Les discussions

Mise a jour coprocesseur

bonjour... je n'arrive pas a mettre a jour mon coprocesseur AMD Phenom (tm) ll X2 550 processor 3.10 Ghz avez vous une solution svp urgent !

5 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
louis.bsx

Problème de ram

Bonjour, j'ai acheté un Pc Portable ACER ASPIRE A317-32-C9SN, comme il est assez lent je souhaitais rajouter une barrette RAM pour le bousster un peu...

90 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bob

Compatibilité processeur/carte mère

Es ce que la Gygabite A520M DS3H est compatible avec le Ryzen 5 4650G s’il vous plait. Merci d’avance.

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Karim

Intel(r) hd graphics 630/nvidia geforce gtx 1050

Bonjour, Je rencontre des soucis de performances en jeu (crash, température élevée, ventilation très forte). Je n'y connait absolument rien en in...

Karmann83

Problème d'affichage

Bonjour chers tous. Mon ordinateur portable affiché la LED d'allumage mais l'écran ne vient pas du tout(même pas écran noir lumineux) + ventilo qui ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Jojolaguitare

Problème de clavier

Bonjour, après que j'ai fini de mettre à jour mon ordinateur portable, ce matin, un petit problème m'est survenu: mes touches de fonction ne marchent ...

louis.bsx

Windows sur ssd nvme ne lance plus

Bonjour, J'ai un pc sur lequel j'ai installé windows 10 sur un ssd nvme crucial. Un jour j'ai laissé le pc allumé, j'étais à coté et je l'ai vu r...

fabul

Quelle carte pour mon pc

Résolu

Bonjour. J'aurais souhaité remplacer ma carte graphique MSI GeForce GTX 660 par la plus performante que puisse accepter ma carte-mère mini ITX Gigabyt...

kako75

Pc portable gamer

bonjour et merci de vous être intéressée a mon problème qui est le suivant : j'ai acheter ce pc portable gamer il y'a 1 semaine : https://www.darty...

Utilisateur anonyme

Overclocker intel i7 - comment fait on?

Résolu

bonjour, j'aimerai poussé un peu mon Intel I7. comment faire? Celà implique de ré installer mon Win10 ? Merci --

13 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
bgee2000

Code erreur 602-1212

Bonjour, Bonjour pouvez vous m'aider s'il vous plait j'ai ma machine canon 5030i qui affiche E000602-1212 et E000602-1213. Merci

Ismo

Jeu saccadé, mauvaise résolution d’image

Bonjour, J’ai récemment installé warzone sur mon pc portable pavilion. Le lancement est compliqué, la qualité est médiocre et chaque décision entr...

john99

Pc gamer pas trop cher

Bonjour, est ce que c'est possible de trouver un pc d'entrée de gamme mais qui serait quand même capable de faire fonctionner des jeux comme Gta rp, o...

john99

Aucun périphérique d'entrée n'a été trouvé

Bonjour, J'ai un pb pour enregistrer et communiquer via internet, par contre j'entends... Mon pc Thomson THN14N120, windows 10 64 bits. Dans le ge...

7 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
SATS_fr

Réinstallation de mac os x lion inefficace

Bonjour, j ai un probleme lors de la reinstallation d ios lion .une fois la reinstallation faite je retrouve les memes fichiers corompus

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
_Ritchi_

Pc redémarre aprés que j ai commencé à miner

bonjour je viens d installer ma carte graphique(rtx 3060) en plus de ma gtx 2070 quand je commence à miner avec phoenix miner mon pc redémarre tout ...

john99

Problème hl brother 2240

Bonjour, J'ai malheureusement éteint l'imprimante car j'avais fait trop de requêtes d'impression et je ne savais pas comment faire cesser ça. Dès ...

Panth33ra

Pc ne trouve pas ma wifi

Bonjour, j’ai un toshiba satellite. Ce dernier ne trouve pas la wi fi, que dois je faire ? Merci

bazfile

Redémarrage au lieu de démarrage

Bonjour, Mon bureautique ne me laisse plus choisir le système d'exploitation et redémarrage juste après le POS du Bios !

bazfile

Acceder au bios et au boot menu

Bonjour, Sur mon PC portable ASUS de 2013 ( Windows 8), j'ai besoin d'accéder au BIOS pour vérifier des paramètres ( pour faire une clé USB bootab...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
balestero69

Problème ma carte mère ne reconnais plus mon ssd nvme

Bonjour du jour au lendemain mon ssd nvme n’est plus reconnu pas le bios quand je lance un mini Windows 10 EUFI avec une clé usb il est reconnue comme...

La_Chauss7

\widows\system32\config\system manquant ou endommagé

Bonjour, j'ai démarrer mon ordi. C'est marquer ceci : Windows n'a pas pu démarrer car le Fichier suivant est manquant ou endommagé: \WIDOWS\SYSTEM32\C...

Vanoulivolski8976

Pas d'impression couleur sur une epson dx7450

Bonjour, Je viens de changer toutes les cartouches sur mon imprimante EPSON DX7450 j'ai aucune impression couleur j'ai que le noir que faire ? ...

glg29

Tête d’impression noir ne fonctionne pas sur ho officejet pro6970

Bonjour, J’ai une imprimante HP officejet pro 6970, la tête d’impression me sort bien les couleurs mais pas le noir ; si quelqu’Un a eu le même pr...

bazfile

Unité centrale ne s'allume pas (windows xp)

Bonjour, J'ai deux unités centrales ; Unité centrale 1 : HP M7590.FR qui marche bien (aucun soucis) ; Unité centrale 2 : Packard Bell SL 81...

Vanoulivolski8976

Problème très gênant

Chère Madame, Cher Monsieur, J'ai un problème très gênant à résoudre. En fait quand j'essaie de me connecter à parti de mon ordinateur sur un autre ...

SATS_fr

Tablette lenovo tres lente

bonjour de plus en plus ma tablette lenovo est tres tres lente que puis je faire pour remedier a ce probleme merci

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
kakoun

Comment débloquer mon ordi figé sur la page d'accueil ( windows 10)

Bonjour, mon ordinateur est bloqué. je n'arrive pas à rentrer.

JCB40

Hp envy 532

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment réparer HP envy 532 : le scan fonctionne mais les photocopies ne sortent pas ni avec le câble USB ni avec le r...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Utilisateur anonyme

Logiciel de nettoyage totalav

Résolu

Bonjour, une publicité " TotalAV, une récente technologie qui aide les utilisateurs d’ordinateur du monde entier à conserver des performances optimal...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
Xileh

Mise à jour de windows

bonjour, je suis actuellement en windows v 1909 64 bits les mises à jour par windows update de V2004 et V 20H2 me signale erreur 0xc1900101 peux ton...

11 réponses Dernière réponse le 6 mai 2021 par
ritou28

Dossier parent

Bonjour donc en voulant transféré du contenu sur carte sd sa ma afficher "mauvais dossier sélectionné le dossier parent" mais je ne sais pas se que sa...

jag72

Modifier le chemin d'installation par défaut des programmes ?

Bonjour, Je souhaite modifier le chemin d'installation par défaut lors de l'installation d'un nouveau programme sur une session d'un utilisateur se...

fabul

Activation desktops

Bonjour, J'ai eu à accéder à la commande cmd pour réparer un disque dur externe , par inadvertance j'ai sélectionné le disque dur interne , celui sur ...

fabul

Icone wifi disparu.. mais apparition icone cable reseau avec croix rouge

Bonjour, J'ai un ordinateur portable hp windows 7 et j'ai remarqué que mon icone wifi a disparu mais par contre il apparaît l'icône de connection ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2021 par
brupala

Ecran noir apres avoir utilister booster driver 8

Bonjour, je viens de mettre a jour mes drivers via booster driver 8 ca a redemarrer l'ordi et depuis ecran noir et rien de bouge je vois juste la sour...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Hugo015852

Carte ethernet disparue

Bonjour, J'ai un Portable samsung que j'aimerai connecter via le port ethernet. après vérification il y avait un soucis d'installation du driver...

12 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
brupala

Non fonctionnement barre de tâches sur surface pro 7

Bonjour, Depuis que je l'ai (moins d'1 an), mon surface pro a eu des comportements dégradés, notamment des écrans bleus à répétition lors d'utilis...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Luigi_4165

Cartouches d'encre

Bonjour, lorsque une des cartouches couleurs est vide alors, que les autres sont encore pleines, notamment la noir ( toute neuve) dont je me sers excl...

jag72

Pc

Bonjour, je ne comprend pas pourquoi mon pc ne s'allume pas alors que j'ai tout brancher niveau alimentation du moins je crois et savez vous comment...

jumulka

Sons partout

Résolu

Bonjour, Sur BigSur 11.3, j'ai utilisé, par hasard et sans le connaître le . Superbe. Mais je n'ai pas su en sortir (je ne le sais toujours pas). ...

Gihef

Probleme ram

Bonjour, j'ai un pc que mon tonton a monter il y a longtemps il y a 2 barrette de ram G.Skill Ripjaws - DDR3 de 4GO chaque une sauf que dans mon ongle...

jfmimi

Transfere os ssd m.2

Résolu

Bonjour, J'ai récemment fait l’acquisition d'un SSD 980 de chez Samsung en NVME M.2 (500 Go), je souhaitais alors transférer mon os avec Samsung dat...

18 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
FlipsOff

Créer une clé usb avec ventoy

Bonjour, Suivant l'article de Fabrice Brochain, j'ai voulu faire une clé USB bootable avec Medicat dessus. Je l'ai donc téléchargé, mais ensuite...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
lecep51

Mise à jour chrome impossible !!!!

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours impossible de mettre à jour chrome (qui se faisait automatiquement). j'ai désinstallé chrome puis l'ai réinstallé, il e...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
lotus31

Historique des documents récents avec office

Résolu/Fermé

Bonjour, ou Bonsoir, petite question pour qui saurai m'aider.... Merci d'avance; je n’arrive pas à consulter l’historique des documents récents a...

Dernière réponse le 5 mai 2021 par
aromaticcrabbachelor

Rappel des anniversaires sur imac

Résolu

Bonjour, Où puis je trouver un logiciel pour le rappel des anniversaires sur un imac.??

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
Edouardo133

Fréquence de base (maximale) du processeur trop basse (dell pc portable)

Bonjour à tous j'ai un petit soucis avec la fréquence de mon processeur, déjà voici la configuration de mon pc (un Dell portable) Processeur Intel®...

16 réponses Dernière réponse le 5 mai 2021 par
jumulka

Disque dur nas dans un pc

Bonjour, J'ai acheté https://www.materiel.net/produit/201906050011.html?offerId=AR201906050011 afin de remplacer mon autre disque dur qui va rendre...

madmyke

Multi problème sur l'ordinateur

Résolu

Bonjour, !!! Attention ça va être long !!! Je viens vers vous la communauté car j'ai quelques sérieux soucis avec mon Pc. Il y a d'ici trois jo...

nabashin
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000