Masquer temporairement un profil et comm disparu

Snow.white Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 66647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

J'ai voulu masquer temporairement une personne dans mes contacts, pendant 30 jours, en cliquant sur une publication précise. Quand je vais sur son profil, mes commentaires de cette publication ont disparu.

Y a-t-il un lien ? Le fait de masquer supprime mes comm ou c'est la personne qui me supprime d'elle-même pour un léger désaccord ? Je pencherais pour ce second choix.
J'ai désactivé le masquage temporaire et je ne vois toujours pas mes commentaires.

C'est juste pour comprendre svp :) en vous remerciant par avance.

Windows / Firefox 146.0

A voir également:

1 réponse

MPMP10 Messages postés 66647 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 844

Bonjour,

Il n'est pas possible d'interagir sur ce qui se trouve sur le compte d'un tiers, donc il ne peut s'agir que d'une suppression de la personne qui détient le compte en question.

(Attention, certaines choses peuvent aussi être supprimées par Facebook quand celles-ci ne respectent pas les conditions d'utilisation).

Masquer temporairement les posts d’un ami Facebook

"dans votre fil d’actualité"

Le votre uniquement !

Sur Facebook, on a tous 2 ou 3 amis ennuyeux. Ils polluent le fil d’actualité à longueur de journée, avec des photos de chat ou des partages pour participer à des concours (bien que cette pratique soit totalement interdite par Facebook). Le réseau social lance aujourd’hui une fonctionnalité qui pourrait vous plaire : Snooze. Vous pouvez masquer temporairement les publications d’un ami dans votre fil d’actualité.

https://www.blogdumoderateur.com/facebook-snooze-masquer-publications/

Si vous masquez temporairement un profil, une Page ou un groupe, ses publications n’apparaîtront plus dans votre fil pendant 30 jours. Le profil, la Page ou le groupe que vous aurez temporairement masqué n’en seront pas informés. Vous pouvez uniquement masquer temporairement une personne à partir d’une publication dans votre fil.

https://www.facebook.com/help/538433456491590?locale=fr_FR

0