Impossible de connecter mon imprimante PIXMA G6050

Bettylamoroso60 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Bruno83200_6929 Messages postés 616 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

Je viens de changer d'ordinateur qui est sous windows 11. Il m'est plus possible de connecter mes 2 imprimantes car elles ne peuvent pas se connecter au systéme d'exploitation exécuté sur mon périphérique. Dois-je jeter les 2 imprimantes qui fonctionnent encore?

Merci de vos réponses

2 réponses

Redbart Messages postés 21583 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 285
 
0
Bruno83200_6929 Messages postés 616 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   130
 

Bonjour,

Votre imprimante PIXMA G6050 est récente et devrait être compatible avec Windows 11, contrairement à certains modèles plus anciens.

Si un ancien pilote est déjà installé, désinstallez-le d'abord via Panneau de configuration > Programmes > Désinstaller un programme.

Vérifiez la compatibilité et téléchargez les pilotes appropriés
Visitez le site officiel de Canon : Rendez-vous sur Canon France - Support PIXMA G6050 et sélectionnez Windows 11 (32 bits ou 64 bits selon votre système). Téléchargez le pilote le plus récent pour la PIXMA G6050. Assurez-vous de choisir la bonne version (32 ou 64 bits) en vérifiant dans Paramètres > Système > À propos de sur votre PC.


Installez le pilote : Exécutez le programme d’installation téléchargé et suivez les instructions.

Vous êtes connecté comment, USB, WIFI ??


0