Les discussions

Structure de prix

 Résolu

Bonjour, Comment calculer une %marge distribution

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2021 par
brucine

Numérotation automatique et filtre étendu

 Résolu

Bonjour, Je travail dans une équipe de 3 personnes où nous traitons des "affaires" dans le domaine de la maintenance. Nous souhaitons réduire le vo...

18 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
BamS_59

Automatiser l'appuie d'une touche.

 Résolu

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide, je voudrais programmer ma touche espace pour qu'elle se déclenche automatiquement toute les x seconde...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
baladur13

Problème instagram

 Résolu

Bonjour, j'ai restreint quelqu'un il y a un moment j'ai voulu enlever sa restriction mais impossible il y a une erreur que faire ! ^^' Merci d'avan...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Isaia_masse

Je n'arrive pas à telecharger steam

 Résolu

bonjour le Forum, je voudrais installé STEAM mais impossible!! quand je vais sur lien de téléchargement voila comment s'affiche la page. sur un anci...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
bazfile

Transformer texte en nombre sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai exporté un tableau Word sous Excel et j'ai des cellules qui sont bloqués en format texte ... j'ai deja essayé le changement de format...

35 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
Olivier

Imbrication de valeur

 Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide, car la franchement je sèche. j'ai un tableau1 : NOM | MONTANT EN EURO | ZONE exemple : le bourget | 2000...

13 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2021 par
ViriisXP

Comment créer une formule si et et ou avec des dates

 Résolu

Bonjour à Tous, Je souhaite automatiser un résultat selon plusieurs conditions avec des DATES hors je ne m'en sors pas avec ET ou OU + notion DATE(...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Sa veut dire quoi kinder ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir que veut dire Kinder ? Dans le Language " MSN & Skyrock " S'il vous plait. Merci d'avance :D

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Fatie

Communication structurée

 Résolu

Bonjour, Je souhaite obtenir une communication structurée de la façon suivant : +++012/3456/789..+++ soit la date =AUJOURDHUI() qui se trouve en ...

20 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Griseba

Comment créer une formule si avec et et ou à plusieurs conditions ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaite automatiser un résultat hors après plusieurs tentatives de SI ET et SI OU, je m'y perds. Je pense que je ne dois pas partir du...

11 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Apprentie_excel

Ajout bouton add on barre d'outil

 Résolu

Bonjour, Je voudrais ajouter un bouton correspondant à "Google Translate] par Juan Escobar "dans la barre d'outil de Firefox. Malgré que ce soit un ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Onedrive trop plein

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Comment m'en débarrasser proprement. Faut-il le vider d'abord ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
foulq

Problème espacement des marques-pages firefox version 89

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mes marque-pages dans Mozilla ont une interligne (Windows10) Merci d'avance pour votre aide.

26 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
Pallasite

Si date = jour férié alors j-1

 Résolu

Bonjour, je recherche une formule qui m'indique la date de la veille si une date correspond à un jour férié. En J2 , j'ai 05/11/2021 En M2...

5 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2021 par
PYGOS69

Si(b2>d2;"hors date";si(b2=d2;"même jour";""))

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je rencontre un problème pour ne rien inscrire dans une colonne quand certaines ne contiennent pas de date. voici ma formule ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
Vanille39

Pourquoi youtube ne marche plus ?

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs jours (voir semaines) que YouTube ne marche plus, j'ai essayé sur un autre ordinateur et cela fonctionne parfaitement! ...

10 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
TOURE

Utiliser instagram

 Résolu

bonjour, je n'ai pas de tel portable avec internet - Puis avoir instagram que sur mon ordinateur ? mERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
MPMP10

Compte bloqué facebook

 Résolu

Bonjours j'ai commenté pour un procès automobile en France il mon bloqué

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
MPMP10

Récupération de dossiers et de fichiers détruits

 Résolu

J'ai rassemblé de nombreuses photos dans un ensemble de dossiers stockés sur une clé USB. Lors du traitement de l'une d'entre elle avec le programme "...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2021 par
88JPV330

Retrouver hotmail et tous mes messages!

 Résolu

Bonjour, Comment retrouver HOTMAIL et tous mes messages! Bien à vous, Caroline

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Redbart

Formulaire avec google form

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un formulaire avec Google Form et j’essaie d'exploiter les résultats via Google Sheets. Dans mon formulaire j'ai des questio...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
gregmelomia

Recopier de donnés automatiquement

 Résolu

Bonjour a tous et encore merci a ceux me sont déjà venu en aide. J'aimerai recopier des données, d'entré et sortie de la feuille 1 vers la feuille co...

15 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Le Pingou

Problème de formule

 Résolu

Bonjour, J'ai un tableau Excel 2007 que je mets à jour régulièrement et ces derniers temps j'ai une erreur "#NOM? " sur une formule alors que je ne...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Utilisateur anonyme

Formule excel avec somme et si

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis et je n'arrive pas à trouver la formule adéquate. Pouvez-vous m'aider ?????? Il s'agit d'un tableau ou j'ai des colonnes av...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
Raymond PENTIER

Formule excel pour supprimer un caractère précis si contenu dans la cellule

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pourvoir appliquer une formule dans une cellule, qui reprendrait tous les caractères contenus dans la cellule voisine de ...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
gexelpas

Snap a bloqué mon compte

 Résolu

Bonjour, Snap a bloqué mon compte sans raison. Je me suis connectée sur le téléphone à mon frère et ça m’a direct déconnecté, j’ai essayée de me re...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2021 par
MPMP10

Comment se faire des amis sur faceboock

 Résolu

bonsoir , je voudrais me faire un peu plus d amis sur Facebook j'aimerais qui est plus de monde sur ma page Facebook pourriez vous de m aider merc...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
bendrop

Comment voir l'historique de mon réseau

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai savoir comment fait on pour avoir l'historique de mes connexion à Internet Car mon frere a son propre ordinateur et j' ai le mie...

Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
pololesgaz

Reproduire le traçage d'une droite

 Résolu

Bonjour, Comment reproduire une ligne droite qui se trace toute seule d'un point à un autre sous Powerpoint 2007 / 2013 ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Bestwings

Formule si simple désespérément inopérante besoin de solution svp

 Résolu

Bonjour, Bonjour , dans la colonne H (rouge) je veux faire apparaître le mot "beaucoup" si la liste déroulante de la colonne D prend la valeur "ça m...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
FVR812

Orange : je ne peux plus m'identifier ?

 Résolu

Bonjour. Je ne peux plus accéder à mes mails Orange ! (Toutes mes adresses sont actives). Quand je clic sur "m'identifier" > j'ai une page qui s'a...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Jacques68

Mfc d'une cellule par rapport à plusieurs autres cellules

 Résolu

Bonjour J'ai recherché sur le formum mais j n'ai pas trouvé : Comment faire une MFC pour dire que si la valeur de la cellule AA est inférieure aux...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Mike-31

Date et heure automatique en raccourci

 Résolu

Bonjour, Sous Excel 2010 : Si je tape Ctrl + ; J'obtiens la date actuelle, fixe. Si je tape Ctrl + Maj + ; J'obtiens l'heure actuelle, fix...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Mayenne

Barre de recherche

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec google chrome. Je l'ai réinstallé et depuis quand j'y accède depuis l'onglet sur mon bureau, j'arrive sur la p...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Sand

Problème de connection

 Résolu

Bonsoir, J'ai un problème depuis ce soir sur Instagram. En voulant me connecter je suis tombé sur le message: Confirmez vos informations sur l’a...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
Radinoz

Acronis et windows 11 : pour information

 Résolu

Bonjour à Tous, Je tenais à écrire ce post pour vous mettre en garde sur l'utilisation d'Acronis sous Windows 11. J'ai migré vers W11 il y a 10 jours...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
alain_1949

Formule excel pour plage de données

 Résolu

Bonjour, Je vous joins le fichier excel car je ne sais pas comment joindre un fichier Sheet. Je souhaite choisir une plage mensuelle (C5, C6) et f...

5 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
VIKI1102

Calcul des ventes par mois d'un produit

 Résolu

Bonjour à la communauté CCM, Je travaille en ce moment dans une entreprise à l'étranger et j'établis un fichier de gestion des stocks prenant en co...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2021 par
elena

Word : erreur sur le renvoi d'un texte comprenant un champ

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un problème sur Word. Pour mon Titre 1, j'ai effectué une numérotation automatique qui fait que lorsque j'appuie sur le Titre1...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Dorian

Question par rapport au téléchargement gta 5

 Résolu

Bonjour, je me posais une question, je télécharge GTA5 sur Rockstar games Launcher depuis 1 jours maintenant (Oui j'ai une connexion très nul). M...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Fonction estna recherchev imbriquées plusieurs fois

 Résolu

Bonjour, appelons deux rechercheV : V1 et V2. Je cherche à effectuer l'opération suivante : Si Recherche V1 = NA alors Recherche V2 mais...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
via55

Ou acheter word

 Résolu

Bonsoir a tous, je voudrai acheter word pour pc, est ce que vous savez ou je peut l'acheter? merci

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Formule excel

 Résolu

Bonjour, J'essaie d'entrer une formule pour le calcul de données financières mais je n'arrive pas à faire ce que je veux. En fait, j'ai déjà un...

24 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Bel

Résultat de multiplication de multiplication

 Résolu

Bonjour, je rencontre le problème suivant : si je multiplie 3,15 par 1,25 ça fait 3,94 et si je multiplie cette cellule par 150 cela fait : 3.94 x ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
phil

Fonction si avec plusieurs possibilités

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite utiliser une fonction SI avec plusieurs possibilités. Je m’explique : Si ma cellule A1 contient le texte « BS » alor...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Vaucluse

Au démarrage j ai messsenger qui ce mes

 Résolu

Bonjour j ai un petit problème quand j ouvre mon ordi ( bureau ) il y messenger qui s installe de suite en vous remercient

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
bebert

Historique efface

 Résolu

Bonjour, je voudrais recupererhistorique effece

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
MPMP10

Open office désactiver l'option lecture seule

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment désactiver l'option lecture seule sur Open Office sans devoir copier le document. Merci d'avance pour vo...

16 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
Dolium

Renseignements numéro interdit appel pour facture hors forfait

 Résolu

Bonjour, Service free mobile quel numéro il est interdit de ne appel au free pour ne pas avoir facture hors de forfait.

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2021 par
jordane45
Résultats 5201 - 5250 sur un total de plus de 50 000