Son sur diaporama powerpoint
Résoluida -
1. je suis en train dessayer de faire un diaporama sur powerpoint à
partir de photos prises avec mon numérique
Mais je ne parviens pas à mettre un fond musical qui soit CONTINU sur lensemble du diaporama lorsque je fais defiler les photos
Est -il possible de réaliser cela et comment ?
2. Dautre part, il parait que lon ne peut mettre qu ede la musique au format wav
Est il possible de convertir de la musique format mp3 au format wav?
Ou trouver sur le net de la musique au format wav?
Merci davance pour votre aide
bonne journée
david
- Problème son diaporama powerpoint
- Powerpoint viewer - Télécharger - Présentation
- Insérer video powerpoint - Guide
- Mettre plusieurs musique sur diaporama powerpoint ✓ - Forum Powerpoint
- Powerpoint 2013 - Télécharger - Présentation
- Enchainement de musique sur un diaporama powerpoint - Forum Powerpoint
50 réponses
Il est possible d’avoir un fond musical qui se joue tout au long du diaporama en plaçant le fichier audio sur la première diapositive et en réglant la lecture pour qu’elle se prolonge sur les diapositives suivantes. Les réglages varient selon la version de PowerPoint, mais il faut activer des options comme « continuer le diaporama » et « boucle jusqu’au prochain » et éviter « appliquer partout » afin d’éviter que le son redémarre à chaque diapo. Côté formats, WAV est accepté (avec possibilité d’AIFF), MP3 peut être utilisable selon la version; pour limiter la taille, on peut convertir le MP3 en WAV et réduire les paramètres (par exemple mono, 8 bits et 8000 Hz). Des méthodes existent pour caler le minutage et adapter la durée du fichier audio au nombre de diapositives afin d’assurer une diffusion continue sans surcharge du fichier.
lorsque vous ajoutez la musique : sur la premiere diapo - personaliser l'animation - parametres multimedias - cocher continuer le diaporama - indiquer le nbre de diapos - ensuite pour régler la musique sur les images allez sur : verification du minutage -
je mixe des mp3 sur mes diapo.. mais lorsque je les grave sur un cd je dois joindre le mp3 au diapo, de meme si je l'envoie par mail...
bonne soiree ...
Est-ce qu'il faut joindre séparément la musique, comme la musique du diaporama provient d'un dossier ?
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée