Quelle carte graphique choisir :(

Loup909220 Messages postés 5 Statut Membre -  
epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour a tous,

j'aurais souhaiter connaitre qu'elle serais la meilleur carte graphique que je puis installer sur ma tour, j'ai fait beaucoup de recherche mais beaucoup donne des informations différente...

Config:

Je possédé une alimentation de 550W :)

Merci pour vaut réponse :) 

7 réponses

1. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270

Salut,

Combien veux-tu mettre pour la CG?

A+

0
  2. Loup909220 Messages postés 5 Statut Membre

Salut,

l'on va dire de 0-200€.

0
  3. macbernic Messages postés 2231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Bonjour,

Qu'avez vous comme écran ?

@+

0
  4. Loup909220 Messages postés 5 Statut Membre

Bonjour a vous,

Je possède deux écran identique de 27pouce.

0
    1. macbernic Messages postés 2231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

ok,

neuf ou occasion ?

AMD ou NVIDIA ?

@+

0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Loup909220 Messages postés 5 Statut Membre

De préférence neuve 

et 

peu m'importe :) 

0
  7. Loup909220 Messages postés 5 Statut Membre

Super merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre, je vais tester ca alors :) 

A+

0
    1. macbernic Messages postés 2231 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   545

Ok ;)

@+

0
  8. epango Messages postés 37195 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 270

Pour ton CPU, je te propose celle-ci , neuve. Elle est de petite taille, mais vérifie quand-même si elle peut entrer dans  le boîtier de ton pc.

0