Les discussions
Memorisation des identifiants
RésoluBonjour, j'ai du bidouiller un truc qu'il ne fallait pas dans les parametres de microsoft edge dans la memorisation des identifiants,j'ai tout viré e...
Rechercher et décaler
RésoluBonjour le forum Ça paraît tout bête, mais ce matin y'a pas moyen ... Je dois rechercher une valeur, puis rendre le résultat en décalant de x lign...
Supprimer update checker
Résolu/FerméBonjour, j'ai téléchargé le logiciel update checker mais le téléchargement ne s'est pas effectué correctement . De ce fait , dès que j'allume mon ...
Adresse mail 'orange.fr'
RésoluBonjour, J'ai l'intention de résilier mon compte Orange (internet, fixe et TV et Portables). Mon adresse mail est XXXXXXXX@orange.fr. Est-il possible...
Télécharger vidéo en 1080p sur youtube ?
RésoluBonjour à tous, Alors voilà, il y a certains clips musicaux sur YouTube que j'aimerais bien télécharger en 1080p (notamment certains de la châine V...
Comment changer de pays sur mon compte vinted
RésoluBonsoir! Je voudrais changer ma localisation (mon pays) sur mon compte Vinted car sur le profil de mon compte Vinted ma localisation est aux Etats Uni...
Référence à une feuille depuis une cellule
RésoluBonjour le forum ! Je souhaite récupérer le contenu d'une cellule située sur une autre feuille. Jusque là, ça va. Mais le nom de cette feuille doit ...
Comment copier un mail dans mes fichiers sur mon smartphone
RésoluBonjour, Je souhaiterais copier un mail (@orange) depuis mon smartphone (Realme 8 – Android) dans « Mes fichiers » (toujours sur le même smartphone)...
Spams adresse hotmail et live
RésoluBonjour, Je suis envahie de spams. J'effectue pourtant une règle mais cela ne fonctionne pas. Comment faire pour que les spams soit supprimés direct...
2 chaines youtube sur un même compte
RésoluBonjour, Bonsoir, Est-il possible de créer 2 chaines YouTube sur le même compte ? Si oui, pouvez-vous m'indiquer la procédure ? Si non, est ce que ...
Brave, les liens ne s'ouvrent pas
RésoluBonjour, Avec le navigateur Brave, certaine pages internet, exemple celles ci: https://www.deviantart.com/dakirby309/art/Metro-UI-Icon-Set-725-Icons-...
Perte d'accès aux mails
RésoluBonjour pmon père ne peut plus accéder à sa boîte hotmail, il est sous Windows 10. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre svp? (j'ai tenté de ...
Cas pratique excel
RésoluBonjour, j'ai un tableau excel avec des donnéés, Des cabinets avec des TJM (les cabinets en entete du tableau). Maintenant pour chaque ligne, je veux ...
Oav dans kodi
RésoluSalut à tous, je fait ce poste car depuis quelque jours j'utilise Kodi Je l'utilise pour regarder la TV depuis mon pc écouter ma musique, mes fils ...
Probleme extension par defaut de fire fox
Résoluil y a des extensions par défaut avec firefox Ccleaner les désactive mais elles reviennes toujours y a t'il moyen de les retirer définitivement !? m...
Désinstaller le logiciel greenshot
RésoluBonjour, J'ai installé le logiciel de capture d'écran Greenshot récemment, que j'ai par ailleurs jamais réussi à utiliser. J'aimerais le désins...
Java 32 et 64 en même temps
RésoluBonjour, Peut-on installer Java 32 et Java 64 en même temps sur un ordi avec Win 11? Merci d'avance
Insertion de codes dans une facture
RésoluBonjour, Je ne sais pas comment copier automatiquement des codes de la feuille 2-RDV dans la feuille 4-FACTURE se rapportant au même no. de facture....
Masquer les numéros de pages
RésoluBonjour, J'ai la maquette d'un livre à réaliser avec Word 2013. Mes contraintes sont : - la première page de chaque chapitre doit commencer sur une p...
Fiabilité crystaldikinfo
RésoluBonjour, la communauté,le programme CrystalDiskInfo est il vraiment fiable au niveau du résultat de la température?Je m'explique au début du démarrag...
Lier un numéro de page cité dans un texte word à cette page
RésoluBonjour, J'ai une question un peu spéciale, si jamais quelqu'un a une réponse. Je me demandais s'il existait une astuce pour faire en sorte qu'un nu...
Excel : roulement équipe de 12 sur 4 semaines
RésoluBonjour a vous tous ! J'essaie de me creuser la tête pour trouver une solution afin d'intégrer un roulement. Roulement avec 12 salariés sur 4 semai...
Comment créer un qr code gratuitement de préférence ?!?
RésoluBonjour à tous ! Je souhaites créer un QrCode pour un amis... J'ai chercher sur quelques sites qui les proposaient " gratuitement " mais je n'ai...
Problème excel, si vide; sinon
RésoluBonjour Bonjour, J'ai besoin d'une formule Excel CELLULE Ai 2363 est un nombre CELLULE Aj 2363 est un nombre Dans la CELLULE AK2363, j'aimerai ...
Comment supprimer les formules
RésoluBonjour, J'ai dans une colonne tout un tas de nombres résultant d'une formule. Pour transformer ça en texte, ce que je fais c'est sélection de la col...
Whatsapp impossible de mettre une vidéo
RésoluBonjour à tous et un grand merci par avance à ceux qui pourront m'aider. Sur whatsapp j'arrive à mettre mes photos mais pas mes vidéos (cela n'est pa...
Publier un edito dans groupe facebook privé
RésoluJ'anime un groupe Facebook privé. Je n'arrive plus à publier un Edito. Je n'ai plus cette option sur "Exprimez-vous". Tout ce que je peux lire dans l'...
Up-loader un fichier
RésoluBonjour, Sur Groupe Facebook, en création d'une publication impossible de placer un fichier PDF Merci
Outlook 7 boite d'envoi bloquée
RésoluBonjour(*) outlook 7 : ma boite d'envoi est bloquée par un message. Comment la débloquer? Je continue à recevoir des messages Merci d'avance* ...
Comment modifier la couleur de chaque onglet
RésoluBonjour, Je cherche, comment modifier en automatique la couleur de tous les onglets d'un classeur. Merci pour votre aide ! Cordialement,
Manque collage spéciaux
Résolubonjour, Sous Excel Dans accueil, l'onglet coller je n'ai pas " autres options de collage, comment faire pour que sa apparaisse. merci, bonne journ...
Excel formule si.cond avec "contient au moins"
RésoluBonjour à tous. Dans un tableau EXCEL, j'ai une colonne C dans laquelle se trouvent des références clients et fournisseurs. Les clients sont référenc...
Imprimer les notes sur pdf xchange viewer
RésoluBonjour, suite à ce que j'ai pu lire sur le forum, j'ai installé pdf xChange viewer afin de pouvoir mettre des notes (type post it) sur des pdf ai...
Vidéo en incrustation youtube
RésoluBonjour, depuis déjà quelques temps je n'arrive plus à mettre une vidéo YouTube en incrustation, ce qui est plutôt contraignant à certains moments, ...
Comment imprimer une liste des mots utilisés dans un texte ?
RésoluBonjour, Ayant un texte en anglais, je voudrais imprimer la liste complète des mots utilisés par fréquence décroissante pour pouvoir détecter rapidem...
Excel ne filtre pas les derniere donnée ecrite
RésoluBonjour, Sur mes colonne j'ai mis des filtre , jusqu'a peut de temps dès lors que j'ecrive sur une nouvelle ligne , le retrouvé direct présent dan...
La réponse ocsp n'est pas encore valide elle contient une date
RésoluBonjour, "la réponse ocsp n'est pas encore valide (elle contient une date future)" Je veux aller jouer au tarot sur facebook, mais firefox m'aff...
Enregistrer des réels dans des collections
RésoluBonjour, je me demandais s'il était possible d'enregistrer des réels dans des collections précises s’il vous plaît ? Les publications qui apparaissent...
Problème formules étirés par macro
RésoluBonjour, je rencontre un petit souci avec des formules étirés par macro. Si cellule vide la formule est étirée Si j'ai plusieurs lignes de tableau...
E mule sur mon ordinateur ne veux plus démarrer ?
RésoluBonjour J'ai E MULE sur mon ordinateur windows 10 mais il ne veux plus démarrer , donc je télécharge une nouvelle version, mais lors de l'installatio...
Police utilisée par "cartoon network"
RésoluJe dois trouver de nouvelles police pour mes documents WORD et mes présentations POWERPOINT. Cette police est celle utilisée par Cartoon Network Je...
Recherchev : erreur de formule ?
RésoluBonsoir à tous, Dans certaines colonnes d'un tableau j'ai deux croix XX Je cherche à afficher les lignes qui contiennent ces XX J'ai essayé la form...
Barre de navigation outlook
RésoluBonjour, La barre de navigation était placée horizontalement (en ligne) et maintenant elle est à la verticale (colonne). Comment la replacer à l ...
Formule d'heure entre créneau horaire
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une formule que je n'arrive pas appliquer. Je voudrais isoler les personnes qui ont travaillé de 19:00 à 22:00 si...
Hauteur cellules par défaut
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de paramétrer à l'ouverture d'un nouveau fichier Excel, la hauteur des cellules afin q...
Photo apparaît dans android mais pas dans outlook
RésoluBonjour, Messagerie GMail, Android et Outlook 2021. J'ai reçu un mail hier d'un contact. Lorsque je l'ouvre sur mon smartphone, et que je vais sur ...
Réinstallation de money
RésoluBonjour, J'avais un ancien ordinateur avec Money version 2005. Je dispose toujours du CD d'installation. J'ai acheté un nouvel ordinateur, j'ai réin...
Je ne peux plus me connecter à ma boite mail
RésoluBonsoir à toutes et à tous, Voici mon problème : depuis trois jours maintenant je suis incapable de me connecter à mes comptes Outlook.com, en ef...
Problèmes avec thunderbird
RésoluBonjour, J'utilise Thunderbird sur lequel j'ai mon compte principal (numericable), mon adresse sfr et deux adresses gmail (l'une étant la mienne et l'...