Desinstaller windows live messenger beta
Résolu/Fermé
A voir également:
- Desinstaller windows live messenger beta
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
41 réponses
j ai dja tt essayer et rien ne marche pour le suprimer..
salut
essaye ce log il s'apel ZapMessenger
https://www.wikikou.fr/
essaye ce log il s'apel ZapMessenger
https://www.wikikou.fr/
Bonjour,
J'ai eu le même souci.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? Pas la peine de télécharger le fichier "ZAPMSN" qui prend un temps fou et/ou qui ne fonctionne pas ...
Pour désinstaller MSN 2009 et récupérer l'ancienne version que vous aviez :
Aller sur :
1. Démarrer
2. Programmes,
3. Accessoires
4. Outils système
5. Restauration du système, et là, cliquer sur "restaurer à une heure antérieure" et tout ce fait très rapidement et simplement. Cela n'efface aucune donnée et vous permet de retrouver votre ancienne version MSN.
Il vous sera demandé d'éteindre auparavant tout programme et votre PC redémarrera automatiquement après la restauration système !
Et voilà,le tour est joué !
Cordialement,
Ladyfrenchy.
J'ai eu le même souci.
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ??? Pas la peine de télécharger le fichier "ZAPMSN" qui prend un temps fou et/ou qui ne fonctionne pas ...
Pour désinstaller MSN 2009 et récupérer l'ancienne version que vous aviez :
Aller sur :
1. Démarrer
2. Programmes,
3. Accessoires
4. Outils système
5. Restauration du système, et là, cliquer sur "restaurer à une heure antérieure" et tout ce fait très rapidement et simplement. Cela n'efface aucune donnée et vous permet de retrouver votre ancienne version MSN.
Il vous sera demandé d'éteindre auparavant tout programme et votre PC redémarrera automatiquement après la restauration système !
Et voilà,le tour est joué !
Cordialement,
Ladyfrenchy.
keroli
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 décembre 2008
1
30 déc. 2008 à 18:00
30 déc. 2008 à 18:00
Moi aussi j'ai eu le problème avec ce truc de codes -_- de quoi s'arracher les chveux. Mais j'ai enfin réussi à supprimer ce programme et j'en ai bavé.
1. J'ai supprimé une truc qui s'appelle WInstaller. (Il est sur le bureau normalement quand on installe WLM8.5 ou 9)
2. WInstaller représente enfait tout les trucs de WLM comme le toolbar ou le Writer...Donc il supprime TOUT WLM ! génial. Mais si vous ne voulez pas supprimer tout vos contacts, je vous conseille de ne pas supprimer 'MSN', la toute première version de messenger, l'antique.
Conclusion: Procéder à un grand nettoyage, virer le WInstaller et les restes. (Mais pas Windows messenger).
C'est un peu compliqué mais c'est comme ça que j'ai réussi (à l'aveuglette). Bon bonne chance.
1. J'ai supprimé une truc qui s'appelle WInstaller. (Il est sur le bureau normalement quand on installe WLM8.5 ou 9)
2. WInstaller représente enfait tout les trucs de WLM comme le toolbar ou le Writer...Donc il supprime TOUT WLM ! génial. Mais si vous ne voulez pas supprimer tout vos contacts, je vous conseille de ne pas supprimer 'MSN', la toute première version de messenger, l'antique.
Conclusion: Procéder à un grand nettoyage, virer le WInstaller et les restes. (Mais pas Windows messenger).
C'est un peu compliqué mais c'est comme ça que j'ai réussi (à l'aveuglette). Bon bonne chance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
LA dernière version est vraiment nulle !
Merci windows pour cette daube !
Merci windows pour cette daube !
j ai enfin trouver comment il fo fare et je vous jure ke sa marche.c de la merde le msn 2009;je prèfére l ancien.alors il fo télécharger REVO UNINSTALLER ensuite kan vs aver fini de le télecharger il va danvotre bureau vs le selectionnez et il va vous dire que voulez vous enlevez ou supprimez vs selectioner windows live messenger kan tou sa est terminer vous réinstalller la version ke vs voulez.voila.ecoute bien mon conseil je vs jure ke sa marche vraiment.voila.bisou a tou le monde et bon courage
salut à tous,
alors moi je pete un plomb depuis mtn 3h!
j'ai voulu installer windows live messenger 2009 mais c'est de la merde!
je ne voyais pas les pseudos en couleur, j'ai donc voulu désinstaller et j'y suis arrivée grace à un logiciel...
mais mtn impossible de réinstaller l'ancienne version(windows live messenger) , lorsque je tente de l'installer ça ne marche pas et ça me dit "non installé" je ne comprends pas et j'ai envie de tout casser, je suis hyper nulle en informatique alors par pitié aidez moi!
merci beaucoup, pck je vis loin et j'ai vrt besoin de msn pr communiquer!
alors moi je pete un plomb depuis mtn 3h!
j'ai voulu installer windows live messenger 2009 mais c'est de la merde!
je ne voyais pas les pseudos en couleur, j'ai donc voulu désinstaller et j'y suis arrivée grace à un logiciel...
mais mtn impossible de réinstaller l'ancienne version(windows live messenger) , lorsque je tente de l'installer ça ne marche pas et ça me dit "non installé" je ne comprends pas et j'ai envie de tout casser, je suis hyper nulle en informatique alors par pitié aidez moi!
merci beaucoup, pck je vis loin et j'ai vrt besoin de msn pr communiquer!
Bonjour :-)
Même problème que vous tous, après avoir installé la version 2009. Je ne la trouve pas du tout conviviale... bref je n'aime pas et je veux désinstaller et là surprise pas de désinstallation :-(((((
Alors pas de panique j'utilise Regcleaner et ouste parti en 1 mn à peine...
Voici le lien pour Regcleaner qui est un utilitaire gratuit à utiliser toutefois avec précaution, une fois l'utilitaire lancé, vous cliquez sur l'onglet" Menu Désinstallation" et dans la liste vous trouvez "Windows Live Messenger", vous le sélectionnez puis cliquez sur "Supprimer sélections".
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19159-regcleaner/
C'est très rapide, il ne vous reste plus ensuite qu'à réinstaller tout comme moi votre version préférée ;-)
Bonne journée à tous
Domi
Même problème que vous tous, après avoir installé la version 2009. Je ne la trouve pas du tout conviviale... bref je n'aime pas et je veux désinstaller et là surprise pas de désinstallation :-(((((
Alors pas de panique j'utilise Regcleaner et ouste parti en 1 mn à peine...
Voici le lien pour Regcleaner qui est un utilitaire gratuit à utiliser toutefois avec précaution, une fois l'utilitaire lancé, vous cliquez sur l'onglet" Menu Désinstallation" et dans la liste vous trouvez "Windows Live Messenger", vous le sélectionnez puis cliquez sur "Supprimer sélections".
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19159-regcleaner/
C'est très rapide, il ne vous reste plus ensuite qu'à réinstaller tout comme moi votre version préférée ;-)
Bonne journée à tous
Domi
Moi aussi ça m'as fait ça mais j'ai réussi a réinstaler (après 3/4 d'heure a m'énerver). Mais moi je suis sous Vista donc je en sais pas si ça va marcher pour XP.
Il faut aller dans "panneau de configuration" puis "ajout/supression de programmes (pour XP) ou pour Vista dans la catégorie "Programmes" cliquer sur "désinstaler un programme" suprimer toutes les versions de windox live messenger, nouvelle comme ancienne, même "msn plus".
Une fois tout désinstaler, télécharger la versions souhaitée ainsi que msn plus.
Normalment ça marche.
SI ça marche pas , vous pouvez m'envoyer un mail : ltisushi@hotmail.fr.
Merci & dites moi si ça marche pour vous.
Il faut aller dans "panneau de configuration" puis "ajout/supression de programmes (pour XP) ou pour Vista dans la catégorie "Programmes" cliquer sur "désinstaler un programme" suprimer toutes les versions de windox live messenger, nouvelle comme ancienne, même "msn plus".
Une fois tout désinstaler, télécharger la versions souhaitée ainsi que msn plus.
Normalment ça marche.
shuzo
Messages postés
276
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2022
214
17 déc. 2008 à 13:41
17 déc. 2008 à 13:41
ou alors restaurer l ordi a 1date et heure anterieure pour revenir avant l installation de cette version beta.....
Bonjour, voilà j'avais Windows Live Messenger 2008 et j'ai voulu télécharger la nouvelle version ( 2009 ) mais lorsque j'ai ouvert cette fameuse version d'MSN, je n'ai plus retrouvé tous les contacts que j'avais auparavant.
Aucun .
J'aimerais savoir comment faire pour les récupérer ..
Merci beaucoup .
Aucun .
J'aimerais savoir comment faire pour les récupérer ..
Merci beaucoup .
Flash's899
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 14:52
17 déc. 2008 à 14:52
Comme je n'ai pas vraiment aimé non plus le nouveau windows live messenger 9 ---->
Eh ben moi je crois que j'ai complètement bousiller windows live là ..
Bon, je vais vous dire ce que j'ai fais ..
~>
Alors j'ai vais dans "Poste de travaille", "disque local", "Programme files" [ ce mot est en anglais parce que mon ordi est anglais ] et une fois dedans, je supprime tout les fichiers MSN et tout les fichiers Windows Live ou Windows tout court ( je m'en rappel plus très bien ).
Une fois cela fait, je télécharge l'ancienne version de windows c'est-à-dire le 8.5.
Je clique sur l'émoticone pour l'installer mais là surprise !
Il me dise qu'il y a erreur.
Dans la fenêtre c'était écrit:
Code: 0x8000ffff
Description: Défaillance irrémédiable
Voila, je sais pas trop ce que ça veut trop dire.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Parce que je suis vraiment à bout de force là ..
Merci ;D
Eh ben moi je crois que j'ai complètement bousiller windows live là ..
Bon, je vais vous dire ce que j'ai fais ..
~>
Alors j'ai vais dans "Poste de travaille", "disque local", "Programme files" [ ce mot est en anglais parce que mon ordi est anglais ] et une fois dedans, je supprime tout les fichiers MSN et tout les fichiers Windows Live ou Windows tout court ( je m'en rappel plus très bien ).
Une fois cela fait, je télécharge l'ancienne version de windows c'est-à-dire le 8.5.
Je clique sur l'émoticone pour l'installer mais là surprise !
Il me dise qu'il y a erreur.
Dans la fenêtre c'était écrit:
Voila, je sais pas trop ce que ça veut trop dire.
Quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Parce que je suis vraiment à bout de force là ..
Merci ;D
J'ai déjà dit comment faire :
Sam-Sàm, le mercredi 17 décembre 2008 à 14:07:14
Moi aussi ça m'as fait ça mais j'ai réussi a réinstaler (après 3/4 d'heure a m'énerver). Mais moi je suis sous Vista donc je en sais pas si ça va marcher pour XP.
Normalment ça marche.
Normalment ça marche.
J'ai déjà dit comment faire :
Normalment ça marche.
Normalment ça marche.
Autre probleme : j'ai installé WLM2009 puis désinstallé . jve le réinstaller et on me dit que je l"ai deja installé ( Je ne sais pas ou !!! ) Aidez moi svp ! merci d'avance
POUR CEUX QUI ONT VISTA:
"Si vous êtes amener à désinstaller Windows Live Messenger 2009 sous Windows Vista, voici la marche à suivre :
Aller dans le Panneau de configuration → Programmes et fonctionnalités, dans la liste des programmes installés, retrouver Installation Windows Live puis cliquer Désinstaller/Modifier"
AUSSI SIMPLE QUE CA, CA MARCHE ET NE VOUS RESTE PLUS QU'A INSTALLER L'ANCIENNE ET BONNE VERSION!
PERSONNELLEMENT JE PREFERE LARGEMENT LA VERSION 2008! CELLE DE 2009 EST VRAIMENT NULLE! ARGGGG! CA M'A FAIT UNE BOULE AU VENTRE RIEN QUE DE VOIR QUE JE N'ARRIVAIS PAS A LA SUPPRIMER!
ENFIN C'EST VRAIMENT DE LA MER*E CETET VERSION 2009, POUR MA PART EN TOUT CAS!
"Si vous êtes amener à désinstaller Windows Live Messenger 2009 sous Windows Vista, voici la marche à suivre :
Aller dans le Panneau de configuration → Programmes et fonctionnalités, dans la liste des programmes installés, retrouver Installation Windows Live puis cliquer Désinstaller/Modifier"
AUSSI SIMPLE QUE CA, CA MARCHE ET NE VOUS RESTE PLUS QU'A INSTALLER L'ANCIENNE ET BONNE VERSION!
PERSONNELLEMENT JE PREFERE LARGEMENT LA VERSION 2008! CELLE DE 2009 EST VRAIMENT NULLE! ARGGGG! CA M'A FAIT UNE BOULE AU VENTRE RIEN QUE DE VOIR QUE JE N'ARRIVAIS PAS A LA SUPPRIMER!
ENFIN C'EST VRAIMENT DE LA MER*E CETET VERSION 2009, POUR MA PART EN TOUT CAS!
Salut, comme tout le monde ici présent j'ai détésté le nouveau windows live messenger, alors j'ai utilisé le logiciel donné plus haut "ZAP MESSENGER" (super efficace)!! Mais le problème c'est que maintentant j'essaye de réinstaller l'ancienne version et un code d'erreur s'affiche:
Et il est pour moi impossible d'installer MSN
auriez vous une idée pleeeeeease
Lone Star Division.
Et il est pour moi impossible d'installer MSN
auriez vous une idée pleeeeeease
Lone Star Division.
Normalment ça marche.
Normalment ça marche.
Normalment quand tu télécharge qch, ici msn 2009, tu lenregistre qquelque part
retrouve où & di le moi
retrouve où & di le moi
c'est pas la dedan kil faut aller...
tas esayé ajout/supression de programmes ?
tas esayé ajout/supression de programmes ?
Bonsioir,
en faire j'ai installé windows live messenger 2009 mais dès que je veux parler à quelqu'un sa me ferme tout!je ne sais pas quoi faire, quand je clique pour télécharger une autre version sa marche pas!
en faire j'ai installé windows live messenger 2009 mais dès que je veux parler à quelqu'un sa me ferme tout!je ne sais pas quoi faire, quand je clique pour télécharger une autre version sa marche pas!
je suis dans le meme ca qu vous tous ici j deteste cett nouvelle version msn et j'ai tout esaer ou supprimer mais il n'y a rien na fair il ne ve pas ce desinstalé jaimerai trouver un bon moyun de le desinstallé
radium33
Messages postés
234
Statut
Membre
Dernière intervention
1 août 2010
37
22 déc. 2008 à 00:18
22 déc. 2008 à 00:18
slt pour desinstaller un prog essayé avec ccleaner vous pouvez le telecharger gratuitement sur telecharger.com
18 oct. 2009 à 18:11
20 juin 2011 à 21:26
14 déc. 2011 à 14:09
16 nov. 2014 à 20:50