Carte graphique chauffe

skepmen88 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
skepmen88 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Bonjour,

hier j'ai voulu réglé mes paramètres dans le panneau de configuration nvidia et depuis ma carte graphique a pris 10 degrés. Bien sur depuis j'ai restauré les paramètres nvidia mais rien n'y fait . J'ai aussi fait une restauration système mais toujours rien .

Windows / Edge 137.0.0.0

7 réponses

Panth33ra Messages postés 21925 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 997

Bonsoir,

Précise ta carte graphique ?

0
skepmen88 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est une gigabyte rtx 3060 ti vision oc 8g

0
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Bjr 

Installer https://userdiag.com/fr/

Lancer un diagnostic long et coller le lien du rapport ici. 

0
skepmen88 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ok je vais essayer ça en rentrant du taff.

0

https://userdiag.com/id/dk1l8URBpu

0
.eric Messages postés 996 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   52

Bonjour

"ma carte graphique a pris 10 degrés"

Ok elle a pris 10°, mais elle n'est qu'à 69°?

Il y a peut-être autre chose.

0

Alors le logiciel que j'ai utilisé plus haut n'utilise pas ma carte graphique a fond la fréquence est plus basse que quand je joue . Elle dépasse les 70 degrés en jeu et ce bride légèrement a ce moment la. Alors que avant non.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 4 988

Ok, on a là un florilège de problèmes....

Déjà w10 sur une carte mère z690 couplé avec un i5 14600kf...non ! Vraiment pas, il faut installer w11.

Mais pas sur une partition de 105 Go ! , il faut remettre ça également dans les clous, la partition C est pleine .

Le fichier d'échange doit être repasser en auto, sinon cela ralenti tout.

J'espère que cette installation n'est pas le fruit d'un professionnel parceque que c'est pitoyable.

0
brucine Messages postés 21729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 433

Bonjour,

Oui, bon...

Ma partition système Windows 11 fait seulement 98 Go dont 63 libres mais bien sûr l'essentiel des programmes et toutes les données sont installés ailleurs et tout va très bien; ici le manque de place résulte qu'on est pas allé jusqu'au bout de sa pensée, la deuxième partition ayant largement de l'espace libre, et il est en effet rédhibitoire.

C'est aussi absurde de modifier le fichier d'échange (je suppose à la baisse) qui en standard au-dessus de 8 Go de RAM n'occupe que 1 Go, pas très significatif sur un disque de 1 To, mais qui n'est pas forcément très sollicité avec 32 Go de RAM.

Si on veut vraiment faire la course à l'espace libre, autant virer le fichier d'hibernation qui lui peut avoir une taille considérable.

0
skepmen88 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > brucine Messages postés 21729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

le fichier d'hibernation est déjà supprimer .

0
flo88 Messages postés 28370 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 988 > brucine Messages postés 21729 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

En sois la partition système à un 105 Go n'est pas le soucis, c'est qu'elle est pleine le soucis !

0

Alors a la base le nvme avec la partition Windows 10 viens de mon ancienne config : carte mère z390 avec un i7 9700k et 16g de ram. Je viens tout juste de changé de carte mère et processeur et ram aussi. La partition système a été créer plus tard. Je compte racheté un ssd nvme pour y mettre la partition système . Je suis preneur de toute aide de votre part a tous.

0

Je viens de remettre la mémoire virtuelle sur auto

0

est-ce que je peut transférer ma partition système sur un autre ssd sans supprimé les donner restante du ssd ? et ainsi faire un ssd partition systeme et application et garder le 1to pour mes jeux et documents.

0