voir automatiquement tous ce que je vend sur face book Merci d’avance Car il veulent tous g...

9 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
rajab

Recopier un mot dans une autre colonne

 Résolu

Bonjour, J'ai fais un copier-coller d'une pièce de théâtre en Word dans Excel. Le but est d'avoir des colonnes pour différentes raisons. Tout (ou ...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
SimKmil

Ne pas additionner si un mot se trouve dans une colonne.

 Résolu

Bonjour, en T3 j'ai la formule suivante: =SOMME(X10:X29) Je souhaite que les montants en X ne soit pas pris en compte si sur la même ligne en M la ...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
via55

Thunderbird - réorganiser les comptes

 Résolu

Salut à tous. J'utilise Thunderbird pour gérer mes 15 comptes mails perso et pros. Aujourd'hui, les comptes apparaissent dans l'ordre chronologi...

26 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
SaturneCatherine

Ca coupe souvent

 Résolu

Bonjour il m'arrive souvent de vouloir écouter une chanson sur you tube et ca rame souvent es-ce un problême de youtube ou un problême de noob qui met...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
grosnavy

Fonction print to mail

 Résolu

Bonjour à tous, Auparavant dans Acrobat Reader il y avait une fonction pour envoyer le pdf en cours de lecture par email. Celle-ci a disparu notamm...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
jbrey33

Gmail impossible de se connecter

 Résolu

Bonjour, Voila le probleme : je veux me connecter a mon adresse gmail mais je met mon MDP il me dit que je l'ai change il y a 3jours et quand ...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Brave sans google

 Résolu

Bonjour, J'ai mis brave comme navigateur par défaut, et c'est toujours Google qui s'affiche dans l'onglet que je viens d'ouvrir. Comment échapper à...

7 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
billmaxime

Table des matières word

 Résolu

Bonjour, Je termine un document de 50 pages et ai crée un sommaire. Comment à partir du N° de page du sommaire atteindre la page désirée. D'avance mer...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
T3chN0g3n

Comptabilité

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un examen de comptabilité demain. Et pour bien me préparer, je dois revoir ces exercices. Mais le professeur ne nous a pas donné le ...

Dernière réponse le 25 oct. 2021 par
Xileh

Message d'erreur

 Résolu

Bonjour, Mon fFAI est SFR depuis quelque temps je ne peux plus envoyer mes messages j'ai la réponse: " Erreur a l'envoi du mail, votre mail n'a pu ê...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
bazfile

Combien de temps dure le sablier snapchat ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 59flammes avec une amie snap et elle ne m'en envoie plus fond nous avons le sablier,mais ça fait déjà plus de 4heures que j'ai le sa...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
shashanouu

Cela est un message pour récupérer mon compte tiktok car on m’a conseillé votre

 Résolu

Bonjour, cela fait plusieurs fois que je me suis fait banne de TikTok et j’aimerais récupérer mon compte car j’aimerais récupérer également mes vidéos...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
Phènix 64

Excel pas de chiffre après la virgule

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J’ai un montant à la cellule A (Exemple 23,02) et je veux que ce montant à la celulle B arrondi sans virgule en plus (Exemple 24,0...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
lahkar7

Impossible mettre image comme fond sur firefox

 Résolu

bonjour , je n arrive à mettre une image perso que dans le bandeau du haut sur firefox que je viens d installer, je voudrais qu elle s affiche en plei...

9 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2021 par
pistouri
Résultats 5151 - 5200 sur un total de plus de 50 000