Problem internet explorer et msn
Résolugouby Messages postés 48235 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
svp j'ai un problème depuis hier,c'est que je peux pas me connecter a msn ca me sort le message d'erreur 80048820 et je signale que internet explorer marche plus sa m'affiche serveur introuvable impossible d'afficher la page et j'ai travaille avec flock et mozzila normale
svp c'est urgent que quelqu'un m'aide svp merci
- Problem internet explorer et msn
- Internet explorer - Guide
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
76 réponses
Le problème est l'impossibilité de se connecter à MSN sur Windows XP avec l'erreur 80048820 et un message « serveur introuvable » dans Internet Explorer, alors que la navigation fonctionne avec Firefox ou Flock.
Une réponse renvoie vers le support Microsoft pour une aide officielle, tandis qu'une autre mentionne avoir désinstallé un composant et effectué des nettoyages répétés en utilisant un autre navigateur.
D'autres messages paraissent hors sujet et ne proposent pas de solution utile, certains commentaires évoquant des lenteurs d’installation ou des remarques sur Internet Explorer.
Le contexte technique mentionne Windows XP et Firefox 2.0.0.16.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question-tu ouvres internet explorer, outils, options Internet, onglet connexion, Paramètre réseaux
Tu coches la case détection automatique de la connexion internet !
Voila ! Bisou Bne journée !
Si tu veux de l'aide, sur un forum ça demande toujours un peu de temps x)
ton pc il affiche quoi (reseau locale, connexion inexistante, pas de reseau...)
Elle tourne avec un autre navigateur qui marche ^^'
En attendant si tu veux pouvoir msner trankilou => ebuddy.com
Tester et approuvé by moi ;) (pas de souci, c'est un pure site qui marche)