Les discussions

Disparition de l'icône bluetooth dans le centre de notifications

 Résolu

Suite à une mise à jour de Windows 10, il m'est désormais impossible d'envoyer ou de recevoir des fichiers par l'intermédiaire du périphérique Bluetoo...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
CRomain39

Xerox 7835i

Bonjour, Mon imprimante xerox 7835i affiche le message " attendre... Mise sous tension du système" mais ne progresse pas. J'ai laissé l'imprimante a...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
macbernic

Code oublié sur disque dur externe iomega ego

Bonjour! Je ne me suis pas servi de ce disque depuis longtemps et je ne me souviens plus du code pour l'ouvrir: que faire svp?

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Prodique

Démarrage en boucle pc portable hp windows 7

 Résolu

Bonjour, ma mère voulant rallumer son pc portable se retrouve avec un démarrage en boucle, il n'y as pas eu de modification dessus au autre, je vous m...

66 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
fabul

Mon écran ne fonctionne pas au premier démarrage de mon pc.

Hey, J'ai acheter un ordinateur fixe il y'a de ça un peu plus d'1 an, et depuis que je l'ai acheté, la plupart des fois ou je l'allume pour la pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
eyelne

Problème alimentation (ou autre ?)

Bonsoir à tous, Désolé d'avance pour le pavé mais je pense qu'il est indispensable de poser le contexte afin de mieux appréhender et comprendre mon...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Chaeku

Problème de code pin sur pc lenovo

***** Bonjour. J'ai un soucis avec le pc Lenovo... Il demande le code pin et quand je le tape il ne le reconnais plus. J'ai juste demandée au pc de f...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
pistouri

Aide montage pc ( ventilateur rgb tour)

bonjour est ce que vous pourriez m'aider a brancher ce cable svp c'est surement le ventilateur rgb du boitier, je ne trouve pas l'emplacement,le no4 a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
casstt69

Mon pc acer est il en fin de vie ?

Bonsoir j'ai fait un scan avec CristalDiskInfo pouvez vous me dire ce que vous en pensez ? Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
AgentMulder

Onglets qui s'ouvrent sans cesse sur safari

Bonjour, Je rencontre un problème avec Safari. J'ai voulu télécharger Adobe Illustrator (je précise que ce n'était pas depuis le site officiel d...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
miyako

Canon ts705 : cartouche non reconnue

Bonjour, Depuis 1 an que j'ai cette imprimante, je commande mes cartouches sur france toner ou autre site. Jusque là, je pouvais imprimer sans problè...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jfmimi

Epson styles sx535wd en panne

 Résolu

Bonjour à tous, Quand j’imprime où scanne les pages sortent blanches. En plus quand j’ouvre le capot je n’ai plus accès aux cartouches d’encres le b...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
patordi

Encre compatible de qualité

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheter des cartouches d'encres compatibles pour mon imprimante Epson. Il y a tellement de fabriquants que certains doit être me...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
mj1974

Bug fortnite saison 6 chapitre 2

bonjour suite a la nouvelle saison de fortnite (chapitre 2 SAISON 6) j ai rencontre un gros beug dans le jeu. en gros ma souris beug des que je cliq...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
__xenio__

Enlever le mot de passe bios sur un toshiba satellite c55

salut J'ai un PC Toshiba satellite c55 - b1044, le problème c'est que je voudrais enlever le mot de passe BIOS pour installer Windows 10 je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
monpoit-henry

Partition disques

 Résolu

Bonjour, bonjour, Alors voilà je viens de rebasculer mon PC complètement sur Windows (il était sous Ubuntu avant) et j'ai un souci avec la partiti...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
ouiccaglisse

Veille prolongée

 Résolu

Bonjour à tous Je recherche un lien me permettant de mettre en veille prolongée mon PC portable, un petit Lenovo 100S. J'ai suivi les conseils pour ...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
petipato

Conecter une imprimante en wifi sur un 2e pc

Bonjour, j'ai une imprimante Canon G6050 connectée en usb sur mon PC principal. Puis je la connecter en Wifi sur un 2e PC. et éventuellement qu'elle e...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
RG1945

Problème partitions clonage windows

Bonjour, j'ai un nouveau SSD de 120go et je veux y cloner mon Windows installé sur un HDD de 1TO, mais quand je veux cloner Windows je n'y arrive pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Billal.ha

Peux utiliser deux disque dur simultanément sur hp probook 450 g4 core i7

J'ai un ordinateur HP Probook 450 G4 Core i7 et je souhaite utiliser les deux espace de disque dont l'espace normal et l'autre réservé au disque SSD. ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
tcheck001

Ma cle usb n'est pas reconnue

Bonjour tout le monde, J'ai un petit petit problème avec ma clé usb, je l'ai utilisée pour mon écran de télévision sauf que l'écran était en usb3 et...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Panth33ra

Pilote/ scanner hp scanjet g4050

 Résolu

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau, J'utilise ce scanner depuis 13 ans et ne voit aucune raison d'en changer, mais, HP n'est pas en mesure de m...

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Piloumer

Photo mal imprimée

 Résolu

Bonjour, je possède depuis quelques mois une imprimante Canon G6050 qui a toujours bien fonctionné. hier matin j'ai imprimé sans problème une quinzain...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
RG1945

Changement de l'ordre de boot dans le bios d'un pc portable samsung ativ book 2

Bonjour. J'aimerai connaître comment changer de l'ordre de boot dans le bios d'unn pc portable Samsung ativ Book 2. Merci d'avance. Henri.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
macbernic

Fond écran

Bonjour, Je voudrais savoir comment on fait pour maitre un fond écran avec plusieurs photos pour que je puise maitre mon fond écran sur mon ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
macbernic

Recherche de conseils.

Il y a quelques jours mon PC portable a eu un problème avec le gestionnaire de démarrage, Windows 7 n'a pas pu démarrer, message: insérer le disque ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
PasserALinuxMint

Recherche de fichiers

Bonjour, Je suis sous Windows 10. Quand je vais dans rechercher un fichier, que je clique sur type puis vidéo je n'aperçois que les fichier qui con...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jfmimi

Sorties vidéo carte graphique nvidia gtx 1080

 Résolu

Bonjour à Toutes et Tous Je viens d'acheter la Geforce GTX1080. Elle possède 5 sorties vidéo. 1 HDMI, 1 DCI et 3 DualPlayPort. Je fais du Flight...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
4jng730

Disques dur interne

Bonjour J'ai un PC portable ACER Aspire 7750 qui a 2 disques durs faut il changer les 2 en même temps ? Merci pour votre réponse Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Redbart

Désactiver ccleaner du démarrage auto

 Résolu

Bonjour, La question à été posé 1000 fois ici , mais pour ma part les paramètres de démarrage automatique du logiciel sont désactivés, dans le menu ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Cpassimple

Carte mère cramée

 Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais avoir des éclaircissements concernant ma nouvelle carte mère qui n'a tenu que 3 jours, il s'agit d'une Asus Rog Strix B550-...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
epango

Installation pilote après dual boot

Bonjour, Je ne sais pas si mon message va être clair, je dois bien avouer que je n'ai pas beaucoup de connaissances informatiques ... J'ai dû ac...

31 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
macbernic

Bios m-flash probleme

Bonjour je m'appele Alexis, j'ai un problème concernant mon pc. J'ai essayé de mettre à jour mon bios en utilisant m-flash mais malheureusement sa c m...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
eyelne

Mon ordinateur portable supporterait t-il 3 écrans en jeu ?

Bonjour à tous, J'ai un ordinateur portable gamer, avec une carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1650 de 4go. Le seul problème c'est que je ne sait p...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Max_jd

Connection imprimante

Bonjour J ai un problème de connection wifi avec mon ordinateur HP à l'imprimante Laserjet Pro MFP M130fw. La cartouche est neuve, je peux imprimer u...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Panth33ra

Image systeme d'exploitation 8.1

Bonjour a tous je voudrai l'image de windows 8.1 es- que quelqu'un peut m'aider? je veux installer 8.1 sur mon computer avec ma cle usb Merci

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
jee pee

Fichiers temporaires sdd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux (dois) supprimer les fichiers temporaires sur un disque SDD ? il parait que le vide laissé n'est pas réutil...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
webmamy

Réinitialiser les niveaux d'encre pixma ts5050

Bonjour, j'ai une imprimante Canon TS5050. Je recherche la procédure pour réinitialiser le niveau d'encre des cartouche 570 et 571. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
foulq

Erreurs barre des tâches

Bonjour à tous j'ai bien les icônes son et recherche dans la barre des tâches mais le curseur et l'espace d'écriture ont disparus. merci de votr...

21 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
glg29

Problème d'installation linux mint

Bonjour, Je cherche à installer sur un petit portable, une version de Linux Mint. Ce portable n'aura qu'un seul DD, un SSD vierge. J'ai chargé ce...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
YvanM-34

Mon ordinateur macbook pro mi-2014 plante tout seul

Bonjour, Comme beaucoup je me suis trouvé confronté a mon ordinateur que je venais d'acheter en occasion qui planté tous les 2 jours puis toutes l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Utilisateur anonyme

Disque dur externe lacie verrouillé

Bonjour, j'essaie désespérément de débloquer mon disque dur externe, lorsque je clique sur le cadenas, je le déverrouille , lorsque je veux interdire ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
_Ritchi_

Overclocking i5 750

Bonjour, J'ai tenter d'overclocker mon vieux i5 avec un blck réglé sur 160. Sur cpuz les fréquences restent bloqué à 3.3ghz en charge ou repos, ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
flo88

Plus de son sur mon pc après maj w10

Bonjour, Je n'ai plus du tout de son sur mon PC (OMEN by HP - 15-ce048nf) suite à l'installation de la nouvelle version de Windows 10, il y a une ...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
kaneagle

Pc se ré initialise a chaque redémarrage

Bonjour, Je suis en possession d'un pc fixe HP Pavilion que j'ai depuis Noël 2019 . Et depuis se week end , il se ré initialise a chaque redémarr...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2021 par
MisteryBean

Imprimante epson xp-345

Bonjour, Plus d'impression /ni photocopie - ni connecté au PC. Déroulement normal de la feuille à imprimer. Encre / niveau 50% Nettoyage des b...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Jeantmh

2 écrans de taille différente

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur 2 écrans de même taille mais Windows détecte un écran "large" (plus long que large) et un carré (aussi long que large), ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Gogogiga

Passage écran 4/3 à 16/9

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Mon écran 19" format 4/3 est tombé en panne. J'en ai acheté un autre ; 23" format 16/9 et suis en face du dilemme su...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
Nuxou

Choix

Bonjour, j'ai actuellement un asus R752 L 4GO DE RAM, je voudrais en acheter un nouveau qui aurait 16 GO de RAM +ssd de minimum 500 GO+ écran 17"+pavé...

9 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
DUMAMICHA

Partition trop grande pour clonage windows

 Résolu

Bonjour, je voulais mettre windows10 sur mon nouveau SSD vierge car mon vieux disque dur montre des signes de fatigue (très très lent ++). J'ai essay...

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2021 par
nicokif
Résultats 41251 - 41300 sur un total de plus de 50 000