Les discussions

Condition excel en fonction d'une année et d'un mois

Résolu

Bonjour, J'ai un tableau excel qui fait une synthèse de toutes les tâches qu'on a par mois. Le tableau s'étale entre avril 2022 et mars 2023. Je sou...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
andy2092

Mettre une textbox au format heure

Résolu

Bonjour; Je souhaite mettre une textbox au format heure du genre: TextBox1= [h]"h" : mm "mn" : ss "s"  et que les deux points se mettent automatiqu...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
Le Pingou

Envoyer une liste de contacts de messagerie

Résolu

Bonjour, Je dois envoyer dans un mail une liste de contacts de ma messagerie outlook 2007. Pourriez-vous avoir la gentillesse de m'expliquer comment ...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
foulq

#valeur

Résolu

Bonjour,  je reviens sur ce forum pour encore surement un probleme de parenthése et je m'arrache les cheveux depuis 1h   sur ma formule qui me donne...

9 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2023 par
titoune21312

Compte facebook bloqué à tort

Résolu

Bonjour, j'ai eu un soucis se matin en essayant de me connecté sur mon compte Facebook j'ai ceci marqué: "Compte désactivé Votre compte a été dés...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Oldpicsou

¶ et texte caché

Résolu

Bonjour, J'ai un document word avec des parties de texte cachées quand je n'active pas les marques de paragraphe ( "¶"); quand j'active les marques d...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
chris

Poser une question et saisir une réponse dans impress

Résolu

Bonjour Zatoutes et Zatous, Bon, y a bien longtemps que je suis venu vous voir, (je crois que c'était au début de l'été 2021) mais, on peut pas tout ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Domy31

Mettre en relation deux données sur excel

Résolu

Bonjour,  Je rencontre des difficultés pour réaliser une mise à jour catalogue sur Excel. Je vais essayer ici d'être la plus précise possible, pour q...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
LiSachaCahuete

Impossible à installer les extensions à firefox

Résolu

Bonjour, Depuis 3 jours, je n'arrive pas à installer des extensions au navigateur Firefox. A chaque fois, un message d'erreur s'affiche indiquant que...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2023 par
Yourinova

Problème de boot usb avec pc acer aspire

Résolu

Bonjour Depuis plusieurs années je refais des pc pour dépanner les ami(e)s et bien autres personnes Le dernier pc que l'on m'a ramené est un pc port...

49 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Guithard

Open office ne s'ouvre plus

Résolu

Bonjour, Mon ordi est neuf sous windows 10 avec Open Office 4.1.5 que je n'arrive plus à ouvrir. Que faire? Si je le supprime que deviennent les f...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
lacecilenice

Supprimer un groupe facebook

Résolu

Bonjour, j'avais créé un groupe dont je suis seule administratrice et je souhaite le fermer car il ne présente plus d'intérêt. J'ai déjà trouvé que j...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Liste déroulante dépendante

Résolu

Bonjour, J'ai une liste déroulante pour les cellules AX11 a AX35 dont voici la formule (=MACHINERIE!$B$2:$B$17) Une autre liste déroulante dépendante...

9 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
faisdlair

Création d'un compte sur internet - lien ne fonctionne pas

Résolu

Bonjour, J'ai acquis récemment un pc portable Asus.  Depuis, je rencontre le problème suivant : Lorsque j'ai créé un compte sur un site web commerci...

T3chN0g3n

Fusion horaire word et excel

Résolu

Bonjour, Me voici bien embêté... J'ai un total horaire dans Excel qui dépasse les 24 heures Je veux fusionner par publipostage mes différents tot...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Cath

Impossible d'ajouter un ami sur snap

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ajouter ceux qui m'ajoutent et même tous les autres sur snapchat cela fait longtemps que j'ai application cette soirée ...

7 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Snapchatfan

Compte facebook ne fonctionne plus.

Résolu

Bonjour, ce matin, j'ouvre Facebook et ils me demandent mon mot de passe. Je l'introduis et ils me disent que c'est un ancien ! je tente alors d'en ...

Radinoz

Mon compte facebook a été bloqué

Résolu

Bonjour,Mon compte Facebook a été bloqué par Facebook et ne se débloque pas car son affichage message sur téléphone et sur l'ordinateur dans les docum...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2023 par
Radinoz

Thème et couleur de fond

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : depuis la mise a jour de Thunderbird,aujourd'hui,  vers 102.6.1, la couleur de fond de ma messagerie, y compris la page...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
jmarion3

Erreur 2000 bizarre sur twitch

Résolu

Bonjour ! J'ai un petit soucis avec le lecteur Twitch, j'ai depuis quelques jours (depuis un changement récent au niveau du lecteur proposé par Twitc...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2023 par
Wolgulc

Publier un diaporama pps sur facebook

Résolu

Bonsoir, Il semble impossible de partager sur Facebook un diaporama pps S'_il existe un moyen ou si vous avez un conseil : MERCI ! salutations

hebus888

Volet diapo dans impress, comment l'ancrer svp?

Résolu

Bonjour, J'ai fait une fausse manip' hier soir (mais je ne sais pas laquelle ^^') et j'ai "sorti" le volet diapo dans Impress, il n'est plus ancré......

Validk1

Problème réinitialisation pc

Résolu

Bonsoir , j’ai réinitialisé mon pc monté moi même avec une version Windows 10 sur un SSD pendant la renitialisation mon pc c’est éteins  maintenant à...

8 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
gugu01

Suppression d'une ligne sur deux/excel 2007

Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment, sous excel 2007, faire pour supprimer une ligne sur deux (grosse quantité de données) sans utiliser de macr...

24 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
HYPERSENSIBLE

[sujet groupé] impossibilité de rentrer sur le site ovs

Résolu

Bonjour.inscrite depuis très longtemps sur le site OVS avec de nombreuses participations ,je constate ´depuis quelques jours ´,que je n’arrive plus à ...

86 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
lauvergnat

Revoir un film sur youtube

Résolu

Bonjour, S'il vous plaît, j'ai tellement envie de revoir le film ( mourir d'aimer ) que j'ai vu en 1971. Je recherche sur Youtube mais on me propose...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
Nath6965

Conversion plan comptable excel au format sage i7

Résolu

Bonjour, J'ai un plan comptable sur SAGE et je veux l'importer sur Sage 100 Comptabilité i7 8.50. Le problème c'est que SAGE accepte un format spécif...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
cosowin

Regrouper dynamiquement le contenu de plusieurs colonnes

Résolu

Bonjour, je souhaiterais qu'a chaque fois que je mets des valeurs en colonne A, B, C ; la colonne D contiennent le contenu de chaque colonne (en ne pr...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
ViriisXP

En quoi asus live update est il utile?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Je cherche a savoir à quoi sert le logiciel Asus live update?? Il était déjà sur mon ordi portable Asus quand je l'ai acheté et ...

Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
1Kar

Excel désactiver la commande enregister sous.

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier excel partagé pour lequel je souhaite désactiver la commande "enregistrer sous...". J'aimerais que les utilisateurs ne pu...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Muriel

Le correcteur d'openoffice souligne tout

Résolu

Bonjour, je viens d'installer OpenOffice 3.4.1 et mon correcteur d'orthographe fait des siennes. Il me souligne tous mes mots. Je suis bien en langue ...

47 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Isa

Macro word case à cocher + texte à afficher

Résolu

Bonjour, J'aimerais dans le cadre du boulot créer un fichier word avec des cases qui , quand elles sont cochées, laissent apparaître un texte. J'ai...

20 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Cmoiaaa

Redimensionner galeries photos

Résolu

B Bonjour Ma Tv Full Hd n'accepte pas toutes mes galeries photos en haute définition Elles sont toutes en JPG - JPEG Je tâtonne avec Fast Stone im...

6 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
catarius

Problème de formule

Résolu

Bonjour, Sur ma feuille1 intitulé "shift", j'ai un tableau récapitulatif de mes horaires faite durant le mois, semaine et jour avec pour chaque cellu...

14 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
totomann

#faux #valeur

Résolu

Bonjour, j'ai un tableau ci dessous où j'aimerais qu'au lieu de me mettre faux il m'indique 0 € alors que j'ai bien mis le ;0 et que pour les autres ...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
titoune21312

Problème logiciel bluestacks

Résolu

Bonjour ! Je poste mon premier messager ici pour demander de l'aide, afin de réussir à installer le logiciel " Bluestacks ". Après le téléchargeme...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Shiva

S'inscrire sur tumblr

Résolu

Bonjour, Donc voilà, si j'écris ici c'est que j'ai un problème. Je voudrais m'inscrire sur Tumblr mais il n'y a pas moyen ! J'ai regardé des sit...

24 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
annaick-choco

Téléchargement de logiciel

Résolu

Bonjour, suite à un problème j'ai du recharger SKYPE depuis Comment Ca Marche. Il se télécharge correctement mais à l'installation il tourne en rond. ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Delaere

Recherche cellules de couleur de fond

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec le fichier joint Quand je supprime par exemple sur la cellule A3 le 8, la cellule deviens blanche et quand le remets le ...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
mic6259

Disparition croix de fermeture et tiret

Résolu

Bonjour, sur l'écran d'accueil de outlook, word, excel et powerpoint , la croix de fermeture, le tiret de reduction, le carré d'agrandissement, et tou...

madmyke

Problème excel , impossible de créer une nouvelle ligne

Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à créer une nouvelle ligne sur excel : "Microsoft ne peut pas insérer de nouvelles cellules etc ..." J'ai beau essa...

NIKOPLACIDE06

Étendre formule vba

Résolu

Bonjour, J'ai créé une macro avec une formule que j'aimerais étendre jusqu'à la fin des donnees. Lorsque j'ai créer cette Macro mon fichier compre...

15 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Si_bbr

Sonnerie d'alerte outlook ne fonctionne plus

Résolu

Bonsoir, La sonnerie d'alerte de réception d'un message Outlook 365 ne fonctionne plus. J'ai pourtant bien coché la case. Merci de votre aide. CHA...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
foulq

Affecter une valeur à une cellule en vb

Résolu

Bonjour tout le monde, je cherche à savoir comment on peut affecter une valeur à une cellule à l'aide de VB. En gros, quand je suis dans une cellule...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
LatelyGeek

Compte facebook bloqué

Résolu

Bonjour, Mon compte Facebook est verrouillé depuis le 2 décembre, j'ai fait plusieurs demandes via contact email de Facebook, j'ai envoyé aussi une p...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Radinoz

Ovs impossible de se connecter

Résolu/Fermé

Bonjour, OUPS, impossible également de me connecter, dommage, je me suis inscrite à des sorties.... sans les noter dans mon agenda

Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Radinoz

Impossible d'imprimer une notice pdf en français

Résolu

bonjour, j'ai téléchargé une notice (https://static.fnac-static.com/multimedia/editorial/pdf/4007922067506.pdf) qui propose 3 langues différentes mai...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Pierr10

Tranferer mon compte laposte.net de mon pc sur mon noueau pc

Résolu

Bonjour, Je voudrai transférer mon cpte Laposte.net de mon ancien PC vers le nouveau. Comment faire pour ne rien perdre de mes messages et mon courri...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
siminou42

Création de salle de réunion sur outlook

Résolu

Bonjour, Je voudrais créer plusieurs salles de réunion dans outlook 2007. Lorsque je créer une demande de réunion et je vais dans emplacement, la...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Kuro

Problème d'affichage de photos sur facebook

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème sur facebook. Je veux voir les photos d'un ami, et quand je vais sur sa page ça me sort machin's photos(9). C'est à...

36 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2022 par
Lolo
Résultats 3601 - 3650 sur un total de plus de 50 000