You tube

Résolu/Fermé
renoven - 13 juin 2007 à 15:39
 gacktoooo - 15 sept. 2011 à 16:49
est ce normal quans je m inscrit sur you tube ça marche correctement en anglais et non en français
j ai entendu qu il allait le faire en français? j
j ai du mal en anglais mdr
merci
A voir également:

60 réponses

nono-bike Messages postés 247 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2014 34
26 déc. 2007 à 22:34
you tube est en francais
https://www.youtube.com/?gl=FR
...............
13
messaoud301
13 mai 2008 à 13:50
salut mon ami je vous remercie beaucoup pour you tub en français ,je suis sur daily motion si vous allez voir laisser moi des commentaires merci mon pseudo sur daily motion est atmosphere3 lorsque je confirme mon inscription sur you tube laisser moi votre pseudo pourque je vous laisse des commentaires merci vous etes gentille
0
smeikhalil Messages postés 40 Date d'inscription lundi 21 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009 2
23 août 2008 à 10:50
salut

you tube ne marche pas HTTP 404
0
Erwan59 Messages postés 230 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 43
13 janv. 2008 à 14:10
pour aller sur youtube en francais, va sur google et dans vidéo.
6
kan je vais sur you tube j ai plus de son
4
si il on fait yoo tub en farencai il faut aller juste sut se you tub est la sa sera en frencai
3
moi quand je veut voir une vidéo et bien je ne peut pas la REGARDER alor je ni comprend plus rien
merci de me répondre
a plus
0
aprend a ecrire le français avant de des commentaire
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
you tube c est tres cool
3
ui ta raison c tro cool
0
non il ne vont pas le faire en francais mais c'est tout a fait normal que ca fonctionne juste en englais bye bye
2
bonjour jade

je sui d'accord et pa d'accord avec toi je sui d'accord car c'est anglais mé je ne sui pa d'accord car msn cé anglais et cé en francai
mé bn si on aime you tube come moi on sen fout completement alor jade si tu aime you tube n'ecoute pa lé autre



bisous
0
comment jpe fair pour les video you tube a telecharger san payer
0
princess1977
25 mai 2008 à 00:00
je croyais qu ils n allaient pas le faire en francais?!
0
yaya du 62 > shishou96
29 mai 2008 à 14:49
chu tro daccor avc toi mes ten a i ecoute tou le monde
0
messaoud301 > shishou96
29 mai 2008 à 20:08
c'est vraie si on aime qque chose on s'en fou des autres choses les langues c'est des moyens de communications ya altavista ya reverso l'essentiel on est toujours avec you tube
0
vs avez quel age
???
2
noémie cé pour moi cet kestion é bien jé ton age
0
Bonjour Neomie j'ai 10 je m'appelle cecile mes je me demande ou et ton ecole et ton departement si tes dan le 95 moi ossi et si tes a saint clair et bha tes moa meilleur amie psk j'ai une amie ki s'appelle neomie bon bye bye eyt a bientot mùon adresse email pour msn ses cecile.chauvet@hotmail.fr Bisous
0
moi 12
0
titilde > Mai tokiha91
2 sept. 2008 à 13:24
moi13 pile !!
0
j'ai 10 ans pk???
0
je voudrai mettre des ki son deja sur youtubes sur mon blog mais je ni arrive pas aide moi
2
pr l'avoir en français tu va sur google et tu tape:"you tube eb français".C tt simple il fallait juste réfléchir 1 peu
2
Merçi
0
je sais ecrire you tube merci de t'inquiéter merci tou lé otre pour le you tube en francai
2
Bonjour.

Je lis les commentaires et souvent je me demande si nous parlons(écrivons) la même langue.... A quoi peu servir You tube en Français, Chinois ou Japonais!!?? Vous voulez regarder et entendre You Tube en français! Mais vous écrivez comme des pieds. Je trouve dommage de ne pas prendre la peine (une fraction de seconde de plus) pour écrire correctement notre Français qui est aussi beau a l'écriture qu'a l'ouie.
2
d'accord avec toi, je n'arrive presque pas à lire tellement c'est horrible cette façon d'écrire, ils le font exprès ma parole!!!!!!!!!!!!!!!!
0
princess1977
25 mai 2008 à 00:04
tu as tt a fait raison moi jpete un cable qd jlis des phrases qui ne veulent rien dire
0
C' est un véritable dialogue de sourd "stérile" dommage pour vous !!!!
0
naruto95 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2008 2
9 juin 2008 à 21:52
vous voulais telecharge les video alors c'est simples Telecharge Real player Merci ............
2
si elle exciste la version francaise c'est juste qui'il y a un jour pour les anglais et tout le tralala mais ilya des jours pour les francais
1
moi aussi j'aimerait avoir plus de francais merci
1
You tube, c'est anglais !!
1
comm fair pour l avoir en francai ??!! c est tro merdikk en anglais
0
Bonjour, comment fais-t-on pour faire un montage de photo comme on peut voir dans certains blogs svp.merci
0
pourquoi vouloir you tube en français quand on ne sait même pas l'écrire correctement !!
0
je veu regerdé sur you tube Kaiketsu Zorro(la legende de zorro le mangas) mai il me le mette en anglzi jpige rien
est'cke kelkun peu maider a le trouver en français ou meme vostfr sa ma va reponé vite svp svp!!!!
0
impossible de me connecter je ne retrouve pas mon mail d'inscription
je ne peux plus avoir accés a you tube et mettre des vidéos sur mon blogs
merci d'arranger le problème
0