Facebook , problème de maintenance.
Résoluappeaul -
Le site Facebook est en cours de maintenance et sera à nouveau disponible dans quelques minutes. Dans l'entre-temps, cliquez ici pour en savoir plus sur ce message. Nous vous remercions pour votre patience. "
le problème est que aujourd'hui cela fait plus de 24h que je n'ai pas accès a mon compte et mes amis ne peuvent pas non plus voir mon profil.
Comment faire pour que sa remarche ?
merci de m'aider.
- Facebook en maintenance
- Story facebook comment ça marche - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Compte facebook désactivé - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Facebook s'arrête systématiquement ✓ - Forum Facebook
28 réponses
Un message indiquant que Facebook est en maintenance est apparu hier lors des tentatives de connexion et demeure actif après plus de 24 heures, bloquant l’accès au compte et rendant le profil invisible pour les amis.
Les retours indiquent peu de solutions pratiques, l’unique marche constatée restant l’attente, indépendamment de l’antivirus ou du navigateur.
Plusieurs contributions évoquent des rumeurs de fuite d’informations et un incident affectant certains comptes, tandis que d’autres signalent des rétablissements partiels ou complets pour certains utilisateurs.
Des pistes techniques apparaissent, notamment la vidange du cache du navigateur et l’usage d’autres appareils, mais aucune solution universelle n’est confirmée.