Impossible de connecter mon imprimante PIXMA G6050
Bruno83200_6929 Messages postés 616 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je viens de changer d'ordinateur qui est sous windows 11. Il m'est plus possible de connecter mes 2 imprimantes car elles ne peuvent pas se connecter au systéme d'exploitation exécuté sur mon périphérique. Dois-je jeter les 2 imprimantes qui fonctionnent encore?
Merci de vos réponses
- Se connecter à ma boite hotmail
- Hotmail : comment se connecter à la messagerie - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
2 réponses
Bonjour
le site CanoN propose
https://www.canon.fr/support/consumer/products/printers/pixma/g-series/pixma-g6050.html?type=setup
Bonjour,
Votre imprimante PIXMA G6050 est récente et devrait être compatible avec Windows 11, contrairement à certains modèles plus anciens.
Si un ancien pilote est déjà installé, désinstallez-le d'abord via Panneau de configuration > Programmes > Désinstaller un programme.
Vérifiez la compatibilité et téléchargez les pilotes appropriés
Visitez le site officiel de Canon : Rendez-vous sur Canon France - Support PIXMA G6050 et sélectionnez Windows 11 (32 bits ou 64 bits selon votre système). Téléchargez le pilote le plus récent pour la PIXMA G6050. Assurez-vous de choisir la bonne version (32 ou 64 bits) en vérifiant dans Paramètres > Système > À propos de sur votre PC.
Installez le pilote : Exécutez le programme d’installation téléchargé et suivez les instructions.
Vous êtes connecté comment, USB, WIFI ??