Les discussions

Calcul conditionnel

 Résolu

Bonjour, Si ma case A1 est égale à "Au délà des attentes" alors ma case A2 doit faire le calcul 100% de 500 Si ma case A1 est égale à "Satisf...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
ELPREZZ

Adresse de la cellule active

 Résolu

Bonjour à tous, Soit une colonne Excel dont certaines cellules ont des valeurs; pour ajouter une valeur nouvelle à la première ligne libre, il suffit...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
arcade89400

Vba : convertir code enregistrant "formula array" dans cellule

 Résolu

Bonjour, J'ai un morceau de code VBA qui me pose problème : Cells(ActiveCell.Row, ActiveCell.Column + 1).FormulaArray = "=CONCATENATE(""U"",MIN(IF...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Arkana0

Ouvrir docx corrompu très urgent et important

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une école par alternance et je rentre de ma période en entreprise. Je dois remettre un rapport à mon école mard...

34 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Lionel qeb

Copier/coller 5 cellules en fonction des valeurs de deux autres

 Résolu

Bonjour, Afin de faciliter le boulot de plusieurs personnes de mon entreprise, j'ai pour envie d'automatiser la récupération de données sur un fic...

33 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
spicanis

Traitement statistique

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir m'aider à résoudre ce problème. J'ai 3 colonnes (A, B, C). La colonne A contient les données d'entrée. La colonn...

20 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
Le Pingou

Obliger un lien dans word à s'ouvrir dans mozilla firefox

 Résolu

Bonjour, Quand je clique sur une adresse web dans un document Word, la page cible s'ouvre dans le navigateur Internet Explorer. Je voudrais que les ...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
magnus888

Excel: calcule de date arrondi au jeudi.

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier Excel qui me renvoie une date en cellule A2. En cellule B2 je souhaite effectuer un teste : si la date n'est pas un jeudi ...

33 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
jmst1

Changer mot de passe skyrock

 Résolu

bonjour* je narive pa a changer mon mot de passe sur skyrock sa me met Ton mot de passe actuel n'est pas le bon... : alor ke c le bon jessai...

69 réponses Dernière réponse le 7 mars 2016 par
feemory

Impression sur word 2016

 Résolu

Bonjour, Je suis sur Word 2016 et je n'arrive pas à imprimer mon document. En effet, à chaque fois que j'essaie de l'imprimer on me demande d'enregi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Dragerkilla

Probleme avec le site youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme depuis ce matin avec Youtube le site charge mes c'est mal organiser je suis sur Chrome Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Wukong

Qui peux regarder mon rapport hijackthis ?

 Résolu

Bonjour, J'ai souvent des fenetres grises quand je surf. J'ai essayé beaucoup de logiciels mais rien n'y fait. Est ce quelqu'un peux regarder mon r...

22 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Croiser les données entre 2 classeurs

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un tableau de bord pour suivre mon activité commerciale. Je souhaite utiliser ce tableau de bord quotidiennement, et à c...

13 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
wanchaihk

Conversion de fichiers lwp

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de convertir des fichiers car mon nouvel ordi ne peut pas lire des documents rédigés avec LWP ( Lotus Word Pro 97 ) J'ai Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pcturbo

Quelle messagerie professionnelle choisir ?

 Résolu

Bonjour, nous travaillons actuellement avec 1&1 et gmail, non satisfaisants pour un usage professionnnel. 1&1 : les mails n'arrivent pas aux destinat...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pcturbo

Arrondis cumulatifs sous excel

 Résolu

Bonjour Comment recevoir dans une cellule le résultat d'un calcul résultant de la multiplication de deux cellules avec 2 chiffres après la virgule ar...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
JM94420

Questions sur macro

 Résolu

Bonjour, Sur un programme je me suis crée, et pour son bon fonctionnement, quelques codes VBA (écrits par quelque uns d'entre vous) ont été inséré...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Mots croisés

Marque pages

 Résolu

Bonjour, dans les marque pages de Firefox, j'ai effacé par erreur la rubrique "marqués récemment". Si c'est possible, comment la réinstaller? Fire...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
herisson_40

Taille message de lotus notes

 Résolu

Bonjour, Quelle est la taille maximale des pieces jointes sur lotus notes ?? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 38.0

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pcturbo

Impossobilité de mettre une image en privé.

 Résolu

Bonjour depuis quelques jours j'essaie de mettre une image en message privé, je n'y parviens pas. En effet elle apparait en grisé et le reste, je ne c...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
mamy arlette

Ccleaner et google chrome

 Résolu

Bonjour, Bon ! OK ! CCleaner n'efface plus l'historique de Google Chrome (si j'en crois ce que j'ai lu dans un forum ou ailleurs ...) mais alors p...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Hothello

Confidentialité

 Résolu

Bonjour, Je cherche comment faire pour que lorsque je clique sur j'aime sur la photo ou la vidéo d'un de mes amis facebook ou une page, toute ma l...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
^Abel^

Ignorer calcul si cellules vides

 Résolu

Bonjour, J'utilise un fichier mensualisé pour comptabiliser mes heures de travail (que je communique à mes collègues). Dans l'onglet de janvier, ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Nai

Impossible de me connecter via le wifi

 Résolu

Bonjour, Impossible de me connecter a internet par le wifi! Je viens en fait de changer d'ordinateur portable,celui ci est equipé de seven et l...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Lowlycoco

Modèles dans lotus notes

 Résolu

Bonjour, Comment créer et utiliser des modèles dans Lotus Notes. Aucun tutoriel ne l'explique. Merci de me venir en aide. Cdlt Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
pcturbo

[office xp] installation intempestive

 Résolu

Bonjour, Ma config : portable Compaq d'occasion sous Windows XP SP1 acquis il a 2 ans avec Office XP, Norton antivirus. Depuis quelques jours (alors...

44 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
nadsa

Snapchat

 Résolu

Bonjour, je reposte ce message car je n'ai eu aucune réponse. J'ai un samsung galaxy S3, lorsque je suis en train de filmer avec snapchat, la vidé...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
thecreator

Désinstaller office

 Résolu

Bonjour, Je désirerais savoir si désinstaller Office supprime aussi tous mes fichiers Word, Excel, etc. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Ddoch

Impossible d'installer libreoffice 5.0.5.2

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Impossible d'installer LibreOffice5.0.5.2,sur mon PC de Bureau vers la fin de l'installation j'ai une erreur 2502 et 25...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
shunesburg69

Problème vente priceminister

 Résolu

Bonjour a tous, je viens à vous car j'ai effectué une vente sur PriceMinister d'une valeur de 240€, donc l'acheteur m'a confirmé l'achat etc.. Tout se...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Letrollien

Problème de connection wi-fi

 Résolu

Bonjour à tous, Alors voilà j'ai des gros problèmes de connexion avec mon ordinateur portable qui a moins de deux ans. Je me suis toujours connectée...

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
coralineinfo

Firefox sous windows : vers moins en moins de contrôle...

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis admin système et j'en ai marre de cette mode qui consiste à tout automatiser, en restreignant le champ d'action de l'utili...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
lenainjaune

Problème télévision avec la bbox bouygues

 Résolu

Bonjour à tous, Moi, je viens d'installer ma bbox et j'ai un problème avec l'image sur la télévision qui se brouille régulièrement (toute les 3 secon...

71 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
cathy

Non lecture des messages

 Résolu

Bonjour j'ai fais une mise à jour de thunderbird et depuis je reçois bien les messages mais je ne peux pas les ouvrir pour les lire. le reste sur la...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
GD86

Je cherches a exploiter mon windows phone avec mon ordinateur

 Résolu

Comment on exploite un telephone avc un pc.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2016 par
michel_m

Software pour ouvrir du .cue .bin?

 Résolu

Bonjour, Quel programme conseillez-vous pour ouvrir du .cue ou .bin? Merci!! Augustin

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
augustin_60

Excel android

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quoi faire . j'ai un total en partant et je voudrais copier ma formule pour les autres lignes et comment conserver le tou...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
Raymond PENTIER

Disque dur plein

 Résolu

Bonjour messieurs, Je suis ennuyé avec mon disque dur C qui est plein alors qu'il n'y a rien dessus (ni jeu vidéo, film, séries etc...). J'ai cher...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2016 par
guardo

Réinitialisation du pc impossible

 Résolu

Salut, Hier soir je viens d'avoir un problème avec un autre PC qui est sous Windows 10, j'ai lancé une réinitialisation hier matin mais elle s'est ...

63 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Rayker

Money sous windows10

 Résolu

Bonjour, j'ai installé windows10, après avoir donné mes références bancaires sur money 2004, on me dit que je n'ai pas accès, à mon comptes; sous l...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
jmarion3

Comment supprimer des comptes mail secondaire chez free ?

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour supprimer des mails secondaires avec un compte free ? Je vous explique, j'ai un compte free, et 3 comptes mail secon...

7 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
baladur13

Problème de formule

 Résolu

Bonjour, En bref, je veux faire une simple soustraction de nombre en centième d'heure. =J3-C64 soit 73:57 - 78:00 sachant que le format cel...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Mike-31

Je ne sais plus quoi faire

 Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme mais moi je ne peu plus rien ouvrir toute mes app et cmd sont en icone blanche Configuration: Windows 7 / Chrome...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
yousko21

Exporter contact outlook

 Résolu

Bonjour, Je test actuellement le programme Outlook (pas express) installé en local sur mon PC. J'y ai créé quelques contacts pour faire différents te...

15 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
hamourabi

Probléme affichage windows 10 sur mozilla

 Résolu

Bonjour, lorsque que je lance mozilla firfox tout va trés bien mes seulement lorsque je le réduit et que le ré ouvre derrière un écran blanc apparait....

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Dori@n

Ecrire un texte pour faire un livre

 Résolu

Bonjour, quel programme je dois utiliser pour écrire un livre merci de votre réponse cordialement Configuration: Windows / Firefox 44.0

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
PACHA2007

Reinscription

 Résolu

Bonjour, bonjour j ai ete defait de sur badoo car j avais tenu des propos qui ne fallait pas mais j aimerais bien que vs me y remetiez car c est u...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Phènix 64

Gestionnaires de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais télécharger une application sur ce site. Si je le fais, vais-je avoir accès directement au logiciel ou à un gestionnaire de tél...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Faut-il accepter les cookies

 Résolu

Bonjour amis, Souvent, en ouvrant une page, il m'est demandé d'accepter les cookies. Que doit-je faire ? Merci -- Qui dit je peux, n'a...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Utilisateur anonyme

Colorer une ligne si certaines cases sont vide sous conditions

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution je m'en remets à vous. J'ai un tableau composé de la manière suivante : en colonne A il y a le nom, en B l...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2016 par
Remi2236
Résultats 38601 - 38650 sur un total de plus de 50 000