Les discussions

Image n'apparaît pas à la création d'une signature outlook

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment crée une signature de mail Outlook sur Word. Cependant, en faisant un copier-coller, de  "l'image + le texte de ma signature"...

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
madmyke

Probleme connection sur forum easyjobber

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de connexion sur le easyjobber.fr depuis le 10/08/2022 que je sui inscris et que je veu m’identifier sur la page d’acceil ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Leufa

Problème de taille de police

 Résolu

Bonjour, Mon mari utilise la messagerie Outlook 2007 et voici comment se présente la page lorsqu'il écrit un nouveau mail : https://www.cjoint.com/c...

10 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Liliane Boemare

Icone favoris mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Je suis sur la version Mozilla Firefox 108.0.2, et je souhaiterais savoir si on peut modifier un icone de favoris (site internet) dans la ba...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
brucine

Activer sonnerie de skype.

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus de sonnerie entrant quand on m'appel comment je peux la remettre merci pour vos réponses. 

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2023 par
Richard

Problème publication "récent" twitter

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je n'est pas de compte Twitter mais quand je fait une "recherche" de publication je n'est plus accès au publication "réce...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2023 par
Radinoz

Excel: retranscrire des informations changeantes

 Résolu

Bonjour, Je suis coincé dans un projet excel. J'aimerais créer un tableau de statistiques sportives concernant une trentaine de personnes. La difficu...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Sebalaglloq

Dans mes favoris j'ai coupé un fichier

 Résolu/Fermé

Bonjour Dans mes favoris j'ai coupé un fichier je ne sais pas comment le retrouver. Merci d'avance.

Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
kaneagle

Problème configuration gmail sur thunderbird

 Résolu

Bonjour, J'essaie sans succès de configurer une adresse Gmail sur Thunderbird 102. Après une première tentative avec le mot de passe du compte, Thun...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Jean-Michel29

Gmail

 Résolu

Bonjour, Je possède 2 ordis portables ,j'ai comme boite de messagerie Gmail. Les messages apparaissent sur les 2 ordis, comment procéder pour ne les ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Radinoz

Formule pour faire référence à des onglets précédents

 Résolu

Bonjour J'ai un fichier excel avec deux onglets à la base : BAP 1 et BAP 2 (j'ai supprimé toutes les données qui étaient inutiles pour l'exemple) Au...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Le Pingou

Open office : comment trier un tableau de 3 pages ?

 Résolu

Bonjour, avec open office texte, j'ai tracé un tableau d'une colonne, de trois pages, sur lequel j'ai Inscrit dans chaque ligne des noms, adresses, e...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Raymond PENTIER

Recherche excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un sujet pas simple à expliquer, Dans le fichier ci-joint, je souhaites, dans la 'Feuil8', une formule qui m'affiche dans la ligne de ...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Gwenael49_49

Inscrire un mail étranger en france est-ce payant ?

 Résolu

Bonjour, 

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Miel.1

Comment me connecter à mon compte outlook

 Résolu

Bonjour J'ai un compte Hotmail sur lequel je n'arrive pas à me connecter car on me demande les informations personnelles sauf que ce compte, je l'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2023 par
Acj

Soustraire de la tva

 Résolu

Bonjour, J'utilise calc sur le pc pro. J'ai créé un tableau pour mes stats. Ma colonne D sert à entrer des valeurs de montant perçu en TTC et j'aimer...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Anna

Rockstar games launcher bug

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec le rockstar games launcher. Ce matin, je voulais lancer GTA 5, donc j'allume le launcher et dès que je clique sur jouer...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Minki

Aucune réception de message sur outlook

 Résolu

Bonjour, Mon compte wanadoo a été piraté. J'ai modifié mon mot de passe sur orange (wanadoo). J'ai modifié mon mot de passe de ma messagerie wanadoo ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Pierre

Macro avec excel

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour faire un macro avec l'analyse de scénario valeur cible. Le fichier joint est un exemple.  Merci d'avance pou...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
iskmali

Mauvaise position menu outlook

 Résolu

Bonjour,... en touchant malencontreusement sur je ne sais plus quoi , j'ai le menu général de outlook qui est vertical  je voudrais le remettre clas...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
foulq

Formule excel

 Résolu

Bonjour et bonne année à tous et à toutes. Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai un problème Excel. Et ouiiiii J'ai un fichier avec plusieurs ongle...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
filousaxo

Snapchat: activer le microphone pour faire des vidéos

 Résolu

Bonjour, comment activer le microphone pour faire des vidéos sur snapchat ? merci

36 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Arinema

Gérer listes d'amis facebook

 Résolu

Bonjour, je souhaite supprimer 7 listes d'amis sur facebook pour faire du propre mais je n'y arrive pas. Pourtant je savais le faire. si vous pouvez...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz

Notifications de facebook

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je reçois plusieurs notifications de Facebook pour "une nouvelle suggestion d'ami". De plus, la même suggestion d'ami...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2023 par
Radinoz

Bonjour jai perdu le mot de passe sur mon imvu

 Résolu

Bonjour, jai perdu le mot de passe sur imvu 

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
MPMP10

Réglage de µtorrent dans pc

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé µTorrent et je voudrai pouvoir le régler afin qu'il me télécharge les fichiers en .epub dans mon PC !!! Les fichiers sont da...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
madmyke

Tracer une clé usb

 Résolu

Bonjour à tous !  Tout d'abord, j'aimerais savoir s'il est possible de tracer une clé USB perdue. Est-ce qu'il y a un moyen de savoir sur quel o...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
WiWi

Google groupes : lire les mails reçus dans le web du groupe.

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un Groupe Google et je voudrais que les mails que les membres envoient à l'adresse de ce groupe apparaissent sur le Web de ce grou...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
93cdrhum

Problème de mise en forme conditionnelle

 Résolu

Bonjour, et meilleurs vœux, santé, bonheur pour 2023 Je butte sur une mise en forme conditionnelle, je souhaite affecter une couleur sur les jours fé...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
Bernie

Comment passer un compte orange sur apple

 Résolu

Bonjour, j'ai une tablette APPLE et un compte orange un dysfonctionnement sur mon adresse mail m'empêche d'envoyer mes mails orange explique qu'il ...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2023 par
RESTANQUE

Extraire des adresses mails d'un fichier word

 Résolu

bonjour tout le monde, j'aurai besoin de votre aide SVP. J'ai en possession d'un fichier WORD avec pas mal d'adresses mails, ils sont en vrac en plei...

21 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
miss jones

Dossiers docscan disparus

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué plusieurs centaines de photos via Docscan. En voulant les transférer sur mon Mac (via câble et bluetooth mais sans succès), ...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Sel19

Google sheet erreur 3 #valeur

 Résolu

Bonjour,  Je veux créé un fichier pour les crypto Je Multiplie le prix actuel qui s'affiche grâce a la formule  (=IMPORTDATA("https://cryptoprices.c...

7 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Rom1

Page site internet inaccessible

 Résolu

Bonjour à tous, Avant de présenter mon problème, je vous souhaite mes meilleurs vœux pour 2023 ! Souhaitant obtenir des informations sur le site I...

11 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
bazfile

Connexion ludi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de créer un compte sur ludiclub, j ai fait un tournoi, me suis déconnecté et puis je n arrive plus à me connecté. Que faire ? c...

Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
kaneagle

Office sur support physique

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je ne suis pas sûr d'être sur le bon forum, mais je viens, tous les matins ici; ne m'eng ... pas; un gentil modérateur ...

23 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
BALAC

Changement de version office word

 Résolu

Bonjour, Y-a-t-il un risque de perte de document, ou de difficulté d'accès à mes documents, lors d'un changement de version Office Word ? par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Gastonduf-2023

Modifier l 'adresse de secours

 Résolu

Bonjour , Comment modifier l 'adresse de secours d un compte hotmail ? Lorsque j 'ai crée ma boite mail , j 'ai mis en adresse de recupération de m...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
Co

Fichier illisible

 Résolu

Bonjour Au secours. Je ne plis plus ouvrir Word. On me dit illisible et corrompu. Et en dessous du fichier Word avec le titre j ai 2 fichiers WRD3892...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2023 par
madmyke

Whatsapp en ligne ou bug ?

 Résolu

Bonjour, Si quelqu'un vous dit, qu'il n'était pas en ligne sur wattsapp et qu'il vous explique que c'est certainement un bug, alors que vous l'avez v...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
AS

Alerte de securité constante

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours mon compte google a reçu une tentative de connexion avec mon mot de passe, bloquant tout de suite la tentative en desa...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
madmyke

Boite de réception chamboulée

 Résolu

Bonjour, je ne sais pas ce que j'ai fait , ma boite de réception outlook est complétement chamboulée, les messages entrants  ne s'affichent plus par o...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Angell919

Condition excel en fonction d'une année et d'un mois

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel qui fait une synthèse de toutes les tâches qu'on a par mois. Le tableau s'étale entre avril 2022 et mars 2023. Je sou...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
andy2092

Mettre une textbox au format heure

 Résolu

Bonjour; Je souhaite mettre une textbox au format heure du genre: TextBox1= [h]"h" : mm "mn" : ss "s"  et que les deux points se mettent automatiqu...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Le Pingou

Envoyer une liste de contacts de messagerie

 Résolu

Bonjour, Je dois envoyer dans un mail une liste de contacts de ma messagerie outlook 2007. Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'expliquer comment ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
foulq

#valeur

 Résolu

Bonjour,  je reviens sur ce forum pour encore surement un probleme de parenthése et je m'arrache les cheveux depuis 1h   sur ma formule qui me donne...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
titoune21312

Compte facebook bloqué à tort

 Résolu

Bonjour, j'ai eu un soucis se matin en essayant de me connecté sur mon compte Facebook j'ai ceci marqué: "Compte désactivé Votre compte a été dés...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Oldpicsou

¶ et texte caché

 Résolu

Bonjour, J'ai un document word avec des parties de texte cachées quand je n'active pas les marques de paragraphe ( "¶"); quand j'active les marques d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
chris

Poser une question et saisir une réponse dans impress

 Résolu

Bonjour Zatoutes et Zatous, Bon, y a bien longtemps que je suis venu vous voir, (je crois que c'était au début de l'été 2021) mais, on peut pas tout ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Domy31

Mettre en relation deux données sur excel

 Résolu

Bonjour,  Je rencontre des difficultés pour réaliser une mise à jour catalogue sur Excel. Je vais essayer ici d'être la plus précise possible, pour q...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
LiSachaCahuete
Résultats 2401 - 2450 sur un total de plus de 50 000