Son sur diaporama powerpoint

Résolu/Fermé
davidtoulousain Messages postés 13 Date d'inscription samedi 28 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2009 - 25 janv. 2006 à 15:50
 ida - 29 févr. 2016 à 23:10
bonjour à tout le monde,

1. je suis en train dessayer de faire un diaporama sur powerpoint à
partir de photos prises avec mon numérique

Mais je ne parviens pas à mettre un fond musical qui soit CONTINU sur lensemble du diaporama lorsque je fais defiler les photos

Est -il possible de réaliser cela et comment ?

2. Dautre part, il parait que lon ne peut mettre qu ede la musique au format wav

Est il possible de convertir de la musique format mp3 au format wav?
Ou trouver sur le net de la musique au format wav?


Merci davance pour votre aide

bonne journée

david
A voir également:

50 réponses

bonsoir... je suis sur powerpoint 2000 -
lorsque vous ajoutez la musique : sur la premiere diapo - personaliser l'animation - parametres multimedias - cocher continuer le diaporama - indiquer le nbre de diapos - ensuite pour régler la musique sur les images allez sur : verification du minutage -
je mixe des mp3 sur mes diapo.. mais lorsque je les grave sur un cd je dois joindre le mp3 au diapo, de meme si je l'envoie par mail...

bonne soiree ...
35
Bonjour, je viens de faire un diaporama constitué de photos, j'y ai rajouté une musique ( MP3 ) qui démarre à la première diapo, et ce en continue jusqu'à la fin. Tout marche, sauf quand il s'agit de l'envoyer par email: il n'y a plus de son !
Est-ce qu'il faut joindre séparément la musique, comme la musique du diaporama provient d'un dossier ?

Merci d'avance pour votre réponse


Bonne journée
1
fanny > elo22
13 juin 2008 à 15:29
J'ai moi même fait un diaporama à partir de power point, pour la musique il faut transformer les fichiers MP3 en fichier WAV car lorque l'on envoi par mail, sur le diaporama le destinataire n'a pas la musique.
0