Un MSN plus pour WLM 2009 beta?
Résolueto -
je cherche un MSN plus pour WLM 2009 beta car la version disponible sur cublic (la V4) n'est aparament pas comptible avec cette beta comment faire?
merci de vos aides et reponses =)
- Un MSN plus pour WLM 2009 beta?
- Msn 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
50 réponses
Le support MSN Plus n’est pas encore compatible avec WLM 2009 beta et Patchou développe une version dédiée pour WLM9, dont la publication est attendue peu après la sortie officielle de WLM 9.
Des retours indiquent que le patch peut offrir des fonctions de base et des scripts avec des bugs mineurs, notamment des emoticons non affichés en couleur, mais la compatibilité globale demeure limitée.
Certains estiment qu’il faut patienter pour une version définitive afin d’obtenir une compatibilité complète, évoquant aussi la possibilité de revenir temporairement à la version 8.5 en attendant.
Des avertissements de sécurité circulent concernant des composants sponsorisés potentiellement infectés, certains signalant des risques de malwares et recommandant de privilégier des sources vérifiables.
up =(
Actuellement, la version de MSN PLUS (site officeil : http://msgpluslive.fr n'est compatible qu'avec Msn 2009 BETA, pas avec le non-beta. Pour les utilisateur de Msn 2009 non-Beta, il faut que tu patiente qu'il sorte le match compatible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionParce que j'ai pas trop envie d'attendre la sorti officiel de wlm 9 :)
j'ai réussi le truc c'est ke il faut désinstallé WLM 2008 beta en faisant panea de configuration>suprimmé ou modifié des programmes>suprimmé msn 2008
ensuite téléchargé msn 8.0 et téléchargé msn + et c bon !!!!
vs etes sur que ya pas une solution pour le msn 2009 beta ? =$
j'avais y a un mois trouvé un patch pour wlm9 qui mettais les pseudos en couleurs.. le prob c'est que mon pc à planté et j'ai tout perdu.. je trouve plus le truc :(
Ce qui serait fort possible : Patchou a dû la semaine dernière repousser la sortie de son logiciel d'une semaine... ;)
Moi aussi j'arrive pas à trouver Messenger Plus Live pour WLM 9 Beta ! =S !
Aidez-nous S.V.P !!
Merci de vos aides et messages.
© AutoV12 → La sportivité à l'état pur ← AutoV12 ©
j ai installer la version beta 2009 de msn . Et je ne la retrouve plus !! j ai essayer de le retelecharger et installer mais il
marque qu elle est deja instalée !!
j ai regarder dans le panneau de configuration dans modiffier/supprimer mais il n y a pas le fichier
coment faire !
merci d'avance
Cmr ravir l'ancien msn ?
Pour les utilisateurs de la version Beta de Windows Live Messenger 2009
http://www.damfile.net/?d=606EFFAB1
La version actuelle est livrée avec les langues suivantes :
English, Spanish, French, Arabic, Chinese Simplified, Chinese Traditional, Danish, Dutch, Estonian, Finnish, German, Hebrew, Hungarian, Italian, Japanese, Korean, Norwegian, Portuguese, Swedish, Thai, Turkish