Affichage de mon profil de MSN changé
Résolu
livio22
Messages postés
70
Statut
Membre
-
sami -
sami -
Bonjour,
ce matin, en allant consulter mon "profil de MSN" je suis tombée sur une page blanche et bleue, avec mon nom, ma date de naissance, mon adresse..
Fin, en gros, c'était mon profil, mais l'affichage avait changé :O j'ai demandé à une amie si ça lui faisait ça, et non..
Comment ça se fait ? Je peut revenir à l'affichage d'avant ?
Merci d'avance :)
PS: la capture d'écran
http://img28.imageshack.us/img28/8179/blablo.jpg
ce matin, en allant consulter mon "profil de MSN" je suis tombée sur une page blanche et bleue, avec mon nom, ma date de naissance, mon adresse..
Fin, en gros, c'était mon profil, mais l'affichage avait changé :O j'ai demandé à une amie si ça lui faisait ça, et non..
Comment ça se fait ? Je peut revenir à l'affichage d'avant ?
Merci d'avance :)
PS: la capture d'écran
http://img28.imageshack.us/img28/8179/blablo.jpg
A voir également:
- Affichage de mon profil de MSN changé
- Changer de dns - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Comment changer de profil sur netflix - Guide
- Capture d'écran photo de profil whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
5 réponses
https://www.commentcamarche.net/faq/398-comment-faire-une-capture-d-ecran
livio22
Messages postés
70
Statut
Membre
3
Non, enfin je voulait dire que je sais faire une capture d'écran, mais je ne sais pas comment la mettre sur le site ;)
regcal
Messages postés
16645
Statut
Contributeur
4 632
tout est dans le lien
livio22
Messages postés
70
Statut
Membre
3
Ah, je n'ai regardé que le début, merci :)
livio22
Messages postés
70
Statut
Membre
3
Voila, j'ai mis la capture d'écran..
regcal
Messages postés
16645
Statut
Contributeur
4 632
clique sur la petite roue a droite et clique sur revenir a hotmail
bonjour
soulevez votre vois a microsoft directement comme je lai fait
en cliquant sur "aide" dans la page hotmail
vous serez rédigé a feedback microsoft, faite votre demande et vous recevrez un questionnaire a remplir avec la possibilité de donner votre avis et de riposter
je pense que si on est nombreux alors la et seulement la qu'ils nous écouteront
veuillez svp a répandre ces infos a tous le monde et sur tous les forums pour changer la situation et qu'on nous écoute
il ont intégré notre vie privée sans nous le demander, prive de nos droits qu'un contacts nous a donne en choisissant ce qu'il nous permet de voir de ses activités, et surtout le manque de respect envers nous car nous ne sommes pas des pions
au moins ils devaient nous laisser le choix de choisir quelle version nous voulons utiliser
merci et bonne journée a vous
soulevez votre vois a microsoft directement comme je lai fait
en cliquant sur "aide" dans la page hotmail
vous serez rédigé a feedback microsoft, faite votre demande et vous recevrez un questionnaire a remplir avec la possibilité de donner votre avis et de riposter
je pense que si on est nombreux alors la et seulement la qu'ils nous écouteront
veuillez svp a répandre ces infos a tous le monde et sur tous les forums pour changer la situation et qu'on nous écoute
il ont intégré notre vie privée sans nous le demander, prive de nos droits qu'un contacts nous a donne en choisissant ce qu'il nous permet de voir de ses activités, et surtout le manque de respect envers nous car nous ne sommes pas des pions
au moins ils devaient nous laisser le choix de choisir quelle version nous voulons utiliser
merci et bonne journée a vous
Moi aussi je pense riposter, c'est nul leur modification, certainement leur but etait d'améliorer le profil ben c raté,pffffffffffffff
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question