Les discussions
Validation de données sans liste déroulante
RésoluBonjour, Il me semble de mémoire que la solution n'existe pas et si c'est le cas j'ai déjà une solution de dépannage même si pas aussi "parfaite"....
Validation données nb max caractères et doit commencer par
RésoluBonjour, Je cherche quelle formule mettre sur une plage de cellule pour : Les valeurs saisies doivent toujours commencer par 212 et doivent to...
Insertion automatique d'une formule.
RésoluBonsoir. j'ai créé un tableau dans Open Office avec notamment trois colonnes, E, G, et H . La colonne H représente les pourcentages obtenus par ...
Divisé une colonne entière par 1000
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment divisé une colonne entière par 1000. Les lignes sont déjà toute remplie avec des chiffres différents et je ...
Erreur 57 fichier pdf
RésoluBonjour, Depuis hier impossible d'ouvrir fichier pdf message d'erreur :"Une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. Une erreur est s...
Impossible importer mon cpte gmail pro sur cpte gmail pers
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à importer sur mon ordinateur les messages de ma boite pro sur ma boite perso. Je vais bien dans comptes et importations, je ...
Formule si sur formule vrai/faux pour vérifier 2 versionning
RésoluBonjour à tous, Je travaille sur un fichier de plusieurs centaines de lignes qui s'agrémente au fil des commandes. Il est partagé en travail collabo...
Ajouter une année et afficher que l'année calculer
RésoluBonjour, je souhaite a partir d'une date calculer que l'année suivante. sauf que ANNEE(cellule) + 1 ne fonctionne pas. merci de votre réponse
Formule pour compter le nombre de ok
RésoluBonjour, j'ai un fichier facture et je souhaiterai pouvoir avoir dans l'onglet société le compte des "ok" dans la colonne D que je met lors des...
Formule pour avoir que des chiffres et plus de nombre
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un aurait une idée de comment je pourrais passer de ce résultat (7-65, 4-6, 6-2) à celui la (7-6, 4-6, 6-2) ? Sachant qu...
Navigation internet sur tv avec free
RésoluBonjour, Peut-on naviguer sur internet sur son téléviseur lorsque l'on est chez Free, ou est-ce impossible pour l'instant.
Excel-suppression derniers caractères chaine
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la fonction Excel permettant de supprimer les x derniers carctères d'une chaîne de caractère ? M...
Connexion impossible à un site
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à me connecter à un site ou j'allais pourtant régulièrement.J'ai éssayé de plusieurs façons,mais il en ressort touj...
Pourquoi en ecrivant les mots changent de place
Résoluq bonjour il m est tres difficile d ecrire un texte, les mots changent de place, et se mettent n importe ou. aussi bien dans une autre ligne qu au ...
Fichier excel
RésoluBonjour, J'utilisais "mon partage" pour vous envoyer des fichiers Excel pour m'aider dans mes problèmes, Ce site étant fermé, comment puis je fair...
Probleme telechargement pdf
RésoluBonjour, je voudrais télécharger un dossier mais il m'est impossible voici le message qu'il me met si vous pouvez m'aider à corriger cela avant que ...
Compte facebook bloqué car je dois intal "facebook protect"
RésoluBonjour, Depuis hier matin, Facebook me demande d'installer "facebook protect" mais à partir du moment où j'ai terminé de remplir le questionnai...
Impossible de lire les pdf
RésoluBonjour, depuis quelques jours je ne peux plus lire les pdf avec Microsoft Edge . J'ai acrobat reader DC mais on ne me le propose pas dans la liste ...
Fichier word perdu
RésoluBonjour à vous, J'ai besoin d'aide. J'ai terminé mon travail d'université hier soir et je ne trouve plus ma dernière version. Je travaille en ...
Impossible de fusionner deux comptes facebook
RésoluBonjour, Je souhaite fusionner deux comptes Facebook. Un profil perso avec un compte pro, mais ce lien ne fonctionne pas https://www.facebook.com/...
Formule de dates en décalage et calées sur date calendaire
RésoluBonsoir à tous, J'ai un souci que je n'arrive pas a régler. Je dois établir une date de prochaine facturation pour un contrat de service. jusqu'à l...
Gmail et pop
RésoluBonjour, Question subsidiaire à laquelle je n'ai pas eu de réponse. Peut-on dans un téléphone Android ouvrir un compte mail "Gmail.com" en mode...
Doublon en envoi avec "gmail" en imap
RésoluBonjour, Encore un souci !!! Quand j'envoi un Email avec Outlook 2021-2022 de mon compte IMAP "Gmail.com" et que je regarde dans les éléments e...
Enregistrement mots de passe edge, obligé de taper à chaque fois
Résolubonjour, sous navigateur edge je suis obligé de taper chaque fois mail et mots de passe alors que sous chrome et firefox ils sont enregistrés , j'a...
Remplissage automatique des dates
RésoluBonjour. Comme vous pourrez le voir sur ma pièce jointe. Pour mon projet j'ai une date d'évènement (En vert sur mon fichier) et en fonction d...
Page facebook pro restreint
RésoluBonjour, J’ai une page professionnelle sur Facebook, sur laquelle j’ai relayé un post en novembre dernier, qui n’a pas « plu » à Facebook. Celui ci ...
Modifier mon fichier
RésoluBonjour, D'après le fichier joint, serait-il possible, que après le choix de la date puis coché la personne présente, affiche le total dans TextBox4...
Pourquoi j'arrive pas faire une direct sur fcbk
RésoluBonjour, pour quoi j'arrive pas faire une direct sur fcbk
Photos à la une qui les regardent ?
RésoluBonjour, Je ne suis pas très apte pour l'utilisation des réseaux sociaux donc j'aimerai savoir si je regarde des photos à la une d'un utilisateur ...
Simplifier mes formules avec condition si & nb.si
RésoluBonsoir à tous, J'ai joint un fichier d'exemple avec un mot d'explication, le but étant de raccourcir mes formules qui je trouve sont un peu trop "...
Effacement téléphone = effacement dans tous mes pc
RésoluBonjour, J'ai installé mes comptes email IMAP sur 3 PC portable et mon Téléphone Samsung A6 (Gmail, 9Business, SFR,) Si je supprime (par exempl...
Word, index et changement de marges
RésoluBonjour, J'ai écrit un ouvrage sous word avec certaines marges et un certain format papier. Cet ouvrage comporte un index. Je souhaite actuellemen...
Carnet d'adresse thunderbird
Résolu/FerméBonjour, Suite à la panne de mon ordi fixe je n'ai plus le carnet d'adresse] (les svg dont je dispos sont incomplètes) mais j'ai accès au DD de l'an...
3 colonnes excel : quelle formule pour la 3ie colonne?
RésoluBonjour Qui a travaillé jours ET semaines ET mois ? .MERCI (reponse intuitive dans colonne 3:Aet C (B éliminé) Mais je n'ai aucune idée de la fo...
Mise à jour tune up utilities
Résolubonjour.je viens d'installer tuneup utilitié 2014 sur mon pc bureau.ça marche très bien et c'est très utile.or chaque fois que je demande une mise à j...
Mauvaise adresse mail
Résolu/FerméBonjour, j'ai acheté un nouveau pc asus il n'y a pas longtemps et associé un compte microsoft avec. Le problème, c'est que cette adresse mail n'est pa...
Extensions navigateurs
RésoluSalut à tous, J'ai installé 3 moteurs de recherche: firefox, edge et chrome pour des raisons de commodité à laisser des pages ouvertes. Est ce que l...
Plus accès au mail gmail, passage par google obligatoire
RésoluBonjour, Depuis ce jour, je dois passer par GOOGLE. Est ce une nouveauté, ou encore un paramètre bricolé par GOOGLE. Par contre, je les ai sur m...
Impossible activer 7zip
RésoluBonjour, je me sers depuis longtemps de 7zip aujourd'hui on me propose avec insistance une nouvelle version j'accepte - je suis le processus indiq...
Créer un 2è compte sur le bon coin
RésoluBonjour, je voudrais créer un compte sur le bon coin sur l'ordinateur familial avec l'adresse gmail de mon mari . merci
Date dans publipostage
RésoluBonjour, J'ai besoin de créer des étiquettes de publipostage qui contiennent des dates différentes sur chaque étiquette. Je voudrais que les dates...
Comment débloquer mon compte snapchat qui a été bloquer
RésoluBonjour, mon compte a été bloquer sans raison
Impossible d'ouvrir un document avec microsoft office
RésoluBonjour à tous, Depuis 2 jours, il m'est impossible d'ouvrir un document Word ou Excel avec Word ou Excel. En ce qui concerne Excel, je ne peux ...
Mise en page différente de la première page
RésoluBonjour, Je souhaite créer un modèle de papier à lettre. Pour cela j'ai intégré dans la marge gauche de la première page mes coordonnées. La m...
Formule rechercheh et estformule
RésoluBonjour, Je cherche à savoir si une cellule est une formule en fonction d'une donnée de ligne qui change chaque semaine. Je n'arrive pas à imbr...
Saut de section à une page déterminée
RésoluBonjour, Je souhaite intégrer un saut de section en haut de la page 2 de mon document. Je voudrais que le saut de section reste en haut de la page...
Formule en si avec plusieurs conditions
RésoluBonjour, Je vais essayer d'être le plus clair possible dans mes explications: Dans ma case C2 = montant financé Dans ma case C3 = type de fi...
Formule excel calcule âge à partir de 2 dates + filtre
RésoluBonjour, Dans une colonne, j'ai calculé l'âge d'une personne à partir de 2 dates et personnalisé le résultat au format "aa". Mon problème est que...
Problème de 400 bad request
RésoluBonjour, Salut,Stirner,j'ai vu ta réponse à cyprien2.Moi aussi j'ai un gros problème avec mon PC.Quand je veux me connecter sur un site Web,j'obtiens...