Les discussions

Memorisation des identifiants

Résolu

Bonjour, j'ai du bidouiller un truc qu'il ne fallait pas dans les parametres de microsoft edge dans la memorisation des identifiants,j'ai tout viré e...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
BilboHobbit

Rechercher et décaler

Résolu

Bonjour le forum Ça paraît tout bête, mais ce matin y'a pas moyen ... Je dois rechercher une valeur, puis rendre le résultat en décalant de x lign...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Le Pingou

Supprimer update checker

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé le logiciel update checker mais le téléchargement ne s'est pas effectué correctement . De ce fait , dès que j'allume mon ...

Dernière réponse le 3 avr. 2023 par
Tsoup2023

Adresse mail 'orange.fr'

Résolu

Bonjour, J'ai l'intention de résilier mon compte Orange (internet, fixe et TV et Portables). Mon adresse mail est XXXXXXXX@orange.fr. Est-il possible...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
MPMP10

Télécharger vidéo en 1080p sur youtube ?

Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà, il y a certains clips musicaux sur YouTube que j'aimerais bien télécharger en 1080p (notamment certains de la châine V...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2023 par
Pierr10

Comment changer de pays sur mon compte vinted

Résolu

Bonsoir! Je voudrais changer ma localisation (mon pays) sur mon compte Vinted car sur le profil de mon compte Vinted ma localisation est aux Etats Uni...

13 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Fran.65

Référence à une feuille depuis une cellule

Résolu

Bonjour le forum ! Je souhaite récupérer le contenu d'une cellule située sur une autre feuille. Jusque là, ça va. Mais le nom de cette feuille doit ...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Le Pingou

Comment copier un mail dans mes fichiers sur mon smartphone

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais copier un mail (@orange) depuis mon smartphone (Realme 8 – Android)  dans « Mes fichiers » (toujours sur le même smartphone)...

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
Radinoz

Spams adresse hotmail et live

Résolu

Bonjour, Je suis envahie de spams. J'effectue pourtant une règle mais cela ne fonctionne pas. Comment faire pour que les spams soit supprimés direct...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
phijuja

2 chaines youtube sur un même compte

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Est-il possible de créer 2 chaines YouTube sur le même compte ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer la procédure ? Si non, est ce que ...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
anonimus

Brave, les liens ne s'ouvrent pas

Résolu

Bonjour, Avec le navigateur Brave, certaine pages internet, exemple celles ci: https://www.deviantart.com/dakirby309/art/Metro-UI-Icon-Set-725-Icons-...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2023 par
foulq

Perte d'accès aux mails

Résolu

Bonjour  pmon père ne peut plus accéder à sa boîte hotmail, il est sous Windows 10. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre svp? (j'ai tenté de ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
MPMP10

Cas pratique excel

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau excel avec des donnéés, Des cabinets avec des TJM (les cabinets en entete du tableau). Maintenant pour chaque ligne, je veux ...

18 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
sawmuno

Oav dans kodi

Résolu

Salut à tous, je fait ce poste car depuis quelque jours j'utilise Kodi Je l'utilise pour regarder la TV depuis mon pc écouter ma musique, mes fils ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
H0enheim

Probleme extension par defaut de fire fox

Résolu

il y a des extensions par défaut avec firefox Ccleaner les désactive mais elles reviennes toujours y a t'il moyen de les retirer définitivement !? m...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
rabi

Désinstaller le logiciel greenshot

Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel de capture d'écran Greenshot récemment, que j'ai par ailleurs jamais réussi à utiliser. J'aimerais le désins...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
patrick29

Java 32 et 64 en même temps

Résolu

Bonjour, Peut-on installer Java 32 et Java 64 en même temps sur un ordi avec Win 11? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
kaneagle

Insertion de codes dans une facture

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas comment copier automatiquement des codes de la feuille 2-RDV dans la  feuille 4-FACTURE se rapportant au même no. de facture....

12 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Rom27_52

Masquer les numéros de pages

Résolu

Bonjour,  J'ai la maquette d'un livre à réaliser avec Word 2013. Mes contraintes sont : - la première page de chaque chapitre doit commencer sur une p...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
Moustaki-85

Fiabilité crystaldikinfo

Résolu

Bonjour, la communauté,le programme CrystalDiskInfo est il vraiment fiable au niveau du résultat de la température?Je m'explique au début du démarrag...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2023 par
BilboHobbit

Lier un numéro de page cité dans un texte word à cette page

Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu spéciale, si jamais quelqu'un a une réponse. Je me demandais s'il existait une astuce pour faire en sorte qu'un nu...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
CISSE

Excel : roulement équipe de 12 sur 4 semaines

Résolu

Bonjour a vous tous !  J'essaie de me creuser la tête pour trouver une solution afin d'intégrer un roulement. Roulement avec 12 salariés sur 4 semai...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Florian

Comment créer un qr code gratuitement de préférence ?!?

Résolu

Bonjour à tous ! Je souhaites créer un QrCode pour un amis... J'ai chercher sur quelques sites qui les proposaient " gratuitement " mais je n'ai...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Radinoz

Problème excel, si vide; sinon

Résolu

Bonjour Bonjour, J'ai besoin d'une formule Excel  CELLULE Ai 2363 est un nombre  CELLULE Aj 2363 est un nombre Dans la CELLULE AK2363, j'aimerai ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Arm1993

Comment supprimer les formules

Résolu

Bonjour, J'ai dans une colonne tout un tas de nombres résultant d'une formule. Pour transformer ça en texte, ce que je fais c'est sélection de la col...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
rakatamouche

Whatsapp impossible de mettre une vidéo

Résolu

Bonjour à tous et un grand merci par avance à ceux qui pourront m'aider. Sur whatsapp j'arrive à mettre mes photos mais pas mes vidéos (cela n'est pa...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2023 par
Avinashi90

Publier un edito dans groupe facebook privé

Résolu

J'anime un groupe Facebook privé. Je n'arrive plus à publier un Edito. Je n'ai plus cette option sur "Exprimez-vous". Tout ce que je peux lire dans l'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Radinoz

Up-loader un fichier

Résolu

Bonjour, Sur Groupe Facebook, en création d'une publication impossible de placer un fichier PDF Merci

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Radinoz

Outlook 7 boite d'envoi bloquée

Résolu

Bonjour(*) outlook 7 : ma boite d'envoi est bloquée par un message.  Comment la débloquer?  Je continue à recevoir des messages Merci d'avance* ...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Berg130

Comment modifier la couleur de chaque onglet

Résolu

Bonjour, Je cherche, comment modifier en automatique la couleur de tous les onglets d'un classeur. Merci pour votre aide ! Cordialement,

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
PYGOS69

Manque collage spéciaux

Résolu

bonjour, Sous Excel Dans accueil, l'onglet coller je n'ai pas " autres options de collage, comment faire pour que sa apparaisse. merci, bonne journ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2023 par
jee pee

Excel formule si.cond avec "contient au moins"

Résolu

Bonjour à tous. Dans un tableau EXCEL, j'ai une colonne C dans laquelle se trouvent des références clients et fournisseurs. Les clients sont référenc...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
PapyLuc51

Imprimer les notes sur pdf xchange viewer

Résolu

Bonjour, suite à ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai installé pdf xChange viewer afin de pouvoir mettre des notes (type post it) sur des pdf ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2023 par
Mel

Vidéo en incrustation youtube

Résolu

Bonjour,  depuis déjà quelques temps je n'arrive plus à mettre une vidéo YouTube en incrustation, ce qui est plutôt contraignant à certains moments, ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Lilou2405

Comment imprimer une liste des mots utilisés dans un texte ?

Résolu

Bonjour, Ayant un texte en anglais, je voudrais imprimer la liste complète des mots utilisés par fréquence décroissante pour pouvoir détecter rapidem...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Lucjs

Excel ne filtre pas les derniere donnée ecrite

Résolu

Bonjour, Sur mes colonne j'ai mis des filtre , jusqu'a peut de temps dès lors que j'ecrive sur une nouvelle ligne , le retrouvé direct présent dan...

12 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Alain

La réponse ocsp n'est pas encore valide elle contient une date

Résolu

Bonjour, "la réponse ocsp n'est pas encore valide (elle contient une date future)" Je veux aller jouer au tarot sur facebook, mais firefox m'aff...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
fauvettepourtous

Enregistrer des réels dans des collections

Résolu

Bonjour, je me demandais s'il était possible d'enregistrer des réels dans des collections précises s’il vous plaît ? Les publications qui apparaissent...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2023 par
Justin62

Problème formules étirés par macro

Résolu

Bonjour, je rencontre un petit souci avec des formules étirés par macro.  Si cellule vide la formule est étirée Si j'ai plusieurs lignes de tableau...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
paquito

E mule sur mon ordinateur ne veux plus démarrer ?

Résolu

Bonjour J'ai E MULE sur mon ordinateur windows 10 mais il ne veux plus démarrer , donc je télécharge une nouvelle version, mais lors de l'installatio...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
neoplan

Police utilisée par "cartoon network"

Résolu

Je dois trouver de nouvelles police pour mes documents WORD et mes présentations POWERPOINT. Cette police est celle utilisée par Cartoon Network  Je...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Beemo547

Recherchev : erreur de formule ?

Résolu

Bonsoir à tous, Dans certaines colonnes d'un tableau j'ai deux croix XX Je cherche à afficher les lignes qui contiennent ces XX J'ai essayé la form...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
ptéranodon

Barre de navigation outlook

Résolu

Bonjour, La barre de navigation était placée horizontalement (en ligne) et maintenant elle est à la verticale (colonne). Comment la replacer à l ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
bpaitste91190

Formule d'heure entre créneau horaire

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une formule que je n'arrive pas appliquer. Je voudrais isoler les personnes qui ont travaillé de 19:00 à 22:00 si...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
mayou478

Hauteur cellules par défaut

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de paramétrer à l'ouverture d'un nouveau fichier Excel, la hauteur des cellules afin q...

sev33000

Compte facebook désactivé

Résolu

Bonjour, comment réactiver un compte Facebook désactivé ?

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2023 par
Gary

Photo apparaît dans android mais pas dans outlook

Résolu

Bonjour, Messagerie GMail, Android et Outlook 2021. J'ai reçu un mail hier d'un contact. Lorsque je l'ouvre sur mon smartphone, et que je vais sur ...

cousinhub29

Réinstallation de money

Résolu

Bonjour, J'avais un ancien ordinateur avec Money version 2005. Je dispose toujours du CD d'installation. J'ai acheté un nouvel ordinateur, j'ai réin...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
jmarion3

Je ne peux plus me connecter à ma boite mail

Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Voici mon problème : depuis trois jours maintenant je suis incapable de me connecter à mes comptes Outlook.com, en ef...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
Aly

Problèmes avec thunderbird

Résolu

Bonjour, J'utilise Thunderbird sur lequel j'ai mon compte principal (numericable), mon adresse sfr et deux adresses gmail (l'une étant la mienne et l'...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2023 par
rexwer
Résultats 2401 - 2450 sur un total de plus de 50 000