Quelle carte graphique choisir :(

Loup909220 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour a tous,

j'aurais souhaiter connaitre qu'elle serais la meilleur carte graphique que je puis installer sur ma tour, j'ai fait beaucoup de recherche mais beaucoup donne des informations différente...

Config:

Je possédé une alimentation de 550W :)

Merci pour vaut réponse :) 

7 réponses

epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Salut,

Combien veux-tu mettre pour la CG?

A+

0
Loup909220 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,

l'on va dire de 0-200€.

0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

Bonjour,

Qu'avez vous comme écran ?

@+

0
Loup909220 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour a vous,

Je possède deux écran identique de 27pouce.

0
macbernic Messages postés 2215 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   528

ok,

neuf ou occasion ?

AMD ou NVIDIA ?

@+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

De préférence neuve 

et 

peu m'importe :) 

0

il y celle ci en neuf :

https://www.pccomponentes.fr/saphir-pulse-amd-radeon-rx-6600-8-go-gddr6?refurbished%3Futm_source=google&utm_medium=free-listings&srsltid=AfmBOoowHQEMI3vqUs3G_AHjpk8z51gZzGsM1faqSaiJZAGvE-yOxx6---4

en occasion c'est un peu moins chère...

Sur ton alimentation il te faut un connecteur pci express 8 pins.

@+

0

Super merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre, je vais tester ca alors :) 

A+

0

Ok ;)

@+

0
epango Messages postés 37504 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 246

Pour ton CPU, je te propose celle-ci , neuve. Elle est de petite taille, mais vérifie quand-même si elle peut entrer dans  le boîtier de ton pc.

0