Pas d'interface pour vlc
RésoluJ'ai voulu installer VLC sur le Samsung VM8000 Series avec Windows 7 mais quand je lance il n'y a pas d'interface mais qu'un fenêtre avec texte ou est...
J'ai voulu installer VLC sur le Samsung VM8000 Series avec Windows 7 mais quand je lance il n'y a pas d'interface mais qu'un fenêtre avec texte ou est...
Bonjour, j’ai un iPhone XR. Je viens de créer et installer Facebook. Seulement il n’y a que 2-3 publications qui apparaissent. Rien d’autre et franche...
Bonjour, Je souhaite écrire le nom de pays en majuscules sur Excel 2016 mais ils reviennent systématiquement en minuscules. Auriez-vous une solution...
Bjr Je viens de télécharger l'application HDcleaner mais rien ne s'installe sur mon pc portable... Pourquoi ? Merci
Bonjour, J'ai installé DDG en juin 2024 et je voudrais le supprimer facilement. J'ai 74 ans et j'aimerais une méthode pas trop difficile. Mon PC Asus ...
Bonjour, j'essaie d'envoyer un message unique (soit depuis l'appli soit depuis le PC) à un seul interlocuteur depuis laposte.net et ça bugue, voici l...
Bonsoir à tous! Je sollicite votre aide pour une problématique récurrente et je m'en excuse. E15= -1,0 F15=+0,4 G15= -1,4 E16=+2,0 F16=+0,2 ...
Bonjour, Deux personnes ayant chacune whatsapp désirent s'appeller sur whatsapp, l'une est au Québec et l'autre à La Réunion. En plus de la connex...
Bonjour, je voudrais acheter la suite office pas chère, où la trouver svp ? Merci beaucoup d'avance
Bonjour, j'utilise Thunderbird depuis des années et depuis quelques temps je ne peux plus insérer de lien hypertexte. J'ai bien compris que si je col...
bonjour à tous Je suis abonnée à un blog qui envoie des messages qui arrivent tous dans "indésirables" alors que je les voudrai dans boite de récepti...
Bonjour, Il y a quelques jours mon compte google s'est retrouvé bloquer suite a une erreur de ma part après l'avoir supprimer, a chaque fois que je ...
Bonjour, Je reçois un message de www.mail-vert.fr me disant que mon correspondant a mal écrit mon adresse mail exemple oranfe pour orange et me demand...
Monsieur, sur PC Windows 10, brutalement j'ai le message suivant : "Impossible d'envoyer le message car le serveur a refusé l'adresse de messagerie ...
Bonjour, Je cherche à trier un tableau en fonction d'un résultat d'ans une colonne (J dans la feuille quartier) et afficher toutes les valeurs de la...
Bonjour, Je suis en office 365. Sur le fichier, j'ai en colonne A des codes articles pour lesquels je cherche à mettre, en colonne B, le dernier num...
Bonjour, j'ai une formule de calcul dans une cellule (ex.. =somme(i21+h21)... je voudrais arrondir le résultat, svp comment faire . Merci
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour paramétrer le logiciel PROGES, es ce que vous pouvez m'aider?
Bonjour, sur pc reconditionné, excel est en italien: peut-on le mettre en francais. merci
Bonjour, Je suis en train de craquer. Je ne peux plus regarder une vidéo sur YouTube, sans que toutes les deux minutes vienne une publicité. C’est tr...
Bonjour, J'ai créé mon compte Betclic hier mais j'ai abrégé mon nom et prénom et du coup aujourd'hui quand je veux déposer mes documents ils ne sont ...
Bonjour. Bon j'ai fait une bêtise, mais je ne m'en souviens plus. Quand je regarde une vidéo sur youtube, je la vois bien et le son est bon. Les so...
Bonjour, Pas trouvé comment ne plus les voir. Avant il suffisait de faire Echap. Pouvez-vous m'aider ? Je vous en remercie vivement
Bonsoir, Je reçois un fichier pdf que je voudrais transformer en fichier writer. Il me semble avoir lu que dans la nouvelle version de libre off...
Bonjour, J'ai sketchup pro 2022 et je recherche un plugin pour pouvoir importer des fichiers .obj ! je recherche des gratruits... si possible ! J'ai...
Bonjour, Je n'arrive plus à publier ces émoticônes facebook : Que faire ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Chrome 43.0...
Bonjour, Je ne peux plus envoyer de mail avec Outlook, alors que je reçois ceux qui me sont adressés. Le code erreur est: (0x800CCC78) Par la messag...
Bonjour a tous je voudrais vous demander comment faire pour supprimer le carré blanc , voir le shema que je vous joints!!! C'est avec power point, je...
Bonjour, J'ai acheté pour un seul prix (8,95 €), un set de 3 articles (un petit, un moyen et un grand). Je voudrais calculer le prix de chaque artic...
Bonjour à tous, Depuis deux jours, quand j'ouvre Facebook sur mon gsm, l'icône des messages indique un message non lu (un petit 1). Quand je clique d...
Bonjour à tous, J'ai profité de ce confinement pour faire de l'ordre sur mon compte Twitter et y ajouter... ma date de naissance. Grossière erreur....
Bonjour, J'ai créé une adresse email de gmail pour un groupe de 4 copropriétaires et je voudrais savoir comment faire pour que quand on envoie ou on ...
Bonjour ' je viens de créer un groupe Whatsapp. Par mégarde je l'ai archivé. Comment le rétablir ? Merci
Bonjour, J'avais accès à certains sites "facebook" d'intérêt général (commune, club sportif,...) bien que je sois pas inscrit sur facebook. Depuis p...
Bonsoir, J'ai changer d'ordinateur avec Windows 11, Je voudrais charger mes fichiers de mon ancien ordi sur le nouveau sans bien entendu Windows. M...
Bonsoir, J'ai une petite faille dans mon cerveau , je ne sais plus pourquoi mes raccourcis bureau issus de Chrome n'ont pas la même vignette que c...
Comment créer un application de téléchargement
Bonjour, J'ai dans mes contacts, plusieurs personnes, ça va de la famille aux simples connaissances (comme des anciens collègues de formation que j'a...
Bonjour, Mes cookies sont effacés au bout de 5/10 minutes indépendamment du navigateur, Chrome, Edge... Tous les paramètres Internet sont OK, pas de ...
Bonjour, Mon PC DELL “tour” acheté reconditionné en 2021, m’a mis à jour le 26/11/24 la nouvelle version de FIREFOX 133, automatiquement. Or , depuis...
Bonjour, Mon beau-frère est bloqué actuellement sur Microsoft Edge par un message d'erreur comprenant le numéro d'appel 0033970185310 ! Quelqu'un a-...
Bonjour à tous! j'ai récemment créer un questionnaire sur KOBOTOOLBOX mais, j'ai du mal à le déployer sur le serveur car le format du questionnaire es...
Bonsoir, J'aurais s'il vous plait besoin de votre aide. Dans le fichier joint je souhaiterais que les quantités, valeurs, et poids du fichier de l'o...
Bonjour, depuis ce matin et une mise à jour firefox ma barre d'adresse est sous mes onglets et je voudrais l'inverse, mon fichier userChrome fonctionn...
Bonjour, Voilà, j'ai un classeur et je souhaiterai pouvoir afficher dans une cellule l'avant dernière cellule chiffrée d'une colonne qui comporte des...
Bonjour, Dans un ancien site, un lien appelait un album : https://plus.google.com/photos/110141648004608036718/albums/5882388871487903297" Ce lien ...
Bonjour, Voici un extrait de mon classeur. Je souhaite récupérer des valeurs selon des zones de liste. Ca semble fonctionner, mais à moitié. Pou...
Fait il choisir Google Crome? avantages?
bonjour mon calendrier qui était synchroniser de mon portable avec mon pc n'apparaît plus il faut absolument allez sur ootlook il est peut etre possi...
Bonjour, Après plusieurs heures de recherche, je ne trouve pas de réponse à mon pb... Désolé si la question a déjà été posée. Après avoir extra...