Les discussions

Lire dvd sur pc

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à lire dvd sur PORTABLE ACER, quel logiciel dois je installer pour windows 10 ? merci d'avance PTM

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
PTM_0026

Ajout de mémoire.

 Résolu

Bonjour, J ai un Acer 4gb qui rame trop. Puis je ajouter de la mémoire. Aspire e17. E5-774G-33XK Si oui puis je changer toute seule. Et ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
billmaxime

Reboot du pc en jeu

Bonjour/Bonsoir, J'ai monter une nouvelle config hier avec un i7-10700K et une RTX 3070, j'ai tout brancher correctement, mis à jour les drivers, b...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
epango

Brancher pc portable sur ecran pc

Bonjour, Je souhaiterai brancher mon pc portable sur un écran pc. Je n'utiliserai que l'écran du pc. Comme cela fonctionne t-il pour le clavi...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Charles122222

Mise à jour windows 10

Bonjour, j'ai un problème .. donc je veux faire une mise à jour pour Windows 10 mais quand j'ouvre les paramètres pour le faire ^Windows updat...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
SATS_fr

Impossible d'installer windows xp

Salut tous le monde voilà mon soucis. J'ai un pc ou j'essaie d'installer Windows XP mais a chaque fois que je lance le programme d'installation après ...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Quiquilou74

Mon rpi supprime des fichiers tout seul quand je le redémarre

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir un Raspberry PI 4, je l'es installé, configuré, j'ai fais plusieurs trucs dessus. J'ai eu la semaine dernière une période de...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Stan_Byes

Aide pour changé un dvd de code région

Bonjour J'ai acheté un DVD code région zone 1 et j'aimerai le changer en zone 2 comment puis je faire Merci pour votre aide

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Panth33ra

Changement cartouche epson 325.

Bonjour, pouvez vous m'aider ?mon imprimante Epson 325 me demande le changement de cartouche,alors que c'est fait et la noire ne fonctionne plus depui...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Panth33ra

Final cut pro : pas de son la timeline de mon micro

Bonjour, j'aurais besoin d'aide car , j'ai tourné une video pour YouTube sur un gameplay et la timeline où il y'a le son de ma voix est désactivé à ch...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Utilisateur anonyme

Disque dur pc portable

 Résolu

Bonjour, Mon vieux Pc portable m'a lâché, il a dix ans, j'ai sorti le disque dur pour essayer de récupérer les photos et les vidéos auxquelles je ti...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Mikadoo_shop

Explorateur de fichiers consomme sans être lancé!

Bonjour, Je constate quelque chose qui me parait étrange Mon PC semblait bloqué, alors j'ai lancé le gestionnaire de tâches. Le "Gestionnaire de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
marsupilami1947

Écran pc hs

Bonjour, Alors j’ai besoin d’aide j’ai acheter un ecran PC qui est le Iiyama Prolite E2607WS d’occasion et l’écran quand je le branche en HDMI s’al...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Emre63

Transformer caméra mi home security camera 360 en webcam

Bonjour la commu', En ces temps difficiles où la règle est de rester confiner, je souhaiterai transformer ma dernière acquisition à savoir la camér...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
djmoon

Que faut il changé en priorité pour avoir de meilleur performance ?

Bonjour à tous, J'ai une petite config sur mon PC et j'aimerai le booster un petit peu pour pas très cher ( -150 € si possible) donc j'aimerai savoi...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Pas2nom_

Check video cable

 Résolu

Bonjour, Mon écran affiche le message check video cable. J'ai essayé toutes les reponses sur le forum mais aucunes n'ont pas résolu le problème. Sera...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
mimi

Ssd reconnu par le bios mais n'apparais pas.

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter un SSD OCZ-AGILITY3 - 120Go il y à environ une semaine, après avoir pris le temps de le monter, le disque apparais bien dans...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
greg

Disques hdd et nvme invisibles dans le gestionnaire de disques

 Résolu

Bonjour, Je viens de monter mon nouveau PC avec du matériel tout neuf. Windows est installé sur mon 1er NVMe, mais j'en ai un 2e, ainsi qu'un HDD de...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
VinceGrez

Memoire

Bonjour, comment diminuer la consommation de mémoire vive sur mon portable

9 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Panth33ra

Problème démarrage pc msi

Bonjour, J’ai obtenu un pc portable msi neuf mais lorsque je le démarre, il est écrit « press ecs in 1 seconds to skip startup.nsh ». J’ai vu des f...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
bazfile

Plus de connexion entre imprimante hp f4580 et windons 10

impossible de retrouver une connexion entre mon imprimante HP F 4580 et mon PC windons 10

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jag72

Besoin de conseil

Bonjour, Ma clé usb s’affi Comme un raccourci et je n’arrive plus à la booter que faire pour remédier à cela merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Panth33ra

Driver pack

bonjour, que pensez vous de ce logiciel ? merci de l'info cordialement

99 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
billmaxime

Chutes de fps quand je fait 2 choses en même temps ...

Bonjour j'ai un petit soucis Quand je joue a cs:go et que je regarde un stream sur mon 2 ème écran en même temps mes fps chutes sévèrement .... je ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Panth33ra

Comment formater un disque dur m.2 partitionné?

 Résolu

Bonjour, J'ai acquis un SSD M.2 et je galère à le formater correctement. Il est partitionné en plusieurs parties et je souhaiterais les fusionne...

16 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
garyus

Mon imprimante n'imprime pas c'est une epson xp 2105

Bonjour, Help , mon imprimante ne veux pas imprimer , elle a quelques mois et dans le doute j'ai changé les cartouches , il y a une lumière au niv...

10 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Selma

Imprimante hp c4580 photosmart

Bonjour, depuis deux jour j'ai le centre de solution HP sur mon écran qui s'affiche en blanc donc je ne peux plus scanner mes document!!! que puis je...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
MisteryBean

Problème mise à jour code 80072efe

Bonjour, J’ai un code erreur sur Windows update : le 80072EFE. Les mises à jour ne se font plus. Avez-vous déjà eu ce problème ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Jojolaguitare

Mon bluetooth n'existe plus

Bonjour, j'ai vu de nombreuses questions a ce sujet mais je n'ai rien vu qui ressemble à mon problème. Tout d'abord, je ne suis pas un pro, juste ...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
MisteryBean

Dossier impossible à supprimer

 Résolu

Bonjour J'ai un dossier que je ne peux pas supprimer. Dès que je le place dans la corbeille j'ai le message suivant "element introuvable". J'ai redé...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jag72

Calculatrice ti 83 non reconnu

Bonjour, aujourd'hui j'ai réinitialiser ma TI 83 premium CE édition python, alors quel était brancher sur mon pc avec le logiciel TI connect CE ouve...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
kinton

Pc

Bonjour, mon pc commence à vieillir : c'est un acer aspire x 3300 avec un disque dur hdd neuf et un processeur AMD athlon.Si je prend un acer récent a...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
erapui

Bios

Bonjour, Je voulais savoir pourquoi mon ordinateur portable fais des arrêts non commandé, en plus il y a un énorme surchauffage avec mon ordinateu...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Panth33ra

Emplacement réseau accessible en voisinage mais pas en lecteur réseau

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Ayant un lecteur de DVD en panne j'ai installé un Disque dur à la place. Une nouvelle fois je galère dans mon réseau. La ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jag72

Installer windows 10

Bonjour, J'ai 2 partitions C et D. La première contient Windows 7 32 bits et la seconde Windows 7 64 bits. Aujourd'hui, j'ai voulu installer Windows ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jag72

Bonjour je recherche le cours officiel de windows server 2019

Bonjour, Bonjour je recherche le cours officiel de Windows server 2019

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
bendrop

Aucun signal de wifi

Salut tout le monde , s'il vous plaît j'ai un soucis et c'est que je ne trouve plus le signal wifi de mon pc, quand je vais dans paramètres> réseau et...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
vaima120

Wifi a disparu

Bonjour, J'espère que vous allez bien !? Moi je ne vais vraiment pas bien. Depuis un certain le wifi de mon pc (HP ProBook 4540s) a disparu. Je m...

32 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
kaumune

Pc

Bonjour excusez moi j'ai entendu dire qu'un pc laptop de 14 pouce est meilleur qu'un pc 17pouces . Est ce vrai??

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
warstisk

Dram led - asus tuf x570

Bonjour, Je me suis monté une config il y a 6 mois. - Carte mère : asus x570 Tuf gaming plus wifi - CPU: Ryzen 5 3600 - Ram: Corsair vengeance...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Kado

Cherche a configurer une connexion à distance sous centos 7

 Résolu

Bonjour J'ai actuellement un pc en w10 et j'aimerais prendre la main sur un pc en linux centos 7 Je cherche à configurer le tout mais je ne sai...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
avion-f16

Impossible de ce connecter a internet

Bonjour, Je rencontre le même problème, HELp

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
Tay

Comment savoir pourquoi mon ordinateur bug-t-il ?

Bonjour, Depuis quelques temps maintenant, mon ordinateur bug énormément. Jusqu'à là c'est sur mon navigateur internet qui buguait le plus. Je me ...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jumulka

Problème de boot windows 10 sur carte mere asus

Bonjour, alors voici mon problème. J'ai acheté un pc sans windows 10 d'installé dessus, j'ai eu de gros soucis pour l'installer dessus mais il e...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
GBplit

Nik collection comme plug-in de photoshop sous mac

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Mac OS 11 (Big Sur). J'ai téléchargé Nik Collection de Google. Au moment de l'installer, s'affiche le message suivant: "Nik co...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
Nanar

Perte d'accès en réseau local (smb)

Bonjour, Je suis confronté à un comportement étrange sur mon réseau local. J'ai une console multimédia PopcornHour A410 qui est relié sur le résea...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
yg_be

Pc fixe qui redémarre sans raison ni message d'erreur

Bonjour, Depuis un petit moment mon PC redémarre de façon aléatoire sans aucun message d'erreur. J'ai mené mes recherche et j'ai vu plusieurs point...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
iceT

Boot windows 10 sur carte micro sd possible ou non ?

Bonjour :hello: bonne année 2021 :angel: est il possible de booter sur Windows 10 sur une carte micro SD de marque sandisk et modèle EXTREME ...

6 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
eric75005

Problème de téléchargement sur nas dlink 320l

Bonjour, lorsque je veux télécharger sur mon NAS une fenêtre du NAS s’ouvre et une case ( ligne) doit apparaître en haut avec le mot « browse » qui es...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
SATS_fr

J'ai éteint mon pc pendant la mise à jour du bios depuis l'écran reste noir

Bonjour à toutes et à tous. J'expose mon problème : Je possède un Asus Tuf 505 Gaming avec comme composants , - AMD Ryzen 3550h - GTX 165...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2021 par
seb77150
Résultats 44101 - 44150 sur un total de plus de 50 000