Facebook , problème de maintenance.
Résoluappeaul -
Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes. Dans l'entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. Nous vous remercions pour votre patience. "
le problème est que aujourd'hui cela fait plus de 24h que je n'ai pas accès a mon compte et mes amis ne peuvent pas non plus voir mon profil.
Comment faire pour que sa remarche ?
merci de m'aider.
28 réponses
- 1
- 2
Un message indiquant que Facebook est en maintenance est apparu hier lors des tentatives de connexion et demeure actif après plus de 24 heures, bloquant l’accès au compte et rendant le profil invisible pour les amis.
Les retours indiquent peu de solutions pratiques, l’unique marche constatée restant l’attente, indépendamment de l’antivirus ou du navigateur.
Plusieurs contributions évoquent des rumeurs de fuite d’informations et un incident affectant certains comptes, tandis que d’autres signalent des rétablissements partiels ou complets pour certains utilisateurs.
Des pistes techniques apparaissent, notamment la vidange du cache du navigateur et l’usage d’autres appareils, mais aucune solution universelle n’est confirmée.
-
Salut !!! Je me sens moins seul. Je suis également dans ton cas, le soucis c'est que j'ai fouillé partout sur le net et à part attendre il n'y a pas d'autre solution. Ca n'a rien avoir avec l'antivirus ou le navigateur.
-
moi pareil j'ai essayé depuis plusieurs pc et meme depuis des portables. ceux d emes enfants marchent mon deuxième compte marche aussi mais le compte principal pas moyen ... j'ai vu qu'il y avait eu un souci avec des fuites d'info sur facebook est-ce que ça aurait un rapoort ? (ils parlent de 6 millions de compte qui ont "fuité"??
-
-
-
bah apparemment des informations ont été envoyé accidentellement d'un compte vers un autre et notamment les adresses émail les numéros de téléphones....ils prétendent que ça n'aura pas d'incidence sur les comptes et sur la confidentialité mais y'a de quoi être sceptique quand même et c'est depuis cet article lu sur le net que j'ai pu accès à mon compte
-
-
-
-
-
Hello
Sous quel navigateur as tu ce problème?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Google Chrome , j'ai aussi tenté de me connecté avec Internet explorer mais toujours pareil ..
-
Bon on va approfondir un peu :)
As tu essayé de vider les fichiers temporaires avec l'outil de windows ou avec ccleaner?
Quel antivirus possèdes tu?
Es tu à jour de tes programmes?
-
non je n'ai rien vider , comme antivirus j'ai Avira et oui je suis a jour dans mes programmes
-
Alors dans un premier temps vides tes caches navigateurs
Ensuite si ça ne marche pas on approfondira encore un peu plus :)
-
Le problème c'est que moi , je n'y connait rien a sa , je ne sais pas comment on fait
-
Pas de souci on a tous été débutant un jour ;)
Regarde ici https://www.commentcamarche.net/faq/3037-vider-le-cache-du-navigateur-chrome-firefox-safari-et-ie
-
-
Appeaul
Pour vérifier si tout va bien si il n'y a pas des crasses :)
-
Appeaul
Si tu ne veux pas le faire c'est ton choix mais ça permettra de savoir pourquoi tu ne peux pas accéder à Facebook ;)
Comme tu veux
-
Hello
Faut essayer quand même
C'est gratuit et ça prend 15 minutes à faire le rapport
Ps j'ai bien accès à Facebook :)
-
Hello
Peut être pas
Je n'ai aucun souci avec facebook
Donc le plus simple ouvrez vous un sujet rien qu'à vous
-
Les Facebook de mes amis aussi marche mais le mien, non donc sa dois bien venir de Facebook , je ne sais pas comment faire !
-
-
-
appeaul
J'aurais bien voulu voir ton rapport dommage
Sinon as tu essayé depuis un autre ordinateur?
-
- 1
- 2