[MSN Live] Scripts

Résolu
Alexi$ Messages postés 146 Statut Membre -  
 mel32 -
Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un aurai un script pour windows messenger live, pour voler l'image d'un contact...

Avant sous la version 7.5, aucun problème avec Stuff plug, il y avait la commande /xcedpstealer qui permettait de le faire, mais la Stuff Plug ne marche pas sous Messenger live Plus !

En espérant que quelqu'un possede la reponse...
Merci d'avance
Bonne journée
A voir également:

80 réponses

Résumé de la discussion

La problématique porte sur l’obtention de l’image d’un contact sur Windows Messenger Live et les solutions proposées pour y parvenir. Plus Live est présenté comme solution, avec la possibilité d’enregistrer l’image via le volet de conversation et le menu Informations sur le Contact. D’autres réponses évoquent des scripts tiers et des ressources liées à MSN Plus Live, ainsi que des méthodes manuelles comme la capture d’écran. Des retours signalent des difficultés techniques liées à l’importation ou à l’exécution des scripts selon les versions et configurations.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
JOmsn Messages postés 27 Statut Membre 14

Salut, grâce à MSN PLUS LIVE tu peux faire cela.
(Désolé pour le retard.)

Comment faire ??

1° Rends-toi dans le fenêtre de conversation.

2° Fais "Plus! / Informations Sur Le Contact ..."

3° Une nouvelle fenêtre apparaît, fais tout simplement "Sauvegarder Cette Image...".

4° N'oublies pas de donner un nom à l'image sinon elle ne s'enregistrera pas ...

Voila.
9
lucas

sinon il fo avoir mn 8.0 (donc windows live messenger)

va dan msn trucs et astuce colone de gauche plug in

regarde tout et tu trouvera voler avatar
0
mel32

Eu moi j'ai des scripts que j'ai loader mais sa n'a pas l'air de fonctionné... en fait comment on fait pour le faire fonctionné xD !??!
0
spad82

Bonjour,
http://msgpluslive.fr plein de script sympa..
2
chouchoucrunchi Messages postés 2 Statut Membre 1

bonjour,
j'aimerai retrouver le script qui permet de voir les personnes qui ouvrent ma fenetre msn, ou qui se connecte en hors ligne
merci de me le donner
merci d'avance
1
Toxiic

Salut, je sais quel script il te faut, mais au début quand tu le télécharge il est en anglais alors il faudra te rendre dans la barre en bas a droite clic dessu -> Settings -> et choisi ta langue
Ensuite , il faut le réglé.
Alertes -> Tu coche ce que tu veux !!
Ce logiciel marche bien tien voila le lien de telechargement -> http://www.msgdiscovery.com
Et si tu ve d'autres script msn aussi amuusant rend toi sur -> www.scriptmsn.com
Pour ceci il te faut telecharger WinRAR. Avec les script proposer tu poura imiter le pseudo de la personne a qui tu parle, metre ton message en dégrader, et plein d'autre ...
Voila et si tu a un probleme contact moi je passerais sur le forum souvent xD
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Slt

pour voler l'image d'un contact...
Nous on vole, pas.......t'as qu'à lui demander....;

mais la Stuff Plug ne marche pas sous Messenger live Plus !

S'il y'avait que ça qui ne marchait pas !!!!! reviens à la version 7.5

Sinon tu demandes à Gougoule les options de WLM

A++

0
Soca

ca va t'as pas l'air tro chiante toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
evidement que stuff plug marche avec messenger live! plus ...
ralala c jeunes...
0
safiamour

sabrine
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut,

Personne veut l'aider ou personne ne sait se servir d'un pc ?

T un peu grave gonflé, toi ???

A++

0
Marius

Personne veut l'aider ou personne ne sait se servir d'un pc ?
Tu fais une capture d'écran et tu découpe l'image de ton contact.
Tu appuis sur la touche "Impr écran" de ton clavier, tu vas sous Paint et tu fais Ctrl+V et ensuite tu te sers de paint pour déocuper l'image.
0
Marius

C'est pas le problème, on peut fermer le sujet.
0
Jumpfreakske

HAHAHAHA
0
PoKpOk30 Messages postés 1 Statut Membre

excusez moi j'ai un probleme, j'ai installé un script sur msn : le cancer et je voudrais l'enlever. Avez une propositon ??
0
n'orielles

salut, c'es tres simple, là ou tu as tous tes contact, tu clik sur "plus" puissur preference" pour ensuite tu clic sur "script" a gauche et tu peux les suprrimés ou les desactiver !! voilaaaaaaaaaaaasi vous avez besoin de conseil pour msn, je suis là !!!
0
johanna > n'orielles

slt g le mèm problèm ac le cancer, g essayer com ta di et on me propose pa de le désactiver. help me!
0
mecdu62 > n'orielles

je voudrai savoir comen on reactive le scripte car le mien c desactiver et jarrive plu a le remetre et je chercher apres le plus mai je le trouve pa
0
sadrach > mecdu62

toré pu appuyer directement sur les 3 acrrés rouge bleu et jaune et ensuite sur preferences des sripts
voila
yen a vrément!!!!pffff
0
aymdu38 > mecdu62

excusez moi mais vs ete un peu des mongoles !!
mwa g fai sa tt seul san ke persone me disent
et ba il fo chercher un peu tt sul mai normalemen si vs faite com il a di c bn mai bn euresmen ke on est la ^^:)
0
auriane

bonjour je vudrais savoir comment on fais pour mettre le message gladiator ...
parce que dans mes scripts je ne l'ai pas j'ai 9 scripts mais pas celui-ci et je n'arrive pas a le mettre pourtant j'ai windows plus! live ...

pOuvez vous m'aider ???

Merci d'avance
0
konascrap Messages postés 147 Statut Membre 2

moi jai tout ce qui faut tu download le script ((( steal contact )) et puis pour l'utiliser dans une conversation tu écrit /stealall ce qui volera tout du contact !!
0
juliette

si vous avez windows live messenger et msn plus vous pouvez toujours prendre l'image d'un contact en faisant ca :

faites clique droit sur le contact a qui vous voulais voler l'image , allez dans messenger plus! extra puis dans information sur le contact et aprés faites : sauvegarder cette image ! voila en tous cas pour moi ca marche
0
ChrisSs

ouai mais ces nul... ca prend pas la taille exacte...:'(
0
scud

Allo alex....Vas sur msn astuce et prends les pluggin ..tu trouveras ton scripts la... marche avec 8.1 et le plus
0
khoukha

Bonjour,
ze le script de message gladiator
0
Nico-bss

Bonjour,
komen ca march un script???
0
camimi

COùCOù je vOùdraiis savOiir sii kelkùn pOùrraii me dOnner ùn liien pOùr télécharger msn gladiatOr siil vOù plaii mercii d'avance ;)
0
N'oreilles

Yo...
pour avoir msn gladiator rentre moi dans tes contacts : petites-oreilles@hotmail.fr et jte le passeré tkt !!

bisous et si vous avez besoin d'aide entrez mwa jvou explikeré tout !!!bisous
0
aaaaaaaaaaa

Bonjour,
ba t bo
0
Willou

Bonjour, un prog me dit kon ma bloké mé pas lotre,c bizar.mé je voi kan meme pas la persone en ligne mé une amie a moi voi cet persone en ligne.et la persone ma soi disan bloké é suprimé depui un jour mé ier jlé vu se co sur msn!avé vs une explikation
0