Les discussions

Mot de passe principal mozilla

 Résolu

bonjour, J'ai fait une erreur en cochant dans les options de sécurité "utiliser un mot de passe principal" que visiblement je n'ai pas enregistré. ...

29 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
fushias

Fonction si

 Résolu

Bonjour je peux afficher utiliser fonction de SI pour retour deux jours en cas de date égal lundi et pour une journée pour date différent lundi ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
karimboutara

Création base de données simple sur excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite créer un tableau avec liste de choix qui aurait les fonctions suivantes : - Je sélectionne un employé via la liste de choi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Mangetasoupe

Problème avec google earth

 Résolu

Bonsoir tout le monde, eh bien,g un problème avec le fameux google earth,je n'arrive pas à m'y connecter,je ne sais pas si c'est devenu payant ou qu...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
rghioui123456

Que faire mon facebook a ete pirate

 Résolu

Bonjour, que faire mon facebook a ete pirate Configuration: Windows 7 / Chrome 44.0.2403.157

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
MaxGix

Faire passer le rond blanc en bleu

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir comment peut-on faire pour faire passer ce fameux rond blanc au rond bleu pour que la personne puisse voir mon message?...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Momo

Msmoney et la banquepostale .fichier ofx reglé

 Résolu

Bonjour, excellent nouvelle, le point d'interrogation en debut du fichier OFX a disparu , l'import des fichiers se fait a nouveau correctement. ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
jmarion3

Microsoft office 2013

 Résolu

Bonjour, je voudrais un renseignement sur Microsoft office 2013 Est-il possible de créer un dossier et demander à ce dossier via mots clef, d'env...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Papounet17000

Problème firefox

 Résolu

Bonjour, il y a 1 semaine environ j'ai effectuée la mise à jour de Windows pour avoir Windows 10. Jusque là tout allais bien mais, à chaque ouverture ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Commande non livrée par la fnac

 Résolu

Bonjour, j'avais commandé le 03 aout 2015 un ordinateur ( n° de commande: 1WXKE3HU5COL2), ce colis me devrait être livré le 04 Aout, or jusqu'à ce j...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
LazaruZs

Identifiant

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment pourrai je faire pour me connecter à cacaoweb quand on a oublié son identifiant? Configuration: Windows / Chrome 44.0.2403.157

Dernière réponse le 24 août 2015 par
teutates

Copie de fichier freebox hd

 Résolu

Bonjour, J'ai enregistré des émissions sur le disque dur de ma freebox HD mais je ne sais pas comment je peux les copier sur une clé USB, sachant q...

95 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
yazz13

Mettre à jour des liens en fonction d'un cellule

 Résolu

Bonjour, Dans mon fichier source, je souhaite récupérer le montant d'une cellule d'un autre fichier x, dont le nom est mis en A1 dans le fichier so...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
amandinee31

Formules de calcul exactes urgentes

 Résolu

Bonjour, Mon problème réside au niveau des calculs... J'ai le temps de début d'une indisponibilité et son temps de fin avec ce format 2015/08/24 12:...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
eslias

Formules excel

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un tableau Excel pour suivre mes comptes bancaires. Voici la forme de mon tableau : Date | Libellé | D | C | Solde J'util...

12 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
eriiic

Comment se débarasser de #n/a

 Résolu

Voilà, j'ai entré la formule suivante: =RECHERCHEV(Mois;Table_mois;2;0) Le résultat est celui que je voulait. Je remet le couvert en changeant le nom...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
YOUPI!OUAI!

Faire une moyenne dans un recherchev

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide : J'ai deux tables : table A : me montre la consommation d'un produit par jour. Donc dans la meme colonne j'ai ...

15 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
amelie39

Wlm: problème importation dossiers de mails

 Résolu

Bonjour, J'ai fait une copie de sauvegarde de mon compte WLM sur mon disque dur, avec: 1. Les messages. 2. Les dossiers créés pour classer ces me...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
boulouh

Numéro de page trop bas pour etre imprimé

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci. Je dois imprimer mon mémoire et j'ai un problème lors de l'impression. Le pied de page et le numéro de page ne s'...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
C-Claire

Problème "diapositives à partir d'un plan". fichier word.

 Résolu

Bonjour excusez-moi de vous déranger, J'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre. J'ai PowerPoint 2010. Et si j'ai bien compris,...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
boulouh

Cherche clé d'activation pour malwarebyte anti-malware valide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche une clé d'activation pour Malwarebyte Anti-malware valide. Depuis ce matin j'en recherche une mais aucune n'est valide. Po...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
teutates

Renvoyer une plage variable (fonction transpose)

 Résolu

Bonjour, je souhaite renvoyer une plage nommée "ventil_contrat" de tous les fichiers d'un répertoire à l'aide de la fonction "transpose" pour créer u...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
QUIZZBEE

Arrondi dans publipostage

 Résolu

Bonjour, J'ai le même souci que beaucoup d'entre vous avec le publipostage et la gestion de l'arrondi. Après avoir consulté les nombreuses répons...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
C-Claire

Ouvrir mes deux boites email???

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer window10, depuis, je ne retrouve pas ma 2ème boite gmail. Si quelqu'un pouvait me répondre assez vite cela me dépanner...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Retrouver quequ'un sur fb

 Résolu

Bonjour* J'aimerais savoir si on peux retrouver quelqu'un sur facebook quand on ne connais ni son nom, ni son prénom ? Parce que a une visite il a ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Lucky-Luke87

Gros problème avec microsoft word!

 Résolu

Bonjour, bonsoir Voilà, j'ai un très gros problème, et je ne sais absolument pas quoi faire pour le résoudre! Je vous explique: J'ai un document trè...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
C-Claire

[firefox] recherche de marque-page par date.

 Résolu

Bonjour CCM, Je me demandais si il était possible d'effectuer une recherche de marque-pages par date ? Un peu comme il existe un filtre dans windows...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
FilterForAll

Rdv

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 2 colonnes de dates (A et B) et veux mettre dans une troisième colonne un intitulé par rapport aux critères des 2 premières Si B vide ...

Dernière réponse le 24 août 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment se faire accepter par un correspondant pour avoir la vi

 Résolu

Bonjour, comment opérer pour se faire reconnaître en vidéo par un correspondant? Merci. Configuration: Mac OS X (10.10.4) / Safari 8.0.7

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
berbig

Envoi fichier volumineux par internet (vidéo) par mac

 Résolu

Bonjour Je fais du montage vidéo et j'ai utilisé "WeTransfer" pour envoyer une vidéo à ma famille. C'est vraiment très bien mais malheureusement c'e...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
tatijo35

Somme des cellules d'une même couleur excel 2010

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau avec des dates, les colonnes sont mises en forme conditionnelles afin de mettre certaine dates en couleur. Cependant j...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
lib777

Saisie de cellule sous condition

 Résolu

Bonjour, Je crée un fichier qui permet de recenser des observations ornithologiques. Je fonctionne à partir d'un classeur dans lequel je rentr...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Sam

Valeur cellule en fonction de d'autre cellule

 Résolu

Bonjour, Mon souci est le suivant: je souhaite pouvoir mettre un "OK " dans "A1" si l'une des cellules "B2;B3;B4;B5" on un "x" et un "!" si ces m...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
Phuteau

Microsoft money

 Résolu

Bonjour, J'utilise Microsoft Money depuis des années. Je sais qu'il n'est plus mis à jour par Microsoft mais je ne m'en sers que pour enregistrer m...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
sabinelouisonbruno

Retirer son numéro d'un compte twitter

 Résolu

Bonjour, comme le titre l'indique je voudrais retirer mon numéro d'un compte twitter car quand je veux le mettre sur mon compte ça me dis qu'il est ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2015 par
Judge_DT

Ajouter des contacts

 Résolu

Bonjour, Sous windows 8.1 comment ajouter et supprimer des contacts ? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2015 par
transat

Ccleaner ne se charge plus.

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 39.0 J'utilise Ccleaner depuis très longtemps et j'en suis très satisfaite. D'habitude, les mises ...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
la-loupe

Convertir un cv

 Résolu

Bonjour, je rencotre un dificulté pour postulez a un emploi en ligne quand je celectionne mon CV que je scaner dans mon PC comme tout autres Document...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2015 par
pbertout

Téléchargement..

 Résolu

Salut tout le monde,je cherche un site pour télécharger des vidéos youtube. Attention pas en mp3,une vrai vidéo .. merci d'avance ! bonne soiré...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
CookieFrancais

Installer des bordures

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé des nouvelles bordures (des cadres) pour faire des affiches. elles sont en zip. comment les installer? Merci Virgi ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
virgi

Calcul des rdv

 Résolu

Bonjour 01/02/2014 02/09/2014 01/09/2016 11/08/2014 10/08/2017 17/02/2014 16/02/2017 01/11/2014 31/10/2017 ...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
sergine72360

Message disant deja en cours d execution

 Résolu

Bonjour, j'ai parfois le message comme quoi firefox est en cours d'excution et ne parviens pas a fermer pour le remettre en route. J'ai telech...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
cachou94

Tirage aléatoire avec condition

 Résolu

Bonjour, Soit un tableau Excel, par exemple : un agenda, avec les colonnes suivantes : NOM, Prénom, Adresse, Code Postal, Ville, Téléphone ; J'...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
PHILOU10120

Graph à paritr de plusieurs pages.

 Résolu

Bonjour, tout le monde. Voila mon problème: J'ai un fichier Excel, avec plusieurs tableau. 1 Tableau par page représentant des chiffres d'affaires...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Raymond PENTIER

Fichier pdf apparaît modifié!

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, je dois imprimer un document PDF et sur mon pc il apparaît sans aucun soucis tout propre tout beau avec Adobe Reader ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
C-Claire

Tableau d'étiquettes sous word

 Résolu

Bonjour, je veux créer un tableau d'étiquettes sous word (vers mac 2011), mais dans le tableau je n'ai pas de délimitation visible de l'étiquette,...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Raymond PENTIER

Java

 Résolu

où télécharger java 64 bit pour windows 7

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
tonthetatilotertatoux

Passer de orange a free

 Résolu

Bonjour, Je souhaite passer de Orange a Free. Mais comment se passe la procedure pour résilier Orange et souscrire a Free ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Polo5657

Je vous en prie

 Résolu

J'aimerai avoir des exercices corrigées en bureautique world ,excel ,powerpoint ,publisher et autres; afin de bien pratiquer la bureautique...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
BioK03

Options dans outils est vide

 Résolu

Bonjour, Mes téléchargements vont automatiquement dans le dossier "Download" je voudrais qu'il aille dans un sous-dossier de "Download". Quand je c...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 45301 - 45350 sur un total de plus de 50 000