Comment revenir à l'ancienne version de gmail

Résolu/Fermé
croustill Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 17 juin 2018 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2018 - 17 juin 2018 à 15:17
 Marchant - 15 févr. 2019 à 09:09
Bonjour,

Malencontreusement, je viens de passer à la nouvelle version de gmail (en effleurant une touche par mégarde).

Quelqu'un sait-il comment revenir à la version antérieure? Merci par avance. Cordialement,

20 réponses

Xileh Messages postés 19011 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 6 291
28 sept. 2018 à 21:50
Bonjour

Dans ce que l'on peut lire dans cet article :

https://www.numerama.com/tech/382712-la-nouvelle-interface-de-gmail-simposera-a-tout-le-monde-dici-la-fin-de-lannee.html

Le déploiement est progressif avec au début possibilité de retour, puis ensuite progressivement la possibilité de retour est supprimée....

Bref, cela doit-être lié au rythme de mise en place de cette nouvelle version... et expliquerait pourquoi certains ont encore le bouton permettant le retour et d'autres ne l'ont déjà plus.... jusqu'à ce que plus personne n'en dispose....




25
Merci....j'ai eu la possibilité de retour quelques mois...puis cela s'est imposé !!!! Je déteste cette nouvelle version
2
Oui, c'est une honte cette impossibilité de retour ç l'ancienne version. Le fait de prince. Je vais changer.
1