Je n'arrive plus a aller sur blablaland
RésoluFarfadey -
- Pourquoi blablaland à fermé
- Application se ferme toute seule android - Guide
- Rouvrir onglet fermé chrome - Guide
- Pc portable fermé mais allumé - Guide
- Code nedjma fermé - Forum Samsung
- Symbole ouvert fermé ✓ - Forum Matériel & Système
21 réponses
Le message « tu as été déconnecté du grand sage » s’affiche lors de l’accès au tchat et peut bloquer la connexion, avec des cas où le chargement reste sur « CHARGEMENT EN COURS » selon certaines configurations (Windows Vista, Firefox 3.0.11).
Les explications évoquées alternativement pointent vers une indisponibilité côté serveur (maintenance ou panne) ou vers des causes liées au compte (sécurité, mot de passe) ou à l’ordinateur (logiciels récents).
Parmi les solutions proposées figurent de réessayer après avoir cliqué sur « jouer » puis « clique ici », puis d’appuyer sur F5 pour actualiser; tester avec différents navigateurs et vérifier ou changer le mot de passe si nécessaire.
Des témoignages indiquent que le service peut revenir à la normale après quelques heures, avec des retours variables selon les cas.
"La connexion a été réinitialisée. La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page."
Voilà, ils sont peut être en maintenance ou c'est juste un problème avec le serveur. Bref, j'attends impatiemment que sa remarche! :X
Cordialement,
FireWaller
Sa remarche enfin!
"63 connectés" O_o Apparemment nous n'étions pas les seuls! ^^
Cordialement,
FireWaller
PS : Désolé du double-post ^^"
EDIT : Si sa se trouve, c'était peut-être pour le N300.... O_o (J'espère! :X)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionPourtant j'ai redemaré l'ordi je me suis deco et reco J'AI TOUT ESSAYER !!!
AIDER MOI SVP
En gros, je ne peux pas me connecter =_=
Un idée pour résoudre ce problème? :x
J'étais avec une amie et je me suis changé de skin, je clique sur jouer et on,me met << Déconnecté du Grand Sage >> J'ai flippé, quand a ceux qui disent que c'est du hack, non ça ne l'ait pas car quand on te hack sa te met << Il est interdit de se connecter à deux sur le même compte >>. Je me suis déco puis reco, rien. Donc j'ai regarde mon profil vu de l'annuaire et c'est bon le point vert tchat n'est pas actif donc personne ne joue sur mon,compte. Mot de passe toujours ok, idem pour le mail. Aider-moi je veux pouvoir rejouer moi ...
mais lorsque je veux avancer ou bouger dans le jeu ça fonctionne pas
aidez moi please
mon psedo sur bbl : amanechou
As-tu donner ton mot de pass à quelqun sur blablaland ?
(Même si j'aime pas sa. >.<)