Cle wifi
Résoluameliaaa Messages postés 121 Statut Membre -
je voudrai savoir si c est facil d instaler une cle wifi car celui d emon portable et desinstaler j voudrai metre une wifi ? merci de me repondre
- Cle wifi
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
8 réponses
Le sujet porte sur l’installation d’une clé Wi‑Fi sous Windows XP et la réinstallation éventuelle des pilotes, le tout alors qu’un périphérique est signalé par un point d’exclamation jaune.
Les conseils essentiels insistent sur l’identification précise du périphérique (nom exact et éventuel numéro de série) et sur la réinstallation du pilote, en passant par le déploiement du dossier pilote décompressé et un redémarrage si nécessaire.
Certains préconisent également de privilégier le pilote de la Wi‑Fi intégrée plutôt que celui de la clé, et de vérifier le bon fichier pilote plutôt que d’utiliser un CD.
La dernière intervention mentionne que le symbole jaune a disparu après ces manipulations.
Écoute, on fais un marché: je t'aide à résoudre ton problème de wifi sans dépenser un sous mais en échange, stp, fais un (petit) effort pour écrire un peu plus espacé et lisible car là je dois décoder et j'avoue que c'est assez pénible!
Bon, c'est normale que sa n'a pas marché de cliquer sur "réinstaller le pilote".
Avant tout, il me faut le nom exact de ta machine avec, si possible le S/N: ou le P/N:.
Tu trouvera sa sur une des étiquettes collé sur la tour.
Essai de regarder...
Soi plus clair stp:
Tu veux savoir si c'est facile d'installer une clé wifi parce que la wifi intégré dans ton pc portable est désinstaller?
Mais dans ce cas, pourquoi ne pas tout simplement réinstaller le pilote pour ta wifi intégré?!?
Il vaut bien mieux réinstaller le pilote de ta wifi intégrer.
Que veut-tu dire par "j ai deja eseye pour reinstaler sa veu rien savoir"?
Sache que tu n'as besoin d'aucun CD pour réinstaller ton pilote pour la wifi intégré!
as tu des points d'interrogation ou d'exclamation jaune dans le gestionnaire de périphériques ? si oui, où ?
ton pc est sous xp ?
Quant au périphérique concerné, une fois de plus, aprendre à lire: " instaler une cle wifi car celui d emon portable et desinstaler " (c'est dans la question - post 0 si tu préfère).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionMoi aussi j'ai eu ton message très tard. Merci pour les efforts d'écriture.
C'est bcp mieu!
Il y a deux solutions pour ton problème de pilote.
Va sur cette page: http://www.emachines.fr/em/customercare.do?ctx1w.att21k=2&LanguageISOCtxParam=fr&sp=page11l&CountryISOCtxParam=FR&ctx1l.c2att1=8&rcond3l.attN2B2F2EEF=3598&rcond4l.attN2B2F2EEF=3898&CRC=208080473
et télécharge les deux derniers pilotes en cliquant sur les petites flèches vertes à droite.
Ils s'appel respectivement "Réseau sans fil Atheros" et "Réseau sans fil Broadcom" (attention: il ne sont pas visible au départ. Il faut faire défilé la liste pour aller tout en bas).
Dit moi quand c'est fait.