Carte graphique chauffe
skepmen88 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
hier j'ai voulu réglé mes paramètres dans le panneau de configuration nvidia et depuis ma carte graphique a pris 10 degrés. Bien sur depuis j'ai restauré les paramètres nvidia mais rien n'y fait . J'ai aussi fait une restauration système mais toujours rien .
Windows / Edge 137.0.0.0
- Menu de la lyonnaise
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
7 réponses
Bonsoir,
Précise ta carte graphique ?
Bjr
Installer https://userdiag.com/fr/
Lancer un diagnostic long et coller le lien du rapport ici.
Bonjour
"ma carte graphique a pris 10 degrés"
Ok elle a pris 10°, mais elle n'est qu'à 69°?
Il y a peut-être autre chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionOk, on a là un florilège de problèmes....
Déjà w10 sur une carte mère z690 couplé avec un i5 14600kf...non ! Vraiment pas, il faut installer w11.
Mais pas sur une partition de 105 Go ! , il faut remettre ça également dans les clous, la partition C est pleine .
Le fichier d'échange doit être repasser en auto, sinon cela ralenti tout.
J'espère que cette installation n'est pas le fruit d'un professionnel parceque que c'est pitoyable.
Bonjour,
Oui, bon...
Ma partition système Windows 11 fait seulement 98 Go dont 63 libres mais bien sûr l'essentiel des programmes et toutes les données sont installés ailleurs et tout va très bien; ici le manque de place résulte qu'on est pas allé jusqu'au bout de sa pensée, la deuxième partition ayant largement de l'espace libre, et il est en effet rédhibitoire.
C'est aussi absurde de modifier le fichier d'échange (je suppose à la baisse) qui en standard au-dessus de 8 Go de RAM n'occupe que 1 Go, pas très significatif sur un disque de 1 To, mais qui n'est pas forcément très sollicité avec 32 Go de RAM.
Si on veut vraiment faire la course à l'espace libre, autant virer le fichier d'hibernation qui lui peut avoir une taille considérable.
Alors a la base le nvme avec la partition Windows 10 viens de mon ancienne config : carte mère z390 avec un i7 9700k et 16g de ram. Je viens tout juste de changé de carte mère et processeur et ram aussi. La partition système a été créer plus tard. Je compte racheté un ssd nvme pour y mettre la partition système . Je suis preneur de toute aide de votre part a tous.
c'est une gigabyte rtx 3060 ti vision oc 8g